K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

Bonjour les amis et les amies !

Ouverture d'un nouveau sujet pour l'annonce du projet que nous vous préparons depuis quelques... semaines mois Jd et moi-même pour votre plus GRAND plaisir et notre plus grande partie de rigolade hebdomadaire !

Qu'est ce que quoi qu'est-ce donc ?

Et bien pour VOUS ! Mais avant tout, pour nous faire plaisir ^^, nous allons vous enregistrer une émission CHAQUE semaine qui portera le doux nom de -->

Double PASSION : MANGA - JEU VIDEO

Qui sera raccourci par DP : MJ --> Les Doubles Professeurs du Maitre du Jeu si vous ne savez pas lire entre les lignes mouhaha !!!!

Cette émission consistera à vous faire part de nos plaisirs, nos passions mais aussi à vous faire découvrir certaines choses que vous ne deviez peut-être pas connaitre.

Pour vous expliquer plus en détails en quoi consistera exactement l'émission, je vous donne le lien vers lequel vous pourrez l'écouter en avant-première !
Ce lien correspond à la chaîne de notre émission sur laquelle vous trouverez toutes les émissions que nous vous concocterons dans la joie et la bonne humeur ! Avec : Son programme, ses idées ET ses délires bien entendu !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici-même, NOUS vous proposons donc de découvrir la PRÉSENTATION de notre émission en son et image !

A vos commentaires et très bientôt pour de nouvelles aventures tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:16

JD t'as une voix sexyyy Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! 3605817172
Bref bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Nekoboy
Chat de Service
Chat de Service
Nekoboy

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

J'aime! bien que Mio on à l'impression que tu à le nez bouchez! xD
j'adore ta voix JD Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! 1758887231
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:49

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! 466534

.... Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! 308135404 euhhhh ma voix comme celle de Mio est un minimum déformé par le logiciel donc techniquement ma voix est plus grave et tout de même vous aimez bien ? Tant mieux !

Hihihi my voice is sexy and he know it HANNNNNNNNNNN ! B**CH PLEASE Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! 816180
Merki Choko et petit chat ça fait plaisir Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! 931481

D'ailleurs niveau micro, mon micro casque, Mio le possédera bientôt, donc qualité audio au TOP ! Même si le micro de Mio est bien aussi hein c'est juste que nous pourrons ainsi faire.. quelques choses, diverses choses pour rendre l'émission EUPEC !

Enfin bref donc oui cette aprem nous avons tout planifié pour vous les amis, j'espère que vous allez suivre cette émission car vous pourrez y participer si vous avez bien entendu ce que nous avions à dire dans cette vidéo héhé, donc toutes les semaines après notre première émission nous allons vous donner du contenu, de l'hebdomadaire !

Ne jugez pas la qualité du montage ou de la vidéo c'est du HQ (360-480P) avec un logiciel de montage basique, mais le plus important c'est l'audio ! Voilà c'est dit ! Même s'il y aura des images explicatives dans diverses rubriques comme "Apprendre le Japonais avec .." avec moi-même donc, etc etc mais bon, vous verrez bien, on fait ça pour nous, pour vous, et les fans, on voulait, et on VEUT même, rendre ce forum encore plus vivant, car les vacances ça fait peur, tout le monde part et ne reviens peut-être pas donc voilà quoi !

Bon bah voilà les amis, j'espère que vous n'êtes pas choqué déjà hein XD m'entendre alors que ça va faire trois ans que ma bouille bvah c'est juste en photo hein ! Bon OK, je viens à la J.E 2013 mais d'ici là au moins vous aurez l'habitude, car je suis un bon vivant, et je sens qu'avec mon Mio-Kyun, je vais me défouler et me poiler !

OUI POILER est un VERBE NAAAAA ! NYAAAAAAA ! (Joke !)

BREF, merci à tous, n'hésitez pas à partager à vos amis fans de manga ou pas hein faites comme bon vous semble les co-co-co-copains ! Héhé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:54

je suis impatient de voir votre première émission, surtout pour apprendre le jap x) mais également pour avoir des news et vous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

Alors oui... C'est exactement la même réaction que j'ai eu lorsque j'ai écouté l'enregistrement... On dirait que je suis enrhumé !

Et pourtant je peux vous assurer que ce n'était pas le cas à ce moment !!!

Pas comme aujourd'hui ><

Sinon, je tiens simplement à préciser que la première émission pourra débarquer la semaine prochaine... Mais il y a de fortes chances qu'elle n'arrive que pour la semaine d'après pour des raisons techniques afin de régler justement le petit problème de ma voix, comme l'a si bien expliqué KON-Sama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

aller Luna vient mettre son grain de sel


Le décalage quand vous vous adressez la parole est lié à internet ou au montage audio ?

Sinon JD, ça fait trop bizarre d'entendre ta voix.... mais ça fait plaisir !

Mio , j'aime beaucoup ta prononciation française de daylimotion

FAQ : attention je risque de vous harceler

Vous avez dit participation ?? malgré mon emploi du temps qui s’annonce chargé, je pense essayer de donner une touche féminine à l'émission lol

Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:05

Ni l'un ni l'autre Luna ^-^

C'est juste le temps de s'acclimater l'un à l'autre pour trouver la bonne répartie ou tout simplement prendre la parole le plus rapidement possible, car niveau montage audio, j'ai enlevé les bruits parasites et synchroniser les pistes pour n'avoir aucun décalage donc Wink

Hahaha, au moins nous aurons des questions auxquelles répondre ^-^ Merci Lulu ! Si je puis me permettre bien sur ^-^

Cela fait plaisir de voir enfin quelqu'un dire que ça fait bizarre de m'entendre ! Mais bon c'est le micro casque qui veut ça malheureusement **

C'est quand tu voudras pour la touche féminine, ça fait toujours plaisir hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:11

de même que luna, je voudrais bien participer a un moment mais question : comment faire participer ? faire parler des passions?
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:17

Simple Ura !

Dans la vidéo nous expliquons que nous recevrons une personne par une personne lors d'une émission, une par émission si tu veux, il faudra poster sa candidature ici même ou par MP ici ou sur la chaîne, et bien sûr, être disponible sur Skype lors du tournage, qui se fera tous les samedis après-midi entre 14h et 17h.

De plus, participer avec nous se fera uniquement à partir de la deuxième ou troisième émission, histoire qu'on s'installe au mieux.

Ensuite pour les passions en parler etc, il est fort probable qu'il y'aura deux parties d'émission ou tout simplement, faire quelque chose de spécial, en général ça se fera sous forme de questions/réponses, puis débattre ensemble quoi ni plus ni moins.

Mais je pense que nous verrons en temps et en heure pour tout ça, ce qu'il faut retenir c'est que nous parlerons de Manga/animé/jeu-vidéo, donc ça sera au feeling. C'est juste un débat entre amis pour faire partager nos avis. Notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

j'adhère totalement dans ce cas Very Happy comptez sur ma candidature a l'une de vos émissions ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:27

Avec plaisir l'ami ! De toute façon je pense que pas mal de monde ici-même viendra à un moment ou à un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:57

Elle est trop bien cette idée =D je m’engage à regarder chacune des émissions Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! 141314
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

Ohh, ça m'intéresse aussi ^^ moi qui suis fan des divers testeur (Hooper, Usul, Hedge) donc je ne manquerais pas de regarder. (d'écouté surtout)
mais enfaîte, vous êtes ensemble quand vous enregistré ça? ou vous parler genre sur skype chacun de vôtre coté?
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:46

Oui surtout écouter c'est plus important sauf dans diverses rubriques ^-^

Non non nous sommes ensemble, y'a un petit décalage mais c'est fait exprès, cela se verra beaucoup moins dans la 1ère émission.

Merci Sang et Inda ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:14

Wow, j'aime beaucoup l'idée ^^ Vraiment, bravo à vous deux, je suivrai volontiers vos émissions avec des rubriques plutôt intéressantes Very Happy
Et c'est vrai que JD, t'es audiogénique et Mio, enthousiasmant; agréable à écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:32

J'ai moi aussi hâte de vous écouter surtout les leçons de japonais avec Kon-sama et son petit accent du nord hihi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:16

Je te remercie Haru ça fait plaisir ! Very Happy

Mon accent du Nord ? ça s'entend tant que ça ><' ^-^ Bon y'a bien des moments ou j'aurai des crises avec des expressions bien NORDIQUES mais n'exagérons rien hihi !

Je viens également vous donner des dates pour la première émission !

1ère émission ==>

Tournage le samedi 15 Septembre 2012 (Entre 14h00 et 17h00)
Montage le dimanche 16 septembre 2012
Envoi de la vidéo le lundi 17 Septembre 2012 (Pour 14h00 !)

D'ici là soyez patient pour ceux ou celles qui veulent vraiment nous entendre, n'hésitez pas à écrire vos questions ici même ou donnez les nous par MP sur la chaîne ou idem ici ! Si vous voulez aussi nous donner des idées pour la suite, des idées de rubriques etc n'hésitez pas également, mais bon bien évidemment on va déjà tourner les premières émissions pour voir ce que ça donne, nous ferons des changements drastiques d'ici Octobre-Novembre je pense !

Enfin bref, merci les amis et à très vite pour la 1ère émission ! Wink Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! 931481

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:50

Bonsoir les amis, heureux de vous retrouver, car aujourd'hui c'est l'heure de notre première émission les amis ! Pas loin de 3H de tournage pour 2h20 de vidéos, un truc de malade, nous allons tenter de faire moins la semaine prochaine, on ne garantit rien par contre ha ha ha, nous allons essayer d'être Motion Maker sur Daily histoire de faire une vidéo direct et ne pas couper, ça serait mieux, nous vous dirons quoi la semaine prochaine !

N'hésitez pas à couper les vidéos, une aujourd'hui, une autre demain etc car c'est long très long mais nous ça nous a fait plaisir ! Remarquer les petits bugs d'écho et de son dans la deuxième partie mais c'est le montage vidéo malheureusement qui veut ça !

Lisez bien également les descriptions des vidéos pour en apprendre un peu plus sur l'émission et son contenu ainsi que d'autres infos éventuelles ! Envoyez vos questions par MP à moi ou Mio pour la semaine prochaine, vous avez jusqu'à samedi 12h00 Wink
Tout commentaire et critique est bonne à prendre bien évidemment !

Montage vidéo de base, vraiment basique avec des infos et quelques lignes de lecture, mais bon je ne suis pas un pro et pour notre émission ça suffit amplement !

à vos écouteurs ! Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! 3263540273

DPMJ - 1ère émission (Part I)



DPMJ - 1ère émission (Part II)



DPMJ - 1ère émission (Part III)


La publication est encore en cours donc attendez un petit quart d'heure avant de l'écouter/visionner Wink N'hésitez pas à faire tourner !! (HAN PUB GRATUITE !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:02

ah !! j'attends depuis 12 min
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

Et je précise !

L'information "mortel" de la deuxième vidéo concernant les jv... Si vous avez écouté, la réponse arrivera dans la semaine voilà tout !!!

Faut juste que je parvienne à retrouver une fichue liste déjà faite ou comme je l'ai indiqué à JD... Un lien à la *** voilà tout Razz

En tout cas... Attention !!! Il a du être plié très certainement en faisant la vidéo vu qu'on était plutôt bien plié derrière nos écrans bien qu'on a tout fait pour le montrer le moins possible !!!

Et ceux qui ne désirent pas écouter les spoils... La vidéo 1 s'arrêtera donc vers les 35-40 minutes et la 2e débutera vers les... 15 minutes ? A vérifier en tout cas.

Voilà voilà !!! C'était tout les amigos !! Alors A la poche pleine !

Et dernier détail... Désolé de l'explication un peu foireuse sur tes questions Luna si les réponses ne te sont pas tout à fait explicatives ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:19

2h et demi c'est beaucoup trop long pour écouter une vidéo de blabla du moins faut avoir l'envie et le temps d'écouter autant de discussions 2h passé d'affilé... même si c'est vous moi ça me décourage d'avance ><

Et puis si vous dites autant de choses à chaque fois par la suite vous manquerez vite de sujets alors quitte à faire une rubrique en moins et la garder pur une prochaine fois.

Et je suggère de mettre la rubrique spoil en dernier comme ça ça évite de devoir attendre un temps de chargement suffisant pour pouvoir zapper cette partie (quand la connexion est pas top ça rame pas mal quelque fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:34

Vous auriez pas pu jouer a un jeu en même temps? parce que du bla bla pour du bla bla.. je rejoins un peu Yui sur ce point la, c'est vite saoulant. (genre faire comme les testeurs?)
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:50

Merci pour vos premiers avis Inda et Yui.

C'est vrai plus de 2H c'est très long et peu devenir ennuyant, cependant j'ai fait une petite proposition à Mio pour réduire l'émission à moins de 2H, on va essayer de remanier l'émission pour la rendre plus courte et plus intéressante !<

Niveau sujet c'est pas ce qui manque mais c'est vrai qu'au bout d'une dizaine d'émission il y aurait déjà eu 2 rubriques en moins mais bon, on va voir tout ça.

Alors mettre la catégorie spoil en dernier je pense que c'est une mauvaise idée, si nous faisons ça en dernier, on perdrai du temps en fait, et le mettre en seconde position c'est une bonne chose, juste après l'actualité ça fait ton sur ton, ça garde le côté manga avant de virer dans d'autres sujets.

Inda ton idée me donne envie, mais tu veux dire vraiment comme les testeurs ? Genre avec Fraps sur PC et un boitier d'acquisition si nous voulons faire sur console etc ? Bonne idée, ça pourrait même remplacer sur le long terme l'émission pour un nouveau genre de vidéo ou alors deux vidéos par semaines avec d'un côté l'émission beaucoup plus courte et une vidéo gameplay ou même test sur un jeu quelconque, oui pourquoi pas, ton idée me plaît ! Mais bon, mon PC à déjà du mal à faire marcher Minecraft alors en plus de fraps et audacity etc, bonjour la joie, et sur console, ça ne me dérangerai pas le moins du monde, mais après achat etc faudrait voir, en tout cas je ne décide pas tout seul, j'attends de voir déjà l'avis des autres membres du forum, et surtout celui de Mio.

Ensuite avec lui nous essayerons de trouver une solution adapté à.... vos envies et idées pour vous faire plaisir ! Même si nous ça nous éclate de faire ça, nous voulons avant tout que ça paraisse bon au yeux des gens que ce soit vous de la communauté ou lambda sur le net Wink

EDIT : Alors notre projet motion maker a été rejeté car apparemment notre émission est basé sur quelque chose de déjà sous licence Daily donc à moins de faire une nouvelle émission et qui plus est plus court nous ne pourrons pas faire des vidéos de plus d'une heure d'une traite !

Ok pourquoi pas, c'est pas grave, c'était juste pour la lever de l'heure et de la capacité des données le reste pour moi j'osef total !

Heureusement que nous sommes pas sur youtube ^-^ De plus sur tutube hein personnellement je suis une communauté de gamer qui fait une fois par semaine une émission de 4 à 5 H d'affilé pour juste débattre et également faire du image par image juste pour partager leurs passions, heureusement que nous sommes pas comme eux n'est-ce pas ? Malgré cela, leurs vidéos sont toujours aussi excellente ! Mais bon bref, nous allons essayer de vous concocter quelque chose Mio et moi cette semaine, au pire nous avertirons les gens sur le descriptif de la chaîne si il y'a un report de vidéo Wink

EDIT 2 : Nous sommes passé Motion maker HANNNNNNNNNNNNNN BITCH PLEASE !
Merci à l'équipe de Daily qui à finalement accepté juste pour la restriction d'heure et des données ! HAHAHAHAAHAHAHAHAHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:45

Oui c'est tout a fait ça, mais moi je pensais plus, continuer comme vous faite, et nous montré quelque chose en même temps, que l'un de vous joue, sans forcement commenté le jeu, même si il joue mal ont s'en fou enfaîte, il fait une partie et essaye de finir le jeu a l'arrache tout en discutant (je sais que c'est dur, mais bon)
Histoire que ça nous tienne en haleine, une sorte de fil rouge quoi.

Et bravo pour votre passage en motion maker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-