K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petits jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:32

Bonjour Bonjour !

En ce jour très chaud un peu partout en France, je viens vous énoncer une idée que nous avons eu avec ma femme pour donner de la vie à notre forum dans les prochains temps.
Bien que nous souhaitons réellement faire un site K-on (oui y'en a un qui a été créé y'a pas longtemps...) on a pensé à un petit jeu qui, à la clé, donnerait lieu à des goodies K-On ! ^^

Les jeux seraient bien entendus en majeur partie, des quizz concernant l'univers de nos petites stars et les cadeaux (de l'import bien évidemment) pour montrer que vous vous intéressez au forum ^^.

Vous êtes intéressés par cette idée ? Venez donc nous dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:39

Bah écoute moi je suis d'accord sur le principe, le jeu, le quizz etc c'est sympa, d'ailleurs quelqu'un établie un quizz et les réponses seront données par MP au créateur pour départager les points serait très bien. Mais je pense que tout le monde va gagner car quand on est fan hein ^^, et puis pour le cadeau goodies, j'avais penser à l'instant une sorte de "diplôme" (Bien mis entre guillemets) avec le nom du manga, décerner par intel, note du quizz, une image du groupe et un bel ornement, et toutes les signatures des modérateurs et de l'admin (Pas obliger que la signature soit votre signature privée).
Voilà mon idée, à voir pour le reste je reste optimiste quand à la longévité de ce topic Very Happy
ça pourrait être sympa à accroché ou garder précieusement pour ce faire des souvenirs au cas ou un petit rendez vous entre fans serait fait à l'avenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:00

Si on venait à faire des quizz ou concours avec un niveau de difficulté assez élevé je suis pas sûre que tout le monde gagnerait Razz et même s'il y a plusieurs gagné on trouvera toujours un moyen pour départager avec d'autres épreuves. Mais ce n'est pas dit que le thème sera toujours K-On! souvent ça sera le cas mais on peut très bien faire sur autre chose par la suite. Les cadeaux motiveraient plus de gens à venir sur le forum et participer et pour qu'un concours soit bien réussi il faut du monde justement ! Very Happy

Quant à l'idée de mettre des bannières dans les signatures ça peut être une idée intéressante notamment pour en faire pour les gagnants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:05

Ah moi je suis tout à fait pour! cheers Excellente idée! Et en plus, je suis sûre que ça ferait participer activement tout le monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drack
C.B || Punk 'n Bluesman
C.B || Punk 'n Bluesman
Drack

Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:46

En effet, j'approuve également et totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:49

Juste pour dire que même s'il n'y a pas beaucoup de personnes qui aient donné un avis (ce qui est triste ><) l'idée du concours est quand même gardée et il viendra sûrement pas loin de la période de Noël cela fera des cadeux de Noël pour les gagnants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
ludoenix
Nitro Super Sonic
Nitro Super Sonic
ludoenix

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:12

moi je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ludoenix
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:18

Yui Hirasawa a écrit:
Juste pour dire que même s'il n'y a pas beaucoup de personnes qui aient donné un avis (ce qui est triste ><) l'idée du concours est quand même gardée et il viendra sûrement pas loin de la période de Noël cela fera des cadeux de Noël pour les gagnants ! Very Happy

Et pour le concours, ça se fera par Quizz ? (D'ailleurs je vois pas comment on pourrait faire autrement cela dit Laughing) Donc bien évidemment réponses a envoyer à toi par MP Wink
Mais pour les questions etc, est-ce que tu pense que tout le monde devrait y mettre du sien, genre, une question de chaque membre qui participe, cela procure déjà un point d'office a celui la même d'accord mais c'est pour varier au cas ou toi ou les autres modérateurs ou créateurs de ce quizz n'arriverait pas à trouver des questions variées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Nekoboy
Chat de Service
Chat de Service
Nekoboy

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:44

Mince!Aprés avoir vérifier...
J'ai poster mon avis >_<
Ba...je trouve que c'est une superbe Idée!
Vous offrez la Figurine de Mugi?xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:51

JDmaniacomanga a écrit:
Yui Hirasawa a écrit:
Juste pour dire que même s'il n'y a pas beaucoup de personnes qui aient donné un avis (ce qui est triste ><) l'idée du concours est quand même gardée et il viendra sûrement pas loin de la période de Noël cela fera des cadeux de Noël pour les gagnants ! Very Happy

Et pour le concours, ça se fera par Quizz ? (D'ailleurs je vois pas comment on pourrait faire autrement cela dit Laughing) Donc bien évidemment réponses a envoyer à toi par MP Wink
Mais pour les questions etc, est-ce que tu pense que tout le monde devrait y mettre du sien, genre, une question de chaque membre qui participe, cela procure déjà un point d'office a celui la même d'accord mais c'est pour varier au cas ou toi ou les autres modérateurs ou créateurs de ce quizz n'arriverait pas à trouver des questions variées Wink

Ben les quizz c'est ouvert à tout public c'est ça qui est bien tout le monde a sa chance ! car si on commence à faire des concours dans un sujet plus précis genre concours de dessin ben ceux qui ne savent pas dessiner seraient désavantagés c'est nul quoi. xD Après on peut essayer un concours genre Tombola avec des numéros et tout ça peut être sympa... bref, on a le temps d'y réfléchir. ^^
Si vous voulez vous pouvez aider avec une question oui. ^^

Nekoboy a écrit:
Vous offrez la Figurine de Mugi?xD

Non la figurine on la garde xD mais si tu gagnes quelque chose ça sera un goodies Mugi bien sûr Razz rien ne sera acheté d'avance car c'est mieux d'avoir droit à un cadeau sur son personnage préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
ludoenix
Nitro Super Sonic
Nitro Super Sonic
ludoenix

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:58

trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ludoenix
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:11

Chouette idée =D , sa serais ... Amusant xD , c'est vraiment une bonne idée~ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Eris
HTT Fan
HTT Fan
Eris

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : La ville rose

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:26

C'est une bonne idée, j'adhère.
Par contre faut de l'organisation (les animations, c'est pas si simples que ça x] ) et être sûr de ne pas être absent dans la période du quizz.

En plus ça permet de voir à quel point les gens sont méticuleux en regardant une série ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-des-myrtilles.blogspot.com
Kiika-Craazy'V
Jeune Vampire
Jeune Vampire
Kiika-Craazy'V

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 25

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:17

C'est une excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:18

Eris a écrit:
C'est une bonne idée, j'adhère.
Par contre faut de l'organisation (les animations, c'est pas si simples que ça x] ) et être sûr de ne pas être absent dans la période du quizz.

Oh pas de problèmes pour la présence normalement ça sera une période où je serai bien disponible pour veiller au bon fonctionnement des choses. ^^ Si je ne le serai pas ça voudra dire que j'aurai eu un problème... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Kiitsu
Yui Fan
Yui Fan
Kiitsu

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 23
Localisation : Lit

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:48

J'adore cette idée !!! :3

Mais heu les cadeaux si on gagne enfin on les a vraiment ? Vous les donnerai par la Poste ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:48

Bin demande aux personnes qui ont gagné les concours...

Bien entendu ! Si nous avions dit qu'on offrait des cadeaux, ce n'était pas de simples paroles en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:08

Moi je veux bien du moment que l'on fait des Quizz que sur K-on et s'il faut sur un autre sujet Death Note !! Mdrr' Alors la je suis le gagnant ;P

Nhan mais pour en parler sérieusement je suis d'accord, je vais essayer de m'arranger pour vous trouver des fonds avec des restes de crédits portable ou autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux ?   Petits jeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits jeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux que vous attendez le plus ?
» Mise à jour du Règlement pour les jeux
» Les jeux auxquels vous avez le plus joué dans votre vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-