K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:38

Ouais, ça fais style Ryuji (Toradora).
Tout le monde pense qu'il est aggressif alors qu'il est tout gentil. :p
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:43

Eh ben, pareil que vous, j'écoute du métal ( mélodique principalement, j'aime pas le death/trash ) et pourtant à côté j'écoute plusieurs autres styles de musique. Déjà les groupes de métal que j'écoute font aussi des balades qui la plupart du temps sont sublimes. Ensuite j'écoute des musiques d'animes et un peu de J-rock, mais aussi j'écoute plein de chansons des années 70 à 90 ( ABBA, Mamas and the Papas, Queen, Michael Jackson... ) et également un peu de pop/rock par moment.

D'ailleurs encore aujourd'hui je me suis essayé à chanter du métal et je crois que c'est pas fait pour moi, ou alors j'ai essayé sur des chansons qui correspondent pas à ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
C.B || Punk 'n Bluesman
C.B || Punk 'n Bluesman
Drack

Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:52

Perso je trouve que ce serait cool mais bon, le problème est bel et bien la distance. Perso j'ai un appareil photo mais qualité pas top puis webcam immonde et micro effroyable. Après je peux enregistrer en direct ampli => pc mais bon vu que mon pc est dans le coma c'est hard.

Mais au pire à l'occasion si jamais on à la possibilité de se voir c'est bon de savoir qu'on pourrait faire des p'tites impros ou duo simples.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:54

J'penserais une fois à faire une petite vidéo en vitesse, histoire de montrer ce que je sais plus ou moin faire.
Mais le problème c'est que j'peux jamais le faire étant donné que le pc avec la webcam est dans mon salon, que j'ai un perroquet de merde qui gueule quand je joue, et que ma mère regarde toujours la télé. xD

On est les trois incompris !

*sort et part loin.* xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:25

De plus, on a pas mal d'instruments sur le forum donc ça peut donner quelque chose de bien sympa j'imagine Very Happy On se donnera un rendez-vous un jour quelque part en France et on se fera un live impro total Very Happy

Mais pour ça, il va falloir que je m'entraine pour être à votre niveau Very Happy (Et parvenir à faire comme Mio ==> Chanter et jouer d'un instrument xD on m'a toujours dit que j'aurai du tenter la nouvelle star xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:33

Bah, pour ma part, j'suis loin d'être un pro. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:27

Alors je veux bien tenter les choeurs! Laughing Mais vous étonnez pas parce que j'ai un défaut: quand je joue, je décolle pas mes yeux du manche de la guitare pour l'instant... j'ai déjà essayé de faire style "sans les yeux", mais pour l'instant ça fait un beau couac! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:35

Bon tout le monde les gens...

J'ai reçu ma basse aujourhd'ui Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 141314
Elle est trop magnifique et dès que je serai bien fringué, vous fais une belle photo !

En plus, elle fait un beau bruit, bon je suis pas expert mais j'aime bien ^^
Sinon, je dois dire qu'elle me rend trop joyeux :<3:
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:06

Mio a déjà remplacé Yui par une basse ... Quel trsite fin XD *sors*

Non sérieux , C'est géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:38

C'est cool ça, Mio. :p
Va faloir t'entrainer beaucoup et durement pour devenir comme Mio ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:03

Oui ça c'est certain qu'il me faut de l'entrainement ^^' mais je serai une véritbale Mio vous verrez Very Happy

Et pour ça... Vous avez pas des bons sites les amis pour voir un peu les bases ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:27

Génial Mio, vivement la photo que tu montre la bête !
Attention ne prend pas de travers ce que je viens de dire hein Laughing 👅
ça me donne envie d'en acheter une rien que pour le fun d'en jouer, avec ce son particulier, chaud et lent comme dit la véritable Mio ! Et puis faire des improvisation sur une basse c'est très simple, tu dois t'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:37

J'me suis bien amusé hier soir ouais c'est vrai ^^

Et le son...C'est tellement envoûtent que...Ca me faisait chier d'aller me coucher en fait xD et oui je ferai une photo de moi et de la bête Very Happy (et en fait...J'ai pas tilté le sens tordu de ta phrase de toute manière pour une fois ^^')

Et dès que j'arriverai à faire quelque chose de bien...Je vous ferai une petite vidéo ^^(de mauvaise qualité quoi qu'il arrive mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:01

Yes, Mio! J'ai hâte de voir ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:18

Et bien Mio je te conseille d'acheter Guitar Pro 5 *si tu me passe ton adresse je t'envois les dessins et une clé USB avec dedans le programme pour l'avoir gratuit si il faut XD*

Et avec ce programme tu pourras lire des tablatures ...

Petite image du programme :

Spoiler:

Après je pourrais te proposer plein de site simpa , pour télécharger des tablatures genre : Nautiljon *pour des tablatures Asia) , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:20

Niveau guitare Pro, moi j'dl les tab que les types mettent sur leurs cover, sur youtube. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:28

Ah c'est cool ! En cherchant un peu sur le net, j'ai pu voir que ça en parlait pas mal de ce logiciel xD

Bin je sais ce qu'il me reste à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Findns
HTT Fan
HTT Fan
Findns

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:20

JDmaniacomanga a écrit:

Si tu veux jouer exclusivement ce genre de musique, je te conseille un ampli transistor, les transistor sont des amplis très complexe dans le sens ou après un certain temps d'utilisation il faut le remplacer car les composants on pris la poussière ou le son ne plais plus à la personne.

Je viens de lire le sujet, et je me dois de rebondir, en tant qu'électronicien. Un ampli transistor est increvable, j'entends par là que si ses transos sont correctement montés sur dissipateur thermique voire ventilateur (au dessus de 100W), et que tu fais régulièrement les poussières, le son aura bien plus de régularité sur la durée qu'un ampli à lampe, qui coûtera plus cher à l'achat et à l'entretien (changer les triodes, quoi), pour pas grand chose de plus par rapport à un transistor, qui offrira un son plus moderne, mais pas nécessairement. Aussi, un transistor peut parfois être bien moins complexe qu'un lampe : ça dépend du constructeur, de la qualité.

Sinon, je fais moi aussi un peu de musique : de la guitare (folk, électrique), de la basse, du clavier (mais j'aimerais bien un harmonium), de l'harmonica et du ukulélé (bien que je ne passe pas vraiment mon temps sur ces deux derniers). Niveau matos, j'ai donc deux espèce de mini-guitares classiques (inutilisables, mais je les garde), une Epiphone PR-100 (folk), une harley benton copie de Les Paul (ma première électrique), une Epiphone G-400(électrique), une basse Ibanez AFB-200 (Jazz, mais elle passe sur toutes les chansons de K-ON!), un clavier Yamaha PSR-E223 (entrée de gamme lui aussi, mais est-ce que j'ai besoin de plus ? Fin je dis pas non si quelqu'un me passe son Korg Triton), je ne parlerais pas de l'amplifcation car il y a plus grand chose... Enfin, je suis fier d'avoir le même accordeur que Mio :
Spoiler:

Il est bien, j'ai du prendre celui-là car celui d'Azusa n'existe plus apparement...
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:24

Findns a écrit:
JDmaniacomanga a écrit:

Si tu veux jouer exclusivement ce genre de musique, je te conseille un ampli transistor, les transistor sont des amplis très complexe dans le sens ou après un certain temps d'utilisation il faut le remplacer car les composants on pris la poussière ou le son ne plais plus à la personne.

Je viens de lire le sujet, et je me dois de rebondir, en tant qu'électronicien. Un ampli transistor est increvable, j'entends par là que si ses transos sont correctement montés sur dissipateur thermique voire ventilateur (au dessus de 100W), et que tu fais régulièrement les poussières, le son aura bien plus de régularité sur la durée qu'un ampli à lampe, qui coûtera plus cher à l'achat et à l'entretien (changer les triodes, quoi), pour pas grand chose de plus par rapport à un transistor, qui offrira un son plus moderne, mais pas nécessairement. Aussi, un transistor peut parfois être bien moins complexe qu'un lampe : ça dépend du constructeur, de la qualité.

Sinon, je fais moi aussi un peu de musique : de la guitare (folk, électrique), de la basse, du clavier (mais j'aimerais bien un harmonium), de l'harmonica et du ukulélé (bien que je ne passe pas vraiment mon temps sur ces deux derniers). Niveau matos, j'ai donc deux espèce de mini-guitares classiques (inutilisables, mais je les garde), une Epiphone PR-100 (folk), une harley benton copie de Les Paul (ma première électrique), une Epiphone G-400(électrique), une basse Ibanez AFB-200 (Jazz, mais elle passe sur toutes les chansons de K-ON!), un clavier Yamaha PSR-E223 (entrée de gamme lui aussi, mais est-ce que j'ai besoin de plus ? Fin je dis pas non si quelqu'un me passe son Korg Triton), je ne parlerais pas de l'amplifcation car il y a plus grand chose... Enfin, je suis fier d'avoir le même accordeur que Mio :
Spoiler:

Il est bien, j'ai du prendre celui-là car celui d'Azusa n'existe plus apparement...

Tout dépend de ton budget et aussi de ce que tu veux comme type de son, le truc que les électro-techniciens racontent les problèmes rencontrer lors de si ou ça, mais le problème n'est pas la, un ampli transistor est excellent, mais sur la longue, il devient encombrant, et la diversité musical de la personne change et ce tourne en général sur les lampes. Un ampli a lampe, i lest vraie que l'entretien est cher, est qu'il y'a toujours une période de latence de 10 à 20 minutes le temps de chauffer, mais tout dépend de la qualité, du constructeur etc comme tu le dis, un ampli lampe Bugera par exemple, électronique chinoise merdique tête d'ampli HS au bout de 6 mois, ampli transistor de même marque et constructeur, électronique américaine, durée de vie plusieurs années et au delà avec de l'entretien ! Tout ça pour dire qu'un ampli lampe aura meilleur réputation qu'un transistor, bien que moi j'ai posséder longtemps (Environ 7 ans) un transistor Marshall que j'ai changer pour monter de puissance et de diversité de son et bah ça tiens la route mais le truc c'est qu'a force le son transistor devient old school et trop perçant à moins d'y rajouter un multi-effets derrière pour moins essouffler le son ou encore investir dans un rack avec simulateur de puissance, ventilateur, pré-ampli et un EQ derrière pour la balance...

Mais tout ceci est d'un autre sujet est c'est assez vaste chacun son opinion !

Pour avoir fait un BEP électro-technique je comprend parfaitement ta résonance !

Cool ton accordeur j'en ai posséder un y'a longtemps, mais maintenant je me base sur un Boss TU-2, analogique et non numérique, un meilleur rendement et de précision lors de corde neuve ou d'un accordage a arranger de deux ton en dessous ou au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Findns
HTT Fan
HTT Fan
Findns

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:52

Nous sommes bien d'accord, la qualité change tout. Content de parler avec quelqu'un qui comprend ma "résonance" (c'est mignon comme faute), et qui plus est à l'air de savoir des choses. Si tu lis l'anglais, je te conseille l'article d'ESP.

Concernant le TU-2, je ne suis pas sûr qu'il soit entièrement analogique... Après, un numérique ne sera pas forcément moins précis (le Korg se règle au Hertz près), et peut consommer beaucoup moins (une mini-pile qui dure environ 1000 heures) qu'un accordeur pédale. En plus, ça use des jacks.
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:31

Findns a écrit:
Nous sommes bien d'accord, la qualité change tout. Content de parler avec quelqu'un qui comprend ma "résonance" (c'est mignon comme faute), et qui plus est à l'air de savoir des choses. Si tu lis l'anglais, je te conseille l'article d'ESP.

Concernant le TU-2, je ne suis pas sûr qu'il soit entièrement analogique... Après, un numérique ne sera pas forcément moins précis (le Korg se règle au Hertz près), et peut consommer beaucoup moins (une mini-pile qui dure environ 1000 heures) qu'un accordeur pédale. En plus, ça use des jacks.

Oui la qualité proposer change tout !
(Désolé pour les fautes c'est pas mon truc la grammaire)

Le TU-2 use des jacks oui mais tout dépend ou tu positionne cette pédale dans ton schéma ou dans ton pedalboard, en général je le met avant les effets en boucle comme les delay. Au tout début j'étais surtout pile mais la vache ça consomme alors j'ai opter pour un adaptateur 9V, qui a pour l'avantage de servir sur autre que du Boss comme Zoom qui a aussi bonne réputation, mais ce que je préfère c'est l'High Brightness, excellent pour les concerts en pleine nuit ou tout simplement chez soit quand y fait sombre ! Mais bon mon choix TU-2 c'est surtout car j'ai un pedalboard et que c'est plus pratique, c'est brancher reste plus qu'a alimenter et hop !
D'ailleurs je passe sur un boitier T-REX avec 8 places 9V et 2 sur 12V (J'y met ma pédale expression et Wha si besoin !) Le tout entre 115V et 230V, ça équilibre !


PS : Merci pour le lien, je vais le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Findns
HTT Fan
HTT Fan
Findns

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:05

Dis donc, c'est une usine à gaz ton truc ! Toujours est-il qu'un T-REX est bien trop cher pour ce que c'est...
Enfin, je suis curieux de savoir ce que tu mets sur tes 8 prises à 9 V...
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:01

Findns a écrit:
Dis donc, c'est une usine à gaz ton truc ! Toujours est-il qu'un T-REX est bien trop cher pour ce que c'est...
Enfin, je suis curieux de savoir ce que tu mets sur tes 8 prises à 9 V...

J'aime bien le titre "Usine à Gaz" !
Bah j'y met cela :

Boss TU-2 - Accordeur
Boss CS-3 - Compression
Boss LS-2 - Système By-pass, container
Carl Martin Red Repeat - Delay

Et sur mes deux connections 12V, ma plus belle acquisition ma pédale expression Polyphase de chez EHZ que je dois mettre en bypass car normalement je dois le brancher en 24V.

Ma boite T-rex comme je l'appelle fait très bien son boulot ! De plus avec j'ai eu toutes les jacks connections mâle comme femelle, c'est sur qu'elle tiendra plus longtemps a ce rythme, ça fait 4 ans que je l'ai ! Et j'ai de moins en moins de temps de jouer, et je commence a changer mon armement Laughing pour quelques choses de plus basique.

A l'avenir j'essaierai de mettre une photo... "Dès que j'ai un appareil ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Findns
HTT Fan
HTT Fan
Findns

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:12

Je viens d'écouter le Polyphase, et je comprends pourquoi c'est ta plus belle acquisition !
Combien il t'a coûté ? 'Fin, faudrait que j'essaye de m'en faire un... C'est jamais qu'un phaser, enfin, il a quand même bien plus de classe !

Sinon, je viens de me souvenir que quelqu'un dans ce sujet a parlé d'un groupe virtuel ? Ça pourrait m'intéresser, surtout si c'est du K-ON! qui est joué. Ça intéresse encore des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:01

Ouaip, mais j'ai pas le matériel qui va avec. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Ce que vous écoutez en ce moment même?
» Groupe de musique
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Les actus JV (ce que vous en pensez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-