K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tenshi.A
Azusa Fan
Azusa Fan
Tenshi.A

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2010

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:40

Ouais extra le ''Qui veut mourir'' , l'auteur est énorme. Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 125385

Pour le reste , ça va , ça le fait assez pour halloween :3

Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:48

L'auteur, c'est Yui qui en a eu l'idée de mettre ça donc...

On est comptant que ce thème vous plaise pour la petite période d'Halloween ^^ En espérant que les prochains thèmes vous plaisent tous autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:20

Je trouve le thème marrant =3 XD

J'adore sa me fait rire l'image du "qui est la?" c'est gore.... J'aime *w* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
ed
HTT Fan
HTT Fan
ed

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2010

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:38

ca serait bien dans la partie musique, que ceux qui ont mis le premier post d'une chanson, mettent aussi les lyrics non? (et la traduction en anglais et francais si il y a le cas échéant!)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
HTT Fan
HTT Fan
Jigoku

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC =)

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:49

Oui, c'est sûr. Mais problème : quand c'est un CD pas sortis.... : /
Dans ce cas-là, on peut mettre les paroles avec traduction plus tard. ^^
Surtout qu'il y a beaucoup de site qui font l'effort de traduire en anglais, alors pour mettre en français, c'est plus facile ! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 662580
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:35

ed a écrit:
ca serait bien dans la partie musique, que ceux qui ont mis le premier post d'une chanson, mettent aussi les lyrics non? (et la traduction en anglais et francais si il y a le cas échéant!)

Rien ne t'empêche de prendre l'initiative de les mettre aussi. Razz

Mais bon sinon oui on peut les ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Yondaime
Momotarou
Momotarou
Yondaime

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:05

Je savais pas trop où poster ça ;

La nouvelle bannière est géniale, très bon rendu ! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 141314
Revenir en haut Aller en bas
ed
HTT Fan
HTT Fan
ed

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2010

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:43

c'est juste que ca ferait tache d'avoir les paroles aux 18eme posts, le mieux ca serait dans le 1er plutot! enfin je dis ca, jdis rien car j'ai dejà récupéré ceux qui m'interessait et tout le monde aussi j'imagine lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi.A
Azusa Fan
Azusa Fan
Tenshi.A

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2010

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:21

Mio Akiyama a écrit:
L'auteur, c'est Yui qui en a eu l'idée de mettre ça donc...

On est comptant que ce thème vous plaise pour la petite période d'Halloween ^^ En espérant que les prochains thèmes vous plaisent tous autant ^^

Je parlais surtout le l'auteur de l'image XD

Sinon j'vous ai tenté un petit truc , ni trop simple et ni trop travaillé non plus xd

Spoiler:

Ça ne me dérangerait pas du tout que vous refusiez :3 , mais au moins j'aurais fait une petite bannière sur K-on car j'en avais pas encore fait.>_<

Pour les boutons étou , , j'pense les faire si vous voulez aussi . xD P'tetre ceux de forum , calendrier , etc j'aurais un peu plus de la diffuclté mais nourmalement le reste j'devrais y arriver.^^



(Ce sera votre kdo de noel d'avance../sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
Kiika-Craazy'V
Jeune Vampire
Jeune Vampire
Kiika-Craazy'V

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:48

* Kiika' est en admiration sur la bann' *

J'ai une idée on peut mettre une partie " Cadeau " ,dans "créations" en dessous de "Tutoriel". Je veux faire des Cadoow au membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:36

Pour répondre à tout le monde...

Ed : c'est vrai que dit de cette façon ça serait pas terrible de mettre les paroles en pleins milieu d'un topic ^^" on rajoutera les paroles dans le premier post. Smile

Tenshi : Elle est jolie ta bannière mais euh je sais pas quoi en faire là xD ça aurait mieux si ça avait été une autre sorte d'image... ^^"

Kiika : Ok je vais l'ajouter cette partie cadeaux tu as intérêt à faire pleins de cadeaux du coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Kiika-Craazy'V
Jeune Vampire
Jeune Vampire
Kiika-Craazy'V

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:51

Oui bien sure ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi.A
Azusa Fan
Azusa Fan
Tenshi.A

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2010

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:04

Yui Hirasawa a écrit:
Pour répondre à tout le monde...

Ed : c'est vrai que dit de cette façon ça serait pas terrible de mettre les paroles en pleins milieu d'un topic ^^" on rajoutera les paroles dans le premier post. Smile

Tenshi : Elle est jolie ta bannière mais euh je sais pas quoi en faire là xD ça aurait mieux si ça avait été une autre sorte d'image... ^^"

Kiika : Ok je vais l'ajouter cette partie cadeaux tu as intérêt à faire pleins de cadeaux du coup. Razz
Bah t'inquiète pas^^ , tu peux toujours donner l'image si tu veux. Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 931481
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:01

Kiika-Craazy'V a écrit:
* Kiika' est en admiration sur la bann' *

J'ai une idée on peut mettre une partie " Cadeau " ,dans "créations" en dessous de "Tutoriel". Je veux faire des Cadoow au membres =D
Oooooh mais que c'est gentil!!! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 466534

Quelle bonne idée! cheers On pourrait se faire des cadeaux pour Noël! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:03

Bonjour mes très chers fans !

En ce mois de décembre enneigé qui commence, le forum se met aux couleurs de Noël et de l'hiver ! ^_^

Merci à nos graphistes pour leur beau travail ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
nounours
Ritsu Fan
Ritsu Fan
nounours

Masculin Messages : 785
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : sevrey

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:29

J'adore le thème de noel !!! *_* MA-GNI-FIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1094978709
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:18

jolie !!!!
lumineux ! ... mais jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Momotarou
Momotarou
Yondaime

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:27

Kawai !

La bannière est géniale, et le fond aussi !

Yui sur son cadeau Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 141314
Revenir en haut Aller en bas
yakisoba
Otaku d'élite
Otaku d'élite
yakisoba

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Physiquement: Belgique / Mentalement: Okinawa

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:30

Magnifique bannière et modifications Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 834803
Je dois avouer que j'ai été surpris, j'ai cru m'être trompé de site en venant Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 931481
En tout cas j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:36

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 466534 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 395707 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 952140 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 834803 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 1758887231 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 219490 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 662580 J'adore le nouveau thème Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 662580 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 219490 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 1758887231 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 834803 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 952140 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 395707 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 466534
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:43

Yakisoba, faudra t'attendre à des changements de thèmes en fonction des saisons ^^ donc si tu restes un "fidèle" tu le remarqueras souvent ^^ c'est déjà notre 5e thème en moins d'un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Momotarou
Momotarou
Yondaime

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:43

Et je trouve le principe génial Mio ;

Ps : Très belle symétrie des émotes Yuyu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:01

Grande surprise en arrivant ici, très jolie thème de Noël, merci à vous et a vos efforts de nous offrir un si beau thème. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:21

Aaaaah! Mis en, place, c'est trop beaaaauuuuu!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et vive Noyël!!! santa

Ah au fait! ^_^ J'ai oublié de vous donner les boutons "mappemonde" et "facebook" qui vont avec les autres! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 931481 Désolée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yakisoba
Otaku d'élite
Otaku d'élite
yakisoba

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Physiquement: Belgique / Mentalement: Okinawa

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:44

Oh coooooool Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 141314
Je hâte de voir les prochains thèmes Very Happy
Seulement... Ce thème je vais pas pouvoir beaucoup en profiter: les examens! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 299357
J'aurais juste peut-être le temps de jeter un oeil le matin avant de partir...
Enfin! Thème magnifique, très festif Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 834803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Ambitions du Forum !
» Reproposition pour du RP sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-