K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tribute Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:51

Cool pour Listen!! ^o^
Je pense que je pourrais faire toutes les guitares si personne ne se propose. Je crois que le le ferai en 3 guitares (la clean rythmique, la drivé rythmique et celle qui fait les solos_mais pas s'attendre à des merveilles -__- ). Par contre je sais pas pour quand, il me faudrait un bon ampli, sinon je m'en contenterais...

Pour Fuwa Fuwa, j'ai pas eu besoin de désaccorder. Juste la partie "trop" grave j'ai joué l'accord sans la basse ^^'.
Sinon, ça existe pas un vibrato sur basse, enfin le truc avec une barre sur le chevalet que tu appuis et tout (pour baisser la tonalité à ce moment...?).
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:30

Ouais ca c'est un vibrato ;P
Enfin avec le poignet c'est possible sur basse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:01

Pour fuwa fuwa, la partie trop grave, il passe de Mi en Do je crois, je sais plus, mais je pense pas le faire en désaccorder, la flegme de resyncronniser les pistes, je suis pas sûr d'y arriver en plus, bref. C'est presque prêt, il me reste à bosser la fin du couplet et le pré-refrain, le reste c'est ok. Pour Listen!! le riff principal passe nickel, faut que je vois 2-3 détails mais ça devrait le faire. Dont' say lazy est prête, et par contre No, thank you! ça faitlongtemps que je l'ai pas travaillée à cause du concert de mon lycée qui approche, donc je verrais plus tard, sauf si des guitaristes sont déjà sur le coups.
Vibrato sur basse, jamais vu. Et Clem je vois pas ce que tu veux dire par "avec le poignet"... Sinon j'ai à vous proposé une version perso de la character song d'Azusa, celle qu'à un nom super long, mais en toute en slap, sans suivre la tab officielle, si ça vous intéresse...
Je devrais avoir mon logiciel de mixage/enregistrement ce week-end, donc voilà, c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:44

J'essayerais cette semaine Gomen la semaine derniere y'avait les trucs avec mon papy! Dimanche j'essaye (bah oui y'a journé porte ouverte à l'école samedi)

Par contre Après je serait pas en plus que dans même pas 3 semaines c'est les examens T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:37

Bon, finalement, ca m'a l'air d'être au point mort ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:24

Désolé, mais j'ai le bac la semaine prochaine, pas le temps de basser. Et j'ai pas de micro pour m'enregistrer, la qualité psp ça suffira pas. Mais j'aurais certainement un pc avec micro d'ici mes résultats de bac, donc...
Et j'ai appris Don't say lazy en entier, et la moitié de Listen!! et Fuwa fuwa. Donc voilà, de mon côté ça craint pour le moment, et je n'ai pas le niveau pour me frotter à d'autres chansons actuellement. Cependant, peut être que j'apprendrai Cagayake girls si je peux durant les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:13

Bon moi je vais me débrouiller pour reprendre ma guitare qui est chez ma copine pour le moment, je m'entraine un peu et je reviens avec quelques enregistrements je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:45

Ok, moi aussi je m'y met, un j'ai un micro maintenant donc je vais pouvoir enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:24

Moi il faut que je chante aussi ! Je vais essayer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:42

yuyu je te préviens, si tu veux vraiment chanter donne toi à fond, fais pas la blasée x) J'aimerais qu'on ai un rendu qui puisse être présentable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:35

De toute facon que ce soit bien chanté ou pas, si je fais la guitare on est foutu ^^
Nhan le morceau que j'adore faire a la guitare c'est Fude pen boru pen Smile J'adoreuhhh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:55

Yeah Solid
T'as ressucité la TributeB, bien joué Tribute Band - Page 4 219490
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:14

C'est vrai qu'elle n'était plus très en forme x) Par contre mon logiciel de caprutre de son marche pas bien avec mon micro, donc je vais le faire avec la psp. Vous voulez qu'on fasse une vidéo en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:49

C'est vrai que j'y ai pensé à la vidéo, le probleme c'est qu'il me faudrait un vrai micro, pour que ca fasse plus classe déjà, et que le son soit plus clair, enfin sinon on se contentera de ce qu'on a ^^ Si vous voulez faire une vidéo allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:05

En fait c'était pour savoir si je dois me filmer quand je joue, si on doit voir ma tête, etc...
ça aurait pu être bien de faire un montage où on nous voit succesivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:57

Voir ta tête, c'est comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:45

Bahh ta tête c'est comme tu le sens, mais bon perso je pense qu'il faudrait mieux que tout le monde se filme au moment de la capture et si ca va pas on prends juste le son...
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:06

Pour info je me suis dis hier, "Tiens pourquoi pas apprendre Cayake Girl ! au synthe ?" , Comme un abrutis je l'ai appris, enfin pas totalement mais déjà une grosse partie, donc si jamais y'a personne pour le synthe de Cayake Girl ! je veux bien mais je préviens, j'ai jamais fait de piano ni rien donc bon ca rendra mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:22

Hey les p'tits loups, je viens de faire une magnificiente découverte (personnelle) Smile

A présent pour m'enregistrer niveau son, c'est parfait pour moi (bonne qualité de son et bon volume ^^).
En fait j'utilise uniquement ma guitare --branchée--> à ma pédale (avec un port spécial enregistrement -_-') --branchée--> à mon ordi (avec Audacity). Ahlala, il était temps ><.

Pour fêter cette découverte, j'ai enregistrer pour 1er morceau "Watashi no koi wa Hocchi Kisu" (un mélange de version ; début saison 2 ; version normale ; et version Azusa dans jeu vidéo sur PSP).
En plus, j'ai trouvé un moyen de le mettre en écoute (sans passer par Youtube par ex) sur mon super profil Ultimate guitar Cool, donc si vous voulez: >>> Ecouter <<<
(faites pas attentions aux erreurs hein ^^', j'ai recommencé plein de fois et ça commencé à m'énerver et après j'avais les doigts qui collent et alors j'ai pris la moins mauvaise...)

(Maintenant il me reste plus qu'a faire une meilleure découverte : éviter les fausses notes ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:11

Bah c'est très bien ça ! Allez, bougez vos fesses maintenant pour faire Fuwa Fuwa Time histoire d'avoir un premier truc à présenter ! Mon enregistrement est fait depuis... longtemps, mais je me réenregistre souvent pour parfois avoir de meilleures prises.
D'ailleurs, on a prévu de faire quoi après, pour que je commence aussi à m'y entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:38

Après, on avait parlé de Listen!!, Don't say lazy ou encore No, thank you! mais autant faire celle que Harukura a enregistrée ^^

Hier je me suis mis sérieusement à Fuwa fuwa, ça commence à venir, je pense que je ferait écouter aux gens sur skype avant de l'enregistrer pour voir si ça tient la route. En tout cas les autres chansons citées plus haut, ça va être du boulot pour moi, donc choisissez en une ou deux, et dites moi lesquelles, que je m'y mette à fond sur une, parce que c'est pas si simple, et apparemment je suis le seul bassiste du forum, donc c'est tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:18

BOn je vais essayer sérieux d m'enregistrer ce soir ou demain pour donner mon truc a Narod uU

Après dites quel chanson on fait pour que je sois sur , marchi :3
et seulement la je pourrais vous dire si je chantes ou je joue... x)
sinon harukura c'est très bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:13

En tout ce qui est sur, c'est que je ne vais QUE chanter en fait x) Et je vais m'entrainer dès que possible sur toutes celles citées.
Et en fait, j'aimerais bien qu'on fasse Tsubasa wo Kudasai, car c'est quand meme une chanson importante de la culture japonaise (non, ce n'est pas le Houkagou Tea Time qui l'a inventée, elle existe depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:13

D'ailleurs, dans l'épisode 1 , l'air qu'elles jouent pour Yui c'est le même que Tsubasa wo kudasai ^^ je verrait quand j'aurait étudié la tab, je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:57

Ouais ben si il faut vraiment enregistrer Hocchi Kisu ben va falloir que je refasse parce qu'avec les fausses notes sa va pas le faire ^^'. A moins qu'on puisse ne refaire que les passages raté et Narod pourrait peut etre faire un montage?

Sinon je suis paré pour Listen! Si vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tribute Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribute Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-