K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning


[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 120429092326544517

Salut à tous les amis c’est JD, et aujourd’hui nous nous retrouvons pour un petit test sur un jeu-vidéo, j’ai nommé Les Royaumes D’Amalur : Reckoning, RPG à tendance Hack’n’slash édité par EA et développé par Big Huge Games sortie le 9 Février 2012 en France est un jeu ou vous devrez comprendre qui vous êtes et surtout déjoué la guerre qui fait rage dans Dalentarth et le royaume d’Amalur !

Chapitre 1 : Un scénario déjà vu !


Vous incarnez un almain (Race des humains) du nom d’Elric (Nom pouvant être changé je vous rassure) après une cinématique de cinq petites minutes vous apprenez que dans le monde d’Amalur dans le royaume de Dalentarth c’est la guerre qui a été déclenchée par Gadflow un Fae de l’hiver (Elfe), la guerre éclate, lors d’une bataille décisive sur la berge Est du Klurikon vous vous retrouvez être le seul à en être sortie vivant, cependant, vous vous faites piégé par des Faes et vous vous faites TUER ! Votre corps est emmené à Dalentarth la berge Ouest dans une base Gnome, vous êtes fiché, identifié et balancé dans une fosse commune ! Cependant vous vous réveillez au milieu d’un tas de cadavres en putréfaction. Vous devez vous sortir de là pour comprendre non seulement où vous êtes mais aussi si la guerre fait encore rage mais surtout : Qui vous êtes !

Voici le scénario les amis, ce n’est point du spoil car ce début de scénario a été présenté lors de la Démo en Janvier-Février dernier, je vous ai donc détaillé les 10 premières minutes de cinématique, qui d’ailleurs ont fait partie de certains trailers donc aucun spoil. Il y a des mots techniques, des races à retenir un tas d’autres choses mais je vous détaillerai tout ça dans un autre chapitre.

Pour conclure celui-ci, sachez que c’est du déjà vu pour un RPG, vous commencez, c’est la guerre partout, vous êtes mort et de plus vous vous réveillez amnésique en quête du passé, un petit air de déjà vu n’est-ce pas ? En tout cas, il ne faut pas s’y laisser prendre les amis, la suite réserve de très très belle chose ! Passons au deuxième chapitre les graphismes !

# Petit point à éclaircir les Almains sont les humains, les Varanis sont une autre race d’humains ayant abandonné les autres pour former des petits clans de marchands, mercenaires et vagabonds, les Ljosalfars sont les Elfes de la lumière et les Dokkalfars sont les Elfes de l’ombre. Voici un petit détail pour l’image ci-dessous ! Nous reparlerons des races dans un autre chapitre !

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 120502115549353448

Chapitre 2 : Il faut répéter le mot « beau » !

Graphiquement le jeu est une petite claque de beauté comme peut l’être Trine par exemple, des couleurs vives et chatoyantes, une profondeur de champ plutôt pas mal, une ambiance très MMO sous l’énormité de couleurs, non sans déconner ce jeu est beau ! Seulement vous vous en rendrez compte uniquement après 1h30 à 2h00 de jeu, en gros après avoir fait la première heure de jeu pour didacticiel tout simplement, après tout dépend de votre sens de RPGiste profond qui sommeille en vous, bourrin et boum 45 minutes même pas, un chercheur de trophées/trésors, une petite heure ou alors apprécier l’ambiance, lire les livres essayer de faire si et ça et là vous en aurez pour deux bonnes heures avant de découvrir la beauté d’Amalur surtout à l’abord de la première ville du jeu ! Sublime ! Surtout que la touche R3 permet d’effectuer un zoom plus proche de votre personnage et donne l’impression d’être dans un TPS ! Pratique ! Cependant comme dans tout bon RPG n’essayez pas de chercher la tite bête proche des textures ou d’exploiter les bugs de textures pour voir en dessous de la map ou je ne sais quoi car AUCUN BUG DE TEXTURE les amis ! C’est chaud ! Certaines textures sont bien « grasses » mais c’est le jeu qui veut ça, vous aurez l’impression d’être un Paladin niveau 28 dans WoW ! Les mêmes décors et couleurs je vous dis ! Combien de fois me suis-je répété « C’est beau ! », plus vous allez avancer dans le jeu plus certaines villes ou étendus seront là pour vous faire devenir bouche bée ! [FERME ET’BOUKE TIN NEZ I VA KERE ED’DIN] => Fier d’être ch’timi héhé !

Enfin bref pour les amateurs de MMO ou de bon RPG façon « bande dessiné » vous allez apprécier !
Passons maintenant à la bande son qui sera je pense le seul chapitre ou je vais démonter le jeu dans toute sa splendeur, je vais lui mettre la race HAN ! La bande son est…..

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 120504121012142432

Chapitre 3 : La bande son est…

Je ne vais parler que la bande son que très brièvement, elle est NULLE quasiment pourri par divers BUGS SONORES ! Je m’explique : Déjà le son est très faible, attendez-vous à aller dans les options pour tout mettre à fond + augmenter votre son de TV les gens, moi qui possède un écran LED (OH YEAH) d’habitude à peine deux barres de son pour HEADBANGER LITTERALLEMENT TOUT SEUL DANS SA CHAMBRE ! Sauf qu’avec ce jeu je suis obligé d’augmenter jusqu’à une dizaine de barres ! WTF ! DAFUK ! Seulement ! Un personnage clé du jeu n’est pas bugé ! Le son est correct et la surprise est de taille avec un méga son…. Merci ! HEIN !

Ensuite la BO en général, les ambiances…. Bah elles sont là mais à cause du son dégueulasse, profiter d’un superbe environnement est devenu impossible. Le bruit des armes sont réduits à cause des impacts sur les ennemis, les PNJ ont des voix sympas mais ça reste là, le doublage Français reste assez médiocre, vive l’import et les voix à l’Américaine hein, je préconise !

Par contre dans les cinématiques, c’est le seul endroit où vous ne serez pas déçus pour la bande son, tout y est, mais l’effet blockbuster que veut donner l’animation + la bande son, ce n’est pas encore ça, ce n’est pas le Seigneur des anneaux les gars faut se calmer !

Enfin bref gros point noir du jeu : La bande son ! Je vais maintenant vous parler du gameplay et de la jouabilité !

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 120504121141832260

Chapitre 4 : Il faut s’y faire !

Il faut s’y faire ! Ce n’est pas Skyrim, ce n’est pas Wow, ce n’est pas Tera ou Trine !

La jouabilité et le gameplay est rude ! Certains jeux donnent l’impression d’être KAMI-SAMA ! Mais faut pas déconner mon illustre moi-même KON-SAMA fait un gros BOOYAH dans sa tronche au KAMI là ! PFF ! MUDADA ! Pardon je m’égare, c’est un jeu ou il faut retenir beaucoup de choses et il faut jouer souvent pour pas perdre le fil ! Voici les bases 

Croix = Courir
Rond = Roulade (+ choisir la direction)
Carré = Frappe direct (Attaque principale + Choix arme principale)
Triangle = Frappe indirect (Attaque secondaire + Choix seconde arme)

L1 = Parade
R1 = Choix des pouvoirs attribuables avec la croix, le rond, le carré et le triangle !
R2 = TOUCHE PERSONNALISABLE ! (+ Touche de discrétion par défaut)
L2 = Choix des raccourcis déterminé dans l’inventaire !
L1 + R1 = Mode Destin

L3 = Avancer + Direction
R3 = Caméra + Direction + Zoom

Voilà ! Rien que ça, au début ça donne la nausée mais le plus se trouve dans les menus à moitié BUG, à moitié car une mise à jour-là 1.02 à réglé le problème de la moitié du menu !

Attention car pour équiper et enlever un objet, il faut repasser par les menus de sélection, idem pour l’attribution des objets, idem pour les sorts, idem pour à peu près tout sauf le Bric-à-Brac, les raccourcis, le menu du gain de niveau, les options et les sauvegardes !

Ayant eu le jeu avant la mise à jour, c’était sauvegarde fréquente à cause du bug de la NON SAUVEGARDE à cause du BUG de la sauvegarde automatique fréquente dans les RPG ! (Qui a dit Skyrim ? Razz), la mise à jour 1.02 règle ce problème, vous pouvez jouer 5H d’affilé ça ira ! La sauvegarde auto fait son boulot !

Pour le reste de l’information, un petit chapitre en plus allez !

Chapitre 5 : Et pour finir !


Et pour finir voici quelques infos sur le jeu et l’univers en général, vous n’êtes pas obligés de lire !

Tout d’abord j’en suis à 29H de jeu, tous les sites montrent pour le finir entre 45 et 50H, je dis NON, je n’ai même pas exploré la moitié de la map qui est MEGA GIGANTESQUE, une bonne moitié de Skyrim + temps de chargement entres les zones ! Quête principale, j’en suis à la deuxième mission… alors je me force à la faire, des bannières représentes les quêtes, si vous faites la quête principale, ça sera une flamme bleu pour le destin, la quête des voleurs, plusieurs bannières, etc etc

J’ai noté la présence d’un bestiaire varié, j’ai rencontré une bonne vingtaine d’espèces différentes, le design des animaux est vachement sympa également. Les races jouables = 4. Les races en tant que PNJ plus d’une dizaine, présence de pierre d’histoire, ça remplace les livres.. chiant à lire, ces pierres, les histoires, ouah magique moment quoi !

Une méga référence à One Piece dans le jeu, après c’est mon interprétation, le royaume des méchants s’appelle « Alabastra », je suis désolé mais Alabasta – Alabastra avec les méchants + l’étendue aride du désert + plaines, non ça le fait trop quoi ! Truc qui m’a fait énormément rire ! Un choix de dialogue, ce n’est pas du spoil c’est pour une quête annexe ou il faut donner un truc à quelqu’un pour l’effort de guerre, le choix de réponse : C’EST PAS MA GUERRE ! (MOUAHAHAHAHAHBAHAUDIAJHAIJDAIJD*mùù$ùù$) Ahhhhhh….. désolé mais les films Rambo hein bon… déjà dans Skyrim avec la forgeronne Adrianne….. j’ai l’impression de regarder Rocky ! BON !

Bah les amis il est temps !

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 12050412125946710

Il est temps d’en finir ! (BULIAH OR NOT ?) En tout cas, cela m’a fait plaisir d’écrire ce test, j’espère que mon cher et tendre (HAN) Mio sera content du test, j’espère vous avoir donné des bonnes infos !

Sur ce je vous laisse, et je vous dis à bientôt pour des news, des topics, des infos et tout un tas de bonnes choses, tchao les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:36

Yeah très sumpathique à lire ton test mon frangin ^-^

Il se laisse lire jusqu'au bout et il permet d'en apprendre un peu plus c'est cool Smile

Une fois que j'ai la platine à WO3 (et un jour celle de SW3Z je l'aurai !!!! -__-) peut-être que je me laisserai tenter ^-^ ça me motive + que Skyrim qui a trop de succès justement (c'est ça qui me gonfle xD) puis les touches... Cela ne me dépayse pas quand tu explique les touches... Ca me fait penser à un bon beat'em all comme je les aime Smile

Par contre comme d'hab... Y'a QUE des mecs en personnages principaux on ne peut pas choisir entre mâle ou femelle (c'est ça aussi qui me rebute dans ce genre de jeu -__-)

Faudra que tu me fasses écouter une fois cette fameuse bande son horrible quand tu seras entrain d'y jouer Razz

Mais merci de l'avoir posté ^-^ (on était vachement entre dimanche et mardi petit coquin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:30

J'ai lu la première partie de présentation, histoire de ne pas tout savoir à l'avance non plus, et je dois dire que les graphisme, le genre d'univers et le gameplay m'attire pas mal ! Very Happy

Tout comme Mio ce jeu peut beaucoup m'intéresser mais seulement si c'est pas un jeu à gros succès qui attire les troll sinon j'en veux pas. TROLLFACE ! (Moi j'aime acheter les jeux moins connus pour donner envie aux éditeurs de sortir les jeux chez nous en montrant qu'il peut y avoir des acheteurs.)

Mais pour le moment j'ai trop de jeux et toujours 0 platine alors ça attendra un peu. [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 658865

HS : attention aux mots doux je suis jamais loin [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 125385 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:41

Alors Mio tout d'abord j'ai encore fait le fifou filou filou et demi (Référence à Skyrim et à un livre juste excellent enfin bref !) ensuite j'ai oublié de le mentionner, il y'a la possibilité de choisir entre un homme et une femme au début du jeu très très important, honte à moi de ne pas l'avoir écrit !

Bah écoute la bande son c'est TROLOLOL (D'ailleurs j'invite tout le monde à venir sur mon FB pour la magnifique chanson D'Eduard !) je te ferai écouter un jour mon frérom !

Oui bah écoute avant Koh-lanta que demander de mieux HAHA !

Je suis d'accord Nee-san ! Par exemple Trine et Trine 2 sont des jeux indépendants que BEAUCOUP de monde connait MAIS même étant connu ça n'intéresse que peu de KIKOO ! C'est ça qui est bon pour moi Trine 2 graphiquement parlant autant sur console que PC est un jeu magnifique ultra beau du paradis des bisounours ! J'adore !
Mais Amalur lui ne souffre pas de la reconnaissance du public, certes c'est un beau RPG etc mais c'est pas Skyrim, je veux dire sur le net je ne connais que deux personnes (FR !) qui s'y sont frottés et ça m'a donné envie tout simplement !

La patience est une vertu pour les platines hihi ! (Humhum m'ouais enfin j'en possède en tout 6 mais HUMHUM HANNN PTDR j'adore te faire rager ! Après j'me prends un kick headshot pour voler où tu sais HENINEIHEHEHE !)

Ravis que le test soit bon, d'ailleurs si vous voulez encore PLUS de détails, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

JDmaniacomanga a écrit:
Mio Kyun a écrit:
Jd, comme tu étais parvenu à me convaincre... Devine ce qu'on a acheté comme jv sur ps3 qui prend beaucoup de temps pour avancer dans l'histoire ? Razz

Shocked

Bah j'espère que tu ne seras pas déçu, c'est un style bien différent par rapport aux jeux auxquels tu joues habituellement !

(Du moins, si je ne fail pas dans mes dires !)

Tu me diras quoi tiens Wink

Je voulais répondre suite au topic des achats mais comme tu nous as fait un joli topic on va l'utiliser pour. Razz

C'est vrai que ça a l'air d'être différent que nos styles de jeux favoris mais on apprécie aussi de découvrir de nouveaux univers, nouveaux genres ça change. ^-^ Ta fiche nous a convaincu et voilà Mio s'est fait plaisir pour son anniversaire, même si j'en profiterai aussi. Razz

J'ai pas eu le temps de vraiment y jouer mais j'ai déjà créé mon personnage, je suis contente du résultat mon perso est tout joli avec des cheveux rouge foncé, des petites tresses et des yeux jaunes lumineux. Razz Je me rappelle plus de la race que j'ai choisie mais c'est une sorte d'elfe gris tout en bas du choix des races (je sais pas si ça va aider xD). Je découvrirai le jeu plus en détail ces prochains jours pendant les siestes des petites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:39

Super ! J'espère que vous allez aimer ce jeu, car vous pouvez vraiment faire partie d'un univers totalement différent, par rapport à vos jeux habituelles mais je peux vous promettre des heures de folie sur ce jeu, qui est méga long ! J'en suis à bientôt 54H et j'avance pas d'un sous mais ça c'est ça qui est bon avec un RPG !

Personnellement j'ai fait un Almain guerrier bénis par la puissance du conquérant (Lvl5 en terme de puissance, donc l'avant dernier) avec armure d'argent clouté + bottes du diable Jottuns (Jottuns race de guerrier super chelou à battre tellement ils foncent dans le tas) Enfin bref un guerrier avec des techniques de barbare, tout ce que j'aime Razz

Et en second j'ai une Dokkalfar, mago, magicienne quoi pas super haut level mais c'est pour la jouer furtif avec des dagues, je recommande les dagues Fae, pour les finish c'est METAL ! (Barbare aussi y'a du KETCHUP !)

Enfin bref, tant que vous vous amusez dessus mes loulous tout va bien ^-^ D'ailleurs une petite news malheureuse sur Amalur en prime :

Ca va mal pour 38 Studios (Amalur)

Le studio à l'origine des Royaumes d'Amalur est dans une situation bien peu enviable. Si son RPG s'est bien vendu, le studio n'est pourtant pas rentré dans ses frais de développement et se retrouve saigné à blanc. La société doit en effet rembourser un prêt accordé par l'Etat d'un montant de 75 millions de dollars (59M d'euros) et s'est vu contrainte de ne plus payer ses employés pour s'efforcer de régler sa dette. Un sacrifice vain puisque le dernier chèque envoyé, d'un montant de 1 million d'euros, lui a été renvoyé au visage : fonds insuffisants. Avec des caisses à sec et des rumeurs portant sur le départ probable de ses dirigeants, 38 Studios risque de disparaître rapidement du paysage de l'industrie ludique.

Source : JVC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:00

Après une 10ène d'heures passé sur le jeu (sans compter les minutes en plus pour toutes les fois où j'ai crevé haha XD) j'adooore ce jeu il me passionne ! ^_^ J'aime me balader sur la carte pour trouver des brigands à assassiner lol et faire les quêtes bien dur où on se retrouve souvent encerclé par pleins d'ennemis.

J'ai choisis le mode Difficile pour le trophée, je sais pas ce que ça vaut en normal mais le difficile a bien un bon niveau de difficulté (pour moi). Bon au fil du temps ça va mieux quand on est bien équipé et j'ai choisi une Dokkalfar guerrière au final pour la puissance car on en a bien besoin Razz avec un peu de finesse pour les dagues en furtif. Twisted Evil

Je vais tenter d'obtenir la platine on verra si j'y arriverai. ^^

Encore merci pour nous avoir fait découvrir ce super jeu JD-sama ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:30

Moi je ne suis jamais mort dans le jeu HAHAHA [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 952140
Mais j'étais en mode facile pour profiter à fond du jeu... [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 308135404

Ce qui est cool dans ce jeu hormis une certaine répétitivité, c'est de se balader, c'est un très beau jeu, franchement qu'as-tu ressenti lors de ton approche dans la première ville quoi ? Moi j'ai trouvé ça sublime et encore, tu n'es pas encore au bout de tes surprises ! Wink

Oui privilégie l'équipement, essaie pas trop de forger (Hormis pour chasser le trophée pour héhé !), essaie plus d'acheter, tu verras au fil des heures, l'argent c'est HAHA Bitch please ! I'm rich ! Enfin bref ! Tu peux trouver également du très bon équipement dans les coffres soumis à un enchantement, au début très difficile à dissiper !

Ahhhhhh les Dokkalfars comme Alyn Shir [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 2936441214 J'adore ! Puissant, surtout dans l'assassinat munis de dagues Alfars Wink

Platine assez facile, mais je n'ai pas tenté, je n'avais pas envie, et sur les quatre dernières heures de jeux, en difficile euhhhh TROLLFACE ! Je te laisse la surprise, et tu verras c'est BEAU comme jeu, les environnements, je les trouve superbe !

Mais je t'en prie nee-san ça me fait plaisir !

PS : Et à tous les nouveaux venus par hasard ou par curiosité ici, je vous invite à lire mon test pour vous faire une idée et découvrir un univers totalement différent en matière de RPG ! Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:50

Non tu as joué en facile ? c'est pour les noob le facile Razz J'imagine que ça doit être facile à en jouer les yeux fermés xD

Le jeu est magnifique dès que je découvre une nouvelle ville j'admire la beauté de celle-ci ! ^^

J'essaie d'économiser la maximum d'argent car l'équipement est super cher o_o je suis passée de riche à pauvre [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 636223 j'ai du traverser des régions pour trouver des nouvelles villes pour trouver une épée plus puissante hier je trouvais de tout sauf une épée mais j'ai finalement trouvé doublée en puissance ça va beaucoup mieux pour tuer avec une bonne réserve de potions pour les boss et donjons je gère Razz (J'aime pas les armes trop lentes).

J'ai pas le temps de m'ennuyer dans ce jeu je m'éclate !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:09

Je ne suis point un noob juste quelqu'un qui apprécie mieux un jeu comme cela c'est tout, j'aime être pénard dans un jeu, le challenge c'est pas pour moi ^-^

Ah bah là oui, il faut admirer les villes etc, mais essaie de bien tout explorer dans les régions, il y'a des villes cachées héhéhé, mais ne te presse pas trop, chaque chose en son temps.

Bah les Boss tu les verras grâce à une jauge en haut à gauche de l'écran, si sa jauge reste sous son nom ce n'en ai pas vraiment un, mais fait attention aux Kalamite, aux Boggarts en nombres, ça c'est au début Wink

En tout cas c'est un beau jeu, et on s'éclate dessus, mais fait attention à ne pas faire une overdose trop vite ><'

J'suis fier de t'avoir fait découvrir ce jeu du coup ^-^ [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:40

Double post espacé de quinze jours donc tout est parfait !

EA voudrait bien éditer la suite des Royaumes d'Amalur : Reckoning

On le sait, 38 Studios et Big Huge Games, développeur des Royaumes d'Amalur : Reckoning, sont actuellement en grande difficulté financière, si bien que la possible création d'une suite à ce RPG très sympathique est pour le moins compromise. Mais subsisterait-il un peu d'espoir ? En tout cas, Frank Gibeau, président d'Electronic Arts Label, a annoncé au magasine Game Informer que EA (déjà éditeur du premier volet) adorerait être un partenaire de 38 Studios pour une possible suite du jeu.

«Je pense que la tournure qu'ont pris les évènements est malheureuse. Au final, on a pu voir beaucoup de créativité et une vision particulière des choses chez l'équipe qu'a rassemblée Curt Schilling. On a trouvé le jeu formidable. Il a été bien accueilli. On a créé un bon produit, et on espère qu'il aura un jour une suite. On adorerait en être partenaire.»

Bon, si Electronic Arts souhaiterait bel et bien participer à l'édition d'un second volet, au mois de mai dernier, Curt Shilling, patron de 38 Studios, annonçait pourtant que les négociations futures au sujet du financement d'un certain Royaumes d'Amalur 2 était au point mort. En effet, les déclarations du gouverneur du Rhode Island, Lincoln Chafee, concernant les difficultés financières du studio avaient effrayé un certain investisseur, qui avait alors retiré ses billes (la bagatelle de 28 millions d'euros). Malgré la déclaration d'Electronic Arts, la situation ne semble donc pas vraiment s'améliorer pour Les Royaumes d'Amalur et 38 Studios, actuellement en liquidation judiciaire et devant 150 millions de dollars à ses créanciers... Reste une rumeur, qui suppose que Big Huge Games pourrait développer une suite spirituelle aux Royaumes d'Amalur, en réutilisant les mêmes thèmes, comme il l'avait déjà fait en créant ce dernier, qui reprenait des idées tirées du RPG Ascendant, dont le développement avait été annulé.

Source : JVC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Contenu sponsorisé




[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)   [Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test] Les royaumes d'Amalur : Reckoning (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-