K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The elder scrolls ! (TES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:33

ya bien une histoire, juste qu'elle est pas mise devant toi comme pas mal de jeu ^^ tu te l'invite, tu la fait dans le sens où tu veux, C'est un jeu RP quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

dans Skyrim l'histoire est quand même vachement mise en avant, dans Morrowind on te lâche direct et tu te débrouilles donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan
Atarakushia

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:32

Oui je sais, et c'est ce qui rend ce côté liberté totale encore plus "totale"

Nan j'aime bien le genre, mais le perso est primordial pour moi et il doit y avoir beaucoup d’interactions, des compagnons parce que même si là on peut le personnaliser avec énormément de précision, il n'est pas charismatique pour un sou Suspect

Mais cela dit ça reste un jeu énorme et je pense que tôt ou tard je vais me faire une partie - et peut être même que je ne pourrais plus décrocher
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

Ton personnage dans les TES est obligatoirement quelqu'un qui a un charisme autrement que par la parole, en effet si il devait toujours parler, ça rendrait le jeu différent, il faudrait des cinématique et tout, ce serait plus un TES
Mais il a un charisme, du moins, si tu lui en donne, il se caractérise par ça façons de parler (cynique, menaçante, amicale ...) et par les actes que tu choisis de faire (a qui croire et tout).
Et de cette façon là je trouve ça plus proche de la réalité, en mettant en scène un personne qui n'attire pas la sympathie au simple regard, c'est plus réaliste, du moins pour moi ça colle beaucoup plus a ma façon d'être IRL
Revenir en haut Aller en bas
Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan
Atarakushia

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

Oui je vois ce que tu veux dire.
C'est vrai que dans ce genre de jeu c'est à toi de forger ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:01

C'est vrai que dans ce jeu, il vaut mieux savoir quel personnage tu veux incarner dès le début en te fixant des objectifs de RP, il n'y a aucun script et c'est ça qui est génial ^^

Uranne > les finish à l'arc c'est aléatoire, tu vois genre le trajet de la flèche de profil qui vient se planter sur le mec. Par contre j'ai pas encore vu de finish aux sorts oO
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:32

Au niveau des sort c'est pareils ^^ parfois tu suis le personnage qui lance une boule de feu ou qui projette des flammes, parfois tu vois la boule de feu de profil jusqu'à l'ennemie

C'est pas super classe les boules de feu, 50pts de dégât au niveau 10 c'est classe, mais ça prend 100 de magie, ça tire en zone mais bon ... je fais déjà beaucoup plus de dégats à la hache d'arme, m'enfin ça remplace mon arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:15

Disons que le feu c'est du dégâts à gogo, quant à la glace c'est vigueur et la foudre c'est la magie, à chacun son style ^^.
Je vois bien le pnj qui déboule devant le mago en pensant qu'il est foutu et il le voit dégainer sa hache à deux mains The elder scrolls ! (TES) - Page 4 636223
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

c'est un peu ça XD, ça fait * jet de flamme * ,n'approche pas mécréant !*il approche* *sorte la hache, et donc un coup unique --> coup critique + finish*

Testé sur un dragon ^^ (je suis lvl 20)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

bon j'ai recommencé une partie à Skyrim

Rougegarde, épée à une main et sort de destruction dans l'autre

je viens de finir les missions de l'Empire....pas content de la fin (par contre qu'est-ce que j'ai galéré pour la dernière mission, avec les ennemis qui reviennent à l'infini, j'ai été obligé de rusher jusqu'au palais en évitant les affrontements xD)

du coup je vais rapidement finir les sombrages avec ma première partie, même si j'avais pas aimé le début
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:22

j'ai fait les deux versions de l'affrontement et dans chaque cas on discrédite l'autre en changeant l'histoire même du jeu, du coup des potes qui ont commencer avec l'empire m'emmerde parce que je suis pour l'indépendance alors que moi, même après la version empire, je suis toujours pour l'indépendance de bordeciel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

bon fini avec l'indépendance de Bordeciel

après avoir connement crevé en tombant d'une tour (je croyais être ailleurs Razz) j'ai one-shot tous mes ennemis, quelques sombrages au passage parce qu'il me gênait

et la fin baaah....j'ai plus de regrets qu'autre chose :-/

à la base j'étais pour l'indépendance de Bordeciel, mais certains choix d'Ulfric m'ont déçu, et finalement je préfère l'Empire dont le mode de fonctionnement est plus proche de celui que je me faisais
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:19

Y'en a y vont être contents avec cette news non ? (moi je m'en fiche royalement perso mais c'est pas grave Very Happy)

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonce.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:05

en fait je crains le pire....

parce que Elder Scrolls, ce n'est pas des monstres qui repop

parce que Elder Scrolls, ce n'est pas juste monter des niveaux en tuant des monstres dans des quêtes inintéressantes


en fait tout ce qui faisait de Elder Scrolls Elder Scrolls est incompatible avec la notion de mmo...

à la limite le seul vrai intérêt sera pour le PvP, mais à ce moment-là un système à la Monster Hunter / Phantasy Star Online/Universe/Portable serait plus cohérent (tu joues en solo ou en multi avec le même perso, dans des parties de quelques joueurs pour jouer avec les potes, et éventuellement encore un système d'arène pour le PvP donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:19

je suis d'accord avec Yuu, alors que les MMO m'ennuie, les elder scrolls sont des jeux très bon et j'y passe des heures, et c'est pour ce qu'il a indiquer : c'est pas du farmage bourrin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

une image provenant du FB :
Spoiler:

ça m'aide pas a apprécier la chose, je tenterais sans doute, mais ya de grande chance que ça me saoule asse vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:47

bah là j'ai plus du tout envie d'en entendre parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:14

Et finalement, hier il a été confirmé que ce sera un MMO... Comme les autres en gros x)

Les différentes régions seront réglementées par les niveaux, et le système de jeu sera... bin comme un MMO quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

ok, je propose que l'on banisse TES Online de ce sujet -o-
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:41

Sinon, sur PC, ils ont réussi à créer un mod permettant de se rejoindre dans un même monde, ça n'est qu'au stade expérimental mais s'ils y arrivent, ça pourrait promettre de la coop dans skyrim ce qui serait bien fun sans aller à la hauteur d'un MMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:22

Pour ça il faudrait que le codage soit parfait ^^ mais je suis pas contre, cependant je l'ai pas sur pc The elder scrolls ! (TES) - Page 4 268264
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:42

D'après ce que j'ai pu voir, ils ont implémenté un chat et les joueurs se voient comme des cadavres en haillons se déplaçant sans mouvement mais c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:47

on avait testé avec un ami, on avait pas réussi à se voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

Mais vous aviez réussi à établir une connexion non ?Perso, j'ai pas encore testé, ils demandent un skyrim clean et j'ai la flemme de tout re-dl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:55

J'ai acheté l'extension heartland de skyrim, je vais donner ici mon avis :

Cette expansion a pour but de créer un système de famille, avec les enfants, et également de maison ou plus exactement de domaine, en effet, elle permet depuis un terrain vide de créer une maison puis un manoir qui peut devenir très grand ! tout est a faire cependant, les murs, les fondations, le toit, tout ! y compris construire soit même les meubles !
Vous l'aurais compris, c'est très très gourmand en matières premières ! principalement en pierre (gratuit, une mine est disponible sur le terrain) en argile (de même), en bois (a acheter en scierie) et en fer qui permet l'utilisation notamment de clou et de serrures. Quelques autres matériaux plus rare sinon plus cher sont parfois nécessaire.

Mon avis là dessus : un moyen assez malin de faire gagner des heures de jeu et d'offrir un fil rouge supplémentaires aux joueurs qui débutent le jeu, ça reste secondaire, mais le prix de 5€ environ en fait un truc assez classe, et puis bon, tu as TA maison, sur TON terrain, avec TOUT ce que tu veux et sans TOUT ce que tu veux pas ! et même des bandits pas trop loin pour faire de l'exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The elder scrolls ! (TES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-