K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The elder scrolls ! (TES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:35

J'adore cette vidéo x)
J'ai l'armure parjure qu'on t'offre en faisant sortir leur chef, je l'aime bien physiquement, mais j'aime pas trop les effets, l'armure du rossignol est vachement plus attrayante !
M'enfin elle est énorme l'armure du rossignol, si un jour on me dit : "tiens, un cosplay de cette armure, mais tu dois la porter en cours" Je le fais sans hésiter :3
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:30

AAAAAARG
désolé du double post mais ça m'enerve !!!!
J'ai une quête sombrage qui me demandais de butter un camp et de sauver des prisonnier, je butte, je sauve, je vais voir le gars qui doit valider mon exploit, il me répond pas, ça fait super longtemps que j'avais abandonné a cause du bug, et là, coup de sang, je butte les gens que j'avais sauver, je vais voir le gars, et là ! il me valide la quête ! tout ce temps perdu pour rien, ARRRRRRRRGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:54

Toujours fidèle à sa réputation ce jeu à ce que je vois ^^. D'ailleurs j'ai une quête daedra buggé à aubétoile à propos des cauchemars des habitants T__T. Le prêtre censé m'aider est bloqué des ténèbres ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:23

bloqué dans les ténèbres ? Oo celui qui t'emmène a la tour?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:43

bah en même temps, quel intérêt de jouer à Elder Scrolls si ce n'est pas pour trouver des bugs stupides? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:01

Yuu-kun a écrit:
bah en même temps, quel intérêt de jouer à Elder Scrolls si ce n'est pas pour trouver des bugs stupides? Very Happy

J'avoue xD, genre dépasser le mur invisible et aller se balader à morrowind ça j'ai déjà fait x)

Uranne : Oui c'est bien lui il est bloqué dans les escaliers de la tour et ne veux plus avancer même à coup de déferlement Razz . (bloqué des ténèbres : Cf Boblennon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:03

je ne suis pas l'aventure de skyrim de bob ^^c'est trop de temps passer devant un jeu alors que je peux y jouer moi même

C'est con pour ta quête, mais au final tu loupe pas grand chose, l'artefact que tu gagnes est pas super utile a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:10

Ah ? Je viens de voir qu'il y a eu une MAJ, peut être par un quelconque miracle, le perso a pu se debug tout seul comme un grand O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:25

shit, j'ai fait mes maj hier, faudra tout que je recommence ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:53

la dernière vidéo du JdG y'a une belle référence à Skyrim, mais à la sauce Grenier aigre pas doux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:29

X) j'avoue ! fils du juron, voici ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:30

Vous voulez un masque de gros cheater ? c'est simple ! trouvez les 8 masques et le masque en bois puis a l'aide se dernier trouvez Konahrik, le masque qui te soigne et qui blesse tes ennemie dès que t'as vu a beaucoup diminué, l'immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53

j'ai pas compris mais ça m'intrigue Very Happy

tu réexpliques?
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:06

Il y a 8 masques disponible sur les prêtres dragons ^^ ils sont tous avec des pouvoirs particuliers, mais ce n'est pas leur seul pouvoir, en effet, on peut utiliser un masque : le masque de bois (que l'on trouve au pied d'un squelette devant le labyrinthe) qui nous téléporte vers une pierre avec 8 bustes (vous l'avez sans doute vu durant un chargement), si on place les huit masques sur les bustes, ça débloque un 9ème masque, bien sûr, on peut récupérer tout les masques après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:31

donc je dois retrouver le corps de Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:32

XD la loose !
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:16

Je viens de me décider à passer en mode difficile maintenant que je suis bien cheaté (enchantement 100 *_*), et ben c'est autre chose surtout avec mon mago avec à peine 70 d'armure XD.

Je pense que je vais aller me faire ce masque dont tu parles Uranne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:24

XD ça pourrait être pratique, et augmenter son talent de forgeage ?
Je me suis forgé une armure LEGERE qui me donne, sans le bouclier, 7XX de protection x) et là tu mets des enchantement et ...
The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Fuck_yeah_Not_the_sexy_post_Id_promised_but-s400x317-164482-410
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:38

Le hic c'est que j'ai besoin de ma robe d'archimage ne serait-ce que pour ses buffs, sinon je suis en gants et bottes d'ébonites légèrement améliorés et avec un masque x)

Je pense que je vais me mettre sérieusement à la forge alors (dague de fer Razz ).

En plus ce que je trouve trop épique, c'est un mod qui permet de faire des rencontres aléatoires beaucoup plus poussés (genre des thalmors se fightant contre des vampires avec un géant qui arrive le tout sous couvert d'un dragon ancestral Shocked Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:42

Genre le mod pour mettre sur la même map tout un tas d'élément qui font que si tu rajoute le cri tourmente en plus, ba ... black out du pc !
Avec les enchantement tu peux faire bien plus interessant que la robe d'archimage Smile par exemple, je cumule 120% de resistance au feu et a la glace ^^ ensuite un masque est très pratique pour la régénération de la magie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:16

j'étais en passé en difficile quand j'étais level 20, c'est vrai qu'on sent la différence, une horde de Draugr se révélait très vite être mortelle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:28

J'ai recommencer une partie sur skyrim en mode magos (destruction spé flamme) arme à deux mains, bien bourrin, c'est une autre façon de jouer ^^ moins facile mais tout aussi agréable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

Chaud à gérer l'arme à 2 mains plus les sorts en même temps ou du moins au début.
J'ai recommencé y'a pas longtemps un voleur en difficile dès le début (sinon c'est pas fun Razz), et maintenant IL Y A DES FINISH A L'ARC ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

finish a l'arc ? j'ai vu des finish a la boule de feu mais jamais a l'arc, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan
Atarakushia

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:25

Tiens j'ai Skyrim sur mon PC portable (pas la peine de vous dire combien j'étais fier de celui-ci, capable de faire tourner ce jeu avec une aisance supraluminique).

Je connaissais de nom les TES et mon frère avait testé le Oblivion mais moi j'avais pas vraiment accroché.

Là avec Skyrim, bah je ne me suis pas encore fait de partie mais j'ai vite fait joué pour voir le gameplay et déjà c'est graphiquement somptueux, le système combat est finalement pas mal (ce qui m'avait rebuté dans Oblivion).
Mais moi j'aime pas trop ces univers sombre, c'est pas jolie en soit y'a pas vraiment d'histoire: je veux dire par là que t'as ton héros, un nombre de quête illimité et que ton but c'est le level up, tu t'en fous du scénario, de ton perso et de tout.

Bon je n'y ai quasiment jamais joué mais c'est comme les Fallout, c'est sympa le nombre de possibilités que tu as dans le jeu mais moi ça me saoulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls ! (TES)   The elder scrolls ! (TES) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The elder scrolls ! (TES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-