K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:28

Woah!! tu me les envois après (par la poste) Smile .Blague.
Normalement, j'ai un ami qui les a aussi (les 8, 9 et 10-2) mais je ne le voit plus trop. Donc soit j'ai la chance de le revoir, soit il va falloir que je les achète (je préfère quand même posséder les jeux). Mais je peux te dire que dès que je les aurais, je vais tous les aligner.

(on m'a dit aussi que le 10-2 n'était pas "super", mais comme c'est un FF, je le veux quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:21

Personellement n'ayant pour console que la psp, c'est Monster Hunter que j'ai le plus gratté (durant des nuits entières), sur les 3 je dois cumuler environ 1500 heures, même si j'ai du en passer la moitié à glander dans le jeu... et sinon Smash bros brawl sur wii, et Guild War sur le pc. Et j'ai pas mal joué aux Final Fantasy sortis sur psp, Crisis core et Dissidia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
ludoenix
Nitro Super Sonic
Nitro Super Sonic
ludoenix

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:50

Pour moi c'était pokemon émeraude , je passé un peut prêt toutes mais journées dessus je c'est même plus combien d'heure je jouer avec le jeux , je ne pensé qu'au jeux tout le temps . Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 13291
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ludoenix
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:32

Moi ce sera sans hesiter Metal Gear Solid sur PS1, ensuite peut etre Counter-Strike et Half-life sur PC, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Resident Evil (Je dis pas lesquels sinon j'ai pas fini Smile je les ai tous sauf celui sur Gameboy et le 5 qui est nul a chier pour moi Smile ) Silent Hill 1 & 2
Ensuite je vais pas dire les autre puisque j'ai facile 30 jeux PS1 20 jeux PS2 15 jeux XBOX360 20 jeux DS 30 Game Boy Advance, et une cianquantaine sur PC donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Momotarou
Momotarou
Yondaime

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:25

Je reviens ici parceque je pense que c'est le topic le plus approprié pour vous parler de ça :

J'ai acheté pendant les vacances de février qui sont passé final fantasy IX ...
Mais pourquoi me direz vous, sachant que je l'avais déjà ; tout simplement parce qu'il ne passe pas, hélas, sur la playstation 3 scratch .

Mais ce qui est cool c'est que je l'ai acheté sur le PSN, le playstation store, si certains connaissent.
Et c'est pas mal du tout ! En gros les 4 cds de FF9 sont maintenant gravés dans ma console, et je peux y jouer à n'importer qu'elle moment ! (ca fonctionne comme un dossier)
Tout ça pour dire que j'ai finalement passé une semaine à jouer non stop, pour le finir une fois de plus, et il est vraiment beau Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 141314

Aux prochaines vacances, je m'achète FFVIII !

Infos : les jeux de ps1 sont en vente sur le PSN à environ 10euros
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:00

Yondaime a écrit:
et il est vraiment beau Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 141314

C'est peut-être une question idiote mais est-ce que le graphisme (par exemple) est amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Momotarou
Momotarou
Yondaime

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:44

Hélas non, dans un premier temps je m'imaginais du final fantasy 9 en full HD à la FFXIII,
mais c'est pas le cas ! Rolling Eyes

Par rapport aux versions ps1 sont une légère amélioration au niveau du grain, mais si tu as une grande télé, il vaut mieux régler le format de l'écran pour pas trop "pixeliser" l'image.
Quand j'ai recommencé le jeu, j'ai été un peu surpris de la "mauvaise qualité" mais c'est simplement le fait de passer de jeux ps3 à ps1 qui rend la transition difficile.
Je tiens à dire qu'en une heure de jeu j'avais déjà oublier cette qualité, et il faut dire que FF9 a un côté "kawai" tellement puissant :p

Un plus est qu'il n'y a aucun problème de lag (comme pendant les cinématiques).
Je ne sais pas pour vous mais à force de trop jouer, certain de mes cds ne passaient plus certaines cinématiques et c'était un calvaire pour arriver à passer la scène (souvent je devais arrêter le jeu à cet endroit).
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:55

Ne t'inquiète pas, pour ce qui est de passer de "jeux récents" et "vieux jeux", je suis plutôt bon dans ce domaine Neutral .
Par-exemple, je crois que j'ai d'abord commencé par jouer au FF7, puis quelques (beaucoup) d'années après, j'ai repris avec FF12 ensuite FF10 --> FF Crisis Core --> FF Crystal Chronicle (gamecube) alors que je l'avais depuis un moment avant --> FF13 puis je compte commencer le 10-2 (quand je l'aurai ^^').
Donc à partir du moment ou j'aime bien un jeu, je ne fait plus vraiment attention à la qualité de l'image au bout d'un moment. Mais ça aurait été vraiment sympa si il y avait eu un meilleur graphisme sur les Final Fantasy de PS1.

C'est vraiment intéressant de pouvoir retrouver des jeux ps1 adaptés pour la ps3. Smile Merci de l'info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:01

FF Crisis Core, enfin un amateur de ce jeu Smile
Celui que je trouve le mieux niveau scénario, facon de jouer, ect...
Perso je le trouve excellent Smile c'est meme con a dire mais c'est le seul jeu auquel j'ai pleuré (a la fin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:07

Alors pour les jeux On-line j'en avait pas trop parlé mais si jamais quelqu'un est interessé pour se faire une partie un de ces quatres....
Counter Strike 1.6 et Condition Zéro
Killing Floor
Team Fortress 2
DeathMatch Classic
Quake Live
Battlefield Heroes
World Of Warcraft sur le serveur privé Millenium (les serveurs privés WoW sont légal je précise)
Minecraft (Je vous le conseille!)
Day Of Defeat

Après y'en a tellement que je peux pas tous les citer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:04

Citation :
c'est le seul jeu auquel j'ai pleuré (a la fin )
Pareil, la fin m'a tué (même virtuellement haha x) , c'est tellement triste, ça m'avait ruiné le moral. Ce jeu est tellement beau, tant dans son scénario que dans les graphismes, plus que correct pour un jeux PSP, que je l'ai recommencé en HM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

Alors moi, je passé beaucoup d'heures (par contre, je sais plus combien) sur FF 8, GTA 4, Re-Volt, MW2 et Phantasy Stars Universe (Que, j'ai plus vu que je suis sur PS3 après en). Je compte bien faire pareil sur Phantasy Star Portable 2, d'ici 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:22

Par contre Phantasy Star, il est tout en anglais, je l'ai et je peux te dire que c'est galère quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:24

Oh bah comme ça sa nous apprend un peu l'anglais ^^
C'est un truc pour ma part qui est loin de me gêné
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:31

Moi aussi, mais c'est un peu décourageant quand tu dois avoir le dico sous le coude, parce qu'il y a un vocabulaire assez spécifique... mais ça reste un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:36

Ouais mais bon après c'est un peu comme les jeux jap sauf que la t'es obligé de faire presque du pife ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:46

Mouais, enfin c'est pas vraiment pareil.. En tout cas, K-on! vas renter dans ma catégorie "jeux auquel j'ai le plus joué", malgré le fait qu'il soit full japonais, suivant de (très) loin Monster Hunter, indétrônable à mon avis, vu que je continue d'y passer du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:19

SolidCleim > FFvi Crisis Core!!!! J'ai adoré ce jeu Smile
C'est vrai que la fin était vraiment triste (ah Zack!!!). Dans le jeu ça m'a vraiment fait plaisir de revoir Cloud (en plus avec les graphismes psp, excellent).

Par-contre, y'a une chose que je déteste, c'est quand la sauvegarde plante Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 636223 .
Après avoir fini le jeu je crois, je me suis lancé à fond dans les missions (secondaires) et paf!!! aux environs des 85% "Sauvegarde endommagé", p****n j'ai laissé tomber le jeu.

Des sauvegardes plantés, ça m'est aussi beaucoup arrivé dans Modern Warfare 2 (en local), mais après avoir recommencé plusieurs profils, j'ai appris qu'on pouvait les restaurer en mettant le jeu à jours, rahlala, c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoboy
Chat de Service
Chat de Service
Nekoboy

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:10

je viens de remarquer que je n'avais jamais répondu ici...
Moi qui suis un peus Geek ^^
les jeux que j'ai plus joués
je pense...que c'est les pokémons ^^
j'adore y jouer *_* méme mantenant! ^^
bon sauf les derniéres version "Blanc et Noir" qui me donne pas du tout envie d'y jouer...
le systéme du 3 vs 3 n'a pas l'air génial :s
et les nouveaux Pokémon sont ridicule je trouve...
Oû sont nos bon vieux Salaméche,Carapuce et Bulbizare! T-T
Ou est la Bonne vieille Team Rocket!
>>>se qui suit n'a aucun rapport <<<
Spoiler:
Aprés il y a eu:
Tetris avec qui je prenais un malin plaisir à mettre des heures et des heures à finir pour pas passer la console à mon cousin Razz
Ou bien y'a eu le premier Mario oû je méttais 5 minute à le finir avec les Warp Zone ^^
et tout plein d'autre aussi mais y'en a de trop...
faut que je m'achéte une vieille console...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:15

Je joue à un jeu en se moment. C'est Crescent Pale Mist sur PS3, c'est excellent mais au bout de 30 seconde de jeu t'a un foutu mur tu peut même pas monté en haut !!! il est trop haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:05

Harukura - > Nhan moi les sauvegardes corrompus c'est sur Time Splitters 2 quand t'as tout les perso et BBBAAAAMMMMM plus de sauvegarde xD et ma petite amie elle elle a un probleme avec Red Dead Redemption (que je conseille puisque c'est un excellent jeu tant sur le scénario que sur le jeu en lui même !) en fait a chaque fois qu'elle fais la derniere mission et qu'elle sauvegarde, elle est sure que sa sauvegarde est corrompu... alors que moi tout baigne ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:21

Moi les sauvegardes corrompues, ça me tue (yo Haru est dans la place Cool )

Non, le coup qui m'a vraiment trop emm... bêté, c'était vraiment le Crisis Core que je voulais tant finir à 101% et qui a planté à 80~% Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 636223 (soit une bonne 70aine d'heures, c'est que je suis un grand aventurier moi).

Je me renseignerai sur le Red Dead Redemption ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:55

Tu verras et puis si tout le monde que tu connais se tait quand tu y joues tu trouveras la fin terrible!!! moi j'ai son petit frere qui est arrivé peut etre 20 mins avant le moment final puis il lui a laché : a ouais c'est dans ce jeu ou a la fin il se passe ..... et la la crise totale ! il a tout avoué avant la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:05

Oh c'est vache XD
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:56

Ouais j'avoue xD Surtout si tu as fait le jeu tu comprends le truc a quel point il est vache xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !   Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Les jeux que vous attendez le plus ?
» Top 9 des situations crédibles dans les animes mais peu probables dans la réalité !
» Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?
» Petits jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-