K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaichô Wa Maid Sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:34

Comme vous le savez le tome 10 sort le 3 Novembre prochain, d'ailleurs la magnifique couverture est mise un tout petit peu plus haut sur cette même page.
Maintenant parlons du tome 11, ce dernier sortira chez nous le 4 Janvier 2012 ! Date à mettre dans nos agendas les amis !
D'ailleurs le tome 13 vient de sortir au Japon et le 14 montre le bout de son nez pour début 2012 là-bas !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:44

Vivement le 3 novembre n'en pêche suis en manque de misa moi *-* (puis pas encore reçu le cosplay mais c'est une autre histoire xD)

Sinon, j'apprécie la couverture du tome 10, elle expliquerait peut-être une action qui se passe dans le tome 9 qui m'a dégouté xD ou pas ^^'
En tout cas, ça fait aussi plaisir de voir que le tome 13 est sorti au Japon, ça veut dire qu'il y a encore du Maid sama pour l'an prochain Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 147882471 ouais suis un drogué de ce manga et j'ai mes raisons Very Happy

Et comme a dit Yui, l'épisode 27 était bien sympa, bon il ne s'y passe pas grand chose et il est bien trop court mais il fait sourire puis... On voit Misa en tenue de travail donc que demander de plus dans un Maid Sama je vous le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:40

Bonjour fan de Maid-sama ! Comment allez-vous ? Moi je vais bien merci de ne pas le demander finalement héhé auto-réponse OH LOL !

Voilà vous êtes donc au courant maintenant que le Tome 11 de ce manga magique de Hiro Fujiwara sortira le 04 Janvier 2012 au prix de 06.95€, mais bon nous savons bien qu'il sera présent pour 06.60€ ou 06.56€ peu importe le prix, nous achetons !

Maintenant pour vous voici la couverture de ce Tome Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:10

Petit rappelle pour le tome numéro 11, il sort dans moins de deux semaines, et même moins, car c'est Mercredi prochain le 4 Janvier 2012, d'ailleurs, sur mon post au dessus, vous pouvez admirer la couverture de ce tome !

Maintenant il est temps d'aller voir le prochain !

Le tome 12 de Maid-Sama! sort le 1er Mars 2012 au prix de 06.60€, et voici pour vous, la couverture !

{Une nouvelle fois Usui & Misaki à l'honneur !}

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:35

Elle est classe la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:35

Choko ! Faudra venir donner les impressions de ta soeur sur Maid Sama si elle le lit vraiment Razz

Autrement, t'en fais pas Jd, le rdv est déjà pris pour me le procurer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:42

Oui, je n'y manquerai pas. Mais je dois aussi rattraper mon retard, vu que l'année dernière une fille de ma classe me les prêtait, mais maintenant y'a plus personne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:25

Je me suis arrêté à la moitié, j'arrive pas à continuer Usui me sort par les yeux ... il est chiant comme pas possible. Il fait exprès d'adopter une attitude énervante, je supporte pas. ¤_¤

Je préfère Shintani ! *w*

Et Kanou x Yukimura powa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:34

Pourtant Usui il fait le chiant pour une simple et bonne raison ! Si tu ne t'étais justement pas arrêtée à un moment donné... Tu comprendrais que ça se lit et pourquoi il est comme ça le Usui !

Je dois même avouer que le tome 10 était comique en révélation. Je ne sais pas si Jd sera de mon avis mais en tout cas, j'ai bien apprécié ^^

Si tu passes par là mon ami, je parle de ce moment -->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:37

Euh en faite je dis moitié mais c'est un peu plus. J'ai dû m'arrêté vers le 17 ème épisodes sur les 26.

Et ce qui expliquer son comportement, tu veux dire parce :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:57

Mio Kyun a écrit:
Pourtant Usui il fait le chiant pour une simple et bonne raison ! Si tu ne t'étais justement pas arrêtée à un moment donné... Tu comprendrais que ça se lit et pourquoi il est comme ça le Usui !

Je dois même avouer que le tome 10 était comique en révélation. Je ne sais pas si Jd sera de mon avis mais en tout cas, j'ai bien apprécié ^^

Si tu passes par là mon ami, je parle de ce moment -->

Spoiler:

J'ai donné mon impression dans le topic "vos derniers achats" mon p'tit Mio Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:23

Disons Hoshi, que l'histoire de l'animé se termine à l'avant dernier chapitre du Tome 9 et y'a déjà eu pas mal de choses qui se sont passés. Et le fait que la réponse à ton spoil ne soit qu'une partie infime de la vérité devrait te pousser justement à lire la suite ^^

Certains détails, on n'y penserait pas ^^ du moins, pour ma part ce fut le cas, ce n'est pas pour rien que j'attends le tome 11 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:37

Bouhouhouhouh T-T

Je suis allé sur le site de pika édition pour m'assurer d'avoir la suite de ma Misa la semaine prochaine (en fait même demain *-*)

MAIS MAIS... Le tome 13 lui... Doit sortir pour le mois de juin T-T Je je... Je meurs ....

Taches de sang sur le sol, le corps de Mio n'était plus là lui...
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:41

En effet Mio le tome 13 sort au mois de Juin, le 13 Juin 2012 pour être précis ! Par contre le tome 12 pour moi sera à la maison demain soir:)

Voici la couverture d'ailleurs du fameux numéro 13 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ils veulent pas nous sortir ça en France ? T_T

Je veux ma misa dans un joli coffret DVD moi T_T

Et puis... Je veux mon tome 13 aussi c'est trop long d'attendre le mois de Juin T_T
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:13

Petite news qui fera peut-être plaisir à quelqu'un allez savoir les cocos !
D'ailleurs c'est tôt en cette journée de fête que je news c'est rare !
Enfin bref !

Spoiler:

Cette annonce, nous annonce (haha calembour de merde) la sortie d'un OAV sur le "leader" des SAN-BAKA, la sortie du dernier blu-ray d'un gros coffret (B-R/DVD) de l'animé au Japon le 4 Juillet prochain avec un épisode spécial à l'intérieur, mais surtout une annonce pour le 5 Juillet. Quelle genre d'annonce, aucune information ! Mais malgré la dose d'informations sur cette page sortie avec le chapitre 71 du manga, c'est tout pour l'instant, prenons notre mal en patience !

Car quoi qu'il en soit, le manga continue au Japon par notre Fujiwara-sensei, le tome 13 sort en France le 13 Juin c'est tout proche, le tome 14 est sortie au Japon au mois de Février, le tome 15 arrivera bientôt au pays du soleil levant, d'ailleurs le tome 14 en France est prévu pour le 19 Septembre, donc le tome 15 n'arrivera pas avant longtemps ! Mais ne pensons pas à cela maintenant !

Bref voici des infos pour les fans de Maid Sama ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:52

N'étant pas chez moi le 5... Je compte sur toi pour me tenir informer *-*

Ca serait tellement beau une saison 2 *-* et mon cosplay ferait honneur à la série sur le coup Razz

Mais bon, entre-temps, comme tu le signales encore, il y a le tome 13 qui sort *-* !!!

Vivement dans une semaine et demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:53

Salut à tous !

Aujourd'hui petite mise à jour du topic avec les photos des couvertures des tomes ainsi que la date de sortie du prochain tome.

Maid-Sama! Tome 01 à 06 :

Spoiler:

Maid-Sama ! Tome 07 à 12 :

Spoiler:

Et voici le tome numéro 13 qui est sortie aujourd'hui même le 13 Juin 2012 !

Spoiler:

Voilà voilà ensuite petite information sur la sortie du tome numéro 14, elle se fera en France le 19 Septembre 2012 ! Et pour la peine voici la couverture version JP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:15

C'est devenu un véritable Shojo dans le Tome 13 trop la classe Misa !

Toujours aussi magnifique surtout dans les tenues improbables du Maid Latte *-* elle... Me fait fondre !!! Elle est Merveilleuse !!!!!!!!!!

Sinon, la couverture du tome 14... Fiouh qu'elle est belle !!! Misa et Suzuna en maid... Ca rend super bien, hâte de le recevoir même si le mois de septembre... C'est dans longtemps snif.
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:46

mais, c'est pas une série d'homo? vous avez pas honte d'aimer des truc pareil enfaîte? Razz rien que le visage des personnages, je supporte pas ces tronche allongé.



TROLLFACE !
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:00

Petite news personnelle pour mon Mio adoré, voici la news pour Maid-Sama!

[ === L'information sera dévoilée le 24 Juillet 2012 === ]

Patience ! Non, ce n'est pas de la cruauté mais l'information sera dévoilée lors de la sortie du chapitre 73 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:08

Meurt en voyant la news Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 268264

Bon bin à dans la fin du mois alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:34

Spoiler:

Fallait l'attendre mais la voici la voilà la MAJ du topic Maid Sama !!! Avec la photo du tome 14 qui promet de nombreuses révélations sur le couple Usui/Misaki!!

Plein de nouveautés et des bouleversements qui risquent de vous tenir scotcher à votre manga tout le long de sa lecture croyez moi !

Et tout prochainement ! Une grande nouvelle qui risque de débouler grâce à notre ami JD !
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:50

Si tout se passe bien normalement il devrait y avoir une information d'ici la deuxième ou troisième semaine de novembre Mio ! Wink

Petite information en attendant, le tome numéro 15 de Maid-Sama! sortira chez nous le 6 Mars 2013 toujours chez Pika édition, voici la couverture version JA.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:40

Tout ne s'est pas passé comme il fallait n'est ce pas ?

Nous n'aurons jamais de suite de Maid Sama en animé pas vrai ? T_T Même pas un petit OAV ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaichô Wa Maid Sama !   Kaichô Wa Maid Sama ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaichô Wa Maid Sama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Mangas ~ Animes-