K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les actus JV (ce que vous en pensez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:36

Bon l'info est tombé y'a quelques semaines déjà mais j'ai seulement pensé maintenant à la faire passer ^^'


Phantasy Star Online 2 sera free to play cheers

sortira sur PC et Vita (avec serveur commun et possibilité de jouer avec son/ses perso(s) sur l'un ou l'autre support, ainsi que sur iOS et Android dans une version simplifiée jouable uniquement en solo

quelques vidéos sur la création de perso (disponible dès le 5 avril sur pc avec un benchmark)

http://www.sega-mag.com/Phantasy+Star+Online+2+++les+3+videos+de+la+conference-news-3702.htm

pour ceux qui ne connaissent pas, bah le gameplay est assez proche d'un Monster Hunter (et donc assez éloigné des mmo classique)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:44

eww PSO j'y jouais Online lors de la sortie sur Dreamcast Razz
que de souvenir... 300 heures passé sur ce jeu a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:05

300h au tarif locale de la minute....je préfère pas calculer Razz


sinon

http://www.sega-mag.com/Sega+en+difficulte+++restructuration+e+projets+annules-news-3703.htm

voila donc je remercie tous les méchants "joueurs" qui ont aimé les phases de tir dans Uncharted mais n'ont pas voulu payer pour Vanquish, je vais pas cité Binary Domain même si apparemment les ventes ne suivent pas -une fois de plus- alors que le jeu n'a que quelques semaines


du coup je suis énervé, entre Sega qui fait peu de promo (pub, parce que les prix ils les cassent suffisamment vite =.=) et les joueurs qui de toute façon n'ont pas envie d'acheter autre chose que leur énième suite...Evil or Very Mad


heureusement que y'a la série Total War, Football Manager et Sonic pour réussir à être million seller....ce que fait une exceptionnelle maj de Call of Duty 4 vendue 70€ en quelques heures Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 3232101072
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:23

Yuu, ça je l'ai aussi appris cette semaine et ça fait bien plaisir sérieusement Smile

J'y ai joué sur le cube (bin oui, j'avais pas de dreamcast) et j'ai vraiment bien adoré ^^ ma petite guerrière aux dagues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:05

http://www.sega-mag.com/Rhythm+Thief+e+les+Mysteres+de+Paris+++trailer+francais-news-3708.htm


le concept a l'air bien sympa, mais vu que c'est un jeu Sega ça m'étonnera pas qu'ils fassent encore un bide Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 658865

même si je pense que je le prendrai
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:34

j'ai pas la 3Ds... si je l'avais je l'aurai pris direct ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:34

http://www.p-pokemon.com/news/2965-pokemon-nobunagas-ambition-annonce-aux-etats-unis-sous-un-autre-nom-04-04-2012.html

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pokemon + Nobunaga's Ambition annoncé aux States !!!!!!!!!!!!!!!

Le Mio il est TROP content !!!!!!!!! (Et non c'est pas un poisson d'avril en avance xD)

Oh que ça fait trop plaisir *-*

Donc si jamais il devait ne jamais voir le jour chez nous... Je me le prensd DIRECT en import US Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
HTT Fan
HTT Fan
Daichi

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur le chemin...

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:58

Ooooh intéressant ça, c'est quoi exactement le principe ? ça a l'air bien différent d'un pokémon normal .

(Mais pourquoi avoir inclus la 5G ToT )
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:33

Fusionner 2 univers que Mio adore = le rendre totalement heureux à en danser de joie ! :p

C'est un Tactical Rpg donc oui le mode de combat est différent des versions Pokémon.

ça tombe bien les T-Rpg sont ceux que j'aime le plus j'ai trop hâte !!! Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 395707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:02

les tactical j'accroche au 10 premiers heures, après je suis toujours lassé. (sauf au 1er Disgaia ou j'ai jouer 100h)
même pokemon me gave, et pourtant j'adorais le jeu y a quelques année, j'ai même pas fini la version Noir.. (ou blanche)
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:15

J'avais commencé à craquer vers la fin de Final Fantasy III avec les rencontres aléatoires qui font plus perdre de temps qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:32

Je sais pas si ça a été dit mais :

Le jeu lolipop chainsaw qui sortira sur 360 et PS3, en plus d'être un jeu dégenté au possible, aura une bande son faite par MSI ! Mindless self indulgence ! rien que ça !
voici le trailer ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

Ouaip, ce jeu m'intéresse depuis quelques temps, je pense me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

Ça promet d'envoyer du pâté tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:48

j'ai testé FEZ, un jeu d'arcade du Xbox live, pas trop chère, il y a du contenu et il est assez sympa a jouer, c'est un jeu de reflexion plate-forme, le principe étant qu'on joue dans un petit univers vide avec des iles qui volent au milieu, et avec un système de rotation de caméra, faut trouver des objets, ouvrir des portes, etc pour finir le jeu, simple mais efficace je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:06

L'E3 a débuté et les conférences des développeurs et gros éditeurs sont passées. Pour les gamers qui ont suivi ces actu' qu'avez-vous pensé des présentations dans les conférences ? satisfait ? déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:31

Médiocre, c'est le bon mot pour moi.
pas spécialement intéressant.. y a bien le Rpg de South Park qui m'a agréablement surpris, mais sans plus quoi, c'est pas ça qui me relèvera la nuit.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:09

La conférence de Nintendo avec la Wii U m'a plutôt convaincu je pense que je me la procurerais lors de sa sortie , surtout pour le jeu zombi U qui a l'air vraiment très prometteur avec un bon graphisme et de bonne technique de jeu à exploité avec la nouvelle manette de wii
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:56

Bah le nouveau Sega All Star Racing semble bien parti pour confirmer l'assez bon succès du premier, les premiers pré-test ont été positif et il se pose définitivement en alternative viable au trop classique MK. Surtout que les objets ont beaucoup moins d'impact sur la course au contraire du skill, sur les consoles "gamers" comme la PS3 et la 360 ça risque de jouer.

Sinon j'ai rien vu de bien intéressant, et de toute façon je ne suis plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan
Atarakushia

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:52

J'allais en parler Sora, de Zombi U.

J'ai vu le trailer hier, assez sympa avec la bande son, et la petite démo qui montre comment fonctionne cette Wii U et son potentiel promet.
J'ai vraiment halluciné de toutes les capacités de cette "manette" et c'est un concept énorme qu'ils ont développé. Les anciennes infos étaient assez floues quant à ce que la Wii U pouvait faire, mais avec cette illustration on se rend compte que c'est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

La wii U va vraiment pouvoir offrir des capacité de jeu nouvelle que nous ne retrouvons pas sur nos consoles de salon t'elle que la ps3 et la xbox 360 , mais le mieux avec cette consoles c'est le prix qui à se que j'ai compris serait de seulement plus de 200 euros . (Corriger moi sur le prix si jamais je me trompe car je n'ai plus le prix exact en tête )
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

Bon depuis le temps, j'espère que vous l'avez compris: je suis un fan de Sega.


Aussi voila des essais qui ont été fait à l'E3 sur leur deux prochains gros jeux:

Hell Yeah, développé par des français, édité par Sega (en même temps qui d'autres pour produire ce genre de jeu)
http://www.sega-mag.com/E3+12+Preview+++Hell+Yeah++WotDR-news-3890.htm

et Sonic & Sega All-Star, donc j'avais parlé sur la page précédente

http://www.sega-mag.com/E3+12+Preview+++Sonic+e+All+Stars+RTransformed-news-3891.htm

et qui s'annonce bien comme étant le Mario Kart de la PS360Vita-PC (chez Nintendo y'a de toute façon MK donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:56

La Wii U coûtera 250€ lol
Par contre, j'ai pas du tout accrocher à cette E3 Neutral
Il a que très peu de jeux qui m'ont fort accrochés, les seuls que je dirais qu'on m'ont impressionnés c'est AC III, Crysis 3, Watch Dog, Tomb Raider, NFS Most Wanted et Splinter Cell hors ceux-là rien du tout, la conférence de microsoft était ennuyeuse à mourir et les autres ça allait....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

Ouais non mais faut pas se fier à ce qu'ont rapporté les gars de jv.com hein -__-

Puis... Elle coutera le meme chiffre qu'aux US donc si c'est 300$, ça sera 300€ chez nous vu que ça a TOUJOURS été comme ça les enfoirés quand meme -__- si elle devait être dézonnée (ce dont ils n'ont pas parlé par contre..) clair et net que je me la prends pas en Europe -__-

Autrement, moi aussi je l'ai trouvé plus que mauvais cet E3... Espérons que le TGS sera plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:25

Ok, pour moi la wii U a de bonne capacité et le prix n'est pas encore trop cher , mais c'est vrai que cette E3 n'a pas était grandiose à part le Tomb Raider qui me parait vraiment géniale et les 2 vidéos pour la ps4 et la xbox 3 qui mon tout bonnement bluffé le reste n'était pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les actus JV (ce que vous en pensez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Les jeux que vous attendez le plus ?
» Ce que vous écoutez en ce moment même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-