K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The elder scrolls ! (TES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:32

Et le terrain, tu le choisi ou du veux? ou c'est le même endroit pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:21

je connais pas les détails, je sais que moi j'ai étais établi sur un terrain (que j'ai acheté) au bord d'un lac au sud du pays.
Le terrain, tu le choisi pas vraiment, comme dans la vrai vie quoi ... un terrain est a vendre et tu l'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:40

Okay, ça semble intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:40

ça a l'air sympa


tu me diras ce qu'on peut faire avec les enfants, que je sache si ils servent à quelque chose ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:51

Dès que j'en ferais ^^ m'enfin je suis marrié avec une femme de caractère, l'une des chefs de la guilde des compagnons x) donc si les attraits génétiques jouent, ça va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:26

Aela? *o*

C'est la meilleure, la plus belle, la plus mieux The elder scrolls ! (TES) - Page 5 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:39

Salut les DOVAH !

Pour ceux qui passent et qui ne savent pas ce que signifie ce doux mot, c’est salut les DRAGONS ! Petit post ici à environ deux jours de la sortie PC de DragonBorn, j’avais envie de vous faire un petit check up de tous les mods que j’ai installés, avec leurs descriptions et aussi leurs bugs, ainsi que leurs méthodes d’installation, au moins ça pourrait aider certains d’entre vous ou d’autres personnes qui vont venir sur le topic dans les jours et mois à venir ! C’est parti !

Déjà j’ai les deux premiers ADD-ON à savoir Heartfire et Dawnguard, Heartfire, un côté Sims à Skyrim avec le système d’adoption et de divorce, le mariage étant arrangé en deux minutes au possible dans Skyim autant pouvoir faire le pimp et choisir une autre FEMME ! L’adoption sert à moitié, vous avez des gosses dans les rues, et quand vous adoptez un gamin il va dans la maison de votre choix, et vous rapporte des objets ici et là moi personnellement j’ai une gamine Lucy (Lucia version vanilla) qui une fois m’a ramenée une armure elfique dorée ainsi qu’un livre de compétence d’illusion… ses vraies parents étaient surement ninja allez savoir ! Vous avez également des nouveaux objets, vêtements, épée en bois, poupée, etc etc et vos gamins vous demanderons des cadeaux, de l'argent enfin bref moi je FUS RO DAH quand ils m'emmerdent ! Et bien sur vous pouvez construire votre maison ou bon vous semblera entre Aubétoile, Morthal et Falkreath moi j’ai choisi Epervine (Falkreath), j’ai donc le manoir du lac, il vous faudra des tonnes de ressources, fournisseurs, gardes, coché, jardin, etc etc, un truc bien sympa dans cet univers ou vous tranchez des têtes !

Ensuite Dawnguard, quête épique, rejoindrez-vous la garde de l’aube pour buter des vampires ? Ou alors allez-vous rejoindre les vampires dans leurs quête d’anéantissement du soleil ? (C’est métal !), je ne vous spoil pas, mais il est très très bon cet ADD-ON, on parle des gemmes spirituelles, des dwemers, des falmers, du secret des vampires juste super impressionnant, sauf si vous avez fait Daggerfall ! (Car l’origine des vampires s’y trouve), voilà franchement, excellent ! J’ai butasse du vampire qui brillaient au soleil ! Le twilight sur mon front ! Ça c’est fait !

Maintenant je passe à mes mods etc…

1# Les fourreaux pour les épées longues.
Comme son nom l’indique, des fourreaux pour les épées longues, ce mod marche très bien dans l’ensemble, maintenant votre dovahkhiin ne ressemblera plus un aimant, marche aussi pour les dagues, et les épées à une main. Le seul bug notable est que cela ne marche pas sur l’espadon Daedra.

2# Un attelage dans chaque grande ville.
Plus de RP ? Pourquoi uniquement les plus grandes châtelleries possèdent des attelages ? Ce mod rajoute des attelages à Aubétoile, Morthal, Falkreath, ainsi que dans les petites villes, soit sous forme de charrette soit sous forme de bateau.

3# Courez pour vos vies.
Marre de voir des PNJ mourir à cause des dragons, des vampires, des bandits ou d’attaque de la légion/sombrages ? (Selon vos mods), ce mod fait rentrer chez eux tous les PNJ sans exception, tandis que ceux de passage go à la taverne ! Grâce à ce mod vos quêtes ne seront plus bugées à l’infini !

4# Marqueurs de carte pour les maisons des joueurs.
Déplacement instantané à toutes vos maisons, ni plus ni moins, spoil un peu vos futurs maisons mais bon au point où nous en sommes !

5# HD Textures packs.
Deux textures packs HD disponibles sur steam gratuitement pour toutes les textures du jeu, plus de 3 à 4H de DL suivant votre connexion pour un poids total de 8GO ! Bonheur !

6# Bardes pour vos maisons.
Marre de rentrer chez vous sans musique ? Marre d’être chez vous sans musique, juste avec une femme qui répète frénétiquement les mêmes phrases ? Engagez donc des larbins euhhh bardes pardon, pour chanter, jouer du luth, tambour et flûte pour égayer vos maisons !

7# Une nouvelle beauté pour Blancherive.
Attention ce mod n’est pas pour les petites configurations de 2008 ! (Je troll facilement je sais), car ce mod restructure entièrement Blancherive pour ajouter des sapins, arbres, fleurs, plantes, chaises, tables, nourriture, bref vous allez redécouvrir Blancherive sous un nouveau jour, et c’est super jolie, surtout de nuit avec les feux rajoutés ! Un petit bug se trouve près de la forge d'Adrianne (Oui oui celle là même dans Rambo ! ELITE !), où il y'a une sorte d'effondrement comme les pièges de roche dans divers donjons, n'approchez pas trop la rivière en contre bas et tout ira bien !

8# Réagencement des quartiers de l’Archimage.
Lorsque vous devenez Archimage vous avez vos propres quartiers, et c’est la classe, des mannequins en plus pour vos armures, des ateliers pour la forge, des bibelots, des tonnes de râteliers et bibliothèques pour toutes ces choses que vous ramassez frénétiquement dans vos aventures épiques, une boule de cristal superbement bien faite mais qui sert à rien c’est pour le RP encore une fois, toujours plus de crâne pour plagier et faire KAKAKAKAKAKAAKA ! Attention, ce mod fait ramer votre machine en ultra, si vous baissez la qualité, ça passe, mais en ultra même avec une bonne carte graphique comme la mienne ça rame du dos ! (Pour faire polie !) Version 2.1 disponible, mais une 2.2 sera bientôt disponible !

9# Tailles ajustées.
Le jeu vanilla est excellent, mais avec ce mod, l’immersion sera totale ! Des géants étant vraiment géants, les tailles appropriées pour toutes les races SAUF pour les Khajits, en effet ce mod ne prend pas en compte nos chers pouppets !

10# Récolte améliorées.
Super mod, mais ultra bugé dans les ténèbres ! En effet, le ratio des plantes etc sont respecté, par exemple, un grelot de la mort possède 4 tiges, et pourtant dans le jeu vanilla vous en ramassez qu’une non ? Et bah là non, vous avez un pourcentage de chance pour en avoir entre 2 et 4, et suivant les tiges des plantes ça marche aussi, idem pour les animaux, un smilodon tué = 2 yeux et 2 dents et pas qu’une etc etc Wink Super mod mais ça bug dans certains endroits à cause de ce mod, car le ratio est différent à un tel point que la console même ne peut pas gérer l’endroit où vous vous trouvez !

11# Cimetière.
Les grandes chatelleries possèdent des nécropoles, les PNJ qui meurent à cause de votre double axe s’y retrouvent avec leurs objets précieux, du coup vous pouvez allés les piller sans pitié, de toute façon ils sont morts ! (Et ils ont tout ce qu’ils veulent à Sovngarde, notamment l’immortalité, faut pas déconner !) MAIS dans les petites villes non, un PNJ qui meurent = reste là à jamais ou se retrouve en cendre, bref pas convainquant une seule seconde non ? Ce mod change cela et agrandi la ville pour y mettre un cimetière comme à Falkreath ! Wink

12# Les vêtements des enfants.
Suivant leurs classe sociales, les enfants ont des vêtements plus ou moins abimés, les enfants pas encore adoptés sont en mode SDF total avec des vêtements arrachés, les enfants de commerçant sont normaux, donc comme dans le jeu vanilla, les enfants que vous avec adoptés ont les mêmes vêtements mais avec des couleurs vives ! (Skype machine ! JEU DE MOT !) Et les enfants des bourges sont habillés en PIMP PIMP BLING BLING MONEY ! Les mêmes vêtements que leurs parents mais à leurs tailles ! ATTENTION ce mod bug car il y’a deux fichier à installer, et pas qu’un seul ! Il y’a deux read me et deux fichiers à mettre dans DATA et pas qu’un seul faite attention ! Wink

13# Winter Is Coming.
I LOVE THIS MOD ! Fan de Game Of Thrones ? Marre d’attendre la fin mars pour la saison 3 ? Ce mod est là pour vous fournir des boucliers avec les tentures des maisons des familles de GOT ! Personnellement j’ai opté pour la maison Stark ! Complètement EPIC ! Ne demande que des bandes de cuir (Moustache), lingots de fer, et lingots d’argent pour la plupart !

Voilà c’est tout pour l’instant, ça fait déjà beaucoup ! J’espère vous avoir mis l’eau à la bouche et vous avoir donné envie de bidouiller votre Skyrim ! Au fait, merci à la confrérie des traducteurs, où se trouve toutes sortes de mods en Français, et avec un travail très bien fourni, facile d’installation ! ==>

Il faut mettre les fichiers qui ne peuvent pas être D-ZIP dans DATA, mettre les fichiers en lecture seule, avec en faisant CTRL+Clique gauche avec le D-ZIP et HOP ==> Steam, steamapps, common, skyrim, data + COLLER ! FACILE NON ? Au pire suivez ce qui est marqué dans le fichier read me, tout en Français pas d'inquiétude !

Voilà les amis merci à tous et à la prochaine pour d’autres tests de mods ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Contenu sponsorisé




The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The elder scrolls ! (TES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-