K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:56

Tu te rabats sur le pc mon ami ? Trop dégouté pour toi sérieux ><

Elle avait quelle âge ta PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:21

Bah je ne me rabat pas sur PC vu que j'ai toujours aimé jouer sur PC, j'ai pas mal de jeu, bon certes plus "ancien" que récent mais bon j'adore mes classiques Smile

Ouaip je suis bien dégoutté moi aussi mais c'est la vie !

Elle avait exactement 2 ans et 1 mois ! Pour une slim capacité 120GO.

Garantie dépassé de..... 1 mois Vos derniers achats - Page 4 636223
Oui j'ai eu seulement droit à 2 ans de garantie au prix où je l'ai payé Vos derniers achats - Page 4 658865
Mais ce n'est pas grave tout à l'heure je vais le re-démonter et voir si la lentille n'a pas bougé et voir si une nouvelle fois nettoyer elle pourrait mieux remarcher, mais si il y'a plus rien à faire bah je vais rester sur mon PC un bon moment, pas trop les moyens de m'offrir une nouvelle PS3 même d'occasion.

Donc je vais prendre mon mal en patience et me rabattre sur mes jeux PC qui sont pour moi des énormes jeux et des classiques donc je ne risque pas de m'ennuyer Smile

Après... si je retrouve vite un travail pourquoi pas ne pas m'en offrir une nouvelle avec une meilleure capacité et cette fois en blanc si possible ! En blanche elle est vachement sympa ! J'adore ! Certes c'est salissant mais bon je suis assez maniaque comme gars alors What a Face

Enfin voilà un peu dégoutté mais bon ça arrive à tout le monde au moins une fois si c'est pas en 2 ans c'est en 5 et ça fait toujours la même sensation de dégoût alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:20

C'est assez chiant de devoir faire ça mais c'est pour une cause honorable. Car comme vous le savez tous sans exceptions... les jours passent -_- (mais bien-sûr voyons !!!), et du coup on arrive au 3 février, date à graver dans vos mémoire.
Bref, dès lors je serai dans l'obligation de me reprendre une PS3 accompagnée du tout charme Final Fantasy XIII-2 [à ne rater sous aucun prétexte è_é]. *sentiment partagé*
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:34

Hier j'ai vu une grande affiche de Lightning, et ça donnait bien envie d'y jouer ^^
J'ai l'impression qu'ils ont dégarni sa tenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:27

Ba moi FF13-2 je l'aurai aujourd'hui ( j'ai pas pu y aller hier) mais je vais avoir du mal à y jouer

ça sera ma pose enter les révisions
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:20

Pour ma part, le dernier jeu acheté --> White Knight Chronicles II (avec le I qui est remasterisé Very Happy) et c'est un bon petit RPG avec des transformations typé MECHA je pouvais que kiffer Very Happy

Et le dernier FF que j'achèterai sera le remake du X et y'en aura aucun entre ! Suis dégouté des FF depuis le XII et le XIII ne m'a JAMAIS donné envie ! (Et je prendrai pas le XIII-2 non mais vous m'avez bien regardé ? Oo)

Vivement Tales of Grace F plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:26

j'ai pas encore fini FF XIII tout court x)

Moi les jeux que j'attends, c'est MAX PAYNE 3 Vos derniers achats - Page 4 147882471 et bien sûr le prochain halo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:46

J'avais commencé le XIII et je suis carrément pas motivé pour y retourner, bon par contre si je pouvais m'acheter prochainement quelques jeux sur le PSN (Crazy Taxi, Golden Axe, Shinobi) ça pourrait m'occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:14

Je viens juste d'acheter Catherine collector sur ps3 , vraiment magnifique et le t-shirt est de toute beauté Vos derniers achats - Page 4 2936441214
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:21

je compte me le prendre (mais pas en collector)

tu me donneras ton avis (si il est vraiment aussi dur qu'on ne le lit dans les tests)
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:24

J'en suis seulement au 5ème niveaux mais pour l'instant sa peut aller , il faut être logique et savoir réfléchir plutôt rapidement . Mais il vaut vraiment le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:49

T'as pas l'âge, t'as pas honte ? Very Happy

Tu me diras, t'as pas l'âge non plus pour jouer à Call of techniquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:56

tu veux me faire croire que t'as attendu tes 18 ans pour jouer à des jeux "violents"? Vos derniers achats - Page 4 816180
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:03

Comme j'aime pas les jeux violents la réponse est oui -_- mon premier -18 --> God of War pour te dire --> l'année dernière donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:17

ah...

hum...

x)

moi j'ai tapé des types sur Shinobi dès la maternelle Vos derniers achats - Page 4 816180
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:00

Lol c'est un peu tard pour une telle merveille comme god of war ^^

Pour l'age ce n'est pas important le jeux est génial quand même ^^ (J'ai commencer a jouer à GTA a 8 ans donc pour les catégories d'age c'est loupé de mon coté ) Vos derniers achats - Page 4 952140
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:40

Dernier achat :

Final Fantasy XIII-2 : édition Crystal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:17

Ohh.. un ami.
si t'a besoin de savoir quoi que ce sois sur ce FF, je suis la Wink (sauf si tu l'a déjà fini bien sur.)
j'ai fait le jeu a 100% avec le Platine.
et j'ai adoré.

ça fessais un moment que j'avais pas accroché a un FF comme ça (depuis le 10 je crois)
j'ai surtout accroché parce qu'il est rapide et vif, et bien fun (et puis j'aime bien Serah et Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:31

moi j'ai pas accroché et du coup j'ai du mal à finir ..

faut que je trouve des artéfacts primitifs pour débloquer certains portails et je ne trouve pas les musiques superbes
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:41

Ah ouai, la je suis du même avis, les musique c'est l'un des point négatif.
les musique des boss c'est du n'importe quoi pour un FF... (une sorte de Metal/rock)

ont est loin de l'orchestre symphonique du combat final contre Sephiroth c'est moi qui vous le dit..

Pour les artéfacts primitifs faut que tu refouille les monde déjà visité, pas le choix Neutral au pire aide toi d'un guide sur le net, ou de Jv.com si tu en a le courage.

(enfin j'ai adoré le jeu, mais il a vraiment pleins de défaut)
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:47

Wooh vous avez trop de la chance. Depuis le temps que j'ai pris la version collector du jeu, j'attends un moment précis pour pouvoir y jouer. Normalement ça ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:57

Vanquish à 20€

j'avais pas trop suivi l'actu sur ce jeu Platinum Games, mais l'annonce de la sortie de Binary Domain sur PC le mois prochain m'a incité à m'intéresser aux TPS Sega, du coup je me retrouve avec une sorte de Uncharted mais avec uniquement des phases d'action, franchement j'ai eu du mal à décrocher, l'action est continue, il y a peu de cinématique (juste le strict nécessaire), en bref: c'est jouissif, comme tout bon jeu Sega qui se respecte Very Happy

du coup le mois prochain je me prends Binary Domain
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
HTT Fan
HTT Fan


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2010

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54

punaise j'ai encore dépensé des sous, j'ai eu gradius V a 24E, et en plus je vais peut être encore craqué sur autre chose-_-
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:09

Dernier achat en date :

Mass Effect III
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:01

LE jeu du moment même si c'est sur origin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats manga/animé
» Guide d'achats pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-