K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

*Après écriture > J'ai la flemme de corriger les fautes D:*

Alors j'ai écouté avec ma petite feuille word pour ne pas oublier se que je voulais dire! xD *en même temps je m'entraine pour la prise de note en corus! o/*
(Au fait, on entend un echo mais cela ne dérange pas vraiment! xD)


PARTIE 1 :
- Mio > Fail penssais-tu à Chinatown?

- POUAH! On parle de moi! *se réveille XD* Moi j'aurais bien demandé si vous aviez des cheveux! XD Je vous poserai des question pour le prochain (je me suis retenue étant donné que c'était la première émition! xD)

- véostfère xDD (Mais voyons Mio, "version française!" *se pend*)

- Que c'est meugnon! K-On! Trop fort les images éwè xD

- ça sert à rien la rangée de plus pour IPod xD *sors* Je trouve ça chère pour un téléphone D: Iphone 10 > 20 rangées pour appli xD

- *J'ai eu une coupure de vidéos ._.* Wake up girl > ça à l'air pas mal :O

-POKEMON!!! xD Moi, la dernière version à laquel j'ai joué, c'était la jaune! xD *ça fesait tellement longtemps, j'me d'vais bien d'y rerererejouer... xD*

*Purée de petit pois! xD Si je met un commentaire pour chacune de vos news, çava faire beaucoup! XD (en plus j'ai l'internet qui est quelque peu)*

- Oh yé! Un nouveau film bleach :O *Cours partout "Owii! Ichigo!! Owii!" XD*
"Maman... Tu peux me l'acheter...?"
"NON!" D; xD

- What the hell? "Wii u" :O
Donc, JD joue à Call of? héhé Il est possible que tu te fasses tuer par moi, beaucoup tous plein, sans le savoir! Mdr.
Donc la Wii u... 50/60€, c'est le pris d'un jeu PS3 ._. Autant s'acheter un jeu PS3 et ne pas dépensser 300€ pour une nouvelle consol... Et encore 60€/50€ pour un jeu... Ma maman dit toujours qu'il faut attendre un peu pour voir si les prix baisses! xD
Rayman! Mon enfance! xD *Sur nintendo 64*
Mais je comprend pas, c'est une espèce de tablette donc, la wii U? Elle semble étrange... xD
A moins que la manette soit cette espèce de tablette qui est sur la photo et donc le truc derrière là où on met les CDs... xD *comprend pas*

- NON! Pas le suicide TwT
200 suicides? :O Il ne devrait pas y en avoir! èwé
Personnellement, je pense que si on a un problème, on doit en parler au moins à une personne en qui on fait confiance quoi!
Mais au Japon, c'est la pression et tous. éwè Courage, les japonais!
Enfin, personne ne devrait avoir à en arriver à mettre fin à ses jours. éwè

POUAH! Quel recherche! xD Très fort les amis :O (au moins ça montre que vous avez bossé sur votre sujet... xD)

- J'men fou d'être spoilé xD Naruto! :O Mais je vais me laisser la surprise~ *Donc je passe*


PARTIE 2 :

- J'ai compris : "ça fait douze minutes qu'on parle de Bitch." *pas grave, Yuyu va aller dormir! xD*

- Bleach soul resurection, j'y ai joué, il est pas mal n'empêche. J'adore utiliser Rukia et son frère! :O *regard ailleurs (PFOUA! Mes préférers c'est bon, j'vous l'dis)*

- Mio et les jeux vidéos... "Depuis quand êtes vous marrié avec .. Commen dire... Avec votre consol de jeu?"
Moi les jeux-vidéos c'était à 3 ans! *-* Nitendo64, gameboy color! xD
Si tu veux, je te jouerai la musique de mario à la guitare la prochaine fois Mio! xD "tada da, tada da, DA!" xD
La vie de tonton Mio, génial! *-* xD *elle est très concentrée sur ce qu'il dit (et c'est pas une blague xD)*
Vivement Kingdom Hearts sur consol de salon~
J'adore JD : "HumHum... D'accord... HumHum.." xD

-Pfiou! xD Pourrais-je étudier mon Néerlandais après avoir vu votre vidéo! xD *sors*

-LES NOTION DE JAPONAIS!!! XD *attendais ça*
Bon, je connais la prononciation, à peu près, ça me fait un rappel! èwé xD
"NalUto" èwé xD
Roh! Mio! Toi, tu = Anata! D: xD
Oh! Watashitachi et anatatachi! *dois retenir xD* Je vais écrire tous ça! xD Je vais me faire un cours japonais > Par JD. Je vous montrerai, ça sera très beau! :O xD
On te payera un billet pour le Japon JD! Very Happy
Un Romanji, je sais qu'ils l'utilisent pour des mots comme "DVD" non? XD
Y-a-t'il un "Il" et "Elle"?
Et donc "tachi" c'est comme pour mettre au pluriel?
Mio, élève distrait... xD *se pend*
Faudra pas que j'me trompe avec le "R" espagnol et le "R" japonais... xD Genre :
en espagnol > Pelo au lieu de Perrrrrrrro! xD La prof me tuerait! xD
"Iroshiku onegai ishimasu"? Explique! xD Comment ça s'écrit en Romanji? et tous et tous... xD


PARTIE 3 : *J'me fais un marathon de l'émition JD/Mio! xD*

-Ahlala, Ikitousen! xD (je sais plus, si c'est 1 k ou 2)
Mdr! "Luna... Pour ne pas la citer" Humhum, non! xD Pas de citation!
J'me disais bien que c'était trop calme chez Mio... XD Je les attendais les pleurs... xD
Bref, j'aime l'histoire, donc listen to Mio! xD J'demanderais bien à ma prof d'histoire de voir l'histoire du japon, à la place des migrations vers les USA... xD

-Boarf! J'aurais pu aussi poser des questions! D: C'est juste que j'me suis retenue de pas d'mander des trucs débils! XD /PAN!/

- OUAI!!! TONTON JD à la JAPAN EXPO 2013!!!! *o* *o* *o* *o* mdr
"PAPA! Achète les places Japan Expo!" xD (bien sur, je veux voir les autres aussi mdr!)
Tu y va quand *si tu sais*?

BREF! Chouette émission, peut-être un peu, long, mais c'est le début! Courage pour la suite! J'attend la suite avec impatiente, je vous soumettrais des questions! xD *sors la liste de questions débils XD*

*Elle retourne étudier sont néerlandais!*

EDIT! MDRRR!!! Le commentaires, Yui-Sama, ça rachète tous le flood que j'ai pu faire? Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 2936441214 *Se pend*

EDIT 2 > Ah bah y'a déjà des questions dans mon commentaire! xD Je vais les reprendre et vous les ré-envoyer! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

En effet Wake Up Girl ça à l'air vraiment bien, personnellement je l'attends depuis cet été depuis la première rumeur ! Je suis également excité dès lors d'une annonce d'une sortie d'un film bleach que ce soit au Japon ou en France !

NAN ! Je ne joue plus à Call Of Duty depuis le premier Black Ops, j'ai encore ceux sous le thème seconde guerre mondiale, qui sont pour moi les meilleurs, le 1 et son extension, le 2 sur PC, le "2.5" sur PS2 qui ne marche plus, et deux opus sur PS3 world at war et un autre, mais j'ai arrêté après Black Ops j'ai acheté le jeu 1€ ! Oui grâce à l'édition Tier1 de MOH à revendre le jour de sa sortie à la caisse Wink Donc BO pour 1€, deux mois après j'ai revendu et j'ai tiré un trait sur les COD et surtout pour son multi plus que pourri, c'est mon avis, bien sur, je préfère les Battlefield notamment les Bad Company !

12 minutes de bitch ? HAHAHA ^-^

Rukia et Byakuya Wink [C'est ça belle-soeur Yuyu ! n'oublie jamais cela Wink Hisana étant sa femme défunte et Rukia la soeur de celle-ci, c'est donc sa belle-soeur Wink Mais techniquement oui c'est sa soeur adoptive, si tu veux hihi ^-^]

Bah oui humhum d'accord hein il fallait combler le vide pour ne pas faire de coupure ** ^-^

Tu gag ? Un billet pour le pays du soleil levant ? Des chats à tous les coins de rues ? Et où les Maid se précipitent sur toi pour aller dans leurs café ? ..... OUAH OUAH OUAH c'est NIIIICE ! [J'adore Borat *-*]

Ouaip je serai à la J.E 2013 ^-^

Merci pour ton post Yuyu ! Smile Oui c'était trop long mais on a prit un plaisir monstre à le faire, d'ailleurs on va voir si il y aura une deuxième émission, si oui, elle sera plus courte, beaucoup plus courte. Si, non, nous allons du coup faire une petite vidéo d'annonce pour la suite et se lancer directement dans l'aventure avec pleins de vidéos, mais vidéo.. VIDEO pas collage de photo/image Wink

Enfin bref nous verrons bien lors de ce week-end ce que nous faisons !

Et encore merci Yuyu pour ton MP des questions Wink

Merci Inda ton idée est vraiment pas mal, peut-être allons-nous nous lancer ! Wink Mais pas que dans cela, je réfléchi à des autres types de vidéos Wink Yiép thank, Motion maker c'est pas mal, au moins plus de limite c'est classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

Je l'écouterai ce week end pendant que je préparerai le repas pour la famille


Par contre même avant écoute j'ai une petite remarque : l'émission est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

Gomen luna Embarassed

Pas d'inquiétude, nous allons raccourcir cette émission, ou faire autre chose, nous verrons bien, quoi qu'il en soit nous allons en discuter ce week-end et vous préparer une vidéo d'annonce pour lundi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:01

Bah moi perso la duré ça me dérange pas, mais c'est qu'il n'y a rien a regarder x) j'aime souvent regarder de longue vidéo (en bouffant des chips et autres cochonneries tout en buvant du coca) pendants des heures, genre les vidéo de Hooper.

Ouai mais tu va me dire, t'a cas jouer ou lire ou faire un truc en même temps, Ouai mais quand tu fait autre chose en même temps du coup t'es pas vraiment concentré, puis au final t'a pas compris grand chose, vue que t'a écouté qu'a moitié.

c'est comme si t'était au ciné, puis que tu discutais avec ton voisin en plein film, c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:46

JD > Pourquoi ne pas faire une vidéo par "rubrique" ? Genre vidéo 1 : "L'actualité de la semaine"
vidéo 2 "les spoiles de la semaine"
ainsi de suite...

Déjà chaque personnes pourra regarder la partie qu'il veut (et ainsi, vous pourrez aussi voir, grâce à cela, quel partie est la plus regardée et populaire, et laquelle ne l'est pas..)
Ou même, au lieu de commencer directe l'actualité, vous faites votre index en première vidéo (avec un introduction au chose que l'on pourra voir/entendre dans la vidéo : "l'actualité de la semaine, apprenez se qui est arrivé à la grand-mère de Yui, pourquoi Kaze ne sort pas tel manga, ...")!Comme ça, tous le monde regard et après choisis la rubrique qu'il veut voir, en ayant en tête déjà une petite idée du contenu. (comme les spoiles, vous dites bien que se sera sur Naruto et Bleach)

Si vous faites comme cela, je pense que cela peut être pas mal, et vous pourrez continuer à faire la même émission, sans que l'on vous reproche que c'est trop long, étant donné que c'est coupé en plusieurs vidéos.

Enfin cela ne reste que mon avis XD

JD> Oh, donc je ne te tue pas su COD D: Enfin je dois t'avouer que je passe pas ma vie dessus, c'est chiant à la longue xD Et pusi y'a que des noobs x)

Oui, oui, sa demi-soeur, je sais je sais... xD (on me fait souvent la remarque xD)

MDR! Quand j'aurais l'argent on verra pour le billet pour le billet xD

J'imagine bien que vous avez pris du plaisir à la faire! *-* Moi, pour ma part, j'en ai pris aussi du plaisir à vous écouter~ xD

Et de rien xD Je vous trouverai peut-être d'autre question... xD
Genre : "Vous changeriez ma vie, si vous me disiez comment vous êtes habillé derrière vos écrans!" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:11

Bonsoir les amis, léger retard pour la vidéo qui va arriver car on ne peut la tourner que mercredi car la semaine dernière j'ai eu beaucoup de boulot et ce week-end j'ai eu un empêchement et Mio était occupé, du coup vous aurez une vidéo ce mercredi dans la soirée, cette vidéo sera un grand bon pour le futur de la chaîne, pleins de projets vidéo en bonne et due forme, vous en saurez plus mercredi soir et je pense que ça plaira à tout le monde, il y aura une vidéo par semaine entre 3 minutes et plus d'une heure tout dépendra du programme ! Cover, Test (Vidéo-test, détente etc), Unboxing, vidéo IRL, pleins de projet ! On recherche également une personne pour... vous verrez bien ! à mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:14

je suis partant si dispo pour participer ^^
j'ai cours jusqu'à 15h30 mercredi ! et j'ai un micro récent!
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

Finalement la vidéo aura encore du retard mais vous saurez pourquoi en l'écoutant ^^'

Vous savez... Les choses moches qui arrivent alors que ce n'est pas prévu -__-
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

J'espère que ce n'est pas trop grave! J'attends la prochaine vidéo.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:31

Et voici sorti la nouvelle vidéo les amis, écoutez la bien, car nous nous retrouverons que le 31 octobre prochain pour la suite de nos aventures, ça va vous plaire je pense ! Je vous invite également à donner votre avis sur cette vidéo, de mettre des 5 étoiles, j'aime et tout le machin juste histoire de faire et dire comme tout le monde hein car comme dirait notre cher Bender de Futurama, bah quoi je voulais faire comme tout le monde pour ne pas me faire traiter de mauviette ! Voilà ça c'est dit !

Sur ce j'espère que vous passerez un bon moment devant la vidéo, et j'espère que cet avenir sur la chaîne sera radieux !




N'hésitez pas aussi à aller faire un tour sur la chaîne en général pour vous abonner ou nous ajouter en amis si vous avez un compte Dailymotion, etc etc, et nous espérons également avoir un méga background du tonnerre pour la fin du mois prochain !

Tchou les copains !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:20

Je serais super heureux de parler notament de bleach avec vous Very Happy la série un fuck**g pique d'intérêt en ce moment, j'étais fan, je suis désormais STALKER DE L'AUTEUR !!! mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:34

Cool la suite! xD *sors*

Par contre, je ne sais pas si c'est à cause de dailymotion, mais je bug à mort! XD *sors*
Bref! Courage Mio pour ta voiture :O

On parle encore de moi? xD
Non j'ai rien suivis de la Wii U! XD *c'est yuyu hein! xD*
Oui, j'aime mon frère... D: xD (donc j'ai compris mdr)

Vivement le mois d'octobre~ :3
Des karaokés de Mio?! :O xD chantes Dango Daikazoku! *sors*

Moi je travail, pourtant tout est tous beau tout rose D:

OWII!!! XD Je veux bien! Faire du design pour un milka!!!
96+10? xD (ok, ok 970*120, j'ai compris xD) et 1680*2000 thème manga jeu vidéo, je verrais, je verrais, ... xD
Photoshop ou dessin, hum... xD *sors*

Ta prof t'écoutait èwé ça va faire mal JD! xD

Bon bah votre vidéo d'annonce c'est trop long :/ *se pend XDDDD*
Trop tard pour l'annonce du design du forum... xD *pas grave, je suis flattée que l'on parle de moi! HAHA! /PAN!/*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Nekoboy
Chat de Service
Chat de Service
Nekoboy

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:23

HHHHHHHAAAAAAAANNNNNNN TESTIB*ULE!!!
c'est gravé dans la roche!
quand j'aurais un micro potable je viendrais vous foutre le gwak!xDD
j'essayerais de faire un fond pour la chaîne ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

Okay Ura dans ce cas lorsqu'on fera des sessions spéciales Naruto/Bleach [Avec d'autres mangas derrière histoire de montrer aussi qu'on ne lit pas que ça ><'], nous serons heureux de t'avoir avec nous boy ! Pas de problème !

En fait à chaque fois on parle de Yuyu, un peu la star ou bien ? NAN MAIS ! Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 2994774608 Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 4257297559

YEAH Neko j'ai osé dire cela, plagiat !!! HAHA mais bon m'en fou xD
Pas de problème Neko tu es le bienvenue lorsqu'on fera une émission bien spéciale ! Wink
Et encore merci si tu réalises un truc de malade ! Nous allons voter de toute façon, les meilleurs seront pris, ou ceux qui rendent le mieux point ^-^ Ne te force pas et ne te presse pas pour faire tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:20

Moi je veux voir Yuyu en interview ça risque d'être épiquement fou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:28

Yui-Nyan a écrit:
Moi je veux voir Yuyu en interview ça risque d'être épiquement fou ! Razz

Une Interview de moi?! XD Mdr!!! Bwa ha ha ha! (Comme dans Bleach xD)
Tu m'as tué Yui! XD
Perso, niveau micro, j'ai un nouveau pc donc nouveau micro, et c'est à vous de juger si il est bien ou pas.
Mais après, c'est les gens qui passent derrière ._. Genre au soir mon père il vient me saouler en criant et frappant dans ces mains : "ALLEZ! AU DODO!!!" D: XD
Quoi que ce soir, il ne pourra pas, étant donné, qu'ils sont partit... (Jusqu'à 11h et demi *-* XD)

donc si Yui veut une interview de moi, ça doit être durant le week-end, un jour où mes parents sont décidés à me laisser tranquille, en soirée, si vous voulez pas les bruit de sèche cheveux ou quoi XD enfin en journée, dans le bureau, ça fait des aller-retour. xDD

A moins que je monte dans ma chambre, et là, il faut que mon frère accepte de me passer son pc. Et aussi euh... Mon père serait capable de monter en haut pour voir ce que je fais... XD
Donc bon Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 952140
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

Au fait Yuyu... Rassure moi... Tu ne me forces pas à chanter la version longue quand même ? Parce que je tiendrai pas les 5 minutes de la chanson, elle est trop... Horriblement dodo ><
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

Non non, la courte xD
*30 minutes a chanter Dango Daikazoku xDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Nekoboy
Chat de Service
Chat de Service
Nekoboy

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:47

sa y'est j'ai tout regarder!^^
c'est vraiment génial!
mais vraiment long!^j'éspére que vous allez continuer Wink

(ps: Mio dé que tu a dit "Je confirme qu'il y a encore des personne qui joue a pokemon bleu et rouge et que j'ai vu sa cette été" j'ai éclaté de rire et me suis sentit visé xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:55

j'ai recommencé à Pokémon Rouge à mi-août, fin août j'avais tous ceux propre à la version, début septembre tout ceux exclusifs à la bleu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:55

YEAH !!!! On a dépassé la barre merveilleuse des 1000 vues aujourd'hui, c'est la classe les amis ! Merci à ceux qui nous suivent ^^ (ils se reconnaîtront très probablement ^^)

On essaie de mettre du contenu varié en jv ET on peut même mettre du SEGA si des gens qui aiment SEGA, s'abonnent et regardent les vidéos Smile

Très prochainement, Yui, la fouetteuse va débarquer elle aussi sur la chaine avec ses propres vidéos ET notre chat de gouttière et notre super vendeur de trucs louches dans sa boutique zarb vont faire des apparitions très remarqués au côté de Tonton JD !!!!

N'oubliez pas non plus de laisser des commentaires (sur les vidéos directement, ça serait mieux ^^) et de partager autour de vous ! (C'te gratuité et c'te plagiat sur JD lui-même moubababa !!!!)

A très vite les amigos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:45

Moi j'aime Sega, je veux que vous mettiez du Sega, y'a du Sega?


J'ai même pas encore regardé le premier...ni le film K-on

bref je suis en retard dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:21

Je suis pas loin des 1000 vues aussi faudrait juste que je fasse plus de vidéo et non l'inverse lol

Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:29

Ayant eu quelques soucis sur Dailymotion pour certaines vidéos, il y aura des vidéos en plus sur notre chaine Youtube qu'il n'y aura pas sur Dailymotion, notamment pour le moment des vidéos délires avec New Super Mario Bros U ! Regardez si vous voulez rire un bon coup. Very Happy

Alors suivez-nous aussi sur Youtube en vous abonnant à la chaine si les vidéos vous plaisent merci à ceux qui regardent ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Contenu sponsorisé




Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !   Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Alpha : l'Audiovisuelle de JD et MIO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-