| Film/Série ! [discussions] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mio Kyun Moe Moe Kyun !
Messages : 2347 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 34
| Sujet: Film/Série ! [discussions] Ven 19 Mar - 19:00 | |
| Bon voilà je voulais déjà créer un topic à ce sujet mais j'ai pas pris le temps plus tôt.
Donc voilà c'est fait !
Il est ici pour que l'on puisse discuter de tous les films et les séries que l'on apprécie bien sur !
Je commencerai par la série dont je suis dégouté qu'elle ne passe que sur une chaine que je ne dispose pas... Smallville Saison 8 ! Cette série retrace la jeunesse de Superman lorsqu'il n'était encore qu'un jeune vivant à Smallville (petite bourgade non loin de Métropolis) Mais bien sur, les saisons avancent au fil de la série et la saison 8 a vu un revers de médaille flagrant et j'ai hâte tout de même de regarder la suite !
Voilà ! A vous d'expliquer un peu ce que vous aimez regarder ^^ |
|
| |
Yui-Nyan Kami-Nyan
Messages : 1689 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 36 Localisation : Bretzels Land
| |
| |
Mimilie HTT Fan
Messages : 98 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 41
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Jeu 8 Avr - 15:44 | |
| Oula un bien grand sujet, niveau série je ne regarde pas la Tv donc ça on laisse Niveau film, j'en ai vu tellement et il y en a tellement que j'aime, je vais essayer d'en faire une liste: - Les Pirates des Caraïbes - Blood The Last Vampire (le film adapté du long métrage animé du même nom) - Eagle Eye - La Dernière Légion - La Nuit au musée 1 & 2 - Avatar - Spider Lilies - Shadowless Sword - The Restless - Le Secret de Moonacre - L'Imaginarium du Docteur Parnassus - Tokyo Girl Cop - Les Underworld - Les X-Men - Le Maitre d'armes Il y en a pleins d'autres mais bon, ça serait bien trop long si je mets tout |
|
| |
JD-Kon-Sama Troll-man
Messages : 1878 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 33 Localisation : Tokyo !
| |
| |
akitasu HTT Fan
Messages : 76 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais, je suis un Viking!
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Ven 27 Aoû - 17:56 | |
| Aaaah les séries! J'en regardais très peu avant, et là j'avoue en regarder un peu plus. Voici quelques titres qui me plaisent beaucoup: - Pushing Daisies (cette série est un don du ciel.) - Friends (comme Yui, je ne me lasse pas de cette série!) - Fringe (trop trop flippant, mais j'adore l'ambiance.) - Bones (j'aime, les personnages sont drôles alors qu'ils bossent avec des cadavres, donc c'est cool 8D) - Doctor Who (je regarde de temps à autres, et je dois dire que je suis amoureuse de David Tennant) - Esprits Criminels (une petite série bien sympa dans le genre "policier à voir le soir" ) - Médium (le début était super, bien glauque, bien flippant) - Les 4400 (c'est triste que la diffusion ait pris fin, j'adoooorais les 4400 !) En gros, c'est ça o_o |
|
| |
Hanae ♪~Namida
Messages : 46 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 28 Localisation : La Géographie n'a jamais été mon point fort...
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Ven 24 Sep - 16:50 | |
| Les séries que je suis: - Desperate Housewives. - Pushing Daisies (Pourquoi ils l'ont arrêté TT_TT) - Bones. - Dr.House.
Les séries que je suivais! - Charmed (Nyaaaaah xD) - N.C.I.S (j'ai arrêté de suivre lorsque Kate est morte...) - Skins (c'est trop tard >.>)
Mes films préférés: - The Hours. - Very Bad Trip. - Mary Poppins ( ma tendre enfance~) - Tu vas me manquer. - Mémoires d'une Geisha - Pirates des Caraïbes (celui avec Davy jones surtout le " Je vais Invoquer le Krakeeeeen" 8D) -Et les Tim Burton |
|
| |
Luna Mio Fan
Messages : 1269 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Ven 24 Sep - 16:57 | |
| Actuellement je suis The Tudors ! j'adore ! Histoire ( avec un H), amours, intrigues, passion, sexe, violence, complots etc... je suis fan ! |
|
| |
Narod Tsumugi Fan
Messages : 642 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Ven 24 Sep - 16:58 | |
| Bon alors la seule franchise que j'ai vraiment suivie mais à fond, c'est bien sur Stargate. La seule ou j'ai pu supporter 16 saisons de 20/22 épisodes de 42min ( 10SG1 + 5 Atlantis + 1 Universe (saison 2 qui commence ce soir !!) ), alors que j'ose pas me lancer dans certains animes parce que y'a une 60aine d'épisodes de 24min. Ensuite la websérie Noob que j'adore vraiment, j'ai acheté les 2 tomes BD et il faudrait aussi que je prenne les 2 romans.
Ensuite en films par contre, j'ai beaucoup apprécié les Pirates des Caraïbes. Les Narnia aussi j'ai bien aimé. Et bien sûr la trilogie Lord of the Rings, j'ai du regardé chaque film une trentaine de fois, je les connais presque par coeur, je connais tout l'univers à l'époque de l'histoire, mais ce n'est en fait qu'une petite partie de tout ce qu'il faut savoir sur les Terres du Milieu. Et bien sur j'ai lu les 3 romans 4 ou 5 fois^^
|
|
| |
Shaft ALL HAIL SHAFT!
Messages : 53 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 28 Localisation : Colline de la mélancolie
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Sam 25 Sep - 9:00 | |
| Personne ne connaît Mentalist ? J'adore les intrigue et le personnage du Mentalist est juste superbe, à conseiller bien évidemment, la saison 2 est en cours de diffusion sur TF1 si je ne trompe pas. |
|
| |
Narod Tsumugi Fan
Messages : 642 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Sam 25 Sep - 9:11 | |
| Moi je regarde pas la télé, parce que la plupart du temps ce qui passe c'est des trucs commerciaux, et j'aime pas les trucs commerciaux^^ Donc tout les NCIS, Desperate Housewives, Dr House et compagnie c'est même pas la peine de m'en parler^^ |
|
| |
Luna Mio Fan
Messages : 1269 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Dim 26 Sep - 12:27 | |
| - Shaft a écrit:
- Personne ne connaît Mentalist ?
J'adore les intrigue et le personnage du Mentalist est juste superbe, à conseiller bien évidemment, la saison 2 est en cours de diffusion sur TF1 si je ne trompe pas. si je regarde !! j'aime beaucoup mais TF1 m'avait extrêmement agacée pour la première saison à diffuser les épisodes dans le désordre |
|
| |
War_of_Roses HTT Fan
Messages : 130 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : enciennement 59, présentement 92
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Lun 27 Sep - 19:30 | |
| bah eu j'ai 16ans mais j'assume d'avoir des gout de vieux tel que les série : Colombo alerte cobre highlander e flic de shanghai 24H ~~et oui mintenant passon au film : les bidasse(les charlot) les sous-douer comment se faire ressencer les freddy les vendredi 13 resident evil Ong Back les jackie chan la trilogie de la 36è chambre tout sur les zombie mais sinon je regarde surtout des One Man Show :p (le 19septembre kavanagh >< j'veux le voir ><) |
|
| |
Mitsu Reine des Tarés
Messages : 133 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Dim 24 Oct - 20:45 | |
| Un petit passage, je ferai pas de liste c'est trop long ^^ et ça dépend de la saison (si, si)
Pour ceux qui ont aimé "Pushing Daisies", je leur recommande vivement "Dead Like Me" qui a aussi son propre univers noir et loufoque tout en gardant un vent de fraîcheur drôle et attachant. Malheureusement cette série n'a que 2 saisons (et 1 film que j'ai pas vu) elle a aussi été arrêté car pas assez connue... en même temps ils font aucune pub...
Et en film je parlerai juste de mon dernier coup de coeur en date "Azumi" (j'ai pas vu le 2) il est juste énorme. Une héroïne dans un Japon féodal (la 1ère scène est mythique) un mélange de western drôle (ou pas) avec des gerbes de sang et du n'importe quoi bien dosé ^^ du kitch bien géré ! (et l'actrice est belle :p) |
|
| |
Hoshi Machin-Truc-Chose
Messages : 2109 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 28 Localisation : Un TROU
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Dim 24 Oct - 21:07 | |
| Je regarde pas de séries, je tombe par hasard dessus. Mais il est arrivé que j'en apprécie quelque un. J'ai eu un coup de coeur pour Kyle XY et Lie to me. *-* Y'a plein de série policière qui sont diffusé, moi je trouve ça barbant, peut-être a cause de l'overdose lol. |
|
| |
Mitsu Reine des Tarés
Messages : 133 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Dim 24 Oct - 21:14 | |
| - Dodie a écrit:
- Y'a plein de série policière qui sont diffusé, moi je trouve ça barbant, peut-être a cause de l'overdose lol.
Alors essaye "pushing daisies" et "dead like me" ce n'est pas policier. Par exemple le 1er épisode de "dead like me" commence par la mort de l'héroïne ^^ et sa nouvelle vie comme "faucheuse" ... En film tu aimes quoi ? En ce moment ou un coup de coeur particulier ? |
|
| |
Yui-Nyan Kami-Nyan
Messages : 1689 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 36 Localisation : Bretzels Land
| |
| |
Seitsuke HTT Fan
Messages : 581 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 29 Localisation : .
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Lun 25 Oct - 8:19 | |
| Moi j'regarde Burn notice qui est pas mal, sinon, tout comme vous, j'dois me tapper des séries policière tout au long de la journée parce que ma mère adore ça. xD |
|
| |
Yondaime Momotarou
Messages : 105 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Jeu 28 Oct - 15:46 | |
| Ahhhh!! - Citation :
- LOST ( Oh mon dieu que la fin m'a fais pleurer comme un bébé mais de dieu que Lost est énorme 6 saison de bonheur, mon cerveau n'a pas autant fonctionner avec toutes ces énigmes et hypothèses etc hihi Smile )
Comme je suis d'accord ! Bon sinon, dans ma famille on est très séries ; mon frère en regarde de nouvelles en permanences (mais ne s'y attachent pas vraiment), tandis que ma soeur regarde tout ce qui est Newport Beach, Gossip Girl, ou One Tree Hill (série à laquelle elle m'a fait adhéré ) Personnellement j'adore et je suis chaque semaine : LOST (enfin plus maintenant, même si là je suis repartir pour me faire l'intégrale) Dr House How I met your mother Supernatural One Tree Hill Damages (je sais pas si quelqu'un connait, je suis en train de tous me les faire là ) et South Park (qui sont trash, mais géniaux ) Pour les films, j'aimais beaucoup Usual Suspect, mais des films comme Byousoku 5 Centimeter ; ou le Tombeau des lucioles sont tellement émouvants qu'on peut pas lutter ! |
|
| |
Luni HTT Fan
Messages : 15 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Sam 30 Oct - 21:19 | |
| Je regarde pas trop les series mais y'en a deux que j'ai bien aimé, c'est Kyle xy et Prison break. Et pour les films, y'en a tellement que j'adore que je vais en mettre quelque uns :
- Pirates des caraïbes - Avatar - La nuit au musée 1 et 2 - Neuilly sa mère - Twilight 1 et 2 - Sexy dance - LOL - Bliss - Percy Jackson le voleur de foudre - Tout ce qui brille |
|
| |
Nekoboy Chat de Service
Messages : 747 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Dim 31 Oct - 10:35 | |
| Sa manque de Classique tout ça... Question Série...suis blasé... Je n'en regarde que trés peus ^^ Comme...Hummm...NCIS et encore de temp à autre.
Question Film...Je suis trés prisé des Classiques ^^ Comme: -Les Gremlins 1 & 2. -Les Gendarmes à Saint Tropez,Et les Extra-terrestre etc.... -Les Minimoys 1,2 & 3(pas classique celui la) -La Ligne Verte -Star Wars -Seigneur des Anneaux et tout plein que j'arriverais pas a citer tellement qu'il y en a ^^ |
|
| |
mio-akiyama-fan HTT Fan
Messages : 32 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : le centre
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Dim 14 Nov - 11:33 | |
| pour moi, films: -Avatar -twilight -Arnacoeur -Harry Potter -Percy Jackson -Alice au pays des merveilles ( quand j'étais petite, la version dysney me faisait trop peur ) -Neuilly sa mere -Lol -Good morning england -Pirates des caraïbes -Camping -Madagascar -les 11 commendement -et tous les Dysney =) serie: Desperates Housewives et c'est tout |
|
| |
thibaud Chanteur professionnel
Messages : 200 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 26 Localisation : France/Champagne-Ardennes/Troyes
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Mar 21 Déc - 15:57 | |
| allors moi series TV: le mentalist NCIS R.I.S police scientifique fillm/film animer: film animer:professeur layton et la diva eternel film:tout les charlot,le gendarme de st tropez,le gendarme et les gendarmettes etc,les frere petare(c'est trop marrant)et c'est tout |
|
| |
harukura Yui Fan
Messages : 780 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 34 Localisation : Gambadage
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Sam 1 Jan - 6:38 | |
| Les séries j'adore (je conseil plutot les vo/vostfr (top-serie.org)): - Dexter - How I met your mother (bien joué Yondaime, excellente série) - The big bang theory (trop marrant, surtout en CE moment (préférable d'avoir des notion en physique en général)) - Dr. House - 24h - Lost - Esprits criminel - Lie to me .........
A la télé: - Friends - H - Grey's anatomy (en fait j'aime pas trop le style de la série (monologue des persos...) mais une force étrange me force a regarder) - Monk - Bones (j'adore la couleur des yeux de l'actrice principale) - Plus belle la vie (hélas, dsl pour les vrais fans mais c'était une blague) .....
Les films je verrai plus tard.
|
|
| |
Nakisanao Evanescence Addict
Messages : 730 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Mar 31 Mai - 16:29 | |
| Les séries (n'étant pas fan de télé, j'en regarde pas beaucoup) : - Glee -Docteur House -Grey's Anatomy -Dexter -Fringe -X-file
En film (oula y en a un paquet) : - Tout les Burtons, je suis une espèce de fanatique de ce grand monsieur (même si il est plus petit que moi <.<) - Pirates des Caraïbes - Coraline - L'étrange Noël de mr Jack - Twilight (ahah ! Je trouve que c'est des bonnes adaptation des livres) - Harry Potter
Sinon je peux ajouté que j'aime bien en comédie musicale (parce que je pense que ça a sa place ici ^^) le roi soleil, j'ai le cd, le dvd... U_U je tue ceux qui disent que c'est nul.
|
|
| |
Crashdown HTT Fan
Messages : 101 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] Jeu 2 Juin - 7:21 | |
| alors moi je suis un inculte en film, pas la peine de en parler et pour les séries, la seule que je suis en ce moment c'est glee(je dois attendre septembre pour la saison 3-_-) et sinon j'ai suivi friday nights lights et kyle XY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film/Série ! [discussions] | |
| |
|
| |
| Film/Série ! [discussions] | |
|