K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons Spoil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:44

Voilà !

Comme pour les tomes de K-on!, j'ouvre ce topic pour parler des différents mangas que certains peuvent lire en scan ou même avant certains en achetant les tomes.

Cela permet de faire vivre un peu plus le forum car je sais que beaucoup lisent tout de même des scans et je commence avec du Naruto parce que je sais que Jd les lit aussi bien que moi Very Happy

Alors la fin du chapitre 570... Elle est pas énorme Very Happy

Spoiler:

T'en qu'à faire, dégouté pour les Bleach, le fait qu'il n'y en aura pas pendant 3semaines (enfin 2maintenant, y'en a déjà une de passée Razz) l'animé va être TRES pen mode HS pendant je ne sais pas combien de temps là -_- mais le chapitre de la semaine dernière était pas mal je trouve ^^

Spoiler:


Dernière édition par Mio Kyun le Jeu 19 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:18

Mio + Topic = Zizi tout dur

VOILA C'EST DIT !! Laughing

Ah bah tu me fais plaisir avec ce topic c'est parti Twisted Evil

Naruto :

Spoiler:

Bleach :

Spoiler:

Enfin voilà Mio j'espère que tu prendras plaisir à lire et les autres aussi hein Smile D'ailleurs je vais bien participer a fond sur ce topic YEAH ! D'ailleurs si vous suivez Fairy Tail j'en parlerai avec vous et ce avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:39

arg !!!! vous écrivez trop de chose je peux pas tout lire mais dans l'ensemble je suis d'accord ! ça va chier des bulles !
Pour naruto j'attends de voir comment ça va se passer !
Pour bleach, j'attends de voir un prochain combat pour voir l'évolution de notre héros !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:19

@ Jd

Naruto
Spoiler:

Bleach
Maintenant sur ça, je n'avais pas remarqué Rose ! Va falloir que j'aille voir à nouveau le chapitre alors Razz Ensuite, je n'avais pas pensé aux détails que tu as cité mais il est vrai que nous devrions en apprendre d'vantage sur l'Oken et le Roi des Shinigamis et ça peut être plus intéressant quan'Aizen si c'est bien ficelé Very Happy Mais une chose est sur, nous avons encore une bonne dose de nouveaux Bankai à nous mettre sous la dent vu qu'ils y'en a plein que nous n'avons pas encore vu Very Happy Un de ce qui m'intéresse le plus --> Urahara et sa Benihime bien entendu !

@ Uraharanne Very Happy

Ptit joueur va Razz Mais, le prochain combat... Il sera pas pour tout de suite je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:04

Naruto :

Spoiler:

Bleach :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:35

du nouveau cette semaine !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
HTT Fan
HTT Fan


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2010

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:54

naruto
Spoiler:
one piece
Spoiler:
katekyoshi hitman reborn
Spoiler:
hunter x hunter
Spoiler:
beelzebub
Spoiler:
bakuman
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:00

prévisible mais triste nouvelle que nous donne le dernier chapitre de bleach sorti dans l'aprèm ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:10

crash tu lis les scans en anglais ou en français? quel team si en français?

parce que t'as l'air d'avoir un paquet d'avance sur ce qui est sortit sur scan-manga (chap154) et je me suis spoilé tout seul (même si c'était évident que ça arriverait)
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:51

j'en suis au chapitre 480 personnelement, traduit depuis l'américain en français par une des team les plus connus me semble t il : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu souhaite te spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:57

j'ai oublié de préciser que c'était de Bakuman >.< ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:11

bakuman je peux pas t'aider dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
HTT Fan
HTT Fan


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2010

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:10

je lis en anglais^^, tout mes scans d'ailleurs:p, la prochaine fois fait attention xD(désolé en passant)
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:55

Bleach fini avant la fin de l'année ? .....

Tu lis vraiment Bleach ou c'est quelqu'un qui a mis ça en ligne ? Les arc de Kubo-sensei dure en moyenne entre 2 et 6 ans ! De plus il a annoncé avant l'arc Arrancar et Lost Agent qu'il en avait pour 9 à 10 ans.

Un chapitre de Bleach se lit rapidement et les révélations ou autres moyens de dessiné une surprise pour les fans ou autres met du temps, Bleach est un pilier du Jump, il ne finira jamais en un an faut pas déconner, vérifier les sources ou au minimum apprendre à aimer le manga pour connaître son contenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:01

Je plusoie Ce que tu viens de dire Jd ! Il avait dit lui-même qu'il voulait faire vivre son manga pendant encore un bon bout de temps ^^

Mais ce qu'il a dit dans le dernier chapitre ne signifie QUE que l'histoire arrive à son terme c'est tout ^^ un bon dernier arc qui va faire plein de révélations en tout genre et qui va nous faire saigner les yeux !! enfin j'espère Razz

Sur ce, on se retrouve dans un message ultérieur pour ma vision des choses sur ce dernier chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:12

des arc qui dure trois ans ??? je l'ai pas du tout ressenti comme ça dans les derniers
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:18

Normal Ura, Lost Agent a duré 1 an et 8 mois Wink

Voici la chronologie de Bleach :

L'arc Shinigami remplaçant : 6 Mois
L'arc Soul Society : 2 ans et demi
L'arc Visards + Arrancar (inclus : Las Noches) : 6 ans
L'arc Turn Back The Pendulum : 1 an
L'arc de la bataille de la ville de Karakura + Conflit avec Aizen : 2 ans et 3 mois
L'arc Fullbring (Lost Agent) : 1 an et 8 mois

Wink

[Le tout combiné donne un bon nombre d'années, seulement, ces arc sont annotés de façon à ce que Kubo-sensei a donné à son éditeur. Donc la chronologie comporte en plus les temps de pauses non répertoriés + les pauses entre arc au nombre de trois Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:59

lost agent a été si long que ça ? Oo la relativité du temps est puissante ou alors c'est un complot pour m'embrouiller ><
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:11

OH que oui ça a été long !
Surtout après le combat contre Aizen, redémarrer ainsi c'était risqué d'ailleurs Bleach avait dégringolé au classement Jump, passé de troisième à dix-septième en trois chapitres au début de l'arc !

Mais l'arc Lost Agent (Fullbringers pour les Français hein) m'a bien plu, car on voit la crise d'Ichigo, il ne faut pas oublier que c'est encore un adolescent (19 ans à l'heure actuelle), on peut voir le stade dans sa vie de tous les jours qu'il recherché tant ! Malgré cela la vie fait que non, enfin bref on voit sa dépression au fil des chapitres et ça montre qu'avant tout c'est un humain (Enfin quoique.... Aizen et Ishhin me laisse perplexe les enfoirés !), qui ne supporte pas la pression sans pouvoir, qu'il ne pouvait plus protéger ses amis et famille aussi, la recherche d'une vie normale en somme.

Un état d'instabilité grandiose surtout vers la fin de l'arc ou Ginjo passe pour le dernier des enfoirés, que dis-je.. le roi ! Mais après les raisons sont éclaircies, chacun a son histoire et la haine de Ginjo pour la SS en compagnie de Tsukishima, on ne comprend pas trop au début mais c'est net, délaisser le shinigami remplaçant, le menacé de mort s'il ne respecte pas les ordres donnés (Du genre de la tablette d'Ichigo avec Ukitake) etc mais l'histoire avec Tsukishima n'est pas net pour tout le monde. Je pense que Ginjo à du être exilé suite au recueillement de Tsukishima du moins c'est mon impression et lui Ginjo membre de la SS il fut un temps, d'après les données il vivait même au Sereitei et non dans le monde réel, du coup c'est chaud, il s'est senti trahi du coup il voulait la mort de la SS et du Shinigami remplaçant ni plus ni moins.

Enfin bref cet arc Lost Agent a joué sur les sentiments et les réactions d'autrui et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:39

dans ce cas je l'ai pas ressenti comme tel :/ je suis la série depuis plus de 3 ans et j'avais pas remarquer la longueur des arc ^^'

Pour l'arc Lost agent, je suis assez d'accord avec toi, et par contre je trouve la situation d'ichigo (l'identité de sa famille) assez claire, avec un point noir au niveau de son père qui aurait encore des choses à cacher
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:00

Uranne a écrit:
dans ce cas je l'ai pas ressenti comme tel :/ je suis la série depuis plus de 3 ans et j'avais pas remarquer la longueur des arc ^^'

Pour l'arc Lost agent, je suis assez d'accord avec toi, et par contre je trouve la situation d'ichigo (l'identité de sa famille) assez claire, avec un point noir au niveau de son père qui aurait encore des choses à cacher

AHH tout s'explique je ne savais pas excuse moi Ura ^-^ Moi je suis la série depuis ses débuts alors je peux dire que j'ai bien vu la longueur des arcs ><' ^-^

Ouaip exact Isshin... mon dieu les révélations qu'il doit nous faire celui là !
D'ailleurs voici ma théorie (sous balise spoil).

Spoiler:

Attention les amis ce n'est que pure spéculations ! Ma théorie, elle peut vous sembler super fausse comme intéressante, mais nous allons en savoir plus dans cet arc final alors soyons patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:10

j'ai une théorie gravement plus simple ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:29

Uranne a écrit:
j'ai une théorie gravement plus simple ><

Spoiler:

Spoiler:

Enfin c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:38

Tu me fais douter donc il y a du vrai ^^ on verra bien ce que ça donne Smile j'attends ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:41

Moi de même Ura Smile
Patience pour la suite ! Déjà hâte d'être la semaine prochaine pour le prochain chapitre et pas que de Bleach YEAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Contenu sponsorisé




Parlons Spoil ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Spoil !   Parlons Spoil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons Spoil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Mangas ~ Animes-