K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reproposition pour du RP sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ré-ouverture du RP
Pour
Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Vote_lcap78%Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Vote_lcap22%Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

On pourrait designer un modo rp pour s'occuper de la section. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:00

Je vais me lancer aussi , rien que pour le délire x) donc je vote pour \o/ pour voir ce que sait =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:28

ce que c'est


moi je veux bien gérer tout ça

par contre Sang tu laisses ta tondeuse à l'entrée -o-
Revenir en haut Aller en bas
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:34

Naaaan Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 848036400 tu peux pas me faire ça , ma tondeuse est comme une partie de moi qui peut régler tout les problème Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 299357 xD

Et si je fait les yeux du chat botté , ça marche ? Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 141314
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:22

C'est sûr que ça coute rien vu qu'on a tout gardé il suffirait de le remettre visible.

Moi je sais pas si j'en ferai j'ai pas beaucoup d'inspiration depuis quelques temps ><"

Je crois qu'à l'époque il y avait un modérateur pour s'occuper de rp si ça peut motiver quelqu'un pour animer le rp pourquoi pas. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Mio Akiyama
HTT Fan
HTT Fan
Mio Akiyama

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:44

Moi je suis pour ! 

Je suis une grande fan des forums RP, faire un RP sur K-on me paraît être une bonne idée. Mais qu'on tienne longtemps ou pas, on s'en fiche, tant que l'amusement y est. Peut-être que de créer la catégorie adéquate fera que de temps en temps, un RP verra le jour, de toute façon, le forum n'est pas fait pour RP, mais de temps en temps, un petit moment de détente dans ce coin là, sans pour autant que ce soit tous les jours, toutes les semaines, ça pourrait être sympa.

Au diable le contexte et tout ça, K-on ne se prête de toute façon pas aux grands RPs, il sera là juste pour un moment de détente, lors d'une pause-thé par exemple ;D.

Bon, donc, je suis tout à fait pour et j'espère pouvoir RP un de ces jours avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:34

Bon bin... Yuu, t'es près à endosser le rôle de... Monsieur RP ? Smile en plus d'être Mister Yaoi tu vas en avoir des surnoms maintenant Smile

Si vus êtes presque tous ok... On va pas se mettre à l'encontre de votre volonté dans ce cas ^^ J'vous remets la partie RP visible dans la soirée (ou demain on verra de mon temps ^^')

Faut que... je fasse quelques changements (notamment verrouiller tous les topics qui ne servent plus vraiment quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:29

Je vais devenir Mister modo-yaoi Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 658865
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:53

Euh c'était pas mis en place comme pour la secteur "l'heure du thé" avant ?
ça serait mieux des sous-sections ça prend moins de place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

+1 c'est trop visible là, on va pas oser poster Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 2936441214
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:59

Oui je vous ferai ça demain et non Hoshi... C'était si tu cliquais sur la partie "Club RPG" que ça se mettait en sous-forum.

Promis je fais ça demain, là plus le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:27

Voilà, je l'ai fait comme vous avez demandé.

Si ceux qui ont dit qu'ils étaient intéressés, le sont toujours... Allez faire votre petite fiche pour qu'on puisse mieux cerner le personnage ^^

Pas besoin de faire 50 lignes étant donné que c'est pour passer un moment de détente. Et si personne ne va poster dedans d'ici une semaine...

J'irai montrer l'exemple.

MAIS ATTENTION !!!!

Que cela ne devienne pas un espace "flood" dans le sens où c'est une ligne et l'autre répond au tacOtac ><

Parce que la détente peut se faire avec une ligne bien construite (donc pas juste 2 mots et un smile...) et une belle parole pour rendre le tout encore plus agréable à lire.

De plus, les règles RP n'ont, elles, pas changé donc respectez les pour faire des messages tout joli beau à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproposition pour du RP sur le forum...   Reproposition pour du RP sur le forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reproposition pour du RP sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Ambitions du Forum !
» Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées
» Minecraft
» Guide d'achats pour débutants
» Pour qui tomberez vous amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-