K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oboro Muramasa : The Demon Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Cherylberry-
Ghost Princess
-Cherylberry-

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Oboro Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Oboro Muramasa : The Demon Blade   Oboro Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:08


The Demon Blade
Développeur : Vanillaware
Editeur : Rising Star Games
Plateforme : Wii
Type : Beat'em all
Sortie FR : 13 novembre 2009
Classification : Déconseillé au - 12 ans

Histoire


Le jeu se déroule durant l’ère Genroku au Japon et propose un rendu en 2D intégrale d'un style très onirique inspiré de la mythologie japonaise. Il offre la possibilité de contrôler deux personnages (un ancien ninja amnésique nommé Kisuke et une jeune femme possédée nommée Momohime). Le choix du personnage change l'aventure proposée, ils commencent ainsi chacun aux deux extrémités de la carte et se rencontre parfois mais sans rencontrer les mêmes boss. Les combats se déroulent en temps réel, dans un style aérien et dynamique.


Gameplay


Mon avis
Un excellent jeux en 2D comme seul Vanillaware sait le faire (pour info ce studio à développer Odin Sphère, petit bijou acclamé par la critique) qui rend hommage a la mythologie Japonaise. Même si le jeu peu parfois se révéler un peu répétitif, il est vraiment génial, les graphismes sont splendides, le gameplay est nerveux, les musiques sont justes magnifiques et les personnages plutôt charismatiques. Je vous le conseille fortement si vous avez une Wii , que vous aimer les beat'em all et la mythologie japonaise.


Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Oboro Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Oboro Muramasa : The Demon Blade   Oboro Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:50

J'ai joué à Odin Sphere. Mais je n'ai jamais fait Muramasa. Bien que j'ai une Wii, ce jeu m'intéresse toujours c'est vrai mais...

Ayant une liste importante de jeux à faire, je ne peux pas rester sur des jeux qui peuvent se boucler rapidement.

Autrement, il est vrai que c'est un chef d'oeuvre vidéoludique et qu'il mériterait sa place sur chaque étagère de possesseurs Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Oboro Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Oboro Muramasa : The Demon Blade   Oboro Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:19

Je n'ai toujours pas terminé le jeu mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Oboro Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Oboro Muramasa : The Demon Blade   Oboro Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:13

Moi aussi, jeu abandonner en cour de route, il est pourtant magnifique.
mais finalement j'ai pas trop accrocher au coté Beat'em all du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oboro Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Oboro Muramasa : The Demon Blade   Oboro Muramasa : The Demon Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oboro Muramasa : The Demon Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-