K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 K-ON le jeu ! Sur PSP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:54

J'ai une PS3 mais j'ai la flemme d'acheté K-ON! et de téléchargé AD HOC.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:08

T'as pas à l'acheter, tu le dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:26

Ouais quand la PSP n'est pas cracké c'est dur XD
Ah la la, pourquoi mes parents veulent pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:49

Moi je l'ai acheter , ma psp est trop récente pour etre cracké Sad


Dernière édition par linktidus le Mar 28 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:50

Non moi c'est bon mais j'ai pas l'autorisation donc je me contante des émulateurs >_<
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:15

ma psp est crackée et j'ai une ps3 , mais en quoi ça consiste exactement
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:36

Enfaite la ps3 va permettre de jouer a plusieurs a K-on comme si l'on était tous dans la même pièce, je joue régulièrement sur d'autre jeux et beaucoup de monde utilise se logiciel,
Il suffi d'installer ad hoc sur la PS3, de le lancer, de créé une salle et enfin de lancer le jeu sur sa psp .

Si tu veux on essayera de jouer tout les 2, pour sa installe Ad hoc et invite moi en amis sur le PSN
ID : linktidus

Je peux aller sur la PS3 tout les matins et en fin d'aprèm
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:08

alors il me faut l'autorisation de mon chéri .... mais je vais voir avec lui

par contre me faut un cable pour brancher la psp sur la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:15

Si ta un appareil photo numérique, le câble devrait marché dessus.
Je pense
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:48

Tes parents sont pas obligés d'etre au courant , je dis ca je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:52

Je sais pas si c'est a moi que tu parle mais bon de toute K-ON!, je vais prendre sur émulateur car ma (vieille) PSP à des comment dire pas des trainés mais comme ci les cristaud liquide était devenue blanc pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:57

Pas besoin de cable pour brancher la psp sur la PS3 sa marche sans , parcontre la PS3 doit être connecter en éthernet
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:30

Message pour Mio >> pour décorer ta salle de classe

alors quand tu vois les filles en chibi dans la salle ( le menu quoi), tu fais triangle, puis tu clique 2 fois sur R1 et tu choisis l'objet


sinon j'en suis toujours à 82%, je n'arrive pas à plus avancer
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:38

Merci Luna ^^

Je m'amuserai alors à le faire ^^ et je vous dirai à combien de % je suis car là... Je ne sais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:35

J'en suis toujours à 85%, pourtant j'ai l'impression d'avoir rempli toutes les conditions du tuto, faut que je cherche encore... la seule chanson où il me reste un B c'est Fude pen en hard avec Mio, elle est infaisable o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:57

Compte rendu de Haru :

J'adore le jeu, il est PARFAIT Very Happy

Fin. Razz


Non sérieux, tout d'abord je dois remercier Choko car grace à lui, j'ai enfin pu geeker ce jeu Smile

Je l'ai eu Vendredi dernier (illégalement certes) et j'y ai joué jusqu'à samedi pour l'instant.
- Déja quand j'ai vu qu'il y avait "Sunday Siesta", j'étais trop content moi qui adule cette chanson ^^. Bref c'est la première que j'ai essayer et j'ai découvert le gameplay. Plutôt bien avec la partitions et les notes qui défilent au gré du tempo.
- Ensuite y'a les objets (les gouters) dont je ne connaissais pas l'utilité mais qui je pense sont des sortes de jokers lors de la chanson (j'ai essayé une fois le Lait à la Fraise, et ça à l'air vachement utile, ça transforme les notes normales en notes dorées, donc n'importe quelle touches marche). Sinon, je n'utilise jamais les objets en fait, c'est plus drole ^^.
- C'est trop cool qu'il aient respecter la gauchitude de Mio mais ça ne m'arrange pas trop, j'ai un peu plus de mal à jouer rapidement avec les fléches à gauche.
- Ils ont réarrangés tous les instrumentales et je trouve que ça rend souvent très bien. Par exemple, Sunday Siesta, je sais pas si y'en a qui l'ont remarqués, mais ils ont "Rajouter" des guitares pour le jeu. (et j'ai trop envie de savoir jouer la guitares de Yui santa , peut être la futur tablatures dans mon sillage Cool ). En plus, le son de l'instrument jouer est plus fort, trop pratique.
- Le gros problème pour moi, c'est que c'est en japonais et à part les katakanas, je comprends pas les mots qu'ils essaient de nous dire... ^^' (je dois être le seul dans ce cas lol)

Pour ma part, je dois être à 16%. J'ai Essé (rang S) tout Sunday siesta et fuwa fuwa et watashi no koi et humming bird... (les premières chanson) En fait je ne change pas d'instrument et de chanson tant que c'est pas en S :p. En général, je découvre une 1ere fois l'instrument d'une chanson puis quand je la refais ça va tout seul ^^. Sa suit vraiment bien le rythme de chaque instruments.

Choko: je sais pas hein, mais peut être qu'il faut Perfect toutes les chansons pour les 100%.
En fait je dis ça parce que j'ai réussi 1 ou 2 fois un perfect de je sais plus quelle chanson en normal et ça rajoute des "New" item dans la collection de l'album, mais ça n'apparait pas dans les items en appuyant Triangle... ???
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:14

Ce qui vous manque c'est peut être les évènements, par exemple quand vous utilisez le 15eme objet de l'onglet bleu (désoler je ne sais pas ce que sait) sur asusa , a la plage quand mio est la , cela lance une scène de l'anime Smile

Apparemment il y a 39 évènements du même genre à débloquer, par contre je n'en connais pas d'autre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:21

Ah! c'est vrai, une fois j'ai donné le micro à Yui (dans le 2em onglet) et ça a lancé la scène ou Yui avait la voix cassée avec Ritsu, assez drole d'ailleurs ^^.

Donc en résumer, pour les 100% je crois qu'il faut remplir tout l'album (collection, event, sound, voice, graphic...) parce que il se rempli toujours quand on y'a des truc de nouveaux (chansons bien fait, combos X80, 100..., perfect, rang S, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:25

Apparemment il faut obligatoirement remplir certaine condition pour lancer ces animations :

- Donner l'objet a la bonne personne.
- Les autres personnes concerner par la scène doive être dans la pièce.
- Il faut être dans le bon décor.

J'ai d'ailleurs réussi a lancer la scène que tu a trouver harukura en donnant le micro a Yui dans la salle de musique avec ritsu dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:08

Il faut également avoir toutes les voix( MC)

Pour ma part, il me manque Mio à Don't say lazy, tous les autres ont minimum A
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:29

J'ai trouvé des nouvelles scènes pour les voir:

-donner gitah a Yui dans la salle de musique quand Mio est la
-donner élisabeth a Mio dans la salle de musique quand Yui et Asusa sont la
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:05

Donner le lecteur K7 à Ritsu à la plage en présence de Yui et Mio..... trop mimi

Moe moe kyun
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:55

Dès ce soir, je vous aide à découvrir les autres scènes du jeu ayant fini OoT 3DS hier soir xD.

Mais avant ça je me remettrai doucement au jeu et ensuite PAF ! J'y joue à fond !

Devenons des Hard Core Gamer de K-on le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:34

Ouais Razz

Après, tu pourras aussi faire une fiche pour avoir toutes les scènes ^^
(en fait, il faut bien se souvenir de toute la saison 1 et voir tous les objets qu'on a, ensuite il faut reproduire les scènes de l'anime K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 219490 )
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:09

Voici encor 7 nouvelles scènes pour les voir :

-Donner l'accordeur a Asusa dans la maison de mugi quand Yui est la
-Donner le tas de feuille a ritsu dans la salle du musique quand Mio , Mugi et Yui sont la.
-Donner les castagnettes a Yui dans la salle de musique quand Asusa est la.
-Donner le micro a Moi dans la salle de musique quand Ritsu est la.
-Donner Mutan a Asusa dans la salle de musique quand Ritsu et Mugi sont la.
-Donner sa tasse a Asusa dans la salle de musique quand Mio, Yui, Mugi et Ritsu sont la.
-Donner le livre brun a Ritsu dans la salle de musique quand Asusa et Mio sont la.

Par contre Luna dans mon cas je n'ai pas dû donner le lecteur a Ritsu mais a Mio, autrement cela ne marchais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K-ON le jeu ! Sur PSP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-