K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reproposition pour du RP sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ré-ouverture du RP
Pour
Reproposition pour du RP sur le forum... Vote_lcap78%Reproposition pour du RP sur le forum... Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Reproposition pour du RP sur le forum... Vote_lcap22%Reproposition pour du RP sur le forum... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:06

... Votre avis nous intéresse !

Bon voilà, une certaine personne a pensé ingénieux de faire un topic sans demander un accord (dans un mauvais endroit...)

Alors, êtes vous POUR ou CONTRE que je remette la partie RP ?

Et en ferez vous ?! C'est CA le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:08

Quelqu'un sur ce forum a osé penser?!


Brûlez-le ou la!
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

Je suis pour bien évidement, je suis débutant mais je veux bien en faire ^^ surtout que a l'époque ou je suis arrivé, la partie RP était déjà morte :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:02

Pour dans le sens d'accord ou pour on veut participer ? xD

Je suis pour si ça amuse d'autre, mais je participerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:07

Moi je suis Pour, je suis motivé pour RP en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:21

Bin les deux Hoshi ^^' POUR, ça veut aussi dire... Y prendre un peu de temps pour y participer ^^'

Et Yuu... Oui des gens ont osé penser par eux-même !!! Tu en es une preuve vivante à ne pas avoir accepté ton cadeau du dernier quiz !
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Alors pour le RP je me souviens que je me suis présenté à l'époque, très RP dans l'âme en même temps c'était le but, mais ensuite j'ai abandonné littéralement, je sais plus pourquoi mais bon, maintenant avec le temps qui passe, je pense pouvoir être RP et jouer le jeu, je fais tellement de monologue dans mes news ou autres que ça passera tout seul comme une lettre à la poste donc je vote POUR également !

En ce moment ça vote hein et pas qu'ici ! C'est violent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Audrey Azura
HTT Fan
HTT Fan
Audrey Azura

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:40

Désolé, mais en tant que RPiste, je suis totalement contre.

Parce K-On ne s'y prête pas. Franchement, beaucoup d'entre vous voudrez jouer des personnages classiques ? Et puis, copier-coller ainsi l'"univers" d'un anime sans beaucoup d'adaptation court à sa perte(et faire de tels adaptations prennent du temps et de la motivation, c'est plus le but d'un forum à part dédié au rp que d'un forum sur une série). Le seul forum rp basé sur une série que j'ai vu marcher avec un bon niveau rp, c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], basée donc sur un élément secondaire du manga Death Note, et au final où le rp n'a plus grand chose à voir avec Death Note.

S'il y a des gens motivés qui veulent lancer un forum rp sur K-On, avec une vraie construction de contexte, des intrigues qui seront mis en place, et la volonté de faire connaître, vivre et évoluer la communauté, je suivrais peut-être (tout dépend de mon temps libre). Mais faire une sous-section rp, c'est juste la garantie d'avoir quelque chose de mauvais et bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

le but n'est pas le talent mais de s'amuser non ? Reproposition pour du RP sur le forum... 167716
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

Moi perso je veux pas d'intrigues ou d'aventures Razz je veux faire un RP a l'image de la série tranche de vie entre amis, pendant des années de fac et de la vie de tout les jours.

Bref un RP sympa sans prétention, sans grande envergure, assez libre, car j'aurais ptet pas envie de devoir venir tout les jour pour pas bloqué l'histoire ou quelque chose du genre.

de toute façon ont peu essayer un peu, et voir ce que ça donne, il nous faudrait déjà un Game Master et quelques règle a suivre pour évité les incohérence. (genre pas d’interaction réel avec les HTT, car je vois déjà certains petits malin vouloir s'en faire des petites copines xd)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

Mio: j'ai pas refusé! je le veux mon cadeau! Evil or Very Mad


Audrey: moi je voyais plus ça comme indalcio, c'est-à-dire un rp très libre, sans vraiment de cohérence entre deux sujets, un peu comme certains chapitres de School Rumble où avec les même perso on se retrouve au moyen-âge, à la préhistoire ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Azura
HTT Fan
HTT Fan
Audrey Azura

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:04

Nan, mais alors, franchement, je vous parle d'expérience, les rp tranche de vie pure, c'est sympa, mais on en enchaîne pas deux, quoi. Faut qu'il se passe un peu un truc, que le personnage ait un but, une motivation, une envie, une passion. Bref, que quelque chose le pousse, donne de l'envie, donne envie au joueur de le retrouver, de le voir évoluer.

Exemple : mon personnage préféré, sur la Wammy's House, est une gamine (enfin, 15 ans, quoi), passionnée d'arme à feu. Ce qu'elle veut : ne pas se faire remarquer, et pouvoir pratiquer sa passion. Tout le jeux du personnage est d'arriver à lier les deux, en ne se faisant pas remarquer, parce que ce n'est pas "normal" pour une jeune fille d'aimer ce genre de chose. On a un but, une motivation. Ah ça, vous ajouter le passage à travers l'adolescence, la découverte de son corps et des sentiments, et on arrive sur un personnage vraiment fun à jouer. Parce qu'on n'a pas que du tranche de vie classique. Il y a une certaine polyvalence, on peut jouer la carte sentimentale, ou le côté à moitié fou qui ne cherche que sa tranquillité, ou encore la passion des armes.

Le truc est que ce genre de personnage ne colle pas du tout à l'univers type de K-On. Les personnages de K-On sont vraiment très simple, de simples jeunes filles avec une histoire assez normal, qui passent une adolescence sans histoire. C'est mignon, c'est doux, ça fait passer un bon moment, mais au final, on ne peut pas vraiment construire un rp sur ça. On se retrouve vite à tourner en rond et à ne plus savoir quoi dire. 'est comme ça qu'ont fini à peu près tous les forums du type que j'ai pu trouver.

Quant à la qualité, je suis un peu nazis dessus, effectivement. Mais après, c'est vrai que j'ai du mal à considérer ce que vous avez fait comme du rp. Écrire une histoire en coopératif, peut-être (et encore, sans vouloir vexer personne), mais ce n'était pas du rp. Interpréter un personnage, c'est déjà le créer, avec son historique, son caractère, ses envies. Ça demande un minimum d'investissement. Sinon, on arrive à un truc vide qui sera fini au bout de deux jours. Et ce n'est vraiment pas la peine de créer une partie rp pour qu'elle soit active deux jours et qu'elle meure ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:16

Hum.. Oui, mais non, je comprend ce que tu veux dire, mais tu à déjà beaucoup d’expérience dans le domaine, et je pense qu'il faudrait prendre un peu de recule, ont est pas un forum RP ^^ ça serai juste un topic, pour s'amuser je pense.

Sauf si bien entendu les gens ont réellement envie de s'investir, (perso j'ai pas vraiment envie de m'investir a 100% dans ce genre de projet)
et puis finalement, je pense qu'on est pas obliger de ce limité a l'univers (en tout cas de mon avis, je sais pas du votre) de K-On! on peu je pense ce laisser aller a déliré et s'inventé des personnages sympathique et original.

enfin c'est mon point de vue, peu être que certains ont envie de ce tapé des trip avec les HTT, perso je pensais plus crée un Club complètement différent qu'un club de musique (qui a dit la Brigade Sos?)

faut voir les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

Je pense aussi comme Indy et co, y'a deux type de rp, les grands rp-forum avec la mise en place d'un contexte et d'éléments pour construire une histoire. Et un rp qui est une petite partie d'un forum (topic ou section), simple distraction et fait par impro total.

J'ai voté pour car j'ai déjà vu des petites parties rp sur des forums qui marchaient très bien, j'en connais même une qui dure depuis plusieurs années.

Tout est une question d'envie, de motivation et d'amusement.

Après tu dis ça aussi pour expliquer pourquoi tu ne participerai, on te comprend évidemment, je vois pas non plus comment on peut faire un "grand" rp dans un contexte aussi peu "original" (dans l'optique rp et pas dans celui d'un manga, que les fans ne se jettent pas sur moi XD).
Ensuite c'est vrai qu'il n'a jamais été précisé que ce serait limité a cet univers, les futurs rp-istes en discuterons.

Sinon j'avais dis que je ne participerai pas, vu que je suis occupée par les révisions du bac, par contre après je pourrai peut-être participer si ça me plait.


Dernière édition par Hoshi le Lun 23 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Azura
HTT Fan
HTT Fan
Audrey Azura

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32

Justement, ce que je suis entrain de dire, c'est que ce genre de rp ne dure pas franchement plus... aller, je vais être gentil, un mois. Réellement,si vous tenez déjà un mois avec ça, je vous applaudit des deux mains. Donc je me demande si c'est vraiment la peine de créer une partie rp.

D'ailleurs, oui, je parle bien de partie rp. Pourquoi ? Déjà, il me semble que c'est vraiment là dessus que porte le sujet du sondage. Ensuite, un simple topic est illisible, et du coup fermé. Une fois les cinq - six pages dépassées, c'est impossible pour quiconque de le rejoindre : les histoires s'entre coupent (y en a deux qui sont aller sur le toit, mais pendant ce temps, deux autres discute dans la salle de classe pendant que trois ont décidé de faire un jeux du chat dans la cours, et le groupe des quatre inséparables de la classe a décidé d'aller voir le concert), et il faudrait se taper une lecture complète d'un topic au final vite bordélique (dès qu'il y plus d'un groupe, en fait, c'est dur de se rappeler en permanence qui se trouve où). Donc, même si jamais le rp survis (ce dont je doute, mais j'ai déjà vu plus étrange), il sera juste au bout d'un moment impossible à quiconque de le rejoindre, parce que peu de personnes ont le courage de se taper une dizaine de pages désorganisés juste pour essayer de passer ensuite dix minutes marrantes. Donc on aura un rp en vase clos qui finira, là encore, par mourir tout seul.

Donc ouais, je suis toujours fondamentalement contre, car je pense que c'est quelque chose de totalement inutile. Quitte à le faire mal, je préfère encore ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:42

bah Audrey, tu semble en savoir long, peu être pourrais tu nous apprendre les base? comment faire pour que le récit reste cohérent et pas bordélique?
ont est pas des manches non plus je pense x)

car tout ce que tu viens de dire, j'y avais déjà pensé, l'histoire ce noie sous les pages, mais dans ces cas la, comment y remédié pour que tout le monde s'y retrouve?
il faudrait une interface spécial au RP? une carte des lieux, avec les déplacement de chacun dans le temps, des fiches de personnages évolutive?

cela ne me semble pas si inaccessible sur ce forum, si tu nous donne un coup de mains, ont devrais pouvoir faire quelque chose qui tien la route non?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Oui je sais que tu parlais de partie rp, je voulais dire par là que bien que ce soit tout les deux des rp, ce n'est pas la même chose et donc qu'il faut les traiter différemment.

Car je pense aussi que ça ne durera pas, mais là encore ce n'est pas un rp-forum. Où là on ne chercherait pas a créer un forum avec un rp bas de gamme qui va mourir en quelque semaines et ne plus servir a rien. Bref complètement débile. XD
Mais là comme ce n'est qu'une partie, qu'elle meurt ou pas le "vrai" forum et ses membres seront toujours là. Le rp n'est qu'accessoire, un événement éphémère. Y'a pas de mal à ce que ce le soit si les gens s'amusent. Si ça finit par mourir on le supprime c'est tout.

Donc par exemple si on avait proposé de faire un 2ème forum dans l'univers de k-on là j'aurais été contre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Azura
HTT Fan
HTT Fan
Audrey Azura

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

Indalcio > Pour que ça reste lisible ? Une partie avec des lieux en sous-forum. Et les rp balisé. Au minimum, mettre à chaque déplacement en fin de rp le lieu dans lequel on se dérange. Au mieux, faire un rp un peu plus scénarisé, c'est à dire une situation initiale fixée, on rp, et quand on arrive à une conclusion, on ferme. Et on considère que les rp se déroule à un temps différent (il faut donc aussi respecter un peu les lieux, ne pas les dégrader outre mesure, ou alors, si c'est fait, que se soit signaler dans un sujet spécifique qui résume les évènement importants du rp). Ainsi, si on veut s'intégrer, c'est plus simple. Mais il faut au minimum qu'il y a un modo qui se charge de faire que tout ça tourne bien, et si possible d'organiser les grands évènement (genre le concert, parce que c'est un évènement à l'échelle du lycée, donc ça ne s'improvise pas vraiment : on sait quand il se passe, chacun peut le rejoindre facilement, donc c'est mieux que ce soit un modo/admin qui le lance).

Mais après, il y a un revers à la médaille (et la suite va aussi répondre à Hoshi) : une partie inactive, c'est mauvaise pub pour le forum. Surtout qu'une partie rp, ça prend de la place. Et pas qu'un peu. Ça donc l'impression qu'il y a une énorme partie du forum qui est inactive, et donc que le forum est mort/entrain de mourir. Donc très mauvaise pub. Ou alors faire un système d'autorisation où seule des personnes qui le demandent peuvent voir la partie. Mais il faut faire un sujet pour l'annoncer et que les nouveaux puissent s'inscrire. Mais du coup, ça demande une mise en place beaucoup plus lourde. Et personnellement, je n'ai pas envie de rentrer dans quelque chose que je ne peux pas juger avant (parce que faire une demande et tomber sur un forum inactif depuis trois mois, ça ne fait pas plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

Oula... je vais retourné jouer a Wakfu ça va vite aller. Laughing

je sais pas si certains membres sont prêt a s'investir autant, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Azura
HTT Fan
HTT Fan
Audrey Azura

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

Ben c'est un peu ça le problème ^^'. Pour que ce soit un truc un potable, qui puisse quand même être une activité proposé sur ce forum, ben faut s'investir un minimum dedans. Sinon, on arrive vite sur des trucs pas potable.

Mais si quelqu'un est prêt à s'investir vraiment, y a moyen de bien s'éclater =) (enfin, dans l'univers K-On, comme dit, je pense pas, mais voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

comme inda, si je rp ici c'est certainement pas pour me prendre la tête à faire un truc tout propre x_x

c'est pas parce que ça devient un petit peu incohérent (on y peut rien si Ton-chan s'est envolé par la fenêtre pour migrer vers le sud et que la salle de classe se trouve dans le centre commercial) que l'on peut pas s'investir dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

Bof pour la place, ça fait 3 cm de plus en bas du forum. XD *sort*

Pour la mauvaise pub ça peut se comprendre, mais bon ici on voit bien qu'on poste tout les jours dans les autres sections, donc pas de soucis de ce côté là je pense. D'ailleurs quand je suis arrivé ici, je n'y ais pas prêté attention, mais je crois que la partie rp était déjà morte. Mais je me suis quand même inscrite car que j'ai vu que tout le reste du forum était actif.

Enfin bref, même si y'a plus de pour ou de contre, c'est les admins qui jugeront s'il est bon d'en créer une ou non. o/

Yuu-kun a écrit:

c'est pas parce que ça devient un petit peu incohérent (on y peut rien si Ton-chan s'est envolé par la fenêtre pour migrer vers le sud et que la salle de classe se trouve dans le centre commercial) que l'on peut pas s'investir dedans Razz

XDDDD
Oh oui, d'ailleurs j'aimerai faire un topic complétement délire à la school rumble/excel saga/maria+holic/arakawa/bobobo je kiffera grave sa race à sa mèmère perso. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:33

Il me semble que la partie RP du forum était bien une section à part divisée par lieux en sous-parties. Donc de ce côté là ça ne devrait pas trop changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:05

Oui elle était à part (et l'est toujours vu que visible QUE par les admins on est méchant Smile )

Donc après, je veux bien la remettre à l'ordre du jour... Faut simplement comme dit, qu'elle ne soit pas là uniquement pour faire "joli" si vous voyez ce que je veux dire...

Et ça a toujours été dans l'optique d'être une simple partie de plaisir sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

moi je dis go, toute façon ça coûte rien donc à la limite....


et puis je réussirai bien à lancer quelques sujets stupides dessus si ça manque d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproposition pour du RP sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reproposition pour du RP sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Ambitions du Forum !
» Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées
» Minecraft
» Guide d'achats pour débutants
» Pour qui tomberez vous amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-