K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:49

Je l'ai je l'ai !!!! xD

Non pas une Fender =_= Mais encore mieux , si si , sa exhiste =DDD

*Roulement de temboure~(oui c'étais obligatoire uU)*

J'ai UNE ... GUITARE COMME YUI DE K-ON! *Dance*

et Oui elle est vraiment Lourde comme elle le dit si bien d'ailleur j'ai le bras droit en compote après l'avoir trimballer dans toutes ma famille pour la montrer xD
Le son est géniale elle est niquel impec xDD et lourde x) *Fière de sois*

Je l'ai payé avec les sous sous que j'ai gagné au travaille et pour mon annif et ceux de ma carte de banque ...
Puis bah...Un peu de sous a ma mère xD

Et euh....Je vais aprendre a jouer une chanson de K-On! rien que pour ça xDD *sors*

ca va etre la rythmique de guitare de Don't Say "Lazy" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:50

Et bien je suis très heureux pour toi surtout lorsque l'on voit le prix qu'elle coute ><

Mais j'espère que tu nous la montreras et que ton petit morceau sera une exclu pour notre forum ^^ (avec ta famille d'abord je pense bien ^^)

Sinon, cette semaine je vais essayer un instrument logiquement je vous dirai comment je m'en suis sorti xD
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:24

Très content pour toi Yuyu ! On espère avoir des photos bientôt ! Et comme tu nous a pas signaler la marque de guitare je n'exploserai pas de jalousie si c'est une Gibson xD En tout cas bravo, et même les guitares non Gibson sont extrêmement lourde même pour de simple Storm ou Stagg !

Ehhh Mio tu nous diras quoi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:37

C'est uen Wilkinson Deluxe */il ne vendait pas Gibson* mais quand je l'ai vue *SBOUM dans les pommes ... ou presque xD* il y a eu de la lumière autour et tous et tous xDD et de l'autre conner la Fender série américaine hypra chère ....

Mais quand je porte mon arkane dans la main gauche et ma Wilkinson dans la main droite sa a tendance a descendre du coter droit xD

Moi > je vais apprendre du mieux possible la chanson pour le forum chef xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:08

Ne te presse pas tu verra qu'il y'a des hauts et des bas un jour t'en a marre et l'autre tu veux en jouer toute la journée quitte a ne pas manger du tout xD (Dans le cas d'une nouvelle guitare dans les mains hein ^^) Prend ton temps pour jouer du difficile parce que K-ON, d'après ce que l'ont peut penser c'est beaucoup plus difficile que d'autres Wink Mais je suis impatient de voir ce que tu peux nous pondre Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:50

Bon Voilà , le jour est enfin arriver , je me suis enfin enregister en jouant XD

Donc pour vous cassez les n'oreilles et la baraque , Yuyu qui joue K-On! Don't Say Lazy
Un cover que vous risquez de ne pas oublié dans votre chambre d'hopital après l'avoir écouter ;D

Je remercie mon frere pour le montage XD et mes doight d'avoir tenu le coup jusqu'a maintenant (je suis dessus depuis 8 heures du mat' XD) mes bras aussi, et bah euh... Tous de même j'ai fait quelque fautes (ou beaucoup) je l'avoue XD mais bon je pourrais pas faire mieux uU

Voilà la vidéo ... Enjoy! XD




*sinon elle est belle ma guitare XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
akitasu
HTT Fan
HTT Fan
akitasu

Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais, je suis un Viking!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:19

C'est bien Yuyu, ça fait peu de temps que tu joues, tu te débrouilles bien \o/

MOI JE JOUE DU PIPEAU HAHAHAHAHA
Ok, fail.

En quittant la maison, mon père m'a laissé sa guitare acoustique, mais je sais pas jouer... Je sais même pas comment on fait un accord haha, et le son des acoustiques me gonfle mais bon. Mais vraiment, au collège je faisais des freestyle de flûte tellement j'étais forte! :O

Sinon bah, la musique a toujours été présente chez moi. Mon père est un immense fan des Beatles depuis qu'il a 9 ans, donc mes grandes soeurs et moi sommes contaminées! J'étais la seule de la classe tout au long du collège à aimer, écouter apprendre les cours de musique. Je n'ai jamais imaginé ma vie sans un lecteur CD ou un lecteur MP3, maintenant que ça existe D: Mon iPod est mon amoureux (bien que 4Go c'est trop peu) et j'aime beaucoup chanter, même si mon talent à ce sujet est très, très limité.
A mon entrée en seconde, j'ai pris l'option Musique, à savoir: 3h de musique d'affilée le lundi matin et une heure de chorale le mardi soir. On a fait deux concerts, qui se sont très bien passés :3 Certains élèves jouent, pendant que les autres chantent. Le prof est compositeur, et il est super sympa, il faisait des blagues vaseuses et avait adoré le live des T-ARA que j'avais montré en fin d'année (monsieur, seriez-vous pervers?). Je pense qu'il m'aime bien, je suis vraiment passionnée par le moindre mot qu'il prononce et en plus, tout le monde (prof compris) est mauvais en anglais, alors je suis la seule à pouvoir traduire écrits et vidéos en anglais. Je suis comme une déesse pour lui. XD
L'an prochain je continue, et on va faire un spectacle qui nous prendra toute l'année. Ça sera un spectacle en anglais, donc le prof veut que je tienne le rôle principal, sauf que niveau timidité je ressemble à Mio >_> On sera en représentation à l'auditorium de Lille, le Nouveau Siècle, le 14 et 15 avril Very Happy C'est déjà très stressant.
Enfin, je compte bien passer mon bac avec option musique, afin de devenir critique musicale \o/ Sauf si je me fais pistonner par un bon seiyuu et que ma carrière se lance au Japon (epic fail.)
Revenir en haut Aller en bas
http://akitasu.wordpress.com
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:22

Ah oui j'ai regarder en me forçant presque ^^ énormément de fautes mais ça se corrige avec le temps, et tu fais beaucoup trop de double croche , donc des noirs pointés par x3 au lieu d'une noir par demi casse donc x1 plus une blanche donc de deux temps pour accroché a la mélodie sans faire de double frètes a répétition.
Il manque aussi des pizzicato pour les accords du riff principal pour étouffer le son car le rendue est plutôt mauvais. Et une dernière chose, l'accordage est beaucoup mieux un demi-ton en dessous du standard, la ta guitare est a moitié désaccorder mais par ce temps c'est normal, humidité, chaleur etc
Donc tu as encore des progrès à faire mais maintenant que tu connais la tab par coeur il te reste a te focaliser sur les parties techniques pour mieux faire passer les riffs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:32

La musique est pas mal ^^ Par contre... Faut préciser qu'il faut pas avoir le son trop fort au début de la vidéo xD

Cependant, parfois on a un peu de mal à suivre la musique un peu dommage et comme l'a dit JD, des fautes mais bon, suis pas un expert donc écoute le lui ^^'.... Mais sinon je trouve que c'est bien réussi Yuyu, à force de persévérance, aucun doute que tu seras une pro ^^

Et encore point snif... On te voit pas t'enflammer assez xD t'aurais du te lever et jouer comme si tu étais sur scène xD

Puis aux 3minutes, on parvient quand même à entendre Mio qui chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:12

Akitatsu > Vive la flûte XD et merci

JD > Ouai , j'ai pa stous compris mais je sais que je dois encore la travailler qui sais , un jour je serais peut etre ... Super star Oué XD
Puis pour la réacordation bah je l'ai au moin accrodé 3000 fois si pas plus XD et a la fin sa ma saoulé grave donc j'ai plus accrodé XD

Mio > Ouai bon XD J'y peux rien déjà j'ai perdu ma sangle XD et puis c'est mon premier cover je vais pas tous de même commencer XD peut etre pour la prochaine fois XD mais merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:53

Disons que ce niveau est un peu ce que je dirai parfait :

https://www.youtube.com/watch?v=CPLXsmE5xqQ

Regarde bien les temps ou il utilise ses pizzicato et ce que je veux dire par double croche est tu aura une idée très précise du tempo a utiliser Wink

Bien sur lui, il improvise car la version original est beaucoup trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:56

Ouais je me suis éclaté sur le piano de ma fille (bin oui, faut la mettre à la musique très tôt vu qu'elle aime beaucoup K-On ! Very Happy) et donc... J'ai fait un mini morceau de "No, Thank You!" et j'en suis fier xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:03

@ YuYu-Chan => c'est super! Avec mes oreilles de débutante, j'ai juste remarqué deux choses: le son est un peu fort donc dans la vidéo, on ne distingue pas grand chose (ça c'est pas ta faute), mais en essayant de chantonner la chanson en même temps que tu la jouais, j'ai remarqué que t'étais à contre-temps parfois. A force de t'entraîner, ça devrait aller... parce que moi, mon problème, c'est le contraire de toi: la rythmique c'est bon, par contre je passe pas les accord comme il faut en voulant respecter la rythmique! Ce qui fait que ça sonne pas toujours juste! lol!

@ JDmaniacomanga => la vidéo que t'as postée, c'est du grand art! :affraid: Le mec est un pro... mais malgré ça, j'adhère qu'à moitié parce que justement, il part trop en freestyle, et que dans un groupe, il "écraserait" un peu les autres: y a une partie solo où il peut s'éclater, mais le reste du temps faudrait qu'il fasse un peu moins de variations et jouer de façon plus simple... mais bon, là, il est pas sur scène avec un groupe, alors ça passe... ça passe même hyper bien! cheers

@ Mio => Alors... à quand la vidéo? lol! Tu abandonnerais la basse? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:11

La vidéo ? disons que... Je n'ai pas spécialement de moyen de le faire ^^' mauis si j'y arrive, pourquoi pas juste pour le fun xD (mais faut pas que je me loupe alors xD)

Et non !!!! J'abandonne pas l'idée de prendre ma basse !!!! Demande à JD pour voir, lui en ai montré une par mp, si ça vous intéresse, je peux vous montrer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:10

Mio Akiyama a écrit:
Et non !!!! J'abandonne pas l'idée de prendre ma basse !!!! Demande à JD pour voir, lui en ai montré une par mp, si ça vous intéresse, je peux vous montrer ici ^^
Ah ça oui: moi, ça m'intéresse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:17

Vous allez l'appeler comment le groupe ?
Sushi ? sa serais un rêve *_*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:46

Moi j'ai envie de me mettre à la guitare donc dès que j'ai un boulot m'en achète une et me paie des cours
Revenir en haut Aller en bas
Night
HTT Fan
HTT Fan
Night

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse/Tarbes/Paris

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:16

moi aussi la guitare ça serait un rêve... mais c'est le piano que j'ai appris... allez savoir pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
HTT Fan
HTT Fan
Jigoku

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC =)

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:45

Ben moi : guitare classique puis électrique pour jouer K-on. Ça marche bien mais il e faut des cours pour l'électrique.
Sinon, je joue de la guitare classique depuis 3 ans et.... j'adore ça ! Super prof (comparé à certains) qui a pleins de blagues en stock mais je suis en conservatoire alors je dois faire du solfège... Mais encore 1 an et je peux arrêter ! >_<

Sinon je veux bien voir, moi ! ^^

Et puis, j'ai créer un groupe avec des amie (2 guitares et 1 synthé pour l'instant) il manque plus qu'une basse et une batterie ! La batterie, à la limite, ça peut se régler (connaissance, l'ami d'un ami) mais pour la basse, j'espère rencontrer quelqu'un au lycée qui en joue... Mais je sais déjà que 2 groupes ce sont formé dans ce lycée, alors....

Bref, Rock'N'Roll ! xD

P.S : Dit pas ça, Night ! Le piano c'est super, et tu peux jouer du synthé qui tient un super rôle dans Don't Say Lazy et No, thank you ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:20

Pour ma part, j'ai débuté avec la même guitare que Yuyu y'a maintenant deux ans, j'ai malheureusement fait de longue pause, allez savoir pourquoi, sinon, je compte maintenant continuer avec une Ibanez RG350DX que j'achèterais quand j'aurais les sous.
J'ai pas pris de cours, bien que j'compte en prendre. J'ai toujours play solo, au début en regardant des covers et en essayant de refaire le même, maitenant j'utilise les tabs.

Je suis encore débutant on peut dire, je lutte à faire little braver de Girls dead monster.
Je me débrouille plus-tôt bien sur Cagayake! GIRLS, c'est quand même loin de la perfection.
J'm'éclate un peut sur don't say "lazy" même si j'ai jamais test de faire la musique entière.
J'ai fais Smooth criminal d'alien ant farm à part le solo.

Sinon, bah, si ça pause pas de problème, j'aimerais avoir des conseil sur de bons Ampli que je pourais m'acheter. :p

Voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:27

Seitsuke a écrit:
Pour ma part, j'ai débuté avec la même guitare que Yuyu y'a maintenant deux ans, j'ai malheureusement fait de longue pause, allez savoir pourquoi, sinon, je compte maintenant continuer avec une Ibanez RG350DX que j'achèterais quand j'aurais les sous.
J'ai pas pris de cours, bien que j'compte en prendre. J'ai toujours play solo, au début en regardant des covers et en essayant de refaire le même, maitenant j'utilise les tabs.

Je suis encore débutant on peut dire, je lutte à faire little braver de Girls dead monster.
Je me débrouille plus-tôt bien sur Cagayake! GIRLS, c'est quand même loin de la perfection.
J'm'éclate un peut sur don't say "lazy" même si j'ai jamais test de faire la musique entière.
J'ai fais Smooth criminal d'alien ant farm à part le solo.

Sinon, bah, si ça pause pas de problème, j'aimerais avoir des conseil sur de bons Ampli que je pourais m'acheter. :p

Voilà. x)

Pour des conseils d'achat d'ampli avant tout, donne moi ton budget, et ce que tu recherche comme style de son et je pourrais te conseiller au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:30

Je compte surtout jouer des Op ou Ed d'animes tel que, biensûr, Cagayake! GIRLS ou encore du Girls dead monster.
https://www.youtube.com/watch?v=AxZC5qg5Qqs

Niveau budget, je compte avoir un travaille d'étudiant toutes mes vacances scolaire donc je n'saurais pas te le dire maintenant. :p
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:35

Seitsuke a écrit:
Je compte surtout jouer des Op ou Ed d'animes tel que, biensûr, Cagayake! GIRLS ou encore du Girls dead monster.
https://www.youtube.com/watch?v=AxZC5qg5Qqs

Niveau budget, je compte avoir un travaille d'étudiant toutes mes vacances scolaire donc je n'saurais pas te le dire maintenant. :p

Si tu veux jouer exclusivement ce genre de musique, je te conseille un ampli transistor, les transistor sont des amplis très complexe dans le sens ou après un certain temps d'utilisation il faut le remplacer car les composants on pris la poussière ou le son ne plais plus à la personne.
La gamme Marshall propose de très bon choix, la catégorie MG et DFX surtout. Surtout aussi le prix varie beaucoup est très accessible !
Un travaille d'étudiant ne rémunère pas au smic en général donc tu pourras tout de même te payer un ampli bas prix avec un bon rendement derrière !
D'ici la réfléchi bien et n'hésite pas a demander conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:25

Elle est ici la fameuse basse (pas chère pour commencer xD)

http://www.priceminister.com/offer/buy/103894727/staren-sjb-580-basse-electrique-de-forme-jazzbass-instrument.html

Tu n'as qu'à me donner ton avis aussi Lapinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:35

Spoiler:

Sinon, avec ce genre d'ampli, y'a moyen de varier par exemple de l'op d'high school of the dead à K-on tout en gardant un son convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Ce que vous écoutez en ce moment même?
» Groupe de musique
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Les actus JV (ce que vous en pensez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-