K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les MMO's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les MMO's Empty
MessageSujet: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:43

Bon je fais un simple topic pour parler des MMO en général (parce qu'il n'y a pas que des mmoRPG dans la vie (même si je joue principalement à ça, Counter et compagnie, j'aime pas du tout xD)

Le premier auquel je me suis essayé était Guild Wars. Un bon petit jeu pour passer le temps mais je n'ai que partiellement apprécié simplement parce qu'on se retrouve seul sur la carte voir 2 ou 4(je crois que c'était le max non ?...). Pour rencontrer d'autres joueurs, fallait être en ville uniquement et ça... Je trouvais assez nase. Ok y'avait un bon système de PvP mais m'étant arrêté au lvl 10 je crois... Je n'y ai pas vraiment passé des heures dessus quoi...

Le second fut FFXI. Bon là j'y ai passé encore moins de temps parce que... Je n'avais pas spécialement le temps d'y jouer (et je l'avais acheté en même temps que mon meilleur ami, on devait se faire du lvl up ensemble) Je n'ai jamais passé le lvl 10 ici pour vous dire xD. Dans l'ensemble, le jeu est vraiment un grand dans le MMO (bien plus évolué qu'un certain WoW...) mais comme dit, je n'ai pas eu le temps d'entrer totalement dans le jeu (j'ai commencé à rencontrer la femme de ma vie à ce moment-là donc avais plus le temps après *_*)

Puis... J'ai commencé à essayer les F2P. J'ai commencé avec Flyff enfin... Rapidement arrêté faut dire xD. Et est arrivé la découverte (par je ne sais plus quel lien) le portail d'Aeria Games. Depuis, j'essaie souvent leur MMO (vu qu'en plus, j'ai droit à toutes les clés pour les bêta fermés donc autant en profiter un peu). Je ne suis pas un grand joueur de MMO, je ne passe pas un week-end complet dessus donc c'est pour ça que je ne suis pas lvl max dans Shayia par exemple (jeu que j'ai démarré dès sa sortie en bêta et avec mon meilleur perso... Je suis même pas lvl 30 pour dire à quel point je joue pas comme un dingue xD)

Et tout bientôt, je vais me mettre à Dynasty Warriors Online par le portail Aeria Games (étant un grand fan de la série et j'attendais avec impatience l'arrivée improbable de ce jeu par chez nous) dès le lancement de la bêta j'irai faire un tour dessus soyez en certain.

Et vous... Les MMO ça vous parle ou pas du tout ? Tous les avis sont acceptés bien entendu Les MMO's 931481
Revenir en haut Aller en bas
Findns
HTT Fan
HTT Fan
Findns

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:07

Pour ma part, j'ai fait à peu près tout le portail gPotato, le seul jeu sur lequel j'ai passé beaucoup (trop) de temps étant Flyff. J'aimerais bien m'y remettre, mais y'a plus vraiment la même ambiance qu'avant (je suis parti pour l'Acte I, si il y a des connaisseurs). Même si c'est vrai que c'est vraiment chronophage, si on veut progresser un minimum.
C'est pour ça que j'étais plus FPS, avec notamment Unreal Tournament, Left 4 Dead (les deux, surtout le 2 d'ailleurs) et les Call of Duty (4 et 6).

Et puis, je pense que ça a le droit de citer ici, le multijoueur de Age of Mythologies. Beaucoup, beaucoup d'heures passées ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:22

Pour ma part, j'ai commencé à 10 ans sur Ragnarok, D'ailleur j'y joue encore, 5 ans d'expèrience, j'connaissais TOUT les mobs Les MMO's 816180 , mais après une longue pause, j'en ai oublié la moitié. xD

Sinon, bah, j'ai fais rappelz que j'ai stop aussi vite. WoW deux ans, mais bon, ça all le sait. Dragonica, j'ai stop parceque j'avais la flemme de pex solo. Aion, j'ai stop parceque j'ai un pc de merde et que ce jeux, c'est du gâchis de play avec des graphismes en mousse, ça m'a dégouté. xD
Niveau FPS, je joue beaucoup aux Battlefield, principalement le 2 et 2142, c'est pour moi le meilleur FPS.

Bref, j'crois avoir tout cité. xD
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:29

Alors pour moi les MMO m'ont pris une grande partie de temps, environ 2 ans.
J'ai connu les MMO avec World Of Warcraft, j'y ai jouer durant deux longues années, grâce a un ancien ami qui m'avait donner son compte car il en avait créer un autre. J'ai atteint le lvl max avant la sortie des extensions donc je crois qu'a l'époque c'était.... 60-70. Ensuite cela me revenais trop cher alors j'ai arrêter mais j'ai découvert Guild Wars et durant 1 an j'y ai jouer, j'ai atteint seulement le lvl31 et j'ai souvent jouer avec un ancien ami.
Après ça plus rien mais, mes genres de jeux préférés sont les FPS et les RPG, et très très peu souvent les genres Arcade (Pure etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:45

Bon alors pour ma part j'ai connu le monde des MMO avec ( si on peut appeler ça un MMORPG ) D.... Do... Dof... Dofus... Ca restera une grosse tache dans ma vie de gamer^^ J'y ai joué pendant pres de 2 ans et je suis monté jusqu'au niveau 133. D'ailleurs mon compte existe toujours, vu que j'ai vraiment arrêté le jeu qu'en Novembre dernier. Vu les jeux que j'ia testé après je me demande comment j'ai pu resté la-dessus.
Ces jeux justement, j'ai testé une bonne partie des F2P, notamment chez Aeria et gPotato. Y'en a aucun au quel j'ai vraiment accroché, mais je retiendrais Rappelz ( gros bemol : cliquer pour deplacer ), Runes of Magic qui est quand même l'un des meilleurs F2P, Shaiya parce que c'est celui que j'ai tenu le plus longtemps apres RoM ( 2 semaines^^ )
Et ensuite bien entendu, WoW depuis le mois de décembre, que j'ai du stoppé sur offi fin juillet, faute d'argent. Le meilleur MMO au quel j'ai joué, le seul ou j'ai atteins le niveau maximal.

Sinon je suis pas trop FPS, mais j'ai quand même beaucoup joué à Unreal Tournament, et à Counter Strike ( au lycée (pendant les cours de SI) )
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Otomeganekko
Otomeganekko
Paradize

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:25

Moi,J'ai joué à beaucoup de MMO que j'ai oublié le premier (peut-être Rappelz)
Je me souviens avoir joué à :
-Rappelz
-Street Gears
-Loco
-Dance Revolution
-S4 league pendant 2 ans.
-Nostale (je regrette)
-Canaan
-Dragonica
Et par contre j'attends Vindictus, Tera et Final Fantasy XIV.
Revenir en haut Aller en bas
War_of_Roses
HTT Fan
HTT Fan
War_of_Roses

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : enciennement 59, présentement 92

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:15

Guild Wars en force :p
bien que j'y vais plus très souvent car je le trouve un peu trop facile
le pve c'est trop répétitif et facile (méme en HardMode)
le pvp soit que tu te retrouve contre des asiatique 100%noob
soit des ricain balaise mais pas assez fort
soit des francais ventare qui on une resurection dan AvA ou à trembleforet -_-"

ou il y a Call Of Duty 4 Modern Warfare 2 mais j'y joue pas très souvent car le réseau wifi de ma chambre au salon laisse à désiré -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1577830415
ShuShu
Ritsu Fan
Ritsu Fan
ShuShu

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte \o/' !

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:40

- Flyff
- S4 League
- Dofus
- Dragonica
- Florensia
- Runes of Magic

Voilà, à quoi je joue en ce moment XD .. Enfin, je joue plus à S4 League x)
Revenir en haut Aller en bas
yakisoba
Otaku d'élite
Otaku d'élite
yakisoba

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Physiquement: Belgique / Mentalement: Okinawa

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:16

Pour moi ça a été:
-Dofus (une tâche également comme Narod)
-Rappelz
-Atlantica Online
-Runes of Magic (pas longtemps du tout mon pc a pas supporté XD)
-Last Chaos
-Street Gears
-S4 League
-League of Legends

Il y a encore 1 ou 2 que je ne pourrais plus citer vu que ça date^^'.
J'ai voulu essayer Allods Online mais il y a eu comme qui dirait un "bins" Very Happy
Alors en ce moment je m'occupe avec Ikariam, tranquillement par navigateur en attendant d'avoir éventuellement un pc plus puissant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:09

Comme Narod, mon premier mmo a été D... bref, après je suis allé sur Guild War, où là j'ai un peu approfondi, j'avais tous les jeux, d'ailleurs Mio on peut être 8 dans un groupe et quand t'avais un nécromant, ça augmentait beaucoup, de toute façon j'étais pas très exigeant vu mes antécédants, et surtout c'était gratuit, et ça, ça jouait beaucoup... après j'ai arrêté à mon entrée en lycée, pour me consacrer à mes études (version officielle, sinon c'est plutôt parce que j'ai ressenti l'appel de la psp, bien plus pratique pour jouer en cachette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:46

Il a un MMO qui m'interrese c'est Shin Megami Tensei Imagine mais je sais pas ce qui veut réellement de plus je peut pas l'essayé sur l'ordi de mère (pas assez puissant ^^) donc je vais attendre le miens que je devrais avoir très bientôt sinon j'attend avec impatience Phantasy Star Online 2
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:32

-Guild Wars
-WoW
-Dofus (j'y ai joué mais voila quoi... j'aime pas ! xD)
-FlyFF (mais bof..)
-League Of Legend
-Quake Live
-Battlefield Heroes
-Left For Dead
-Team Fortress 2
-Deathmatch Classic (similaire a Quake)
-Unreal Tournament
-Minecraft <3 (je sais pas si on peut le considerer comme un MMO)

Après y'en a encore énormément mais bon j'ai pas fini Smile
Voila pourquoi je décide de m'éloigner de mon PC parce que les nuits blanches d'afilés ou les journées entieres a jouer voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:34

C'est le contraire de moi, si je reste 3h derrière un écran a joué c'est le max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:43

Hmmmm, y'a des gens qui sont sur Runes of Magic ? Ou que ca tente de venir ?
Parce que voilà, depuis que j'ai lâché WoW en Janvier (Ouais, 13€ par mois je tenais plus) je me fais un peu chier en fait...

Début Juin j'ai été invité sur la beta fermée de Eden Eternal, puis ensuite j'ai continué sur l'Open Beta; seulement la beta francaise va bientot sortir et on pourra pas recup nos persos de l'internationale. Donc en attendant, j'ai cherché un autre MMO.

Et je me suis souvenu que y'a longtemps, j'avais testé un nouveau MMORPG free2play du nom de Runes of Magic, qui m'avait bien plu, seulement je ne m'y était pas attardé puisque je commençai WoW 2 semaines plus tard.
Alors donc, je me suis recréé un perso sur RoM y'a 3 jours, sur le serveur Solas, donc si quelqu'un y joue ou est tenté de venir me rejoindre, qu'il me fasse signe ^^
Mon pseudo est bien entendu Narod
Revenir en haut Aller en bas
Shukylwz
Yui Fan
Yui Fan
Shukylwz

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Ryuukyuu

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:59

Désoler, j'ai testé RoM et perso, pas mon délire, il me faut du fat PvP Haha
Sinon de mon côté je joue:
-WoW [World of warcraft] (Sur Arena tournament, serveur privé PvP pour les grands)
-Microvolts (un jeu de fps. Je monte une team avec un pote dans la joie et dans la bonne humeur, pour ceux qu'ils sont intéressé envoyé moi un mp ^^)
-League of Legend
-Call of duty 4
-Left 4 dead 2 (Toujours marrant de play avec Skype entre pote ;D)
-Counter strike (Que j'ai stop)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lammmbo?feature=mhee
yakisoba
Otaku d'élite
Otaku d'élite
yakisoba

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Physiquement: Belgique / Mentalement: Okinawa

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:59

Non, j'avais voulu essayer Runes of Magic, mais ca s'installe jamais peut importe le pc que j'utilise...
Enfin sinon moi je suis souvent sur League of Legends, si ça tente quelqu'un ^^ (même chose que la DotA de de WoW mais gratuit, les graphiques sont peut-être moins fun, mais ce jeu est en évolution constante depuis plus d'un an et demi)
Revenir en haut Aller en bas
Shukylwz
Yui Fan
Yui Fan
Shukylwz

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Ryuukyuu

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:14

Tu jouais sur quel serveur? (WoW)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lammmbo?feature=mhee
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:25

Moi ? Je jouais sur Elune coté Horde et Krasus coté Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:16

Je joue à MicroVolts après en xD
C'est de la balle ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shukylwz
Yui Fan
Yui Fan
Shukylwz

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Ryuukyuu

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:42

Setsuna a écrit:
Je joue à MicroVolts après en xD
C'est de la balle ce jeu.

T'y joue toujours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lammmbo?feature=mhee
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:43

Bah je vais me reconnecté xD
Mon pseudo c'est Setsuna_T
Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:54

Narod, tu reçois aussi toutes les invatations aeria games pour les beta fermées ? J'y ai droit à chaque coup personnellement xD

Et donc... Il vaut le coup le Eden machin ? Vu que j'ai droit de faire la beta en vf mais je sais pas trop ce que ça donne xD

Et sinon pour RoM, j'ai eu le même soucis que Yaki pour dl le jeu, aucun pc ne voulait l'installer peut importe la plate-forme que j'utilisais... donc j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:54

Eden Eternal perso j'ai vraiment accroché ! C'est un univers heroic fantasy assez classique, mais avec du design plutot manga. Et ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'on peut monter toutes les classes sur le meme perso, pour pouvoir changer si besoin en donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:03

Konbawa Mina !

Je viens poster ici pour vous signaler qu'actuellement, une bande d'irréductibles guerriers traversent les plaines d'Edda ! Le royaume mythique qui voit s'affronter les Dieux de l'Olympe et les terribes Titans ! (Jouez à God of War si jamais la mythologie grecque, ce n'est pas votre dada ^^)
Une certaine personne a ainsi décidé de se lancer à l'aventure et a appelé ses compagnons en renfort pour l'aider dans sa quête contre les audieux Titans ! (vous l'aurez compris, Choko s'est fait lincher en nous annonçant qu'il avait pris le "bon" côté alors que la plupart d'entre nous serait bien partie du côté "obscur" xD)

L'un des renforts a alors décidé de fonder la guilde "K-on!" Mais manque de bol... Cela ne passa pas (pourquoi ne veulent-ils pas accepter les caractères spéciaux ? -_-) et a donc choisi comme nom de guilde... "Moe Moe Kyun" !!! Il n'a encore recruté personne si ce n'est sa charmante épouse car il bloque à ne pas savoir comment inviter les autres ^^'...


Autrement mes chers amis !
J'aimerai vous proposer de tester avec moi ! Eden Eternal ! Qui me semble nettement plus complet que Legend of Edda (puis c'est chez aeria games, j'ai encore des aeria points à dépenser xD) donc que ceux qui sont d'accord lèvent la main pour nous rejoindre dans l'une ou l'autre aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:29

* lève la main et sautille pour être vu * Moi ! Moi ! Moi ! Les MMO's 834803
Mais quand je me suis inscrite je suis partit dans le cotée obscur de la force , et j'ai du tout recommencer du coter bon Les MMO's 268264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les MMO's Empty
MessageSujet: Re: Les MMO's   Les MMO's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les MMO's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-