K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:29

Je note pour la Charvel ^^


sinon y'a les Fender chinoises aussi maintenant qui sont à peine plus chères que des Squier ^^

je sais pas ce que ça vaut niveau qualité mais ça doit pas être inférieur à Squier Smile


edit: ils en ont pas encore en guitare Strat chez Thomann, mais déjà dispo pour d'autres modèles donc ça devrait aussi arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suikun
Ritsu Fan
Ritsu Fan
Suikun

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde à moi

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:55

Chokona a écrit:
Fais attention à ta Cort, sur leurs modèles de basses le manche se tord facilement.


Je suis guitariste Laughing Je n'ai pas encore eu de problèmes avec ma Cort ^^

Yuu-kun, je te conseille une cort, j'en ai une (ma première guitare électrique) et c'est très bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:36

nan mais je compte pas me mettre à la guitare, pas tout de suite en tout cas, déjà je vais progresser à la basse x)


sinon j'en ai parlé avec mon ami guitariste, en fait ce sont uniquement les Fender Modern Player qui sont chinoises c-à-d:

http://www.thomann.de/fr/fender_modern_player_marauder_rw_blk.htm

http://www.thomann.de/fr/fender_modern_player_jaguar_rw_blk.htm
Revenir en haut Aller en bas
Barbapomme
Ritsu Fan
Ritsu Fan
Barbapomme

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : au monde de la zic'

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:18

Moi je joue de la trompette et de la batterie depuis 7 ans .
J'ai fait de nombreux stage très renommer avec de très grand musicien .
Je souhaite en faire mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

C'est beau d'avoir des rêves. Tu nous feras une petite démo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:36

y'a un département de musicologie à l'université de Strasbourg, si un jour longtemps dans le futur tu veux étudier la musique plus en profondeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Mio Fan
Mio Fan
Bonbon

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53

Toutes mes salutations Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 3263540273

Je joue aussi de la Musique.
Je vais commencer par le début de l'histoire :raconte sa vie:

Je suis issu d'une famille sans aucun musiciens, avec aucun vrais fan de Musique.
Contrairement à certains ici, ma principale motivation n'as pas été K-ON, c'est en faite
parce que j'aimais la musique que j'ai découvert K-ON.

J'ai découvert la musique assez tardivement. Par exemple, il y a environ deux ans, je ne connaissais vraiment rien à la Musique, j'écoutais rien, connaissais rien, j'aimais pas trop en faite, ça m'intéressais pas. Quand on me demandait ce que j'écoutais je pouvais rien répondre.

Il y a environ un peu plus d'un an, on m'as fais découvrir des titres de base de la Musique Électronique (Daft Punk, Justice). Puis à force d'écouter, j'ai rechercher d'autre titres électro, et ce genre de musique m'a beaucoup intéressé.
J'ai ensuite commencer le clavier et la composition de musique électronique par séquenceur. Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 3263540273

Puis ensuite, quand j'ai découvert les animes, je suis tout de suite tombé sous le charme des OST, ED, OP, ou même de la J-POP et J-ROCK en général. Neutral
J'ai ensuite découvert K-ON, pour m'intéresser à la basse électrique.
Mio m'as beaucoup inspiré, car en faite je suis fan des filles timides aux longs cheveux noirs et lisse, et je suis aussi Gaucher, et je trouve la batterie et la guitare un peu agressifs et comme je jouais déjà du clavier fallait que je test la basse.

Et sinon, j'ai toujours jouer en autodidacte, jamais eu de prof, de cours etc ...
Cela fait juste quelque mois que je fais du piano et de la basse.
Et il m'arrive de composer, mais en ce moment j'ai un gros manque d'inspiration. Neutral

Voilà, c'était ma vie. Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 299357
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 41
Localisation : Dans la Lune.

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:07

et tu t'en sors? moi j'ai eu une gratte sèche pendant quelques temps, j'ai jamais été foutu d'en jouer.. à mon grand désespoir..
je suis fan de musique j'écoute quasi de tout, sauf quand c'est trop violent comme le Metal etc.

en tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:42

L'éléctro / dubstep est le dernier style de musique que j'ai découvert et j'écoute en majorité ça maintenant *_*

Ca doit être chaud sans professeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:32

Bonbon a écrit:

Mio m'as beaucoup inspiré, car en faite je suis fan des filles timides aux longs cheveux noirs et lisse, et je suis aussi Gaucher, et je trouve la batterie et la guitare un peu agressifs et comme je jouais déjà du clavier fallait que je test la basse.

Et sinon, j'ai toujours jouer en autodidacte, jamais eu de prof, de cours etc ...
Cela fait juste quelque mois que je fais du piano et de la basse.
Et il m'arrive de composer, mais en ce moment j'ai un gros manque d'inspiration. Neutral

Mais..mais....mais!!!! le jeu agressif est la base de la vie!! (quand je joue sans ampli je me fais plus entendre qu'un ami avec sa guitare électrique, sans ampli non plus certe, mais je pars avec un certain handicap Razz)

Sinon balèze que t'arrive à composer, parce que bon écrire des notes au hasard n'importe qui peut le faire, mais que ça ressemble à quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Mio Fan
Mio Fan
Bonbon

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:55

Perso je joue presque jamais sans ampli, quand je joue avec un ampli je met le son très bas.

Et sinon j'ai vu beaucoup de gens dire que j'y arriverais pas et tout, mais bon, je joue un peu sans comprendre ce que je fais et un peu à ma manière, peut-être que c'est pas parfait mais bon, c'est déjà ça. Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 3232101072

Pour la composition, (S'il y a des gens qui cherche à composer Neutral )
Généralement, soit j'improvise avec mon clavier avec quelque notes puis j'en rajoute au fur et à mesure, mais généralement ça va pas très loin, ou alors j'ai déjà une mélodie toute faite dans ma tête que je reproduis au clavier, puis après j'ajoute les autres instruments etc et tout vient tout seul.

Mais j'ai souvent des périodes longues ou j'ai plus du tout d'inspiration ni de motivation, comme maintenant. Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:44

Je joue aussi toujours sans ampli, parce que mon jack est mort et que l'on ressent les notes quand elles ne sont pas amplifiées par un appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Bonbon
Mio Fan
Mio Fan
Bonbon

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:28

Moi c'est plutôt parce que je trouve que ça fait beaucoup de bruit Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 2936441214
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:04

si tu joues de manière agressive avec l'ampli c'est encore plus mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Mio Fan
Mio Fan
Bonbon

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:47

Yuu-kun a écrit:
plus mieux Twisted Evil

Neutral

Sinon, je joue pas de manière agressive, j'ai pas envie de casser mes cordes. Neutral
Sinon il m'arrive de jouer comme un attardé mental sur mon clavier et d'appuyer sur toutes les touches très rapidement. J'aime ça. Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 466534
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:25

Périssologie

C'est un ajout de détails qui font redondance et n'apportent rien de nouveau, sinon de la lourdeur dans l'expression. Un pléonasme sans effet, en quelque sorte. Elle est souvent le résultat d'un affaiblissement, d'une altération, voire de l'ignorance du sens d'un mot.

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Eraser17

les cordes de basse c'est résistant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Mio Fan
Mio Fan
Bonbon

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

Tu m'incites à jouer de façon agressive là non ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 2707362908
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:36

Oui Smile c'est pour ton bien, en jouant ainsi tu pourras....jouer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Mio Fan
Mio Fan
Bonbon

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:40

Tu veux que j'me convertisse au Death Metal c'est ça ? Neutral

Après tu vas venir sonner à ma porte pour me vendre des livres et me raconter ta vie pour me convertir non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

Non je te parlerai seulement d'automobile pendant 5 heures en non-stop, ensuite le sujet sera Sega et je finirai pas la suprématie des pokémons Feu sur les autres types.

Rien à voir avec le death metal et la vente de livre donc. Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 816180
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Mio Fan
Mio Fan
Bonbon

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Je vois. Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 308135404
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 41
Localisation : Dans la Lune.

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:05

Le Fou Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 952140
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

jouer fort n'est pas une caractéristique réservé au metal mon cher ^^ la musique est plein de merveilles et de variétés
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Mio Fan
Mio Fan
Bonbon

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:13

Ça dépend de ce que vous appelez jouer fort aussi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:18

Yuu-kun a écrit:
Périssologie

C'est un ajout de détails qui font redondance et n'apportent rien de nouveau, sinon de la lourdeur dans l'expression. Un pléonasme sans effet, en quelque sorte. Elle est souvent le résultat d'un affaiblissement, d'une altération, voire de l'ignorance du sens d'un mot.

Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Eraser17
Yuu tu as illuminé ma soirée. XDDDDDDDD
Je te pique le petit smiley epic.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ?   Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Ce que vous écoutez en ce moment même?
» Groupe de musique
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Les actus JV (ce que vous en pensez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-