K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:58

Petite suggestion vite faite !

Un "Coin des musiciens"

Style la partie "création" dans le forum "l'Heure du thé" mais cette fois, essentiellement faite pour les "covers" ou encore les morceaux qu'inventent certains des membres, qui sait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:07

A mon avis, ceci entre parfaitement dans le dossier création, il suffit soit de le diviser en deux parties, soit de te créer un nouveau sujet, ou même de montrer ce que tu as a montrer dans le même sujet que tes images.
Après on peut également refaire un sujet création dans Musique, c'est a ce qui semblera le plus apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Nakisanao
Evanescence Addict
Evanescence Addict
Nakisanao

Féminin Messages : 730
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:42

Je pense qu'on devrais créer une partie "cinéma asiatique". Je suppose que je ne suis pas la seule à regarder certains films et dramas japonais ^-^et je pense que ça pourrais être bien qu'on partage tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:57

Uranne a tout dit Very Happy

Et pour le cinéma asiatique mouais je suis sceptique je sens que si on fait une partie pour presque personne y posterait des sujets Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 2870921326 Faire un topic pour en parler ça suffirait largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:11

j'avoue pour le cinéma asiatique ^^' mis a part ceux qui ont fait un grand boom chez nous, je regarde pas, même si une partie des gens ici en regarde, il n'y a pas suffisament de personne pour faire carrément une partie Après c'est mon avis j'ai peu être mal sondé la population du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:31

J'approuve pour la partie Cinéma Asiatique.

Ok, faire un topic ne serait pas plus mal. Cependant, quand Mr.A voudra parler de Crow Zero, MR.B parlera de Vampire Girl vs Frankenstein Girl et ça partira en un grand mélange qui fait qu'on ne s'y retrouvera presque plus... Fin, ce n'est que mon avis personnel.

Niveau partie "Coin des musiciens", c'est donc refusé ? Je peux donc poster dans créations ? (Qui pour moi ne sera pas trop logique, étant donné qu'un "cover" est plus une reprise qu'une création...)
Revenir en haut Aller en bas
Nakisanao
Evanescence Addict
Evanescence Addict
Nakisanao

Féminin Messages : 730
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:03

Je pense qu'une partie coin des musiciens pourrait être pas mal aussi.
On pourrait créer une partie spécial covers dans la ^partie musique, ça rentrerais parfaitement dans la thématique. Parce que je suis d'accord, un cover n'est pas une création propre a sois vu que c'est une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:47

pour la partie film je propose qu'on commence par un topic et si ça part sur de grandes discutions on en fera une partie.
quand a la partie cover, une partie dans la partie musique est envisageable, ou alors un nouveau topic dans cette même partie ou tout le monde post ses trucs
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:55

Ouais, va pour une partie spéciale Coin des musicien, comme ça chacuns créera son petit topic avec ses covers (même si j'en fais pas encore des vidéos, je le ferai surement après ^^).

Et a mettre dans la partie Musique, c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:54

+1 pour le Coin des musiciens, ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:13

On va pas faire pleins de parties si c'est pour que ça finisse vide.
On a voulu faire une partie musique résultat y'a à peine quelques sujets ! (pourtant dans le domaine de la musique y'a beaucoup à dire) des fois je me demande si ça sert vraiment... et alors je crains fort que ce soit pareil pour le cinéma. :/

Pour vos cover rien ne vous empêche de faire votre topic dans la partie musique ça sert aussi à ça cette catégorie. Et si déjà la partie musique est un peu vide je vais pas faire une catégorie à part si ça peut aller là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:24

Ok, on peut faire un topic dans la partie musique. Mais alors il va falloir comme dans la partie Trombinoscope, c'est à dire regrouper les "covers" d'une même personne, ou encore le lien de la page au premier post afin de s'y retrouver. Et qui s'en occupera ?

La raison pour laquelle j'ai proposé cette idée, c'est justement pour que ça ne finisse pas en "bordel", mais pour qu'on s'y retouve.

Fin, à vous de voir. °°
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:15

Bah c'est créateur du topic qui s'en occupe, logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:02

Pour le moment on en reste à l'idée d'Uranne, commencer par faire un topic et suivant comment ça évolue on verra bien si ça nécessite une partie à part pour les musiciens.
Et pour le tenir à jour de la même façon que le trombinoscope ben soit le créateur s'en occupe ou alors les modérateurs peuvent le faire aussi. (ça leur ferait un peu de boulot x))

Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:57

J'ai ouvert les groupes de fans quelqu'un me l'avait demandé une fois je sais j'ai mis du temps à le mettre mais j'avais fini par oublier xD donc voilà si vous voulez une jolie couleur suffit de demander.

On a aussi modifié la partie des persos en ouvrant des petits fanclubs pour chaque fille en rapport avec les groupes de couleurs aussi, c'est pour espérer que ça apporte un peu d'activité car vous avez pu le voir le forum est très calme ces temps-ci (heureusement qu'il y a les news de JiDé pour le maintenir en bonne santé Razz) enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:53

Cool, je veux intégrer le groupe Ritsu, Mio et Mugi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:01

Cool en voilà une qui joue bien le jeu Very Happy
C'est bien joli mais au fait tu veux quelle couleur ? xD Je suppose orange comme Ritsu mais je préfère demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:35

Ouais t'as bien deviner. x)
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:19

Moi je veux etre dans tout les groupes XDDDD *sors* bah oui je n'arrive pas a me décidé :p et mes n'importe qu'elle couleur (sauf le rose et Mugi xD)

Quoi que non! Le Vert~ *comme mon T-Shirt et Azu-nyan :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Natsu
God Knows~
Natsu

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2010

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:44

Je peux être dans le groupe de Mio ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:13

Juste pour embêter ma Yuyu j'ai bien envie de te laisser en rose c'est tellement tentant Razz hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:25

NON!!! Allez !!! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 299357 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 299357 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 299357 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 848036400 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 848036400 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 848036400 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 636223 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 636223 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 636223 XDD

Je vais mourir Alors... Adieu monde cruelle (xD) Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 2707362908 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 848036400 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 268264
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
nounours
Ritsu Fan
Ritsu Fan
nounours

Masculin Messages : 785
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : sevrey

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:03

J'ADORE LE NOUVEAU DISIGN !!! :3 j'était aussi au courrant de sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1094978709
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:07

Moi aussi, je le trouve génial, et "frais" xD beau boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:11

Ahhh nouveau background, très sympa, un beau petit cyan pour la mer et divers petits détails pour l'ambiance plage/soleil, l'été en somme, très sympa !
Merci pour le background très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Contenu sponsorisé




Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Ambitions du Forum !
» Reproposition pour du RP sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-