K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Findns
HTT Fan
HTT Fan
Findns

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:18

Seitsuke --> Une guitare,un jack, un préampli, un jack, un pc. Au cas où tu n'aurais pas de prise jack, il reste toujours les espèces d'interface usb, paraît que ça marche bien.
Après, reste le problème de la webcam, mais c'est pas le plus indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:56

on va dire que j'serais dispo quand j'aurais ma nouvelle guitar et mon nouveau ampli. xD
Revenir en haut Aller en bas
Findns
HTT Fan
HTT Fan
Findns

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:03

Pourquoi, qu'est-ce tu as actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:58

Findns a écrit:
Je viens d'écouter le Polyphase, et je comprends pourquoi c'est ta plus belle acquisition !
Combien il t'a coûté ? 'Fin, faudrait que j'essaye de m'en faire un... C'est jamais qu'un phaser, enfin, il a quand même bien plus de classe !

Il m'a couté bonbon !
199€ ! Aujourd'hui on le trouve très facilement à... 179€ neuf et 149€ en occasion je pense !


Et pour Seitsuke, le mieux pour s'enregistrer directement sans dépendre d'un ampli a proprement parler je dirai un préampli comme dit Findns, de chez Line6, j'ai eu le X3 ou le studio UX-2, que j'ai eu, le UX-2 est carrément classe ! Pas de souci, un petit logiciel guitarpro et c'est partie Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 816180
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:51

Oui ! Lapinette avait commencé à parler de ça et je continue de faire vivre l'idée ! Le forum K-On! sera la référence de plein de trucs dans le futur vous verrez !!! *voit les choses en grand... TRES GRAND !*

Mais perso... Faut ENCORE que je m'entraine un peu avec Misaki (ouais fallait que je lui trouve un joli petit nom à ma basse Very Happy) pour connaitre l'emplacement des notes... Au son, je m'y retrouve mais j'ai encore un peu de mal et j'ai pas trop le temps de passer du temps avec en ce moment donc... Je devrais lui dire coucou ce week-end seulement ><
Revenir en haut Aller en bas
Findns
HTT Fan
HTT Fan
Findns

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:31

JD--> Jviens de le voir sur Thomann à 166€, c'est vrai que c'est pas donné... Mais ça à l'air de les valoir.

Sinon niveau interface, y'a aussi des cordons jack/usb tout simple. Seulement, c'est juste de la misen forme du signal, c'est pas de la jolie mise en forme. Tout dépend de comment tu t'occupes après du signal sur le pc. Enfin, le UX-2 a quand même la classe, c'est vrai.

Mio--> Le seul moyen de devenir vraiment bon c'est de t'enfermer quelque part avec ta basse, au détriment de ta vie sociale ou autres trucs inintéressants pour l'artiste en devenir. Plus sérieusement, trouves-toi un Guitar Pro et fais du K-ON! dans cet ordre :
-Tsubasa wo Kudasai (la version de l'épisode 1, ça pose les bases),
-Tsubasa wo Kudasai (version CD), Fude Pen Boru Pen, Watashi no Koi wa Hotch Kiss : c'est du calme, et c'est LE style Akiyama par excellence)
-Un peu d'entraînement et tu pourras tâter Curry Nochi Rice,
-Puis ensuite un peu de slap pour savoir faire les openings, dans l'ordre de parution (ça devient de plus en plus dur). Les endings sont assez basiques, enfin c'est toujours sympa à jouer.

Aussi, ne perds pas ton temps à bavarder, manger des gâteaux et boire du thé : entraîne-toi (beaucoup), et un jour tu pourras peut-être espérer aller au Budokan !
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:05

Findns a écrit:
JD--> Jviens de le voir sur Thomann à 166€, c'est vrai que c'est pas donné... Mais ça à l'air de les valoir.

Sinon niveau interface, y'a aussi des cordons jack/usb tout simple. Seulement, c'est juste de la misen forme du signal, c'est pas de la jolie mise en forme. Tout dépend de comment tu t'occupes après du signal sur le pc. Enfin, le UX-2 a quand même la classe, c'est vrai.

Oui il a pas mal baisser le prix depuis que je l'ai acheter, mais en magasin, le tarif n'est pas le même, j'en prend référence a Milonga Music part chez moi, ou il est encore au prix, exorbitant de 209€ ! (En même temps Milonga --')

Sinon le UX-2, à beaucoup plus d'avantage par rapport aux autres préamp, installation facile, logiciel fourni avec très simple d'utilisation, est franchement le rendement à la fin après montage sur divers logiciels (Audacity, Logiciel Line6 lui même etc) est bien la qualité de son; me parait égale a celui d'un H4, ancien modèle bien sur, le nouveau le surpasse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:58

Findns a écrit:
Sinon, je viens de me souvenir que quelqu'un dans ce sujet a parlé d'un groupe virtuel ? Ça pourrait m'intéresser, surtout si c'est du K-ON! qui est joué. Ça intéresse encore des gens ?

Mio Akiyama a écrit:
Oui ! Lapinette avait commencé à parler de ça et je continue de faire vivre l'idée ! Le forum K-On! sera la référence de plein de trucs dans le futur vous verrez !!! *voit les choses en grand... TRES GRAND !*
Héhéhé! C'était qu'un délire au départ, mais si ça se concrétise, ça serait chouette! ^_^

Mio Akiyama a écrit:
Mais perso... Faut ENCORE que je m'entraine un peu avec Misaki (ouais fallait que je lui trouve un joli petit nom à ma basse Very Happy) pour connaitre l'emplacement des notes... Au son, je m'y retrouve mais j'ai encore un peu de mal et j'ai pas trop le temps de passer du temps avec en ce moment donc... Je devrais lui dire coucou ce week-end seulement ><
Oh de ce côté là, t'es pas le seul: j'ai pas énormément d'expérience non plus... bon j'ai déjà joué avec un groupe, mais comme on était à 4 guitares, on m'entendait pas (et heureusement je crois lol! ), c'était surtout histoire d'être sur scène avec les autres et d'avoir un bon souvenir... surtout que j'ai cassé une corde dès le deuxième morceau, Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 658865 J'vous raconte pas: j'ai dû changer de couleur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:55

Findns a écrit:
Pourquoi, qu'est-ce tu as actuellement ?

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Forme-Strat/Jack-Danny-ST-Rock-BK-Black/art-GIT0014734-000

J'suis même pas sûr que c'est ça, fin bref.
Pour l'amplis, j'sais pas trop, j'peux juste dire qu'il y'a un "Vision" géant sur le baffle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:07

Ayè !!! Ai enfin installé Guitar Pro 5 mais... Je ne sais pas si je vais y arriver tout de suite xD.

Par contre, je vais suivre tes conseils Findns en espérant que tu sois de BONs conseils ^^

Je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10

Mio Akiyama a écrit:
Ayè !!! Ai enfin installé Guitar Pro 5 mais... Je ne sais pas si je vais y arriver tout de suite xD.

Par contre, je vais suivre tes conseils Findns en espérant que tu sois de BONs conseils ^^

Je vous tiens au courant Very Happy

Y' a pas mieux que GP5 !

Pour aller vite, Fichier => Ouvrir ==> Barre espace et hop ça lit directement la tablature.
Pour avoir des bonnes tablatures officiel ==> Ultimate Guitar ==> Tablature en 5 étoiles.

Ensuite c'est sur que si tu veux créer, la prépare toi a un casse tête ! Si tu veux baisser le tempo ==> Barre d'outils.

Et voilà les premiers pas, mais tu devais déjà le savoir je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Findns
HTT Fan
HTT Fan
Findns

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:06

Mio Akiyama a écrit:

Par contre, je vais suivre tes conseils Findns en espérant que tu sois de BONs conseils ^^

Je ne peux être que de bon conseil, car c'est plutôt un ordre logique (en plus d'être chronologique), et c'est celui avec lequel j'ai appris la basse. Fais comme-ça, et sois fier d'annoncer tout autour de toi "Oui, j'ai appris la basse avec K-ON! !" ; c'est un peu grâce à ça que tu t'y est mis. Après, on peut dire que c'est limité techniquement, enfin, une fois qu'on a passé "Utauyo". Tu peux aussi regarder du coté des characters songs, qui ont des cotés rythmiques intéressants (Jajauma way to go, par exemple).

Aujourd'hui, j'ai regardé les deux dernières chansons : ça va. Mis à part le petit chromatisme à la fin de "Gohan wa Okazu", ça reste abordable. Je ne sais pas pour la toute dernière.

Si je peux te conseiller un autre truc, c'est d'apprendre les gammes. Faire un peu de théorie n'a jamais tué personne. En particulier les gammes majeure, mineure, pentatonique (mineur/majeur) et les modes grecs. On peut se passer du reste ; je ne crache pas sur la connaissance, mais mon cerveau est parfois en manque d'espace disque. Toujours est-il que ça ne peut que te servir si tu veux jouer un peu plus sérieusement un jour.

Seitsuke --> C'est sûr que c'est pas vraiment la panacée, surtout avec le possible "hum" provoqué par les micros simples, en plus de l'ampli que je trouve douteux en lisant ta description : rien ne t'empêche de retravailler un peu le son sur PC après.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:01

Mon grand kiff, en ce moment, c'est Indochine: je cherche des morceaux à la guitare! Laughing ... et ça va, c'est pas encore trop compliqué... ou alors je m'améliore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12

Lapin Rose a écrit:
Mon grand kiff, en ce moment, c'est Indochine: je cherche des morceaux à la guitare! Laughing ... et ça va, c'est pas encore trop compliqué... ou alors je m'améliore! lol!

Si tu veux commencer par un morceau ultra facile je te recommande Alice&June Lapinette !
Bien sur y'a de d'autres grands classiques et je pense que tu le sais déjà ! Wink
Si tu veux un site énorme et facile pour télécharger légalement des tablatures ou des partitions, va sur ultimateguitar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:31

Hum, j'me demandais, ça s'appelle comment les prise qui relie la guitare au pc avec la-quelle on peut s'enregistrer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:19

Seitsuke a écrit:
Hum, j'me demandais, ça s'appelle comment les prise qui relie la guitare au pc avec la-quelle on peut s'enregistrer ? :p

Tout dépend mon ami, si tu relie ta guitare directement au PC c'est par un jack de 3.35 au lieu d'un 6.30 (épaisseur du câble est de sa connectique), en règle général on passe par une multi piste donc par un jack puis un USB ou un multi-effets et donc la directement par USB ou en dernière option par un enregistreur portable (donner oui ou non avec le logiciel préalablement acheter).

Donc soit par une prise JACK de 3.35mm d'épaisseur

par une prise USB pris en charge par un matériel

C'est pour un de t'es projets Seitsuke ? Tu peux me donner plus de détails ? Comme ça je mettrai une meilleure réponse qui pourrait mieux convenir a t'es attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:22

Bah, c'est juste si une fois j'avais envie de mettre le son de ma guitare au dessus d'une musique.
En gros, faire un (une ? xD) cover. x)
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:35

Seitsuke a écrit:
Bah, c'est juste si une fois j'avais envie de mettre le son de ma guitare au dessus d'une musique.
En gros, faire un (une ? xD) cover. x)

Ah d'accord, alors si tu veux faire ça bien, une seule prise de toi avec caméra fixe sur ta guitare ou toi avec comme tu le sens a travers une caméscope de bonne qualité et la le son sera parfait ou alors bah un appareil quelconque toi en jouant la musique que tu veux.
Ensuite tu met le fichier son ton pc, ouvre le logiciel Audacity
(Ou si tu ne la pas télécharge le, il est gratuit est c'est légal) règle ton son, ajoute celui de ta musique derrière ta prise et hop c'est bon (Il y'a un tutorial donner avec dans les options tu trouvera facilement comment faire).

Et si tu veux faire le pro, alors la, multi-effets brancher en send&return sur ton ampli, reboot sur une multi-pistes puis connection USB au PC en ayant mis devant le baffle de ton ampli un micro, attention a bien calculer les distances pour éviter les effets de grincement. Ensuite répéter les actions du paragraphe précèdent.

Si tu pouvais faire une liste de ton matériel quand tu aura le temps que je te dise la meilleure façon pour toi d'arriver a t'es fins Wink ça à l'air compliquer mais en fait pas du tout, je te ferai un tuto détaillé dès que tu m'aura donner ta liste de matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:02

Bah déjà avec cette webcam t'a déjà l'avantage d'avoir une bonne qualité avec quelques réglages ici et la donc bon, ensuite si tu n'est pas satisfait de ça, et bien bah t'essaie d'avoir un appareil photo avec fonction vidéo ou un caméscope . Au pire si tu veux faire que l'audio tu aurais déjà un problème en moins ^^.
Ensuite niveau matériel c'est pas super pour branchement externe au PC et il te manque un peu de matériel, le mieux pour le moment c'est de faire comme tout le monde au début de te prendre en vidéo par appareil photo, webcam, caméscope etc et puis au fil du temps, tu améliorera ton matériel et la tu pourras passer a la vitesse supérieur Wink

Donc pour le moment ==> tu branche - tu capte - tu joue et la suite c'est de t'éclater un max !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:54

JDmaniacomanga a écrit:
Lapin Rose a écrit:
Mon grand kiff, en ce moment, c'est Indochine: je cherche des morceaux à la guitare! Laughing ... et ça va, c'est pas encore trop compliqué... ou alors je m'améliore! lol!

Si tu veux commencer par un morceau ultra facile je te recommande Alice&June Lapinette !
Bien sur y'a de d'autres grands classiques et je pense que tu le sais déjà ! Wink
Si tu veux un site énorme et facile pour télécharger légalement des tablatures ou des partitions, va sur ultimateguitar ! Wink
Merci pour le tuyau! cheers Je suis déjà inscrite sur partoche, mais vaut mieux avoir plusieurs références! Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 931481
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:01

YATTA!!!!!!!!

J'ai réussi a domminer la chanson de K-On! intitulée No thanks you encore 2 3 répète et je la joue vraiment correctement *w*

j'ai essayer de l'apprendre en entier plusier fois mais la... J'ai réussi Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 466534 *fière d'elle*

en même pas 30 minutes j'a apris se que je ne savais pas jouer oO Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 952140 Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 1758887231 Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 219490 Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 395707 Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 834803

*Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Shiva O Skandara
HTT Fan
HTT Fan
Shiva O Skandara

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:11

Hey bah moi comme dit dans ma présentation, j'ai acquéris depuis peu ma guitare électrique, mais je ne sais absolument pas en jouer T.T pouvez vous m'aider !!
Par exemple comment lit on une tablature ? c'est quoi les numero sur les cordes ?

Help me please *.*
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:24

*tousse*

Spoiler:

Puis si tu as d'autres question je trouverais bien un truc pour t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Shiva O Skandara
HTT Fan
HTT Fan
Shiva O Skandara

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:31

Géniale mille merci !! par contre un truc que je comprend pas j'ai vus sur la tablature de don't say lazy que au début il fallait gratter donc deux cordes une dans la case 3 et l'autre la 5 je crois, et après les même cordes mais cette fois dans la case 5 et la cas 7. Ce que je comprend pas c'est que sa fait le même bruit ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Ce que vous écoutez en ce moment même?
» Groupe de musique
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Les actus JV (ce que vous en pensez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-