K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'avancement du site pas à pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:30

OUF !!! me refait plus ce coup là ><
bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:11

Rohlala Mio xD!
Tu aime faire monter le rythme cardiaque de tes membres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:31

Parce que .com, c'est toujours mieux que FR, c'est international Very Happy

Et je sais Very Happy je suis machiavléique mouhahaha !

Autrement, c'est que la V1 du site, je travaillerai tout au long de l'année pour une belle V2 tout en html que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:04

Par contre je suis désolée je n'ai pas avancée pour les lyrics mais je vais me rattraper

Je fais d'abord les openings/endings et je m'attaque aux ost
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:38

Petit message pour dire où j'en suis, les documents des 15 premiers épisodes de la saison 2 sont terminées, il me reste tout le reste de la saison à faire sur les documents Word, et pour l'état d'avancement des épisodes, il ne m'en reste que trois à finir de regarder, créer les synopsis et screens etc.
En tout cas ça avance bien, et je suis content du résultat, j'espère que ça plaira à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:47

Et je t'en remercie ma chère Lulu !

Linktidus m'a déjà envoyé le résumé que contient chaque CD de l'animé dispo à ce jour donc tes lyrics sont les bienvenues !

Sinon, j'ai bien reçu ton fichier actualisé et je mettrai tous les dossiers que j'ai reçu courant de semaine ! Tout en rendant les pages du site trouvables sur le net (google est notre ami en général Very Happy)

Sinon... Bien entendu que ça plaira Jd Very Happy Merci de ton investissement ^^ Et merci aux autres aussi car il n'y a pas que lui qui travaille avec joie pour le site ^^

Ceux que j'ai déjà cité dans ce message et ceux que j'ai déjà cité tout court dans le topic !

Merci les amis de ne pas me laisser tout seul dans cette histoire ! Ca fait chaud au coeur !!!!! L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 395707
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:23

Mio-sama !
Au rapport !

J'ai fini les 27 épisodes ! Il ne me reste que les fichiers des épisodes 15 à 27 à faire et ce ne sera possible que Dimanche pour ma part (Très occupé cette semaine pour du boulot, je fais le gros nomade tout partout mais bon NORMAL ^-^) s'il n'y a pas de contre-temps, bref pour tout dire, j'en suis enfin au bout !

YEAH L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 219490

Je te tiens au courant bien sur, et si en dehors des news il y'a autre chose que je puisse faire, n'hésite pas L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 3845856932

D'ailleurs pour les news, les versions finales sont en même temps ceux du forum, j'essaie encore d'améliorer divers petits trucs ici et là mais là on peut dire que ce n'est plus une bêta-test ^-^ Donc si tu décides de les mettre sur le site, qu'il en soit ainsi !

Very Happy


Rapport fini Mio-sama, je m'en vais vaquer à mes occupations les plus futiles !

(Pas du tout soumis juste dévoué que j'ai dis dans la news radio Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:29

C'est bien mon jeune apprenti !!! (ouais je n'aime pas la Force, je préfère le côté Obscur mouahaha !!)

Autrement, je pense que oui, je vais me mettre à actualiser le site courant de la semaine, j'ai pas mal de petites choses à y apporter et je vais certainement balancer les news au fur et à mesure maintenant ^^ pour le rendre tout beau Very Happy y compris les anciennes news qui seront visibles dans la catégorie "News" pour ceux qui désireront voir les anciennes news (lorsqu'il y en aura trop sur la page d'accueil ^^)

Et au passage encore une fois, Luna, je n'ai pas de date précise pour ce que tu m'as demandé ^^'

Sinon pour te répondre JD, si tu veux te rendre utile encore... Je ne sais pas, si tu as une idée qui puisse éclairer encore d'avantage le site, n'hésite pas par toi-même à faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:52

Bonjour les amis !
Juste pour vous dire que j'ai fait une petite déco pour le site histoire qu'il soit présentable. j'espère que ça vous plaira. ^^ L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 466534
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:54

Et moi je me à le remplir !

Ca fait un petit moment que je n'ai rien fait et certaines pages ne plaisaient pas donc j'en ai modifié un bon nombre entre hier et ce soir ^^

De plus... J'ai enfin rajouté l'horloge K-on ! Donc lorsque vous viendrez sur le site... Vous aurez droit à une belle horloge qui fait aussi calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:54

Je viens de voir les modifications que tu as apportée Mio,
Très bon boulot : yeah:

Ta du passer un bon moment dessus ^^ .

Heureux de voir que tu as finalement réussis à mettre l’horloge cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:48

Bin en fait, j'avais un problème de taille tout simplement que je n'ai pas remarqué au départ ^^'

De plus, j'ai pu noter que hier, il avait indiqué que c'était l'anniversaire de Yui donc je me demande si ce n'est pas du flash officiel. C'est étonnant quand même autrement... A observer sur l'année prochaine Very Happy

Puis ce que tu m'as envoyé est prévu de se mettre aussi dessus je te rassure Link ^^ je le sépare seulement en plusieurs parties qui arrivent au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:56

Si ta besoin je peux le séparé moi même , sa te fera gagner du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:46

Je découvre le site à l'instant! cheers Bravo! C'est du bon boulot, il est magnifique!

Si je peux vous aider en quoique ce soit (et si j'ai le temps, ça va de soi! L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 931481 ), ce sera avec plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:55

ba moi je le vois pas le site TT

mode malheureuse on
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:44

merci !!! tu mets du soleil dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:15

Luna a écrit:
merci !!! tu mets du soleil dans mon coeur
Ooooh à ce point là?! L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 466534 J'suis contente d'avoir pu t'aider! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:00

Je croyais que tout le monde avait pris note du lien désolée Lulu... ^^"
Bon ben ceux qui n'ont pas le lien du site c'est le moment de le mettre dans vos favoris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

Je reviens vers vous mes amis... En ce moment décisif !!!

En fait, je viens de voir que le "site" k-on france a fermé ses portes et je voulais savoir si vous étiez toujours ok pour me filer un petit coup de main. Comme c'est pas un boulot toujours facile et qui peut prendre un sacré bout de temps j'ai rien foutu je le dis clairement pendant un bon moment.

Mais ayant la flamme de l'écriture depuis quelques temps (peut-être grâce à toi JD vu que tu me "motives" à faire des tests Razz) je me dis qu'il faut avancer et promouvoir à FOND le site (qu'on va tenter au même titre que le forum pendant la Japan ça sera toujours ça de fait ^^)

Donc pour savoir si je peux "décharger" un peu de travail répondez par un "qu'est ce qui faudrait encore faire ?" ou un "Ouais j'suis dispo t'as besoin de quoi ?"

Et ça sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:14

Ouais j'suis dispo t'as besoin de quoi ? TROLLFACE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:21

je suis dispo aussi ^^' faudra que je regarde a nouveau la série en même temps, mais j'avais voulu écrire quelque chose mais j'ai pas pris le temps et c'est parti dans l'oubli :/
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

Moi je veux bien aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

Moi je vais m'occuper de regrouper les goodies officiels notamment les figurines ça va déjà me faire un peu de boulot; Et je vais changer le fond car sur les grands écrans de pc ça bug dans le sens où c'est pas bien aligné. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:46

Bin j'ai toujours pas fini la présentation des personnages finalement ^^' (c'te tehon j'vous jure -__-)

J'attends toujours ton test Choko Smile qu'il faut que je couple à la mise en page pour la version ps3.

J'dois m'occuper de la partie film qui est un peu brouillon et aussi... de la suite du manga où là par contre... j'ai pas grand chose xD je m'en remettrai plus à Yuu et Hoshi pour ces détails Razz

Mon JD devait m'envoyer les résumer des épisodes mais je viens de tilter que je ne les ai jamais reçus Razz

Autrement, j'ai le boulot de linktidus à mettre dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avancement du site pas à pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-