K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 

Partagez
 

 Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:18

ça serait super cher aussi, je ne pense pas en plus de cela que ce soit une bonne idée, il y a trop peu de chose à faire, c'est le même principe que les problèmes lié au RP, on fait une jolie ville avec les points de vu de K-On et après ? on casse tout et on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

je pense qu'il voulait dire pour les gens du fo'


mais je ne fais que penser
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

ça ne change pas grand chose :/ louer un serveur coute cher et profiterai ici qu'à un nombre limité de personne, ce n'est absolument pas profitable
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

pourquoi louer? j'ai un ami qui utilise son pc comme serveur, et ça demande pas une grosse config donc bon
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Chanteur professionnel
Chanteur professionnel
thibaud

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:28

Ou alors y'a un site c'est minecraft serveur http://www.serveurs-minecraft.org/index.php enfait on crée un serveur et des gens peuvent voter pour notre serveur c'est entièrement français
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCg3khpAB-0geExP9dcTW6Jw
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:37

les "vrais" serveurs MC sont des serveurs loué à des organismes fait pour, ouvert 24/24 et donc les admins peuvent tout gerer, comme sur son pc mais avec une meilleure co et pas de lag
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Chanteur professionnel
Chanteur professionnel
thibaud

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

Sinon qui voudra faire une map aventure multi avec moi? Mon pseudo est Mio_Akiyama1

Édit infos: il y'a un serveur pas mal pour ceux qui n'ont pas minecraft 1.2.5 c'est à dire la version premium se serveur se trouve sur minecraft.net via multijoueur dans la page d'accueil du site la ou c'est écrit "outdated but free"
Vous rechercher France build survival se serveur est super bien
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCg3khpAB-0geExP9dcTW6Jw
thibaud
Chanteur professionnel
Chanteur professionnel
thibaud

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: [Minecraft] Mais pourquoi Herobrine fait t-il des lettres?   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:32

Bah oui pourquoi eh bien vous allez le savoir.

C'est dans ce monde hostile et perdu que vous partez a la recherche des secours mais ce monde est hanter par le pire des fantôme.

La légende raconte que ce fantôme était le frère de Notch qui fût tué pendant la création de minecraft et qu'il hantait la version 1.0 jusqu'à la version 1.6 depuis plus personne ne l'a revu.

C'est ce qu'ont croyait mais il refait son apparition et cette fois dans toute vos map
Herobrine
Le mythe revient

Salut à tous comme vous pouvez le voir j'ai raconter la vie d'une légende de minecraft. Non pas celle de BobLennon ou de thefantasio974 mais de Herobrine.
Ce fantôme ne refait pas apparition dans le jeu, c'est vous qui décider si il revient
Herobrine est un Mod à télécharger sur minecraft.fr et il marche dans la version 1.2.5 perso je n'ai pas testé .

Tout le monde donnait des infos sur Herobrine tel que "il peut vous tuer,il construit des maisons en cobble,glowstone,brique,glace"
Ou encore
"pendant que vous jouer Herobrine écrit des lettres"
Quoi des lettres, quel style ?
Les seules lettres qu'il connaît sont le H E R O B R I N E (deux fois le E et le R, 9 lettres mais en fait 7 ?)
Ces 8 (?) lettres sont écritent dans le désordre et elles veulent bien sur dire Herobrine comme je l'ai écrit.

Pourquoi fait t-il ça?

Sûrement pour nous signaler sa présence, qu'il est pas loin pas très loin ho non il est sur le forum K-ON (non sérieusement TROLLFACE ! )

Vous pouvez avoir la (mal)chance de trouver une de ses maison et de le voir sortir.
Il sort tout le temps avec des armes en diamant.

Bref en clair, je vous donne un conseil ne téléchargez pas ce Mod à moins de bien sûr relever le défis d'un de vos amis qui vous a dit "t'est même pas cape de ne pas crier quand Herobrine apparaît"(sûrement un parie pour 5€. Non allez, j'arrête de dire des bêtise. C'etait pour l'humour)
Dernier truc Herobrine apparaît dernière vous et par surprise vous entendrez des sons quand il apparaîtra.
Conseil : COUREZ!!!!!!!!
Je rappel aussi que se Mod est à télécharger sur minecraft.fr la communauté française
Sur se à bientôt
Et n'oubliez pas
"Herobrine is watching you"
( pas besoin de traduire)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCg3khpAB-0geExP9dcTW6Jw
Natsu
God Knows~
Natsu

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2010

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:44

J'avais deja testé ce mod , si je me souviens bien il était pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Chanteur professionnel
Chanteur professionnel
thibaud

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:09

Il t'a pas fait peur parce'que moi jouer avec se Mod sa serait pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCg3khpAB-0geExP9dcTW6Jw
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:37

Des fautes dans tout les sens, des bouts de mots qui manque, un manque affligeant de ponctuation et un style très "oral" pour un texte qui se veut écrit et fait pour être lu et non raconté. C'est bien de parler de ça, j'aurais cependant préféré que tu en parles correctement et même ! que tu en parle dans le sujet dédié à Minecraft, pas besoin de créer un sujet pour si peu.

Au final : si vous voulez affronter vos peur : SCP - 089 est bien mieux, plus immersif, plus flippant, moi au lieu de crier comme beaucoup le fait, je me suis marré, mais je suis détraqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

Ou alors Amnesia the Dark Descent?

Et encore UraUra qui fait du Zèle, laisse le donc un peu faire ce qu'il veux! si ça lui fait plaisir! ça venais du coeur, il faisais ça pour nous amuser.

Minecraft - Page 3 3839493590

Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

Disons surtout qu'&avant toute chose... Y'a DEJA un topic qui parle de Minecraft donc moi c'est ça qui me rebute dans tout ça -__-
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:38

je rajouterais juste une seule chose :

Citation :
Veuillez également faire attention à votre orthographe en relisant vos messages avant de poster.

en copier-coller bien sûr.

Merci mio, je trouvais plus comment fusionner des sujet :x
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

Notch trolle un peu sa communauté avec ce "creepypasta". A chaque update, il inclue toujours à la fin : "removed Herobrine " Razz
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Chanteur professionnel
Chanteur professionnel
thibaud

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:57

J'espère que si Notch fait un version du style 1.3.0 que de 1) il ne remette pas Herobrine
De 2) je veut plus de réalisme comme l'herbe qui bouge,des sons de vent qui souffle,et qu'ont puisse voir les poissons dans l'eau (qui pourrait rendre la pêche plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCg3khpAB-0geExP9dcTW6Jw
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:36

Si vous parlez de Minecraft "récemment" parlant, mettez-vous au jus, Notch ne s'occupe plus de Minecraft mais Jeb, Notch est partie pour d'autres aventures tout en travaillant un peu dessus donc merci à Jeb pour les futures idées et mises à jour !.

http://www.wtcraft.com/jeb-devient-le-developpeur-n%C2%B01-de-minecraft-7313.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:14

en parlant de Creepypasta, vous saviez que le Enderman faisais référence au Slenderman?, CreepyPasta relativement connu. Smile
(fan de Creepypasta)
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

JD-Kon-Sama a écrit:
Si vous parlez de Minecraft "récemment" parlant, mettez-vous au jus, Notch ne s'occupe plus de Minecraft mais Jeb, Notch est partie pour d'autres aventures tout en travaillant un peu dessus donc merci à Jeb pour les futures idées et mises à jour !.

http://www.wtcraft.com/jeb-devient-le-developpeur-n%C2%B01-de-minecraft-7313.html

C'est vrai j'avais oublié qu'il s'occupait uniquement des autres jeux en développement notamment 0x10c x)

Sinon le slenderman c'est pas un type dans les bois avec une cagoule blanche et un costard ? (On s'éloigne un peu de minecraft là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

Oui c'est lui, sauf qu'il a pas de visage enfaîte (et ressemble a un homme arbre/araignée)

D'ailleurs, il y a un texture pack, ou vous le voyer en costard et sans visage, je sais plus lequel par contre.
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Chanteur professionnel
Chanteur professionnel
thibaud

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon idée pour minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

Alors vous été la vous jouer en survival mode.
Vous vous faites des torches pour explorer les mines,mais la nuit vient de tomber et on y voit rien donc pas de problème vous possez une torche au sol et puit deux puis trois ect....
Alors moi j'ai réfléchi à sa pendant tout se temps pourquoi ne pas faire une torche à tenir dans la main,qui illumine la nuit partout ou on va et en plus sans posser de torches au sol.
Car moi je trouve que posser des torches au sol pendant notre chemin c'est gaspiller un nombre de torches utille pour explorer des mine certe c'est pratique pour retrouver son chemin quand on est perdu mais au lieu de posser des torches vous possez de la coble,de la brique,de la glowstone(ah non sa on a bessoin aussi).
Sa serait efficace vous perdez peut-être des éléments utille pour vous faire une futur maison mais du bois,de la coble ect.... On en trouvera tout alors vaut mieux inventer une torche qu'on tient dans la main et que pendant qu'on marche sa nous illumine le passage et bien sur remplacer les bloc de dirt par de la coble ou autre choses et au moin on économise des torche sans en perdre
Enfin bon c'est mon idée mais après sa se peut que cela ne plaise à personne et que tout me monde reste à la bonne vielle méthode celle de gaspiller des torches sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCg3khpAB-0geExP9dcTW6Jw
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:39

Et sinon pourquoi tu ne parles pas de tout ça dans le topic de minecraft ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

1 ) ça a déjà était fait dans pas mal d'aventure craft
2 ) arrête de créer des topics pour rien, c'est de la pollution
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Chanteur professionnel
Chanteur professionnel
thibaud

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

Sa fait longtemps qu'on parle pas de minecraft alors
Les changements
Le jeu est passer en 1.3.2 aujourd'hui entre midi

Mon pack de texture (en création)

Pack de texture k-on (screen à venir en poste édit demain)
Les mobs on été remplacer vous ne verrez pas le zombie,le creep,ou le squellette comme avant car j'ai décider de faire jouer un rôle à nos petite amis de k-on
Yui Hirasawa-en zombie vous la verrez souvent
Ritsu Tainaka-squellette pas trop d'apparition fréquente
Tsumugi Kotobuki-creeper
Mio Akiyama-c'est vous! Serez vous capable de survivre en incarnant la fille timide et peureuse du club? Pour sa c'est simple téléchargé un skin Mio Akiyama
Ajouter le à votre comte premium minecraft via Minecraft.net et à vous de jouez

Les prochains ajouts!
Un Herobrine version Mio (même si vous incarner Mio vous aurez son double Plus méchante,Mio comme vous ne l'avez jamais connue pour que cela fonctionne j'aurais bessoin de quelqu'un qui sait faire les fichier pour ajouter Herobrine ou plutôt Miobrine (qui devras être télécharger à part sa sera sous forme d'un Mod)


Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCg3khpAB-0geExP9dcTW6Jw
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

J'ai minecraft aussi mais faut juste que je le remette dans le HDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-