K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avancement du site pas à pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:28

Bin on a notre newseur, notre miss jv + chansons, nos rédacteurs... Faut voir ce que ça va donner surtout ^^ en attendant, je suis en mini pause pour le site jusqu'à la semaine prochaine le temps de recevoir la paie pour acheter un petit truc pour ce dernier donc voilà tout.

Comme dit, je continue à dire si vous avez déjà des trucs, n'hésitez pas à me les fournir comme m'a fait Luna pour les scènettes ! (Et ainsi voir si y'a des fautes grossières dans les phrases car ça ne pardonne pas dans des présentations ou autre ^^')

Voilà sur ce... Merci bien les amis d'être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:29

Si tu veux je peut corriger les fautes éventuelles ^^ je pense avoir des bases d'othrographe, synthaxe, conjugaison et grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:46

Et donc... Depuis quand mettons nous un joli "T" à la première personne du singulier ? ^^' C'est ce genre de choses notamment qu'il faut absolument éviter donc faites bien attention lorsque vous rédigerez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:18

Ok, je m'en vais mourir dans mon coin u_u j'arrive jamais avec la première personne du singulier, fouettez moi en punition L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 866738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:23

Orthographe, je tente ma chance ^^.
Mais comment ça se passera?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:29

Bin c'est pas trop compliqué faudra relire les textes des gens avant qu'ils ne soient publiés (même si ça à la rigueur ça peut se faire apr après les modifications normalement faut que je fasse des essaie cette semaine)

Ce n'est pas compliqué je pense Razz

Et chose primordiale ! Il faudra éviter de faire des fausses négations parce que ça ne se fait pas sur un site qui veut tenter de percer sur la toile Razz (je parle pour moi parce que dernièrement, je ne le faisais pas trop le "NE ... PAS" je ne mettais que le "PAS" donc voilà pour ceux qui font comme moi, évitez à l'avenir (du moins pour le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:06

Mio Akiyama a écrit:
Bin c'est pas trop compliqué faudra relire les textes des gens avant qu'ils ne soient publiés (même si ça à la rigueur ça peut se faire apr après les modifications normalement faut que je fasse des essaie cette semaine)
J'imagine bien, en effet Razz
Mais je me demandais juste où est-ce qu'il faut lire ces fameuses publications (y'a un endroit spécial pour les voir?)

(pas me taper si la réponse est quelque part et que je NE l'ai PAS vu T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:58

Vu que le site est pas encore créé, il n'y a pas de publications à relire pour l'instant ^^ je te passeraiS le wiki à corriger si t'as du temps à perdre.

Mio, c'est bien un S et pas un T c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:26

Un x.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:03

Chokona a écrit:
Vu que le site est pas encore créé, il n'y a pas de publications à relire pour l'instant ^^ je te passeraiS le wiki à corriger si t'as du temps à perdre.

Mio, c'est bien un S et pas un T c'est ça ?

non !! il n'y a rien !!! c'est du futur ! donc passerai
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:40

OK Choko, passe toujours ^^, mais je n'promets pas un 0 faute...


Dernière édition par harukura le Ven 29 Juil - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Yui Fan
Yui Fan
ZGMF Balmung

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Souvent dans la Lune~

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:00

harukura a écrit:
mais je n'promet pas un 0 faute...
-> Je ne promets pas. L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 70885

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:29

Bien joué Balmung. Razz ça va se transformer en cours de français ici. xD

Sérieusement ça fait peur de voir des fautes pareils. Ce sont les bases de la conjugaison qu'on apprend en primaire ça ne s'oublie pas comme ça ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:43

malheureusement les bases ne sont plus les choses les plus respecté et gardé en mémoire maintenant ^^' des fautes avec un s en manque pour la deuxième personne du singulier, perso, ça me gène pas, je le vois pas, et quand on en remarque, je risque pas de blâmer quiconque car il ne s'entend pas, ne se lit même pas et est une marque secondaire si il y a un sujet devant ^^
Faut s'appliquer certes, mais faut pas devenir prisonnier de la langue française tout de même
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:30

Alors là Balmung, je ne sais pas où est-ce que t'es allé chercher cette erreur >n< (j'ai beau regarder...)

Mais j'avoue que je ne sais jamais vraiment quand est-ce qu'on met un "s" à la première personne du singulier ^^" (en fait avant j'en mettais toujours un pour ceux qui l'auraient remarqué avant, mais depuis je tire à la courte paille pour qui en aura un sachant que ce n'est pas toujours le cas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:12

Beuh je suis tellement nul u_u epic fail à répétition x) Hurakura, tu feras certainement bien moins de fautes que moi ^^ Les bases de français, ce n'est plus l'essentiel pour réussir les études, on valorise plus les capacités d'analyse et les idées que la manière de les expirmer, donc les gens les oublient, en plus les français écrivent de plus en plus mal je trouve (j'en suis bien un exemple x) Sinon Harukura je peux t'envoyer le premier brouillon d'article pour le wiki, et tu corrige le torchon que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:06

Yui Hirasawa a écrit:
Bien joué Balmung. Razz ça va se transformer en cours de français ici. xD

Sérieusement ça fait peur de voir des fautes pareils. Ce sont les bases de la conjugaison qu'on apprend en primaire ça ne s'oublie pas comme ça ! >_<

euh "des fautes pareilles" et non pas "pareils"

on va avoir besoin de beaucoup de checkers
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:35

Lol j'ai fail toute seule j'ai cru que choko parlait du "je peux". xD

Luna < LOL j'avoue. Tout le monde va passer l'un après l'autre. Un correcteur et un correcteur pour corriger le correcteur et encore un correcteur du correcteur ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:46

Et oui même les amoureux de l'orthographe font des fautes d'étourderie. Smile

De toute façon pour un site on se doit de faire très attention et qu'on ne peut pas se permettre toutes ces fautes si on veut être pris au sérieux. On a plus qu'à reprendre des cours. xD Les correcteurs ne sont pas toujours très fiables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:29

Au moins ça fait sourire tout le monde de voir à quel point chaque personne fait ses propres erreurs Razz

Mais autrement... Là, la paie est tombée, vais pouvoir m'occuper du site les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:44

que de bonnes nouvelles !! pendant ma semaine loin de la civilisation( internet ya pas), tiens moi au courant s'il y a de grosses news ( via téléphone portable)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:47

Bon finalement je n'ai pratiquement rien foutu cette semaine mais alors rien...

Mais ! Aurjoud'hui je suis sur ma lancé et j'ai terminé une page du site et je viens de réaliser la manière de mettre les rubriques en lien pour cliquer dessus c'est merveilleux !!!!!!! (oui je suis novice dans el logiciel que j'utilise Razz)

Et donc je viens vous rappeler que...

Si vous désirez participer à l'élaboration du site, vous êtes les bienvenue et si vous créez quelque chose... Faites le sous fichier WORD/EXCEL !

Cela sera nettement plus facile pour moi de l'incorporer sur le site ^^

Et pour les curieux, je vous mets enfin le lien (qui n'est finalement que provisoire et qui se termine à la fin du mois xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Revenir en haut Aller en bas
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:29

S'a avance , bientôt se sera fini a se rythme L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 931481
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:21

C'est pas mal Mio! Courage courage! Very Happy
Je suis avec toi par la pensée x)
et comme dit Sang' et bien a se train là, oui... je pense que sa va vite se terminer Very Happy

Aller aller Mio FIGHT! XD
et pour un truc écrit s'il te plait, dit moi un sujet que je face un petit texte! je sais pas quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:45

oua ! bien joué, j'adère, je bave devant enfin ! *µ*
sinon j'ai remarquer des soucis dans la page document, des balises visibles, je sais pas si c'est normal alors j'en parle ^^

je vais pas pouvoir vous aider pendant deux semaines, mais je suis l'affaire de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avancement du site pas à pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-