K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:53

Pour Harukura :

Potar, molète de sélection pour prendre le son de tel ou tel micro, cela se trouve a côté des boutons de volume et de tone.
Humbuckers, micro à double bobinage.
Single Coil, micro a simple bobinage.
Un pédalier multi-effet aussi conséquent que cela, bien sur que ça existe, mais le prix est différent des pédaliers simples, vise 250€ ou même plus, pour moi le meilleur reste le GT-10 de chez Boss, les Line6 POD XT sont tout aussi bien cela dit, en plus il y'a une connection USB a chacun.

Wink

Pour Uranne :

Au contraire ta question est bien poser, la première chose n'est pas les paroles ni rien, il faut avant tout prendre une orientation musical, trouver des effets, les riffs, les chorus, refrain, la musique passe avant les paroles, les titres etc, il est plus facile de créer les paroles d'une chanson après avoir écris la musique, car on sait déjà le ton que ça va prendre, les temps à prendre, faire attention au tempo, aux notes creuses, noir & blanche etc, c'est très complexe de créer une chanson bien plus que tu ne le crois Wink Et encore la j'ai a peine détaillé l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:25

ce que tu me dit renforce encore plus mon admiration pour la musique, et les artistes en général OO quand on pense qu'il y en a qui publie pas mal de CD c'est des pro !!
(je ne parle bien évidemment pas de tout ses david qui font les dj avec leur ordi et un casque sur la tête)

et a côté je me rends compte que faire parti d'un groupe c'est pas facile ><
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:01

Au contraire faire partie d'un groupe est beaucoup plus simple, les idées fusent ! La conception est plus facile, et puis les professionnels eux ont leur entourage au studio pour les orienter ou leur montrer les défauts c'est vachement complexe, on ai que sur la surface de l'iceberg !
Quand aux DJ est compagnie, tout née à partir d'un son déjà donner, une base de son, voir même de reprise, ils ajoutent des sons ici et la avec une voix qui répète est en avant la musique, pour moi c'est impersonnel rien de plus, tout le monde peut le faire avec un logiciel. Alors qu'un groupe, avec divers instruments, c'est complexe, il y'a de la recherche, et des tonnes d'informations a intégrées etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:14

je suis d'accord ^^ je ne porte pas en affection tout ses dj justement pour ça, le principe est pas mal a la base, c'est trouver une mélodie, mais la où les vrai groupes regroupe des accord harmonieux pour en faire une chanson, eux, ne font que répéter un ou deux accord --'
et oui, j'avais pas pris en compte l'aspect communautaire d'un groupe ^^ mais sa reste un travail pas simple, et inventer dans ses cas là est dure, je vois mais quand j'essaye je tombe toujours sur mes influences, la musique que j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:45

JD: ok pour les définition Smile
Pour la pédale, est-ce que tu conseillerais de prendre le BOSS GT-10 a un simple mais vrai amateur/passioné de musique (guitare)? (Je veux dire niveau qualité, prix, complexité du matériel). Et donc je pourrais au minimum jouer mon style de musique.
(comme j'ai plus beaucoups de temps pour rester sur l'ordi, j'ai commencé a voir une vidéo de démo sur youtube, mais comme c'est en anglais, j'ai pas pris le temps de tout comprendre)

Sinon, je suis d'accord avec vous deux Uranne sur la vision d'un groupe de musique, j'aime voir des groupes qui composent des chansons en partant de rien (souvent) et qui nous sortent des airs et mélodies qui restent dans la tête, ou qui te donnent envie de faire comme eux. D'autant plus les groupe de rock qui jouent et créent eux même a partir d'instrument physiques (guitare, basse, synthé., etc...)

ps : je me suis permis de t'appeler JD, mais toi tu peux m'appeler Haru ^^ (si tu préfère )
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:54

Alors pour te répondre Haru, le Gt-10 est déjà vachement chère, certes moins qu'il y'a deux ou trois ans, mais c'est le must de chez Boss, une banque complète avec plus de 500 sons différents, a régler selon t'es envies, avec connecteur USB, un Send/Return pour ton futur ampli, une batterie de rechange (ça c'est un plus.), tu pourras diriger divers sons vers t'es banques switch pour ne plus, à l'avenir les rechangées, c'est vraiment le multi le plus complet que j'ai trouver, enfin y'en a pleins d'autres excellent aussi, mais c'est le plus facile d'utilisation, le bémol c'est le livret qui ait seulement traduit en Anglais/Allemand, pas en Français, mais il n'y a rien de compliquer, un petit temps d'adaptation te suffiront, je l'ai eu durant un temps j'ai mis une après-midi a comprendre pleinement son fonctionnement.
Dans la vidéo on te dit, que le GT-10 est un mélange de technologie regroupant le 3 - 5 et 8, le 8 d'ailleurs est excellent, moins complexe est pas analogique du coup plus simple d'utilisation. Tu peux créer t'es propres pré-amp sur la fenêtre analogique pour pouvoir créer un son différent de ton ampli, mais le son de ton ampli sera étouffé si tu ne met pas ton multi-effet en Send/Return à l'arrière de ton ampli ou tête d'ampli, c'est pas grave mais ça étouffé donc ça serait dommage de passer lampe à transistor a cause d'un multi-effet, la qualité serait différente. Divers pédales d'effets sont intégré te permettant de créer une chaine de son au lieu de faire un pedalboard qui coûte chère, de plus un Looper est intégré te permettant de créer ton son guitare, d'y rajouter un son basse est batterie qui sont intégré au multi-effet, il y'a aussi un tuner qui est accordeur. Le USB te sert de MIDI, donc tu peux importer divers chanson est comprendre son fonctionnement est aussi disséquer les sons ! Il y'a aussi une Wha-Wah et une pédale expression, tu peux aussi mettre un casque, ou faire passer ton son en Mono/Stéréo, tu peux aussi créer un son typé single coil ou humbuckers si ta guitare n'en possède pas ! Créer des sons de Basses, Batterie est même Synthé, pratiquement pour jouer du K-ON STYLE !!
Si tu veux savoir leur matos, leur guitare, Ibanez modèle RX, et l'ampli combo Roland JC-120 surement.
Par contre ton temps d'adaptation si te le procure un jour, je pense que ça sera plus qu'un aprem pour savoir bien l'utiliser ainsi que savoir tout ce qu'il contient, moi en une aprem j'en savais assez pour mes sons, est je me suis dis que bon à l'avenir si j'utiliserai un divers style musical bah voilà j'aurai de quoi m'y attarder, donc fait bien ton choix, a savoir qu'il existe bien d'autres marques a talent, comme Zoom, Digitech, Line6, Voodoo etc.
Choisi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Kinami
HTT Fan
HTT Fan
Kinami

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:04

JDmaniacomanga a écrit:

Quoi d'autres ? T'es goûts, qu'est-ce que tu aimerais jouer, comme te sens tu avec ta guitare, quel problème as-tu si il y en a, marque de ta guitare, ampli etc, tout ce qui pourrait pour nous te donner conseil. N'hésite pas si tu as des questions à l'avenir !

-Pour mes goûts j'aime la jpop,kpop donc les chansons japonaise (yui,SCANDAL, akfg etc...)j'aimerais jouer les musique que j'aime .
-je me sens bien avec ma guitare
-la marque de ma guitare c'est WS (white sound acheté chez milonga )
-Comme je suis une debutante je ne sais pas par quoi commencer vu que je ne sais pas encore jouer de la guitare sachant que j'essaie d'apprendre à en jouer toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:46

JD:
Je viens tout juste de voir les infos générales du GT-10, Shocked (ah quand même!!!).
Aussi je regarde un peu d'autres modèles (au hasard ^^', ah ma légendaire ignorance dans ce domaine). C'est vraiment nul de ne rien y connaitre quand je lis les caractéristiques/descriptions des pédales Sad .
J'ai un peu mieux regarder la video démo, et il a vraiment un aspect pratique et de supra bonne qualité, mais le prix est assez conséquent (en plus si je le commandait, j'aurai une bonne grosse taxe par-dessus). Mais comme tu le dis, je dois bien choisir, par ce que je voudrais vraiment une seule et unique bonne pédale qui me serviras pour très très longtemps. Moi qui n'y connait rien, je n'ai que sa (GT 10) comme référence et je crois déja que celui la serais parfait...

ton avis (bien/pas bien) sur ses pédales :
http://www.lemarchanddesons.com/amplis-effets/multis-effets-guitares/line-6-floor-pod.php (je l'ai vu dans un magasins chez moi)
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=87530&af=33 (au hasard ^^, eux ils disent que c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:02

Le Line6 Floor POD se retrouve dans le POD HD (Celui à 311€), c'est un ancien modèle de l'actuelle POD LIVE PRO qui est au même prix que le Boss GT-10, l'avantage sur le POD HD c'est la modélisation des têtes d'amplis (16 au total) qui se trouve uniquement sur les plate-formes Rack comme les modèles XT, 80 effets au total, donc une banque sons correctes mais qui manque un peu de variétés, un Looper, un enregistreur, un accordeur, sortie MIDI etc, il a l'air vraiment bien, moi j'ai tester la dernière version qui ai hautement plus complexe, donc si tu veux gagner des sous, celui à 311€ est ton ami, mais encore une fois, le choix s'avère être rude surtout si tu pense a acheter un nouvel ampli, que ce soit combo ou tête+baffle, surtout pour le Send/Return et MIDI qui est très important pour l'effet de souffle de ton son du pré-amp d'origine. Donc choisi bien et des que tu ais sur de toi, donne moi le modèle est je te trouverai des vidéos d'explications et je te ferai un résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:44

Daccodac, je te préviendrai quand je serai sur de moi (a moins que je ne continue a demander ton avis sur d'autres pédales ^^'). Il est vrai qu'il dépasse le budget d'origine que je m'était fixé, mais s'il le faut, je la prendrai peut-être (POD HD), d'autant plus que toi tu la trouve bien (elle m'inspire bien). J'imagine en plus qu'on pourrait jouer ma musique (sinon tu me l'aurait déconsseillé, n'est ce pas? Rolling Eyes )
Par-contre, après que tu ai parlé des contraintes au niveau de l'ampli, je préfèrerai que ce soit toi qui me propose un ampli adapté (si sa ne te déranges pas), quand j'aurai choisi une pédale.
Sur ce, merci bien.

*je m'étonne moi-même de savoir manipulé a peu près bien le conditionnel, moi qui aimé pas les cours de français a l'école*
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:13

"Pardonnez-moi comme je vous aurais pardonner (pour ce double post)" Rolling Eyes

*Page pub*

"Mais que voici mais que voila??? Ne serait-ce t-il pas une... une 2eme tablature??? Mais tu n'as que ça a faire mon pauvre???" (que vous vous dites)
Ben plus trop maintenant a cause des cours, rassurez-vous... (et je fais ça pour aider ceux qui veulent apprendre ça, et qu'on ne trouve pas sur le net, etc)

Toujours pour ceux qui sont intéressé (et désolé d'avance pour les allergiques a MU) : TABLATURE GP5 (2eme du nom) Smile

Le clip de la chanson :
Spoiler:

ps : pour ceux qui s'en souviennent, ma 1ere tab sur [Ultimate-guitar] (sortie avant-hier a peine), cette 2eme tab est a venir.

*Fin Pub*
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:16

Merci harukura!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:57

Tu, tu ... Tu aimes bien lapinette? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 141314
Revenir en haut Aller en bas
psicomantis
HTT Fan
HTT Fan
psicomantis

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:37

voila alors je vous poste une de mes vidéo c'est une de mes compos
alors comme dits je débute je ne fait du piano que depuis 2 mois je
voudrez votre avis (je fait beaucoup de fautes j'ai prie la vidéo en
une seul prisse ) voila alors amie mélomane gare a tes oreille lol Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 952140
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:43

harukura a écrit:
Tu, tu ... Tu aimes bien lapinette? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 141314
Ah oui: moi ça m'intéresse toujours ce genre de chose! Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 931481
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:14

Merci Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 931481

Ben, en fait, je disais que j'aurais plus vraiment le temps d'en faire (des tabs), mais j'ai finalement repéré une nouvelle chanson plutot simple, toujours de J.A.M., mais qui sonne plutot Jazz (d'après mes faibles connaissances en style musicale). Je pourrais te conseiller de la prendre, elle est toute sympathique Smile . Ce sera surement pour après le week-end.

Edit : Ben ma 2eme tab est déja sortie sur [Ultimate-guitar] "LUCKY POOL" (depuis quelques jours déja Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:21

Promis, c'est la dernière fois que je parle d'une de mes tablatures (en plus dans ce topic).

Ben oui, comme j'en ai parlé dans mon dernier post juste au dessus (ahhh! c'est ça un double post??? je savais pas, désolé ^^), je suis obliger de la mettre.
En fait, je l'ai vraiment terminée (et postée) y'a 3 semaines de cela mais ces gros fainéants de Ultimate-Guitar viennent juste de la publier, voici: SYMPARTOCHE musique simple et sympathique que je qualifie de jazz (toujours en GP5).
J.A.M - Pinky Loves Him

Mais si ça intéresse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:13

Psicomantis, j'aime beaucoup ce que t'as fait, ça a un titre ? Et tu joue dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
psicomantis
HTT Fan
HTT Fan
psicomantis

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:32

Chokona merci

oui alors je suis dans un groupe de death metal melodic qui se nome

ice eternal oui vient juste de finir d'enregistrer en studio nos 2 premier compos des qu'il sorte de la presse je les posterai ^^

alors la compo de piano que j'ai je les faite a mes debut de piano sa ve dire il y a 1 mois lol je les nome road stars je c 'est pas pour quoi lol pour te dire que sa fait pas longtemps que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:33

Ah ok ok, j'adore le deth melodic, je suis pressé d'écouter ça ! Mon groupe de Death metal va sortir une demo bientôt, je te la posterai quand on sera au point. Et je mettrais mes cover d'ost aussi, si mon pc lag un peu moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
psicomantis
HTT Fan
HTT Fan
psicomantis

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:20

ok cool ^^ et si tu aime le death melo tu doit conaitre children of bodom bin notre guitariste a la grate d'alexi lol
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:31

Ah ouais la gratte de Cob carrément...ça doit couter cher ça Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 141314
Notre ex-guitariste est un gros fan, il sait jouer TOUTES leurs chansons, quand je l'ai vu ça a été un choc... Pour le death mélodique, je préfère Cradle of filth, leur dernier album est assez proche du genre, comme à leurs débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
psicomantis
HTT Fan
HTT Fan
psicomantis

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:00

moi je suis plus viking metal comme turisas finntroll ensiferum Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 141314 et pour le death melodic moi j'aime cob norther made of hate si tu conner pas faut que tu écoute d'urgences ^^ moi s j'aime plus cradle c plus mon truk lol a une époque quant jeter jeune et insouciant j'amer bien lol
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:50

Alors moi je fais de la guitare depuis presque deux ans, ayant des parents au salaire non suffisant pour subvenir a mes besoins en guitare je n'ai qu'une guitare et j'essaie de pouvoir m'acheter une Les Pauls puisque leur son particulier est vraiment génial Smile
J'essayerai de mettre une cover de K-on un jour sur le forum Smile
Donc la guitare et l'ampli que j'ai pour le moment c'est du Squier, sous marque de Fender donc bon le son n'est pas terrible mais j'ai déjà une guitare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:03

Wé, l'esstentiel c'est d'avoir une gratte, pour commencer ^^ C'est quoi ton répertoire ?

Psicomantis, Cradle ça a été mon premier vrai groupe de metal, j'ai une dette tu vois, donc bon, ça passe encore. Turisas je conais, mais pas les autres, j'irai voir tout ça, en viking jsuis plus pagan genre Korpiklaani, et sinon c'est plutôt les trucs death genre Behemoth, ma référence, ou Anorexia Nervosa, le meilleur groupe français pour moi dans le genre, avec Gojira...
Tiens le lien de mes covers désastreuses pour le moment :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Contenu sponsorisé




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?
» Groupe de musique
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Les actus JV (ce que vous en pensez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-