K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 News mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:37

La source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

Moi je viens mettre un truc qu'à rien à voir mais qui me fait plaisir parce que ça mènera peut-être vers un animé Smile

Pokemon + Nobunaga's Ambition (le jeu que je veux absolument ouais !!!!) va être adapté en manga !!! Youpi ouais génial !!!! News mangas - Page 3 3232101072
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:19

Ah je savais pas ça. o_o Et je connaissais pas le jeu non plus. ça a l'air trop bien il me le faut. \o/
Il pourrait même sortir en anime ça roxerait trop. News mangas - Page 3 147882471

Il va y avoir une saison 2 pour Tamayura Hitotose. *_* 2 oav et 4 épisodes pour la saison 1 c'était vraiment pas assez ! Je vais avoir tout plein d'anime a regarder cet été youpi. News mangas - Page 3 3232101072
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:21

Et oui Hoshi Smile

Les meilleurs personnages de chez KOEI en compagnie des pokemon, ça roxxxxx sévère en mode T-RPG Smile

Mais donc, pour le manga, j'ai vu qu'à priori, c'est en 6 "épisodes" alors, vas savoir ce que cela peut signifier exactement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent
Kyubei

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:26

Apparemment Angel Beats! prépare un nouveau projet.

Mais n'ayez pas confiance à 100% de cette news, c'est peut-être qu'un poisson d'avril. Mais au moins si c'est vraiment le cas, vous serez au courant Razz

Edit : Les rumeurs disent que ce sera peut-être juste un CD ou un Album TROLLFACE !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent
Kyubei

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:58

Vous m’excuserez pour le double poste, mais vu que ça n'a rien avoir avec Angel beats, pourquoi pas TROLLFACE !

Ces temps ci il y a eu pleins de nouvelles saisons qui ont été annoncé News mangas - Page 3 125385 , donc je fais juste une petite liste des animes qui auront droit a une nouvelle saison!

Dog days Saison 2 confirmé pour cet été 2012( la saison 1 était vraiment bof, mais vu qu'il vient du studio Seven Arcs, la saison 2 risque d'être génial !)
Spoiler:

Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai Saison 2 confirmé
!
Spoiler:

To LoveRu Darkness(soit la suite de To love Ru: Trouble) va être enfin adapté en Anime !! cheers
Spoiler:

Hidamari Sketch x Honey Saison 4, pour cet octobre 2012
Spoiler:

Et voilà pour ce que je sais sur les nouvelles saisons annoncées! Maintenant, j'ai quelques trailer aussi à vous montrez Razz

Little Buster Official PV!

Spoiler:

Et un qui a l'air d'être un superbe anime, et vous en avez peut-être déjà entendu parlé, C'est Sword Art Online ! à venir pour cet été 2012

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:16

Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai Saison 2 confirmé !


Naaaaaan?? Serieux?? c'est pas un poisson d'avril? News mangas - Page 3 834803 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent
Kyubei

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

Non aucun poisson d'avril x)
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:37

t'a une source a me filer? des info à me mètre sous la dent?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Azura
HTT Fan
HTT Fan
Audrey Azura

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, après, rien ne nous dit que ce n'est pas un poisson d'avril (faudrait regarder l'heure de sortie hier, et voir si on n'était pas déjà le 1er au Japon). Mais j'espère pas *o*.

Kyubei, je t'en veux de m'avoir pris de vitesse pour Oreno et Hidamari è.é (quoique Hidamari, ça fait un moment que c'est annoncé ^^').
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

Je confirme l'information de Kyubei concernant Ore No Imouto via ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kyubei sur qui-vive ça fait plaisir !

Je porte ma pierre à l'édifice avec une news de la plus haute importance pour tous les fans de Bleach :

La nuit du 30 Mars dernier, un fan est entré par effraction chez Tite Kubo et à volé des informations confidentiel sur sa personne ainsi que sur le manga, d'ailleurs les 2 chapitres à venir sont entre ses mains, ce fan est tout simplement mécontent de la fin de la série animée, et du coup à décidé d'en arriver à ce point la et il a même laissé une lettre après son méfait.

Du coup les prochains chapitres de Bleach ne vont pas apparaître dans le Weekly Shonen Jump pour les prochaines semaines à venir, Shueisha ne donne pas les chapitres quand Kubo-sensei est malade, alors quand il y'a une affaire de ce genre derrière, aucun risque.

La police Japonaise a d'ailleurs informé Kubo-sensei de ne pas divulguer des informations sur son manga dans les semaines à venir tant que le coupable ne soit pas appréhendé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent
Kyubei

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:22

indalcio a écrit:
t'a une source a me filer? des
info à me mètre sous la dent?

C'est vrai que c'est le pire jour pour donner une annonce pareil, mais je suis plutôt sûr que ce n'est pas un poisson d'avril ! Razz

Voici mes sources :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La deuxième saison est censé être une suite directe, où la première saison c'est arrêté. Mais c'est pas clair si ils vont continuer depuis l'OAV ou avant l'OAV connu sous le nom de "True End"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:30

Le truc de bleach c'est un poisson d'avril ! XD
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:15

Kyubei a écrit:
La deuxième saison est censé être une suite directe, où la première saison c'est arrêté. Mais c'est pas clair si ils vont continuer depuis l'OAV ou avant l'OAV connu sous le nom de "True End"

je crois que le dernier épisode que j'ai vue c'est le 15eme, quand il va chercher sa soeur en Amérique et qu'il la ramène au japon. y a autre chose a voir? et si c'est le cas, quelqu'un aurais les lien a me filer en MP svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent
Kyubei

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:26

indalcio a écrit:

je crois que le dernier épisode que j'ai vue c'est le 15eme, quand il va chercher sa soeur en Amérique et qu'il la ramène au japon.

L'OAV dont je parlais c'est le "15 ème épisode" enfaite, donc si t'as vu jusqu'à là, tu n'as rien loupé
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:35

Hoshi a écrit:
Le truc de bleach c'est un poisson d'avril ! XD

MAISSSS EUHHHHHH je voulais vous y faire croire dur comme fer ><'

News mangas - Page 3 658865

News mangas - Page 3 952140
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent
Kyubei

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

JDmaniacomanga a écrit:
Hoshi a écrit:
Le truc de bleach c'est un poisson d'avril ! XD

MAISSSS EUHHHHHH je voulais vous y faire croire dur comme fer ><'

News mangas - Page 3 658865

News mangas - Page 3 952140

J'ai aussi fait beaucoup de poisson d'avril foireux aujourd'hui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:56

Un peu de soutien dans ce monde (forum) de brute News mangas - Page 3 848036400 arigatooooouuuuuuu News mangas - Page 3 141314
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

ah ok, bah j'ai tout vue alors, d'ailleurs ce 15eme épisode m'a laisser sur ma fin tout en me satisfaisant puisque c'est une fin heureuse, mais un peu trop rapide.
donc c'est vraiment cool l’annonce de cette saison2.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:21

Jd... Ils avaient fait pareil l'année dernière je crois bien donc c'est nase Smile

Puis... C'était trop pas compliqué que c'était un poisson d'avril Razz

Mais je m'attendais justement à avoir un truc de ta part Razz

T'aurais du nous garder ta big news pour aujourd'hui en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:37

Qui te dit justement que je n'ai pas pour tout le monde ici présent une big news K-ON!! sous le coude ? HUMMMMM ????????? News mangas - Page 3 816180
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:06

Oups désolée, mais je pense que c'était vraiment flagrant quand même. x)

Une big new k-on ? SHOW US !
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:14

Hoshi a écrit:
Oups désolée, mais je pense que c'était vraiment flagrant quand même. x)

Une big new k-on ? SHOW US !

Oui m.. ma.. mais...... fallait bien marquer le coup voilà non MAIS Razz

une big news K-ON!! ?... News mangas - Page 3 167716

News mangas - Page 3 662580

Non sans déconner je vous mets cette news Vendredi, donc le 6 car j'en ai quelques news avec que je dois traduire, et comme je suis trop fatigué pour faire ça maintenant, je vais prendre mon temps et faire un bon résumé de news, comme celle de la semaine dernière quoi, en plus détaillé !

J'ai même envie de dire que ça pourrait devenir hebdomadaire d'une certaine façon, faire toutes les semaines un petit résumé des news K-ON!! histoire d'être à jour !

Mais s'il y'a pas de news, inutile de redire les mêmes choses, donc bref, pour la faire courte, ce qui soit dit en passant est assez dur pour moi vous l'aurez tous compris, je vais vous traduire tout plein de news pour ce week-end qui approche et vous envoyez la purée OH YEAH !

News mangas - Page 3 816180
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:43

et histoire qu'on sois un peu plus dégoûté de ce qu'on aura jamais aussi News mangas - Page 3 308135404
c'est marrant car, nous on est jaloux des japonais, mais dans leurs séries les personnages on tous des visage de jeunes européennes xd.
c'est flagrant avec les beauté de K-On!

voici les filles de K-On!
Spoiler:

voici les japonaises.
Spoiler:
et voila des anglaises.
Spoiler:

c'est un mélange de japonaises et d'anglaise finalement. News mangas - Page 3 662580
Revenir en haut Aller en bas
zarill
Rain & co
Rain & co
zarill

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : La Réunion

News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:10

Les personnages de manga ont une nationalité à part News mangas - Page 3 308135404 y'a pas moyen de les comparer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News mangas   News mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Mangas ~ Animes-