K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga] GE Good Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

[Manga] GE Good Ending Empty
MessageSujet: [Manga] GE Good Ending   [Manga] GE Good Ending Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

Découverte !

G.E Good Ending


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à tous les amis c’est JD et aujourd’hui c’est l’heure découverte en partenariat avec France 5 et Stéphane Bern HANNNNN pardon c’est sortie tout seul, enfin bref aujourd’hui donc je vais vous faire découvrir un manga dont que je suis depuis pas mal de temps maintenant, grâce à une nouvelle tombé il y a quelques jours à peine je me suis dit qu’il ne fallait en aucun cas passer sur l’occasion de faire une découverte de ce fabuleux manga !

Alors je suppose que pas mal de monde connait ce manga, qualifié en tant que Shonen, ce qui est potentiellement débile avouons-le, ce manga créé par Kei Sasuga a débuté en 2009 et comporte à l’heure actuelle 122 chapitres, et est qualifié en tout cas pour ma part de manga : romance – school life avec une teinte sports au début du manga, mais qui ne déséquilibre par le manga lui-même, d’ailleurs, ce manga ne comporte pas uniquement cela, bien au contraire, c’est pour un public avertie, à savoir que les scènes osés à tendance ecchi (Ce qui arrive dans certains chapitres) sont des scènes oui osés (Voir trop mais bon… OTOKO hein personnellement j’aime bien niéhéhé) mais pourtant c’est l’univers de ce manga qui veut cela !

Ce manga parle de Seiji Utsumi qui est lycéen et il est secrètement amoureux de Shô Iketani qui est capitaine de l’équipe de tennis du lycée, mais il n’arrive pas à l’aborder de peur de se faire rejeter, du coup il préfère l’observer à distance, sauf qu’un jour une certaine Yuki remarquera ce détail et encouragera Seiji d’aller lui parler mais… d’une manière plutôt direct et en étant sans aucune forme de pitié envers Seiji, mais cette nouvelle complicité va indéniablement nouer des liens entre ces personnes et l’histoire commencera de là, de zéro, et des rebondissements sont prévues tout au long du manga !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien que ça c’est alléchant n’est-ce pas ? En tout cas c’est peut-être caricatural vu comment je l’ai raconté, cependant, il faut le lire pour voir l’évolution de ce manga, un style de dessin très fouillis au tout début à l’instar d’un Girl Friends dans les premiers tomes ou encore d’un Love Hina, au fil des chapitres le style « graphique », de dessin évoluera dans le bon sens, et le manga fourmillera de détails en tout genre.

L’histoire est très sympathique à suivre, d’un genre de Kimi No Iru Machi pour la romance passant par un petit Tonagura dans le côté ecchi et je dirai même en passant par un petit côté Rosario ! Ce manga évolue tel un Pokémon, mais dans le bon sens et encore heureux ! Malheureusement je ne connais pas une team qui traduit les chapitres en VF du coup depuis que je suis le manga je le suis comme pour Bakuman récemment c’est-à-dire en VA ou au pire en VO !

Ce manga au Japon est édité par Kodansha et comporte déjà 11 Tomes, le 12ème arrivera très bientôt ! Normalement pour Mai/Juin ! Cependant Kana en France l’a fait ! La licence est arrivée ! Et c’est prévu pour Septembre 2012 avec la sortie simultanée des deux premiers tomes ! Vous ne rêvez pas les deux premiers tomes d’un coup ! Autant vous dire que je prends directement !

Voilà les amis vous avez tous les ingrédients pour vous faire votre propre avis concernant ce manga, je ne vais pas tout vous dévoiler non plus, mais je suis sûr que personne s’attendait à ce que je lise ce manga mais j’en ai encore en réserve à vous présenter plus tard les amis, mais comme celui-là arrive en France, c’est obligé d’en faire un topic découverte ! Enfin bref il faut le lire, faire son propre avis et ne pas se laisser avoir par les premiers chapitres, comme dans tout manga de toute manière !

Voilà les amis sur ce je vous dit à très bientôt pour une nouvelle découverte ou review, d’ailleurs je vous donne rendez-vous ici au mois de Septembre pour faire une review complète des deux premiers tomes que moi votre serviteur fera avec grand plaisir après avoir pris un énorme plaisir de lire ces deux tomes ! A bientôt et portez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

[Manga] GE Good Ending Empty
MessageSujet: Re: [Manga] GE Good Ending   [Manga] GE Good Ending Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:15

Tu dis qu'on devrait en avoir entendu parler ? Bin...

Moi pas connaitre du tout ^^'

Après, les couvertures des tomes sont assez jolies mais je ne pense pas que ça serait un manga que j'irai acheté ^^

En tout cas, encore du bon boulot Jdouille l'embrouille [Manga] GE Good Ending 219490
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

[Manga] GE Good Ending Empty
MessageSujet: Re: [Manga] GE Good Ending   [Manga] GE Good Ending Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:26

Le synopsis a l'air assez bateau, et le chara-design ne me plaît pas trop Razz
Je jetterais un oeil à l'occasion à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

[Manga] GE Good Ending Empty
MessageSujet: Re: [Manga] GE Good Ending   [Manga] GE Good Ending Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:37

Salut les amis c'est JD pour une mise à jour mais également une découverte pour vous de ce manga exceptionnel GE : Good Ending !

Spoiler:

GE Good Ending manga de Kei Sasuga est un manga avec une particularité c'est qu'il mêle plusieurs types de manga à lui tout seul, shojo, shojo aï, une pointe d'ecchi pour commencer pour finir beaucoup plus tard en gros... bah c'est assez difficile à expliquer surtout que je vais uniquement vous décrire le ressenti sur les deux premiers tomes, car pour moi qui suis le manga depuis 2009, je sais ce qui se passe et ça peut aller loin ! Nous pouvons inclure les genres tranche-de-vie, comédie et certaines personne ont carrément osés dire shonen (*-*) mais bon je ne suis pas là pour critiquer leur avis, seul le mien importe ! (HAN !)

Bref, un petit synopsis de ma part, ce manga nous raconte l'histoire d'Utsumi Seiji qui est secrètement amoureux de Shõ Iketani, une élève en classe supérieure, environ un an plus âgé, ce dernier agi littéralement comme un voyeur mais uniquement pour observer celle qu'il aime, sauf ! Sauf que Kurokawa Yuki qui est dans la classe de Seiji le remarque et décide inconsciemment de l'aider ! Car elle est éprise et encore sous le choc d'une relation amoureuse dont elle ne peut se défaire et donc par conséquent reste intérieurement choqué par cette rupture et décide de ne plus tomber amoureuse, c'est pour cela qu'elle va aider Seiji à conquérir Shõ et ce faisant une promesse, réussir à retomber amoureuse en voyant un jeune homme sincère envers une jeune fille !

Seiji ne cache pas ce secret à ses amis Tsukasa Izumi et Tetsuya Kõno, ces derniers sont soit le play-boy naturel et l'autre désespérément seul mais qui sait tout de même se faire des amies ! Une relation donc certes classique d'un jeune homme amoureux mais qui ne sait pas comment s'y prendre va faire des rencontres et notamment ce lié d'amitié avec Yuki mais jusqu'au point de confident et ça n'arrange pas les choses quand une certaine Eri Kagikuchi pense pouvoir.... "prendre" Seiji par les sentiments des HOMMES, c'est alors que Shõ croise son chemin et bien évidemment pense le contraire et ce sent troublé alors qu'elle ne le devrait pas, est-elle au finale amoureuse ?

Amoureuse ? Alors que cette dernière était encore sous le charme de son ancien amour secret elle aussi ? Et qui de plus refait surface ? Malgré tout, Seiji coaché par Yuki trouve la force de l'inviter, mauvais coup du sort cette dernière annule et encore une fois Seiji se retrouve face à Shõ à l'endroit où il pensait passer la journée seule, et un tas d'évènement vont s'en suivre, malgré tout, l'amitié, l'amour vont subsister et lier ces personnes pour le meilleur et surtout pour le pire, car les sentiments sont mis rudes épreuves.

Voilà les amis j'ai terminé ! Enfin ! Petit synopsis de ma part ça fait plaisir hein ?! Razz Ce manga est pour un public averti car au fil du temps c'est... chaud la bedaine ! Mais c'est un bon manga pour comprendre les sentiments des filles notamment dans le premier tome ou Yuki nous instruits la manière d'être.. du moins avec les sentiments et les pensées à la Japonaise, que je trouve pour ma part plus romantique que tout autre sentiment dans le monde, je ne sais pas pourquoi, c'est sur que si nous comparons les méga bi**** à la Française et les jolies Japonaises et la méthode .. pas de drague mais de dévoiler ses sentiments ou encore être amie avec elles, c'est totalement différent, la façon de penser je vous dis !

Le manga fait penser à un Maid Sama pour commencer, sans déconner, mais ou.. Usui serait moins cool et plus maladroit et ou Misaki serait... normale Laughing, si vous la comparez à Yuki bien sûr ! Wink

Je vous recommande au moins de lire les deux premiers tomes histoire de vous faire une idée les amis, ça peut vous changer ! Wink Ce manga à déjà au Japon 13 tomes de sorties, manga toujours en cours bien évidemment par l'éditeur Kodansha dans le magazine Weekly Shõnen Magazine ! (Vous ne rêvez pas !) Les deux premiers tomes en France sont sorties le 7 septembre dernier au prix de 6.85€, vous pouvez les retrouver pour 6.51€ sur Amazon ! Le tome numéro trois sortira le 16 Novembre 2012 les amis ! Ne ratez pas sa sortie ou attendez ma M.A.J pour vous faire une nouvelle idée !

Tchou mes loulous, prenez soin de vous et vive les MANGAS !!!!!! [Manga] GE Good Ending 636223 [Manga] GE Good Ending 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

[Manga] GE Good Ending Empty
MessageSujet: Re: [Manga] GE Good Ending   [Manga] GE Good Ending Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:15

Bonjour à tous fans de mangas ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui une nouvelle mise à jour sur ce manga exceptionnel mais tout de même pour un public averti, du moins pour le moment c'est assez gentillet, une pointe d'ecchi dans l'âme mais bon ce n'est pas vulgaire pour autant, du moins... pour le moment, la suite s'avère devenir un peu plus chaud, surtout après le tome 5 !

Mais nous y reviendrons un peu plus tard lorsque ce dernier sortira en France. Pour le moment attardons nous sur ce troisième tome sortie le 16 Novembre dernier toujours chez les éditions KANA. Toujours par Kei Sasuga bien évidemment, ce tome nous offre en couverture un personnage au centre de ce tome j'ai nommé : Risa Onuma.

Spoiler:

Résumé du tome :

Utsumi se fait éconduire par Shô, son premier amour, parce qu'elle vient d'avoir un petit ami. Utsumi commence un nouveau petit boulot, où il faut la rencontre de Risa Ônuma, une nouvelle comme lui. Dans le même temps, il apprend que Kurokawa a rendez-vous avec un garçon qui veut sortir avec elle. Utsumi est partagé entre son chagrin d'amour et son attirance pour Kurokawa.

Le contenu de ce tome est simple. Un petit mot de Sasuga-sensei (D'ailleurs si vous le prononcez assez vite vous remarquerez cela voudrait dire : ça c'est bien vous sensei ! En gros hein bien évidemment il existe deux trois autres type de phrase pour ce nom, enfi bref vous le remarquerez dans bon nombre d'animé.), ensuite après ce mot, un sommaire basique avec en début de chapitre des illustrations asse sympathique...
Spoiler:
... ensuite en fin de tome la présentation des personnages intervenant dans ce tome ainsi qu'un petit aperçu du prochain tome qui s'annonce haut en couleur, ça va avancer d'un coup c'est moi qui vous le dit !

D'ailleurs ce prochain tome sort le 18 Janvier 2013 au prix de 6.70€, avec en couverture la très jolie Kurokawa Yuki en kimono ! Rien que ça !

Spoiler:

Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour une autre M.A.J, n'hésitez pas à lire ce manga il est génial bien qu'il ne plaira pas à tous c'est sur, mais bon après que voulez-vous ! Au moins ne serait-ce que vous y intéresser de loin pour avoir un peu de connaissance et ne pas mourir bête comme aurait dit mon arrière grand-mère ! (Gratuité ! Mon arrière grand-mère était violente mais c'est pour ça que je l'aime HA ! HA !)

Allez tchou et à la prochaine les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Kadirine
Cosplayeuse Suisse
Kadirine

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 32
Localisation : Genève

[Manga] GE Good Ending Empty
MessageSujet: Re: [Manga] GE Good Ending   [Manga] GE Good Ending Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

Alors pour ma part j'ai beaucoup accroché à ce manga.
Il est assez délicat... on nous prends par des pincettes et après on nous lâche dans un ravin... Bref... Quand on se dit: C'est bon. Bah... non. On est surprise de certaine chose.
Mais je le trouve bien écris et me donnerai presque envie de retourner dans années jeunesse! MON DIEUX JE PARLE COMME UN VIEUX! T_T
Après c'est mon humble avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] GE Good Ending Empty
MessageSujet: Re: [Manga] GE Good Ending   [Manga] GE Good Ending Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] GE Good Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 des meilleurs Manga au monde !
» [Manga/Animé] Médaka-Box
» Vos derniers achats manga/animé
» Top 10 des meilleures ventes Manga du Shonen Jump !
» [Manga/Animé] "Yumekui" Merry Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Mangas ~ Animes-