K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos derniers achats manga/animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:09

Vous avez vu ça notre JD est un jeune modèle que tout parents aimerait avoir ! Razz Sérieux, économe, aide aux dépenses du foyer etc... C'est admirable ! Si j'avais un fils j'aurai dit "j'espère que mon fils sera comme toi plus tard" mais bon j'en ai pas. Laughing Bon je pourrai dire pareil pour mes filles. Razz Bon j'arrête de te lancer des fleurs. xD


Je tiens à ajouter que même avec un petit budget on peut quand même s'acheter quelques mangas, pas des masses mais on peut quand même se faire plaisir pour notre passion du manga ! ^-^

Moi j'aime pas lire les scann sur internet je trouve pas ça agréable du tout. Je préfère avoir le bouquin entre mes mains allongée sur le canapé ou au lit pour un moment de détente tranquille ! Razz

Nous se serait difficile de donner un chiffre exact ça dépend des périodes, des envies, du budget.... Et oui parce que des fois on est très fauchés. xD Certaines périodes on achètera pour 50€ d'un coup de mangas d'autres 0, ou pas grand chose, 5€ ou 10€...
Il y a les autres loisirs, jeux-vidéos, goodies... qui coutent assez cher donc il faut choisir ça peut pas être tout à la fois sauf si on gagne au loto un jour. xD

Le bon plan c'est quand même les mangas d'occasion pour moitié prix on peut en acheter en excellent état des fois on ne dirait pas que ça a été lu ! Il faut regarder sur internet, les librairies d'occasions... Partout où il y a de l'occas' ! 3€ un manga ou même parfois moins c'est pas trop la ruine même pour des jeunes. ^^


Ou sinon ça fait pas partie des achats mais les bibliothèques/médiathèques sont un excellent moyen de lire sans se ruiner ! ^_^ On a la chance d'avoir une médiathèque dans notre bled où il y a une bonne quantité de choix niveau mangas ça permet de lire des mangas qui nous intéressent mais qu'on aurait pas forcément eu envie de dépenser pour les lire. Allez faire un tour dans les bibliothèques près de chez vous ! (Si vous le faites pas déjà ^^)
Pour citer un moyen autre que les scann et légal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:20

Yui tu as raison pour l'histoire de bibliothèque, au collège, mon CDI était juste parfait, a telle point que j'étais impliqué dans toutes ses activités, en tant que membre du jury le plus souvent (oui, quand on a pas de talent, on trouve toujours un moyen de participer quand même)
Mais depuis il c'est formé un nouveau truc dans ma tête : l'appartenance, depuis que j'ai quitté mon CDI favoris, je ne peux plus relire les livres que j'avais lu, et ça me manque horiblement, a telle point que j'ai racheter tout les livres de mes deux auteurs principaux : Horowitz et Bottero

donc la bibliothèque : pas pour moi ^^'
(ça deviens un sujet de discution sérieuse sur l’intérêt de l'achat et ce qu'on en pense là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:13

Ouais moi je lis tout mes mangas à virgin. xD On a le droit en plus y'a des fauteuils ! C'est comme une bibliothèque mais en mieux, y'a toute les dernières sorties. x3
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:32

La dernière fois que je suis allé à Virgin, le vendeur m'a dit que je pouvais pas rester là à lire, "ça gêne les gens"... donc depuis, je vais au petit revendeur du coin qui me fait des prix sur tout et qui s'y connait bien mieux ^^
Mais je pensais consacrer 50 euros par mois cette année aux mangas. Parce que je doute que la bibliothèque universitaire ait beaucoup de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:47

bibliothèque universitaire : des romans adultes et des trucs pour tes cours et c'est tout u_u

50€ par mois c'est énorme Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:58

Bah je sais pas, je verrais si c'est trop, je réduirais. Mais disons que je fais passer le budget repas après le budget manga, donc voilà, chacun ses priorités ^^
La BU ça a pas l'ai marrant ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:11

Arf bah t'es tombé sur un mauvais virgin. è_é

Même des fois ils ont distribuer des crêpes gratos j'étais choqué. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
Just an Otaku ~(ツ)~
Just an Otaku ~(ツ)~
Mandra

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne l'imagines >w<

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:34

Voilà voilà, comme je l'avais dit, je suis allé faire des courses hier

Et j'ai encore craqué T.T Pauvre porte monnaie...
Enfin, j'ai les moyens, mais ça ne doit pas devenir une habitude....

Toujours est-il que voilà mes achats de la veille ^^

Karin Chibi Vampire Tomes 11, 12, 13 et 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


KuroKami Tomes 3 et 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wolf Guy Tomes 3 et 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sasamekikoto Tome 1 ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Psychometrer Eiji Tome 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Baptist Tome 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bitter Virgin Tomes 3 et 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EDIT Ah oui, j'ai aussi acheté les tomes 5 et 6 de Le Prince des Ténèbres (photo à venir, la flegme là...)


Et voilà~~ ^^''

Et... je pense que mes achats de mangas vont s'en tenir là pour quelques temps ^^' (exception faite du tome 4 de Girl Friends qui devrait sortir le mois prochain =D)


Dernière édition par Mandra le Jeu 25 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:56

Ah wé, tu fais pas les choses à moitié xD
Le premier de Sasameki koto, enfin ! Il est sorti depuis longtemps ? Tu l'as trouvé facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Mandra
Just an Otaku ~(ツ)~
Just an Otaku ~(ツ)~
Mandra

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne l'imagines >w<

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:10

Je l'ai trouvé à la Fnac au rayon manga ^^ (et heureusement que j'y suis allé, parce qu'il n'était pas du tout mis en avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:25

Ok merci, ça me fera un yuri en plus pour attendre le 4 de Girlfriend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Crashdown
HTT Fan
HTT Fan


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:29

mandra bonne chance pour acheter les psychometrer eiji(que j'ai trouvé en collection complete a 50E a ma derniere braderie^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Yui Fan
Yui Fan
ZGMF Balmung

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Souvent dans la Lune~

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:41

Les doubles tomes 4 à 6 de Aria (édition allemande). =")
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Jim
Ritsu Fan
Ritsu Fan
Jim

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 35

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:22

Je suis parti chasser, et j'ai ramené :
- Le 2eme tome de K-On
- Le 2eme tome de Planetes
- Le coffret intégral Haibane Renmei. Pas du tout prévu aux achats, en fait je ne savais même pas qu'il était sorti en France ! Et il coûtait environs 20 euros, pour une saison entière de nos jours c'est pas cher, alors je l'ai prit aussi.

Voilà, avec ça je suis tranquille un moment !

ZGMF Balmung a écrit:
Les doubles tomes 4 à 6 de Aria (édition allemande).

La chance, je me suis arrêté qu'au tome 6 français... 'fin bon, ça fait 6 ans pratiquement que j'ai arrêté l'allemand alors ça ne m'aurait pas trop servi...
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:53

J'ai enfin acheté le tome 1 de Sasameki koto, et, chose merveilleuse, le tome 13 de Bamboo blade ! Je vais les dévorer ce soir, en attendant le 4 de Girlfriend et le 3 de Plays, que je n'ai pas trouvé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:00

je vois....vous êtes meilleurs que vous n'y paraissez....bien que vous ayez du vous y mettre à 228 pour me vaincre....votre passion m'a finalement fait céder, fait chier! j'ai acheter les deux premiers tomes de K-On! Non pas que je voulais pas mais j'aime pas le format...et maintenant que j'ai commencé.... Evil or Very Mad

En fait j'ai craqué parce que j'ai enfin trouvé le premier tome et que je déteste ne pas commencer par le premier tome.... (bien que je l'ai fait pour la moitié de mes séries.... <.<)
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

Bon mes dernier achat manga de la semaine!

Bakuman : 1,2,3,4,5,6,7
Shin Negima : 7

Et toujours pas de K-On! en vue en Belgique T^T
Sinon bah voilà x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:16

Bakuman Cool

j'adore ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Ritsu Fan
Ritsu Fan
Jim

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 35

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:26

J'ai acheté (et déjà lu) :
- Le tome 3 et 4 de To Love-Ru
- Le tome 4 de The world God only knows (je déteste le titre français aka "Que sa volonté soit faite"...)
- Le tome 1 et 2 regroupé de Card Captor Sakura

Je me suis promis pas d'achats avant octobre. je suis un faible...
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:03

Yuu > Ouai il est génial~
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:08

Mes achats de la semaine dernière !

Nous commençons avec 6 Tomes de Bleach, du tome 18 au 23 avec en couverture : Soi Fon, Ichigo Kurosaki, Gin Ichimaru, Hirako Shinji, Ulquiorra & Ikkaku Madarame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait partie de l'animation Japonaise alors voici un blu-ray celui de Final Fantasy VII : Advent Children (Version longue !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour terminer mes blu-ray Naruto voici les titres : Un funeste présage, les liens, la flamme de la volonté & la tour perdue (The Lost Tower)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:49

Ah ouais ! t'as pris la collection complète des films Shippuden quoi ^^' mais bon... Les films Naruto ne sont pas géniaux je trouve -_- (les films shonen en général d'ailleurs...)

Autrement, tu commences à remplir ta collection de tomes Bleach content pour toi Very Happy j'en suis toujours qu'au tome 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:09

Mio Kyun a écrit:
Ah ouais ! t'as pris la collection complète des films Shippuden quoi ^^' mais bon... Les films Naruto ne sont pas géniaux je trouve -_- (les films shonen en général d'ailleurs...)

Autrement, tu commences à remplir ta collection de tomes Bleach content pour toi Very Happy j'en suis toujours qu'au tome 4 ^^'

Non non pour les blu-ray Naruto j'ai juste pris le tout dernier, la tour perdue les autres c'était y'a quelque temps déjà ^-^ Il me manque encore les trois premiers films de la first gen mais j'attends de les trouver en blu-ray Smile
Oui tout le monde pense que les films sont ridicules ou autres, c'est sur que si on regarde bien la chronologie du manga etc ça peut faire tache mais bon moi je trouve ça sympa Smile

Ouais j'ai un peu rempli ^-^, ahhh le tome 4 c'est à peine les prémices et l'auteur n'a pas montré encore son talent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:42

Bon, cet aprem je suis allé faire un tour au Leclerc Espace Culturel de chez moi, et je n'ai pas pu résister aux appels répétés de 2 livres rouge et bleu à 6€60 chacun...

Donc voilà, j'ai à présent en ma possession les 2 premiers tomes de notre manga préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:18

initial d tome 15 tout frais ainsi "Un bus passe..." (recueil d'histoires courtes de Mizu Sahara, les histoires sont trop biens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats manga/animé   Vos derniers achats manga/animé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats manga/animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats
» [Manga/Animé] Médaka-Box
» [Manga/Animé] "Yumekui" Merry Nightmare
» [Manga/Animé/OAV] A Town Where You Live "Kimi no iru machi"
» Guide d'achats pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Mangas ~ Animes-