K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel dans ces choix vous voudriez incarner?
Yui Hirasawa
Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_lcap20%Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Mio Akiyama
Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_lcap20%Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Ritsu Tainaka
Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_lcap35%Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Tsumugi "Mugi" Kotobuki
Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_lcap5%Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Azusa Nakano
Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_lcap5%Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autres
Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_lcap15%Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent
Kyubei

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:28

Yo! en regardant K-ON, vous avez jamais eu envie d'être à leur place? Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  662580

Et si un jour vous aviez la possibilité d'être dans la série et d'incarner une des filles dans K-ON ( et ça ne risque pas d'arriver ) laquelles choisiriez vous?! Razz

Choisissez et ensuite expliquez pourquoi! Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  2994774608

Pour ma part, j'incarnerais Sawako! car Sawako est plutôt du genre à observer dans l'ombre, à simplement regarder depuis sa chaise habituelle au club les filles s'amuser en répét', et quand les filles ont besoin d'aide, Sawako n'ai jamais très loin pour aider ces filles qui lui font rappeler son groupe du lycée.

ouais, Sawako m'irait parfaitement! à votre tour maintenant!


Dernière édition par Kyubei le Ven 3 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoso-chan
HTT Fan
HTT Fan
Myoso-chan

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:24

Moi c'est Yui bien sur!!!
Ok elle est un peu toujours maladroite mais elle est juste trop mignonne comme c'est pas permis et avoir autant d'entrain dans tout ce qu'elle fait même quand elle fait n'importe quoi sans penser 5 minutes que c'est absurde c'est tellement kawaii!!!Je voudrais tellement lui ressembler!!! Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  147882471
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

Tsumugi ! qui ne rêverait pas d'être riche et d'avoir des valets à son service ? Cool

Mais sinon j'ai pas vraiment d'envie particulière, jamais j'ai pensé vouloir être à leur place au contraire je trouve ça chiant de devoir rester au lycée dans un club après les cours pendant des heures moi je préfère rentrer à la maison. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent
Kyubei

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:41

Yui-Nyan a écrit:
Tsumugi ! qui ne rêverait pas d'être riche et d'avoir des valets à son service ? Cool

Haha, c'est vrai qu'être Mugi, c'est avoir la vie facile! Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  125385

Et moi non plus personnellement j'ai jamais vraiment eu envie d'être à leur place Razz ! mais je vous cache pas que j'étais envieux de leur lien d'amitié!


Dernière édition par Kyubei le Lun 7 Jan - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Chanteur professionnel
Chanteur professionnel
thibaud

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:56

Mio Akiyama
Pourquoi?
Car après avoir aimer ritsu qui au bout d'un moment ma saouler j'ai préférer changer pour Mio qui pour ma part est très belle,est cultiver,et est la plus gentille de toute.
En plus elle sait bien jouer de la basse.
Je pense aussi pouvoir dire que Mio est comme moi les même phobie,les même passions.
Si je pouvais être Mio une fois dans ma vie déjà de une j'essaierais de profitez au maximum le moment de ma vie le PLUS cool de tout les temps (car la chance n'arrive qu'une seul fois dans sa vie c'est pourquoi il faut apprendre à la saisir).
Que puis-je ajouter d'autre....je pourrais frapper ritsu si elle m'embête (un peu de soulagement).
Et puis le meilleur de tout je pourrais être aimer par les éleves du lycée (le plus grand moment).

Mais bon le seul moment ou je peut incarner Mio....c'est quand je joue à minecraft avec le skin de Mio

Dommage que les mangas n'existe pas dans le vraie vie car j'en aurais passé du temps avec Mio

M'enfin bref j'ai raconter ma vie la donc désoler du grand discours (enfin désoler c'est plutôt bien mais faudrait que je le fasse quand je me présente sur des forum )

Voilà au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCg3khpAB-0geExP9dcTW6Jw
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:50

Moi j'aurai voulu être.. Batman! Yeah!

Ou pas.

Perso aucune, je ne peu pas m'approprié l'un des personnage, c'est égoïste! :p puis leur vie est à elles seules! c'est pas marrant si quelqu'un d'autre joue leur propre rôle.

Si je devais vraiment choisir, je dirais leur prof Sawako, qui ressasse le bon vieux temps, et voudrai rester éternellement jeune, et ce comporte comme l'une de leur meilleurs amie (elle viens squatté chez elles quand ça lui plais etc)
est un peu paumé, ça me correspond assez, elle est nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Myoso-chan
HTT Fan
HTT Fan
Myoso-chan

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:49

Je suis vraiment étonnée qu'il n'y est personne sur Azusa.
Mais de toutes façon,moi je préfère de loin Yui!!!
(même si je ne lui ressemblerait jamais Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  658865
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

Norimi, parce qu'elle est cool, mature, drôle, qu'elle troll les filles, qu'elle a la classe, ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Crazydarkmind
Gérontophile bassiste débutante desu nyan〜
Gérontophile bassiste débutante desu nyan〜
Crazydarkmind

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:52

Ma meilleure pote aurait bien été Azusa mais en ce qui me concerne je pense être proche de Mio, parce qu'elle est pas aussi, comment dire, règlementaire qu'Azusa et qu'elle a l'air un peu plus gentille aussi xD
( même si j'adore Azunyan)

Et puis je joue de la basse et j'ai les cheveux longs aussi. ( Azusa aussi a les cheveux longs )...
Mais bon. Voili voilou,
la chose qui nous sépare vraiment mio et moi, c'est qu'elle a la classe, est féminine, et qu'elle est grande o/
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Barbapomme
Ritsu Fan
Ritsu Fan
Barbapomme

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : au monde de la zic'

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:52

Moi se serait Ritsu !
Car j'aime la batterie et que c'est elle qui me ressemble le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kadirine
Cosplayeuse Suisse
Kadirine

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Genève

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:53

RITSU!!!! YOUHOUUUU!
Bon vous me direz je me suis pas gêné je l'ai carrément cosplayé AHAHAHAHAH!
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé traumatisé la Mio qui m'accompagnai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fangirl Gribouilleuse
Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou une télé !

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:55

Beaucoup aimeraient être Ritsu à ce que je vois Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  952140
Ca tombe mal, car... moi aussi xD

Emmerder les gens que j'aime bien c'est mon genre ! Et puis elle est cool et dynamique, si ça c'est pas des qualitées ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesgribouillagesdechlo?fref=ts
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:00

Je viens de penser à une autre raison de vouloir être Ritsu: on peut avoir Mio Twisted Evil


étonnant que je n'avais pas donné ma position...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Empty
MessageSujet: Re: Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?    Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?
» K-on dans un champs de lys
» Pour qui tomberez vous amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des fans de K-ON! :: Les Sondages K-on !-