K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:32

Alors quels sont les jeux que vous avez aimé à un point de l’avoir fait et refait plusieurs fois où d’avoir joué énormément d’heures dessus dans votre petite vie de geek ? =D

Pour ma part je commence avec des jeux assez vieux qui ont fait mon enfance comme les Sonic sur Megadrive je les ai fait et refait je ne sais combien de fois sans jamais m’en lasser c’était toujours du pur bonheur d’y rejouer. *Doit penser à s'en refaire un un des ces quatre ça fait longtemps*

Ensuite je dirai Mario Kart 64 je dois facilement avoir joué entre 300h de courses endiablées heureusement qu’il n’y avait pas de online à l’époque sinon j’aurai passé ma vie dessus pour pouvoir jouer contre pleins de monde lol. (n'empêche sur Wii c'est assez délirant le online)

Par la suite ça a été idem avec Super Smash Bros Melee où je me rappelle avoir fait à peu près 250h sur ma partie sans compter d’autres parties c’était une pure merveille ce jeu je me souviens avoir geeker toutes mes vacances d’été dessus quand je l’avais reçu pour mon anniversaire. (c’est bien d’être né en été What a Face).

Sans oublier les jeux Pokémon où les fait refait en s’éclatant à faire pleins d’équipes différentes xD heureusement que j’ai pas compté sur toutes mes parties mes heures de jeu parce que ça doit faire gros !

Et je finis par mon RPG préféré qui est Skies of Arcadia ce jeu là aussi c’est une merveille je l’adore tellement que j’ai eu un plaisir fou à le faire et refaire plusieurs fois avec les musiques sublimes à écouter qui vont avec ! *o*

Je crois avoir fait le tour des jeux qui auxquels j’ai passé une partie de ma vie à y jouer. xD
Bon par contre si c’était à refaire aujourd’hui j’y passerai pas autant de temps à jouer par manque de temps aussi, et mon côté de grande geekette à la limite du no-life c’est beaucoup calmé ces dernières années... ^^"

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
ZGMF Balmung
Yui Fan
Yui Fan
ZGMF Balmung

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Souvent dans la Lune~

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:13

Le jeu auquel j'ai le plus joué...

...

Pokémon sans hésiter lol En comptant toutes les parties, je ne préfère pas chiffrer le nombre d'heure de jeu. Ce sont les versions or et cristal auxquelles j'ai le plus joué.
Mais bon, Pokémon c'est un peu à part.

Mais en général, je ne fais que rarement plusieurs parties d'un même jeu. Je peux recommencer une nouvelle partie, mais je ne la finis que rarement - même extrêmement rarement.
Quand je connais l'histoire, j'ai plus de mal lol
La seule véritable exception, ce fut Arc le Clan des Deimos sur PS2. Un de mes jeux préférés. Mais en comparaison, Suikoden V que je considère comme un des rpg les plus aboutis parmi ceux que j'ai joué : je n'ai jamais refais une partie, même pour avoir les 108 étoiles (c'est en projet... mais encore m'en faudrait il le temps). Mais bon Suikoden, une partie c'est 100h+ pour moi XD je traine beaucoup dans les rpg. Ça compense.
J'ai recommencé plusieurs fois une partie sur FFX, mais jamais refais entièrement, la seule fois où j'ai été loin c'était seulement pour le Blitzball lol. Tales of Symphonia aussi, plusieurs new game+ mais jamais été plus loin que le premier sceau.

En général, je passe, selon la longueur du jeu, de 50 à 100h sur un rpg. Je suis un grand adepte de l'exploration minutieuse et du lvl up ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Taira
HTT Fan
HTT Fan
Taira

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:10

Je suis pareil que toi Balmung. Very Happy
Je passe beaucoup, mais alors beaucoup de temps sur un RPG. J'adore l'exploration, ouvrir tous les coffres. Je recommence toujours une seconde fois un rpg mais cette fois-ci, avec une soluce sous la main, histoire de ne rien raté, de ne pas oublier les coffres cachés, les endroits secrets, les items rares, ect.. Le RPG dont j'ai passé le plus de temps est... Chrono Trigger sur DS. (dont je l'avais déjà faire sur SNES en émulation vu que je le trouvais pas dans le commerce ou trop cher) Le jeu, je l'ai recommencé une multitude de fois, pour le LVL UP, les items, les 13 fins, et... le plaisir de refaire une énième fois le jeu, à tel point que je le connais par cœur. xD Je sais pas combien d'heure au total exactement mais ça doit frôler les 250* heures tout accumulé. Mais c'est rien par rapport à vous. :p

Mais j'ai passé énormément de temps sur Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii !! Entre ami, trop fun ce jeu. Excellent mode online dont j'ai nolifé durant des heures... (mais j'ai un peu perdu la main :p) MKDD pour son mode bataille Bob-omb qui est excellentissime ^^

Enfin voilà :p Vive les rpg, vive Mario Kart ! Very Happy

Prochain jeu dont je vais sûrement passé 200h : Monster Hunter 3 ! D'après ce que j'ai vu, il a l'air "monstrueusement" bien Very Happy Ce sera mon 1er Monster Hunter ^^ (23 Avril hihi)


Dernière édition par Taira le Dim 11 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:28

Allez je vais commencer à poster (Enfin pas trop non plus parce que quand je suis partie je m'arrête plus lol)

Le jeu dont j'ai passer des heures interminables (Très exactement 699 heures car je l'ai fini 7 fois à chaque fois 99h pour tout débloquer.... moi fou ? :p) c'est Final Fantasy 7 my first game ! Un vrai bonheur, toujours a découvrir de nouveaux trucs, a se creuser la tête pour comprendre l'histoire magnifique enfin vous savez ce que sais ^^

Bien sur vient en suite les FF 8 et 9 mais j'en parle pas ça ferai beaucoup ! ^^

Sinon comme la plupart des gens les Pokémons m'ont pris mon innoncence xD D'interminable heures à jouer seul ou avec le cable link avec les amis Smile

En ce moment je me défoule avec Call Of Duty Modern Warfare II (J'en suis à 8 jours de jeux en multi - ça fait beaucoup ) et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:08

Et bien je joue a beaucoup de jeu , mais je crois que les jeux auquel je joue le plus sont les "Final Fantasy" ! Je fais environs 100 heure de jeu par final fantasy alors vu que je les ai tous fait bah je doit avoir passer 1325 heures(25 heure en plus parce que je fais le 13 et j'en suis arriver a 25 heures plus ou moins) , voilà et puis j'aime les jeux comme "Tekken" , je joue surtout a des jeux de guerre(Splinter Cell , ...) , de combat(Tekken , naruto les jeux , ...) , d'aventure(FFantasy , ...) , de vie quotidienne(les Sims xD) , j'aime beaucoup jouer a ce genre de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
ludoenix
Nitro Super Sonic
Nitro Super Sonic
ludoenix

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:14

moi c'est pokemon emeraud que je joue sur ma ds est en plus a force je le finissais en 1 heure est je recommencer en 1 heure est je recommencer comme sa tous les jours que des bon souvenir
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ludoenix
Eris
HTT Fan
HTT Fan
Eris

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : La ville rose

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:17

Le premier jeu sur lequel j'ai passé énormément de temps était ma version Rubis (Pokemon) sur GBA : plus de 500 heures où je m'étais amusée comme une petite folle à la sortie du primaire.

J'ai aussi beaucoup joué à FFCC Echoes of Time, où j'ai recommencé le jeu en mode Difficile puis Expert (mais pour avoir les sets bien, fallait le faire, alors je n'avais rien à perdre, au contraire :3 ) sur DS, mais aussi Animal Crossing ou Pokemon Diamant (quoique beaucoup moins que Rubis).
Sinon avec mes soeurs ça a été énormément du Super Smash Bros Melee ou du Mario Kart Double Dash sur la Game Cube, avec des parties folles. Je me rends compte que je jouais beaucoup plus à la console avant, quand je n'avais pas l'ordi près de moi ou autant de boulot *kof kof*.

Avec les cousins, c'était Kingdom Hearts ou des jeux de voitures sur PS2. On y a passé du temps ! Maintenant ce sont des parties de folie avec Bomberman sur DS, c'est tout con mais qu'est-c'que c'est bon !

Je n'oublie pas non plus les MMO, avec Flyff. Quand on y va avec des amis, c'est vite addictif, mais je n'ai plus du tout de goût à y aller aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-des-myrtilles.blogspot.com
Min Jung
●» Kami korosu
●» Kami korosu
Min Jung

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:28

Il y a 2 jeux auxquels j'ai énormement joués: Final Fantasy X & Grand Fantasia (qui est un MMORPG)~

Manque de temps et d'argent :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-blackness.free.fr
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:35

FFX, FFX-2, WoW, les POKéMONs, Digimon World sur ps1 !!, Dofus, pendant 2 ans... ( j'en ai presque honte ), et puis plein d'autres mais à 2h30 du matin ma mémoire commence à fatiguer^^
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:38

Ragnarok online 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
War_of_Roses
HTT Fan
HTT Fan
War_of_Roses

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : enciennement 59, présentement 92

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:19

moi c'est sans hésiter Guild Wars avec
*allumer GW* *tape /age*
3.841H29minute sur 54mois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1577830415
Crashdown
HTT Fan
HTT Fan


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2010

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:15

alors moi les jeux les plus joué:
dans mes souvenirs les plus remontants ca doit être les versions pokémon (que je joue toujours de temps en tant) et mario kart 64
je crois que celui que j'ai le plus joué dans ma période college est super smash bros melée qui est un bijou.
en ce moment je cherche plusieurs shoot em up console a jouer dans le magasin et quelque oldies mais j'ai rien trouvé en shoot em up a part r-type final
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Momotarou
Momotarou
Yondaime

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:34

Comme pas mal de gens ici,

FINAL FANTASY, du 7 au 13.

Fantastiques scénarios, magnifiques personnages, superbes morceaux.

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! 141314
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Chanteur professionnel
Chanteur professionnel
thibaud

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:42

il y a un jeu sur ds qui m'a beaucoup plus que je refait en se moment c'est professeur layton et le destin perdu et je joue de temps en temps a mario kart wii au nouveau dj hero sur wii ou allors avec un copain on joue a new super mario bros wii
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCg3khpAB-0geExP9dcTW6Jw
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:14

pour moi se fut les pokemon de la modeste game boy color et advance, tout les halo au moins 5 fois ^^ même le dernier
j'ai passer plusieurs moi cumulé sur oblivion et je suis devenu un no-life pur sur dofus ... et je recommencerai pas ><
et j'ai commencer les jeux vidéo sur sega mega drive donc je rajoute sonic et alladin, et enfin pour finir, le premier jeu pc auquel j'ai joué, j'avais 10 ans quand je l'ai fini : MAX PAYNE!
Revenir en haut Aller en bas
Rakkasei
HTT Fan
HTT Fan
Rakkasei

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada.

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:59

Sans hésiter, je dirais... Les Sims. XD
Oui, oui... J'ai jouée pendant 6 ans, bientôt 7 ans. ET J'Y JOUE ENCORE, NAH! XD

Mais, je m'apprête à vendre ma collection complète pour acheter mes goodies d'Otaku! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
HTT Fan
HTT Fan
Tsuchi

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Wonderland !

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:09

Bon Bon !

Moi Final fantasy 8
Pour moi le meilleure , recomencer 5 foix et j'accroche toujours a fond.

Sinon y'a counter strike et resident evil 3.

Et HEROES 3
depuis le college celui ci ! pfiuuuu sa date ><
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:52

Heroes 3 ? *-*

T'es mon copain toi !!!!

C'est le meilleur de tous !! J'vais faire une fiche sur la série comme ça, je ferai découvrir aux autres !!! Mais t'es un mec bien toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
HTT Fan
HTT Fan
Tsuchi

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Wonderland !

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:03

Mais trop ^o^

En plus les add-on sont puissants mais... olala !!!
On va monter une comunauter !

Heroes 3 le messie des jeux de roles !
( surtout quand on vois la bousse du 4 et 5 sa me rend febrile T_T )

Jtaime bien toi itou =p
Revenir en haut Aller en bas
yakisoba
Otaku d'élite
Otaku d'élite
yakisoba

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Physiquement: Belgique / Mentalement: Okinawa

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:44

Pour moi bah ça serait Urban Reign sans hésitation lol!
Des heures et des heures, des jours et des jours à y jouer avec mon frère et j'y joue encore quand il vient nous rendre visite ou pour me défouler Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! 952140
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
God Knows~
Natsu

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2010

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:53

Super Smash Bros Brawl de la série Super Smash Bros =3
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:03

J'le crois pas... personne n'a joué a un Zelda ma parole (ou peut-être mais j'ai pas tout lu en détail)
Alors moi c'est jeux comme :
***les "Zelda" (Super NES, N64 et GameCube) , parait même qu'il va en avoir un nouveau sur wii, mais... moi j'ai pas de wii Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! 636223
***et les "Final Fantasy" (les 7, 10, 12, 13). J'ai commencé au 7 (c'était en 1999, le 7 septembre, un mardi pluvieux... Laughing ), et j'en suis devenu accro. les décors et perso sont de plus en plus magnifiques)

Ensuite bien sur y'a eu les Mario Kart, Smash Bros, et Pokémon (en fait que la version rouge, après ???) et ces derniers temps, a fond dans Call of Duty_MW2 (quand j'en ai l'occasion, je passe facilement des nuits blanches en online).

C'est ce qui me viens directement en tête pour des jeux joués pendant des heures, sinon yen a beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
HTT Fan
HTT Fan
Tsuchi

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Wonderland !

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:04

Ta pas fait FF 8 Haru ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:12

Non, j'ai jamais joué au FF8, mais j'aimerais bien y jouer aussi.
Aussi au 10-2 , depuis que j'ai terminé le 10, mais j'ai jamais eu l'occasion de l'avoir. En fait, j'ai envie d'avoir les 8, 9 et 10-2
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
HTT Fan
HTT Fan
Tsuchi

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Wonderland !

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:03

10-2
Est un peu zarb : /

je te conseil le 8 et le 9 ( que je refais en se moment )
Moi je l'ai est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Les jeux que vous attendez le plus ?
» Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !
» Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?
» Petits jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-