K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tribute Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:14

Ok, on peut la prévoir pour la suite, moi j'aurais bien aimé la charcter song d'Azusa, Watashi ha watashi no michi wo, si quelqu'un a la tab ça serait sympa... enfin on essaie déjà Fuwa fuwa pour voir, et mettre au point les trucs qui vont pas, si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:32

Le truc, c'est que j'ai les tabs officielles (même de Watashi ha watashi no michi wo), mais je pense pas que ce soit bien de scanner le livre (pour les éditeurs et tout), donc désolé...
(a moins d'arguments du genre "aller, c'est qu'une chanson?" Tribute Band - Page 2 141314 )

Ou au pire, je retranscrit quelques instruments en Guitar Pro!
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:57

Un mois ? C'est très bien vu que mon temps libre est très restreint ^^' et en pleine soirée... j'susi pas spécialement motivé j'dois dire xD

Donc j'vais essayer de vous faire ma plus belle voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:33

C'est chaud quand même, moi au départ j'avais accepté ça pour déconner, je pensais pas que vous le prendriez au sérieux x)
Je comprend pas comment on peut être à ce point fan de K-ON! en fait Shocked
Bon sinon je vais faire la coordination des pistes audio comme j'ai dit donc tâchez bien de jouer tout en ecoutant la musique originale^^
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:38

Ca c'est l'un des travails les plus dur dans une cover, restez dans le rythme et normalement tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:23

Citation :
mais je pense pas que ce soit bien de scanner le livre
Je pensais pas à ça, c'était pour savoir si vous aviez la tab en format GP, sinon c'est pas grave, et c'est clairement mal pour l'éditeur. Devient pas un délinquant pour ça ^^

Citation :
à ce point fan de K-ON!
Quand on aime on ne compte pas !

Et je me met Fuwa fuwa très bientôt ! (en fait j'ai déjà commencé, mais c'est dur d'apprendre pas coeur....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:39

Pour Fuwa Fuwa Time je veux bien chanter mais j'arrive pas la guitare (enfin si si j'y met vraiment du mien) en faite je veux pas jouer de la guitare sur se morceaux la =p je vais le chanter une fois pour voir avec moi même , mais je trouver que quand yui chante bah ma voix foir eavec la sienne surtout que j'ai du mal de chanter aigu T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:44

De toute facon personne chantera comme une japonaise enfin ca m'etonnerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:49

SolidClem, j'ai bien l'impression qu'on t'attend au tournant. A toi de prendre la guitare.
Laquelle tu veux faire? Azusa ou Yui?
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:16

Azusa est déjà prise il me semble, enfin de toute façon jouez celle que vous avez envie, le but c'est de s'amuser ! Et Yuyu, ta voix n'est pas un problème, on ne te demande pas de chanter comme Yui, au contraire apporter "notre" touche à la chanson serait pas mal (et puis moi non plus j'arrive pas à chanter aigu Tribute Band - Page 2 866738 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:27

En fait Azusa était prise par Yuyu mais comme elle a dit vouloir chanter et ne plus jouer la guitare alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:52

Personnellement je laisse les autres faire Fuwa Fuwa Time...
Si jamais personne ne veut d'ici une semaine ou que les deux personnes ne postent pas, je verrais pour revoir la musique.. si c'est ca pour Fuwa Fuwa Time autant prendre Azusa aussi... avec la guitare que j'ai impossible de faire un son "ressemblant" au son d'une Les Pauls... de près comme de loin...
Chokona je te rassure pour nous y'a que Bieber et Willem qui savent chanter aigu, faut laisser l'aigu aux filles/femmes ;p Tribute Band - Page 2 931481
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:16

Pourquoi laisser l'aigu aux femmes, quand des hommes y arrivent bien : Le chanteur de Muse s'en sort honorablement je trouve, même si j'aime pas ce qu'il fait ^^ Et puis désolé mais pour moi Bieber c'est pas du chant, c'est de la voix synthétisée, c'est immonde le rendu, on croit entendre un bébé robot !

Pour le son de te gratte t'inquièt pas, c'est pas grave si ça ne ressemble pas. Ma basse et mon amplis ne sont pas du tout du même genre que le matériel de Mio, mais je fais avec...
(sûr qu'entre une Fender Precision et une Ibanez y'a une belle différence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:51

^^ Ouais enfin pire qu'un squier affinity et un ampli fender stuntman y'a pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:09

Chokona > Non je sia smais des fois elle chante aigu, et c'est donc pour ... Respecter les ton de voix, je veux pas chanter comme Yui, d'ailleur je suis loin de là uU

Sinon, je ferais de la guitare dans la prochaine chanson enfin tout dépendras de quel chanson il s'agit Tribute Band - Page 2 931481
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:43

Eh bien la prochaine chanson c'est Fuwa Fuwa Time et TOUT LE MONDE t'attends ;P
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:32

Bah nan justemant elle a dit qu'elle voulait pas ^^ donc la prochaine, choisis la Yuyu, comme ça t'es sûre d'en prendre une qui te plait et que tu peux jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:54

Bon ben, voilà mes premiers essais pour la guitare de Yui.

1/ version wave.

2/ version compressé. (avec la même version wave + les pistes audacity)

Explications:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:50

MOI J'AIME!!!! Very Happy Je trouve que tu l'as bien jouée Very Happy *fait un tonerre d'aplaudissement avec ces deux mains xD*

Sinon je vais encore réflèchire pour la prochaine chanson encore un petit peu , je vous dirais sa plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:46

(En meme temps applaudir avec ses pieds j'y arrive pas moi Smile, je peut pas encore écouter pour le moment mais bon je verrais ce que ca donnne dès que je peux... merci en tout cas d'avoir ouvert la marche parce que la j'y croyais plus trop a la tribute band ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:39

Moi je doit encore m'entrainer pour le chant , et Mio, Tu chante aussi celle-ci ??? Comme ça je te passe Mio x) et moi je prend Yui et je te passerais le truc pour chanter avec qui doit chanter quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:41

C'était le but Solid, lancer la machine ^^. Mais en même temps j'y ai pensé entres 2 sessions de révisions (c'est que je suis en semaine de partiels là {@@} ). Et donc j'ai essayer de me rappeler de mémoire la chanson avant de m'y mettre, après coup, j'ai vu qu'il y avait un mauvais accord tout au long de la chanson '_' (ahhh ma mémoire, heureusement ça s'entend (presque) pas). Mais bon, si c'est à refaire, ben je le referai (un jour ^^'), d'autant qu'avec ma pédale j'aurai plus besoin des effets d'Audacity.

Question: je sais pas si il faut vraiment un micro externe (ou autre chose) pour s'enregistrer, mais sinon, c'est normal si le volume du son enregistré n'est pas fort? (alors qu'en fait, c'est vraiment fort o_O ...)

Yuyu, j'espère que tu ne t'es pas fait de bleus aux mains ^^. En tout cas merci Smile.
Mais si Solid nous quitte un moment, il nous faudra tes jolies petit doigts pour la guitare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:32

J'arrive pas à écouter la psite audio Tribute Band - Page 2 299357
Etant en pleine période de bac blanc, je pense pouvoir m'enregistrer plutôt vers les vacances, désolé si ça prend du temps, mais je préfère le faire bien que de bacler un truc en 5 minutes...
Sur ce, encore bonne chance et merci à vous de participer au projet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:33

Citation :
je sais pas si il faut vraiment un micro externe (ou autre chose) pour s'enregistrer, mais sinon, c'est normal si le volume du son enregistré n'est pas fort? (alors qu'en fait, c'est vraiment fort o_O ...)
Disons que si tu place ton micro à 3 metres de l'ampli le son risque pas d'être fort. Il faut que l'ampli soit relativement près du micro, et aussi que t'enlève le correcteur de son du micro si il y en a un, parce que dès que y'a trop de satu, il baisse le son.

Et Chokona, tu viens de me faire penser que j'ai bac blanc dans 2 semaines, mais enfin ca va rien changer à mes non-révisions x)
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:46

Tu vas rire, mais l'ampli devait être à environ ... 5cm de l'ordi ^^.

Mais comme j'ai dit, j'avais pas de micro et j'en ai toujours pas. Comme mon ordi arrivait à enregistrer direct, j'ai fait des premiers essais et ça a donné ça.

Choko: en logiciel audio pour lire les fichiers wave (même extension que les pistes sur album de musique je crois) je dois avoir Musicmatch qui marche, ou Winamp 4 ou 5 qui lance aussi . Peut-être que Windows Media Player 10 peut lire aussi, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tribute Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribute Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-