K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:43

Seitsuke a écrit:
Spoiler:

Sinon, avec ce genre d'ampli, y'a moyen de varier par exemple de l'op d'high school of the dead à K-on tout en gardant un son convenable ?

Bien sur, il ne tient qu'a toi d'en prendre un avec footswitch ou pédalier pour changer et varier t'es sons, mais le juste milieu n'existe pas si tu prend par bouton poussoir (bas de gamme), mais tu pourras y trouver ton compte rassure toi Wink
En général même les transistor sont trop élevés le clean reste entre 2 et 3 , l'overdrive ou ta distorsion reste entre 0.5 et 1.5, ton gain dépasse les 6 car il font un rendu pour un son type "crunch" ce que l'ont appelle plus facilement IPM, un son qui ce dirige vers les aïgus pour une facilité de chansons baser sur le rock et le neo et le baser sur un son grave "over ou lead" pour un son lourd qui faut changer par bouton poussoir ou footswhitch pour passer a autres choses Wink
Donc le choix reste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:47

Ok, merci de ton aide. :p
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:51

Ca fait 6 mois que je fait chier m'a mère pour qu'elle m'achete une guitare electrique, elle finira bien par ceder. Au pire j'attends Noel et comme ca je pourrai l'acheter moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:45

Mio Akiyama a écrit:
Elle est ici la fameuse basse (pas chère pour commencer xD)

http://www.priceminister.com/offer/buy/103894727/staren-sjb-580-basse-electrique-de-forme-jazzbass-instrument.html

Tu n'as qu'à me donner ton avis aussi Lapinette ^^
Eh elle est chouette! Et en plus elle est pas chère! cheers Je m'y connais pas trop en basse, mais je dirais vas-y: pour le prix, ça vaut le coup, et si tu trouves mieux par la suite, je crois que c'est bien pour débuter.

Hier j'ai pensé à vous: en rentrant chez moi, j'ai attrapé Yui (ma guitare, hein, je précise pour les nouveaux), et j'ai essayé de trouver "Don't say lazy" à l'oreille! lol! Eh ben y a juste deux accord dont je suis pas sûre, mais par contre, pour bien la jouer, j'ai encore du boulot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:57

Courage je suis sur que tu y arriveras xD

Moi aussi je donne des nom a mes guitare je sais pas si je l'avais déjà dit XD

en faite il y a Guitah 1 Guitah 2 et Guitah 3 XD (je kiff ce nom pour mes élèctrique)

Puis mes autres c'est : Yui et Yuki XD *kiff les noms en "Y"*

Si je l'avais déjà dit et qu'il y avait d'autre nom , bah je les ai rebatisée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:22

Bon !

C'est qui qui s'occupe de la création du groupe ? Very Happy Et faut qu'on se trouve un nom xD

Parce que... Cette semaine je deviens musicien novice, c'est certain !!!!!! (Enfin si je la reçois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:28

Bonne chance mio héhé
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:29

Le nom, c'est toujours le plus chiant à trouver, pareille sur les MMO, j'mets une heure à trouver un pseudo correcte. xD
Revenir en haut Aller en bas
Drack
C.B || Punk 'n Bluesman
C.B || Punk 'n Bluesman
Drack

Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:09

Bon courage pour tes débuts Myo. Je confirme, trouver un nom de groupe c'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:11

Héhé! tu seras surement Pro dans peu de temps *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Drack
C.B || Punk 'n Bluesman
C.B || Punk 'n Bluesman
Drack

Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:16

Hey, qui sait ce qui peut arriver. lool
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:22

Moi je compte commencer la guitare apres noel ( vu que j'aurais eu plein de sousous ) mais comme j'ai pas l'intention de prendre des cours et que de toutes facons mes parent voudraient pas le payer, je risque pas de devenir pro x)
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:28

Tu compte vraiment faire un groupe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Drack
C.B || Punk 'n Bluesman
C.B || Punk 'n Bluesman
Drack

Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:39

Pas besoin d'avoir un prof pour être super bon. Je connais pas mal d'autodidactes qui se démerdent bien et perso je suis autodidacte et je me démerde pas trop trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:40

Drack a écrit:
Pas besoin d'avoir un prof pour être super bon. Je connais pas mal d'autodidactes qui se démerdent bien et perso je suis autodidacte et je me démerde pas trop trop mal.

Je comfirme.
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:43

Ben oui je sais, Herman Li le guitariste de Dragonforce a commencé la guitare à 15 ans et a appris en essayant de jouer les musiques de ses groupes préférés en en utilisant des cassettes de cours.
Et c'est un des meilleurs guitaristes du moment, donc en effet tout est possible^^
Mais vu comme je suis doué dans tout ce que je fais, j'ai peu de chance de super bien jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:32

Je suis autodidacte et j'ai commencer à 9 ans et maintenant (C'est peut-être un brin prétentieux pour certains) mais au collège j'ai ridiculiser mon professeur de musique (Sauf dans ses domaines à lui comme le piano ou la flûte), à mes 12 ans j'ai débuter des groupes à mes 16 ans j'ai enregistrer un album amateur, effectuer un tournée, et maintenant je joue pour mon propre plaisir et je viens de regarder mes documents je maitrise près de 186 morceaux différents donc les profs de musique ou de guitare ou autres, je dis, au lieu de gaspiller votre argent ou celui des parents, jouer tout seul, demandez conseils au copain et tout ira bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:41

à croire que tout les proff de musique connaissent que le piano et la flûte. Le mien aussi c'est son domaine. x)

J'ai jamais joué en groupe, et pourtant, je trouve que ça doit être vraiment FUN. Malheureusement, mes amis sont que des metaleux qui écoute soit que du AC/DC ou que du Cannibal Corps.
Y'a aussi la catégorie Wesh, ça j'ose même pas en parler.

En gros, personne écoute de la J-musique et pas de fan d'animes de mon côté.


Dernière édition par Seitsuke le Dim 29 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:50

Moi aussi je sui autodidacte machin chose , j'avais pris des cours , mais pour se que j'avais j'a arreter , sans le prof j'ai appris 3 chanson par coeur et plus facilement même si le prof était trop cool mais sa servait a rien de continuer U.U

JD > Trop un pro! 0.0 Deviensmon maitre dans l'arte de la guitare XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Drack
C.B || Punk 'n Bluesman
C.B || Punk 'n Bluesman
Drack

Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:16

Et bien, jolie parcours JD.

Sinon pour ce qui est du métal bas j'avoue ne pas aimer Cannibal Corps et pas être trop trop fan d'AC/DC mais il y a plein de groupes de métal qui sont vachement bons comme In Flames enfin après chacun ses gouts.
Comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas (trop peu de gens prennent en compte ce dicton)
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:25

Seitsuke a écrit:
à croire que tout les proff de musique connaissent que le piano et la flûte. Le mien aussi c'est son domaine. x)

J'ai jamais joué en groupe, et pourtant, je trouve que ça doit être vraiment FUN. Malheureusement, mes amis sont que des metaleux qui écoute soit que du AC/DC ou que du Cannibal Corps.
Y'a aussi la catégorie Wesh, ça j'ose même pas en parler.

En gros, personne écoute de la J-musique et pas de fan d'animes de mon côté.

Bah tu sais ceux de ta génération sans te viser toi hein, n'écoute que ce qui est potentiellement connue (AC/DC, Tokio Hotel, RHCP, Green Day etc) et reconnue (Les même groupes en général) par les vieux de la vieille comme moi comme de la bouse de cheval ! (Pour faire plus poète Laughing)
Tu as un style musical bien distinct le truc est trouver les personnes avec qui tu seras bien Wink Mais ne t'inflige pas des pertes comme blâme ! Participe si un groupe de "métalleux" arrive et te propose, va-y rien que pour découvrir et te faire de l'expérience Wink
Et si ça se trouve tu leur donnera le goût d'écouter de nouvelles choses !


YuYu-Chan a écrit:
Moi aussi je sui autodidacte machin chose , j'avais pris des cours , mais pour se que j'avais j'ai arreter , sans le prof j'ai appris 3 chanson par coeur et plus facilement même si le prof était trop cool mais sa servait a rien de continuer U.U

JD > Trop un pro! 0.0 Deviensmon maitre dans l'arte de la guitare XD *sors*

Bien sur Yuyu Cool
Mais les profs nous apprennent quoi ?!
La base du solfège (Qu'ont apprend en 6ème !)
Les accords (Qu'ont apprend en 5ème !)
Plus leur devoir merdique d'apprendre deux trois chansons qu'il te donne et en général c'est du classique ou blues/jazz pour certains profs !

Donc c'est de la bouse de cheval Laughing


Drack a écrit:
Et bien, jolie parcours JD.

Sinon pour ce qui est du métal bas j'avoue ne pas aimer Cannibal Corps et pas être trop trop fan d'AC/DC mais il y a plein de groupes de métal qui sont vachement bons comme In Flames enfin après chacun ses gouts.
Comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas (trop peu de gens prennent en compte ce dicton)

Merci Drack Very Happy Et encore la c'est en gros, j'ai fais au plus simple !
Je suis d'accord des groupes qualifié de métal ne sont pas tous bourrin !
(Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax, Venom, Iron Maiden, System Of A Down, Diamond Head, Sepultura, Ivasion, Bad religion est j'en passe tellement !)
Les jeunes d'aujourd'hui qui se qualifie de métalleux ou emo, ne comprennent pas une chose, l'origine de tout cela, nous les "vieux" avant étaient bercer durant notre enfance avec ça, soit par nos frères et soeurs ou nos pères etc, aujourd'hui quand je les vois j'ai juste envie de gerber car ils se la pètent trop et ils n'y connaissent rien. M'enfin bon !!!

Tout ça pour dire que même si quelqu'un est autodidacte ou découvre un style musical bien à lui, qu'il le garde le plus longtemps est qu'il évolue selon ses principes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:01

Au pire si vous montez un groupe moi je peux chanter, c'est la seule chose que je fait a peu pres correctement^^ (dans le domaine musical).
Enfin sinon je joue bien de la flute mais c'est pas tres utile. (J'écoute une fois un morceau et puis je peux le rejouer à la flute en quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:43

Narod a écrit:
Au pire si vous montez un groupe moi je peux chanter, c'est la seule chose que je fait a peu pres correctement^^ (dans le domaine musical).
Enfin sinon je joue bien de la flute mais c'est pas tres utile. (J'écoute une fois un morceau et puis je peux le rejouer à la flute en quelques minutes)

Si c'est vraiment sérieux votre envie de monter un groupe virtuel (Chacun chez soit avec un but, enregistrer, montage vidéo et publication) ça peut être cool, mais bon je n'ai même pas d'appareil photo alors pour enregistrer la partie guitare ça risque d'être chaud pour moi pour le moment !

Bah Narod la flute c'est une base comme une autre tu sais avec ça, tu as déjà le solfège en main, tu connais les notes standard, do-ré-mi-fa-sol-la-si-do-ré-mi, les derniers étant grave bien sur, tu connais bien les temps (Tempo) une noir = un temps, une blanche = deux temps, une demi-noir = un temps et demi etc etc, et de plus toi qui aime les musiques Japonaises, de manga, jeux vidéos etc c'est toujours très fun de recopier les morceaux !

Moi la dernière fois que j'ai utiliser une flute c'était en...... 5ème sur le morceaux Manhattan-Kaboul de Renaud et Axelle Red, donc c'est pour vous dire à quel point c'était nul ^^ Du coup j'ai demander au prof si je pouvais faire comme les autres MAIS à la guitare, il ma demander mon niveau de faire un morceau ou deux, tout le monde se moqué glorieusement de ma tête (A l'époque j'avais pas la tête pour c'est clair) 15 minutes après, un blanc.... suivi d'un silence est de l'accord du prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:17

Perso, j'aurais bien été partant pour un groupe, malheureusement, j'habite trop loin de vous, j'ai une webcam 2 mhaird, et j'ai pas de micro.

Attention, je n'dit pas ne pas aimer le metal, bien au contraire, mais c'était juste pour dire les goûts des gens qui m'entourais. x)
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:35

Seitsuke a écrit:
Perso, j'aurais bien été partant pour un groupe, malheureusement, j'habite trop loin de vous, j'ai une webcam 2 mhaird, et j'ai pas de micro.

Attention, je n'dit pas ne pas aimer le metal, bien au contraire, mais c'était juste pour dire les goûts des gens qui m'entourais. x)

C'est tout à ton honneur Seitsuke !
Moi même je suis un grand fan de Heavy Metal et pourtant tout le monde pense que je déteste tous les autres genres de musique est pourtant c'est pas le cas ! J'aime beaucoup les musiques Japonaises rock, ou même classique ou ayant une vague relation avec les animés/mangas, c'est classique pour moi ! Ensuite j'aime bien écouter les grands du blues (Oui oui ça m'arrive) car c'est une bonne source d'idées, de respect et ça détend et ça nous apprend un peu la technique (Pour ceux qui exerce d'un instrument).
ça nous met dans la même situation Seitsuke, on aime un type bien défini et au final quand on s'y attends pas la personne aime beaucoup un autre style de musique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Contenu sponsorisé




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Ce que vous écoutez en ce moment même?
» Groupe de musique
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Les actus JV (ce que vous en pensez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-