K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:32

Vous avez essayez de les uploader sur l'upload classique de dailymotion ? Le nouveau bug pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Jd m'a indiqué qu'il a essayé mais non ça ne veut vraiment pas. Problèmes de droits qui ont commencé hier avec la vidéo de Mario que j'avais tenté de mettre mais aujourd'hui gros truc pas beau puisque sa vidéo Minecraft qui est censé être libre bin a eu droit à la BlackList donc voilà...

Nous risquons de devoir abandonner Dailymotion pour rester éternel sur Youtube si Youtube ne fait pas un coup de pute non plus à un moment donné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:32

faudra que je fasse un compte alors pour vous suivres
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:33

problème de droit ou abrutit qui blacklist par jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

En fait c'est simple, l'envoi de la vidéo se passe bien, aucun problème, et au bout de 15 minutes, la vidéo est blacklister direct avec une fois sur deux un e-mail pour les droits, copyright et tout ce qui s'en suit. Donc dommage mais comme dit par Mio nous devrons très certainement abandonner Dailymotion pour nous installer sur Youtube, soit dit en passant, heureusement nous avons les restriction d'enlever mais, nous avons moins de vues et d'abonnés etc il faut tout reprendre en grosomodo, d'ailleurs moi il faut que je rattrape mon retard sur Youtube.

Mais d'ici là fin de la semaine vous devriez techniquement pouvoir revisionner normalement les vidéos au fil des jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

Vous êtes sûr que c'est pas une personne jalouse comme disait Uranne ?

J'ai jamais eu de droit d'auteur et pourtant sut GTA San andreas, je mettait du Guetta et compagnie en musique
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:28

Bah après en quoi consiste réellement la blacklist ? Si c'est de la jalousie c'est vraiment qu'on est tombé bien bas mais bon c'est le net aussi, après là j'essaie d'upload via l'ancienne version Daily pour les envoies. On verra bien ce que ça donne et je suis d'accord Setsu car dans mes anciens comptes avant de les fermer je mettais bien des covers avec la musique en fond ou encore des vidéos de musique, des concerts etc donc bon il y a de quoi se demander.

Nous sommes de plus MM ! Avec CC + Flattr et OpenVod !
Donc je vais essayer d'enlever le CC car en général c'est ça qui embête le monde sur Daily avec les droits d'utilisations et compagnie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:36

Une blacklist = liste noir donc pour être en liste c'est que les inscrits vous ont signalés ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

Bon et bien j'ai essayé une nouvelle fois et dès l'envoie fini, direct blacklist ! Alors que je n'avais pas mis le contenu en CC etc mais bon. Je pense qu'après un petit contact e-mail dès demain, si il y a pas de réponse ou alors négative, nous migrerons sur Youtube car là bas, même avec une licence aussi connu que Mario et sans être partenaire les vidéos sont encore là après plusieurs heures/jours, donc on vous tiens au courant les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09

J'espère que tu aura une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:12

Mais si c'est bien de la "jalousie" le net est vraiment rempli de cons alors -__-

Mais bon, si on peut continuer sur tutube... C'est déjà le principal. On continuera de vous faire rire les amigos Wink et j'espère que Yuyu, tu viendras remettre tes super comm de la mort sur ta Yuyu qui m'ont fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:58

Il a aussi des risque youtube pour les droit d'auteur mais en générale sur les jeux ils sont pas chiant donc il devrait avoir aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-