K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le camp d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28

Sinon Choko, je fais comme avec presque tout le monde, je les convaincs moi-même tes parents comme ça ils peuvent "presque" pas refuser ^^

Sinon j'avais une question stupide de niveau high tech... Est ce que quelqu'un d'entre vous (ceux qui viennent ou presque certains) ont un projecteur miniature ? (Je sais que ça existe des projecteurs de poche quasiment) ?!!

Ca serait pour le brancher sur l'ordi portable histoire de se faire des soirées (ou après-midi si jamais on devait avoir un temps de chiotte >< ) pour se mater des animes (de préférence que personne ne connaissent ^^' ou alors K-on Razz) et surtout... le concert live comme cela avait été proposé au tout début du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:47

un ami en a un mais de taille classique, mais je doute qu'il me le prête, surtout depuis que j'ai trébuché sur son disque dur externe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:02

J'arrive un peu tard pour m'intégrer à la conversation! Razz


... mais de toute façon ça n'aurait rien changé, je n'aurais pas pu être des vôtres Le camp d'été - Page 5 848036400 Je suis aoûtienne cet été (c'est à dire qu'en juillet je travaille) et en plus j'ai l'enterrement de vie de jeune-fille d'une amie programmé un week-end (on sait pas encore lequel) à partir du 14 juillet...

Je suis tellement désolée... Le camp d'été - Page 5 299357

En tous cas, c'est une idée vraiment super que vous avez eue là! Le camp d'été - Page 5 147882471 J'espère que vous allez bien vous amuser! Je compte sur vous pour faire plein de photos! Le camp d'été - Page 5 3845856932 (j'en profiterai par procuration, comme ça...)


GROBIZOUX à tous! Le camp d'été - Page 5 44146
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
HTT Fan
HTT Fan
Daichi

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur le chemin...

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

Superbe idée vraiment Le camp d'été - Page 5 3845856932
Comme je l'ai déjà dit sur ma présentation ça m'intéresse mais faut que je vois 2-3 détails avant de confirmer, faut donner une réponse définitive quand au plus tard ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

Bin... La semaine avant serait le plus tard, histoire que les membres qui soient certains de venir n'aient pas à payer trop Razz

Je m'occupe des papiers de toute manière, ils ne devraient pas tarder à arriver dans la boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:18

t'as eu les papiers?

je ramènerai probablement une borne d'arcade sur base pc+tv (vu qu'à priori je ramène la télé), comme ça on sera pas limité à du Mario Kart - Smash Bros (aussi bon soient-ils)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

J'peux affirmer qu'on y retourne pas l'an prochain Smile

Mais j'ai envoyé les chèques pour la résa donc maintenant ils ont plus d'excuse -__-. Non mais les secrétaires, toutes les mêmes, tu peux toutes les mettre dans le même panier j'te jure -__-...

D'ailleurs Yuu, au pire, tu pourras venir à la maison la veille si on part ensemble comme ça bin... t'as pas besoin de te lever super tôt pour rouler encore plus ^^

Et regarde avec Daichi si ça peut toujours le tenter ou pas (ça vous fera moins à dépenser quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:08

c'est vrai?! vous m'invitez chez vous?! Le camp d'été - Page 5 141314

j'envoie un mp à Daichi, vérifie qu'il a activé les notifications par mail, histoire d'augmenter les chances qu'il le lise.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:59

Oui on t'invite chez nous avant de partir on est gentil hein ? Smile

Sinon... Ils ont encaissé mes chèques donc vous me devez déjà 154.71€ mouhaha xD

Et j'viens justement d'avoir le devis pour NOTRE location donc oui j'ai les papiers ayè Smile

J'vais leur envoyer tout ça. Faudra me faire penser que je dois tout payer un moisa avant qu'on parte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:06

what? 154.71€?

attend, c'est pas plus que ce que j'avais calculer?! Le camp d'été - Page 5 636223

je vais être obligé de taper des grands-mères, heureusement y'en a plein dans mon village Le camp d'été - Page 5 219490
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:24

Non mais c'est 30% du prix global les 154,71 donc tu divises ça par 4 (ou 5 en fonction de si Daichi vient ^^) ou tu remets d'"abord sur 100% Razz

Parce que j'ai quand même prix l'assurance de "si jamais on vient pas" on ne sait JAMAIS ce qu'il peut arriver ^^' et j'ai préféré payer 10€ en plus que de devoir tout payer si jamais... Ca devait être annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:10

....


et comment je vais expliquer ça à la grand-mère que j'ai frappé maintenant?!


moi si je viens pas c'est que je suis mort
ou alors que l'on m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

Mes parents sont d'accord, quand on a les dates calées ça devrait être bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:15

bah elles sont calées là

même si je les ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Yuu-kun a écrit:
....


et comment je vais expliquer ça à la grand-mère que j'ai frappé maintenant?!

Un jour , les ptites mémé se rebellerons ..... et nous tuerons tous avec ....

Le camp d'été - Page 5 378485 leurs aiguilles a tricoter , leurs baguettes juste achetés , leurs sacs plein de choses inutiles et de poussières , leurs dentiers télécommander , leurs cannes biens placer .... et tout et tout xD Le camp d'été - Page 5 125385

* discussion intérieur * Je viens de m'imaginer les armes de destructions massives des mémés Le camp d'été - Page 5 2870921326 , et bah si nous les jeunes ont est dangereux et sadiques , c'est quoi eux xD

Des rambos en retraites ? Le camp d'été - Page 5 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:51

dans les Worms 2/World Party/Armageddon y'avait une arme qui était une grand-mère que tu envoyais, c'était puissant! Very Happy


mais on dévie un peu


tu as changé d'avis et tu viens faire des conneries en voiture et moto avec moi? Le camp d'été - Page 5 141314
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:28

Alors je rappelle que les dates c'est --> du 14 au 21 juillet et que pour Uranne c'est seulement à partir du 15 car ses parents se marient le 14.

Voilà voilà Smile

Au pire, je peux vous envoyer une copie à chacun d'entre vous du contrat de location (même si il est à mon nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:51

Si le mariage de ses parents est comme chez moi il viendra plutôt le 16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:22

ça va pas ? et rater une journée avec vous ?!!! XD pas possible !
(et puis yaura Edwina, donc elle va m'empêcher de boire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:40

rappelez-moi de demander à Daichi vendredi -o- je vais étudier avec lui (enfin je vais le voir pour qu'il me force à étudier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:52

pour Daichi doit demander a ses parents pour du fric, du coup je dois lui Re demander ce soir


du coup je poste ça pour que l'on me le rappelle ce soir :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:57

Et du coup tu m'as fait penser que je devais t'envoyer un sms en écrivant dans cet endroit mais j'ai oublié donc ce soir j'vais aussi oublier surtout qu'il y a Koh Lanta x)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:33

Alors Uranne pour info... C'est prévu qu'on ramène notre pc portable et notre DDE avec les deux live à l'intérieur hein xD et ça... depuis le début x)

Après, vous choissez vos activités les enfants hein Smile

C'était pour cette raison que j'avais parlé si quelqu'un connaissait (ou avait chez lui) un rétro pour brancher le pc afin de regarder ça sur un très bon écran ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

je sais je sais ^^ je ne fait qu'appuyer la chose, ma tête est troué mais pas encore à ce point x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

le tvordi fonctionne, si quelqu'un a un rétroproj (ocmme le demande déjà Mio) ce serait parfait pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le camp d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp d'été   Le camp d'été - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le camp d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-