K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Empty
MessageSujet: Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !   Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:37

C’est par le biais de NicoNico News que nous découvrons les situations classiques dans les animes qui n’arriveraient presque jamais dans la vraie vie !

Les journalistes du site ont sondé 500 japonais pour connaitre les situations qui semblent crédibles dans les animes mais qui ne le sont pas ou peu dans la réalité.

La liste :

1.) Tomber amoureux de la fille que vous croisez sur le chemin de l’école (59.8%)

2.) Saigner du nez lors d’une situation érotique (29%)

3.) Une fille peu mignonne qui porte des lunettes mais dès qu’elle les retire se révèle être belle (28,8%)

4.) Glisser sur une peau de banane (25%)

5.) Se faire gifler par une fille après être tombé sur elle pendant qu’elle s’habille/se déshabille (19,8%)

6.) Donner des noms à vos coups spéciaux pendant que vous faites du sport (18.2%)

7.) L’adversaire que vous battez devient votre allié (17%)

8.) Un ancien combattant serait plus fort que n’importe quel jeune combattant (16,4%)

9.) Vos rêves deviennent réalité (9,3%)

Sources : niconico news, adala-news
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !   Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:17

le 6ème m'a bien fait marré x) et le dernier est assez défaitiste c'est dommage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekoboy
Chat de Service
Chat de Service
Nekoboy

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !   Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

6.) Donner des noms à vos coups spéciaux pendant que vous faites du sport (18.2%)
Nan je suis pas d'accord! je le fait moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan
Atarakushia

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !   Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:57

Très original ce sondage.

Le 1er me rassure et m'attriste à la fois, j'sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
HTT Fan
HTT Fan
Yuyu

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !   Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

"5.) Se faire gifler par une fille après être tombé sur elle pendant qu’elle s’habille/se déshabille (19,8%)"

C'est la situation la plus invraisemblable je trouve.

Pour voir ça en vrai, il faut déja se trouver pas loin d'une fille en train de se changer, glisser et tomber en plein dessus, le truc impossible x)

Pourtant dans les animes ça parait d'une banalité absolue, même dans les œuvres sérieuses comme Evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Empty
MessageSujet: Re: Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !   Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 des Rivalités les plus mémorables dans les Animes !
» Top 10 des filles loli les plus mignonnes dans les animes !
» Top 10 des animes hilarants !
» K-on dans un champs de lys
» Top 10 des animes qui mériteraient un épisode de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Mangas ~ Animes :: Les Tops-