K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les actus JV (ce que vous en pensez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:47

Hum les deux vidéos des nouvelles consoles, c'est juste pour le marketing >_< En aucun cas, elles afficherons un tel rendu car les composants mobiles (hors CPU mobile d'ailleurs, ils décoiffes) ne sont pas capable d'affiché ceci car elles ont des perfs castrés comparé à une carte-graphique d'un ordi fixe.

PS: Un ordi portable ça aussi des perfs castré donc en gros un ordi portable = console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:44

oui mais les créateurs de jeux font pressions pour que la prochaine génération soit plus performante donc il y a quelque chance pour que l'on puisse avoir une bonne qualité graphisme sur consoles next gen
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

Non car les GPU mobile ont des perf castrés.
Par exemple.
GTX 670m (mobile donc pour console ou pc portable) sur Crysis 2 extrême (dx11, qualité ultra) = 30FPS
GTX 670 version PC fixe sur Crysis extrême = ~64FPS

Tu as une nette différence, les perf d'une console ou d'un PC portable sont bridé pour justement pour évité de trop consommé, si imaginons que les prochaines Xbox et PS soient équipés d'une GTX 670m, la consommation sera de ~90w en charge alors que sur PC fixe, la consomation en charge sera de 300w donc c'est impossible qu'un GPU mobile soit aussi perf qu'une carte-graphique de fixe. De plus il faut un système de refroidissement qui gère derrière car c'est bien beau mais un GPU mobile ultra performant (Hum....) mais si il est refroidit comme une mayrde bah ça chauffe et donc c'est pas terrible pour les composants de la console même si elle faite pour. Donc du coup après c'est mon avis; Je pense que la prochaine Xboite et la prochaine PS sera équipé d'une simple Radeon HD 7770 mobility car elle offre des bonnes performances pour supporté les jeux de l'avenir et elle est pas chère donc sur ce point là, elle est parfaite mais je fais confiance à Sony et Microsoft sur ça.

Mais pour moi une console c'est pas fais pour jouer à du BF3 ou du Crysis mais plus à un outil de divertissement familial et de détente (même si pour ce cas jouer sur PC c'est la même chose).

Cependant, je suis aussi un joueur console mais je vais changé de plateforme pour allez sur console portable car au moins j'ai mes jeux Jap *0* Alors que sur Xboite ou PS, il en a pas tant que ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:36

Ok j'ai pas compris tout en détails mais j'ai compris l'idée générale . Je fais confiance à ton raisonnement en espérant que dans tout les cas la qualité graphique des jeux next gen seront bien supérieur à ceux de maintenant qui sont déjà beau .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

Elles le seront ça faut pas t'inquiété pour ça Wink mais faut pas s'attendre non plus à des GPU très hautes performance mais c'est normal aussi (j'ai oublié de préciser) car une console va être vendu combien ? 300-400€ grand max alors qu'un PC gamer ça chiffre t'es vite entre 900€ à 2000€ donc voilà.
Sa fais très très mal donc tu imagine une console à ce prix là ? xD C'est impensable pour Sony, Nintendo et Microsoft même si Sony et Microsoft ont la politique Made In US, payé toujours plus chère pour plus de perf.
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:13

Oui c'est sur que sa ferait très mal au porte-feuille , je te remercie pour tes explications ; ce fut très enrichissant Setsuna-Sempai . Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 931481
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

De rien par contre il a un point que je déteste sur console de salon, c'est le faite que la console soit un foutue chauffage surtout quand tu as un père qui joue longtemps dessus Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 2870921326 Donc à moins de mettre un cooler sur la console, il a rien à faire pour la chauffe car c'est un refroidissement bas de gamme donc ça refroidit rien >_< Pour moi c'est le gros point noir d'une console.

Deuxième point mais concernant la prochaine génération de console. Il ce peut que la Xboite 720 possède un lecteur pour empêcher la lecture d'un jeu d'occas via une clé qui s'active à l'achat du jeu mais en neuf et ce retrouve erroné après donc pas cool :/ et pour la PS4, il paraît que sa sera des jeux en streaming (ça existe déjà sur Android et IOS, il me semble), donc en clair tu achète un compte en ligne et ensuite un abonnement ou un achat du jeu via la plateforme de DLL pour ensuite y joué. Imagine une panne de serveur ou un Hack, bonjour les dégâts Neutral

Dernier point: Sony et Microsoft vont pas arrêter de nous balancés des vidéos de moteur graphique impressionnant alors qu'elles ne seront pas capable d'affiché un tel résultat en ingame. Déjà que sur PC faut une carte-graphique à 600€ pour pouvoir affiché un rendu pareil alors sur console c'est impossible à moins de vendre la console à 1200€ xD
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:01

Oui c'est sur pour le 3ème point ils perdraient énormément de client... joueur ^^ , et c'est vrai que pour le marché de l'occas ce qu'ils veulent faire n'est pas juste car tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'acheter des jeux neuf car débourser 70euro par 70euro sa commence à faire beaucoup pour le porte feuille ( c'est mon cas ).Mais la ou je te contre dit c'est pour la surchauffe car je suis un gros jouer sur ps3 je joues de longue heures durant et même au bout de 5 ou 6 heures de jeux d'affilées ma consoles ne surchauffe pas , elle reste quasiment normale
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:10

La je parlais de la Xboite Slim pas de la PS3 car j'en avais une aussi en versions slim et elle chauffait pas ou peu par contre les ventilo soufflait à mort :l donc j'ai du en changé au moins un pour plus l'entendre >_< Heureusement que je jouais pas en ligne dessus car il me semble qu'elle aussi un genre de NAND pour contré les changements de composants de la console.
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:27

Ah ok , c'est vrai que la xbox fait énormément de bruit avec sont ventilo , j'en ais eu une et c'était horrible surtout pour jouer le soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:02

Ouais mais malheureusement avec le NAND et la garantie, je peut pas me permettre de changé le ventilo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:22

Ouai c'est vachement dommage car sa gâche toute la magie de la console ce bruit immonde .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:42

Bah la mienne est silencieuse car le ventilo doit tourné pas très vite genre 50 ou 30% mais elle chauffe énormément donc j'aurais bien voulu lui mettre un autre ventilo et de changé la pâte thermique pour gagner en température.
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:23

(ma xbox, l'une des dernière sortie niveau modèle, ne chauffe que très peu et ne fait presque pas de bruit, il faut savoir que c'est du matos microsoft hein ? forcement que ça souffle un peu, mais je pense que vous exagérez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sora-sama
Maître de la clé
Maître de la clé
sora-sama

Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : La ou la keyblade m'ordonnera d'aller

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:30

Bha ma Xbox n'est pas de toute dernière génération elle a 1an et demi et fait vraiment beaucoup de bruit comparé à ma ps3 que j'ai depuis 1 ans et qui elle ne fait pas de bruit .

(Je ne lancerai pas de débat Ps3 et Xbox car c'est un sujet très chaotique ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

Setsuna t'as trop écrit mais je vais rapidement réagir à quelques détails (dans l'ensemble y'a pas grand chose à redire):

-la conversion 300$<->300€ c'est parce que les prix aux States sont affichés hors taxe, si tu convertis, actuellement 300$ équivaut à 240€, tu ajoutes les 20% de tva (pour simplifier) et tu as 288€

c'était pas Mio qui avait dit ça? Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 167716

ensuite pour les GPU, ils sont tout à fait capable de créer cela, il n'y a qu'à voir la PS3 qui a une Geforce 7800GTX si je me souviens bien, actuellement une HD2900XT qui était de la génération suivante et près de 2x plus perf que la 7800GTX ne permet pas de jouer correctement à la plupart des jeux, la raison est simple: optimisation
comme toutes les PS3 et 360 sont identiques, les développeurs peuvent optimiser leur code, ce qui est impossible sur PC du fait de la diversité des composants (rien qu'en cpu sortis ces deux dernières années il y en a presque une 20aine, un cpu d'il y a 5 ans suffit encore à jour, ça fait déjà un paquet de combinaison, ensuite il y a le(s) GPU(s), la quantité de ram, etc etc)
bref les possibilités se chiffrent en millions donc forcément à matos égal t'as pas le même rendement

pour le chauffage ça reste très raisonnable sur les dernières révisions des consoles, niveau bruit c'est vrai que les premières 360 étaient une vaste blague Laughing



et pour le prix des consoles, là encore faut pas comparer à un PC
une carte graphique assez haut de gamme (disons une HD7850) ne se vend même pas autant qu'une console qui bide, les vendeurs de GPU en achètent en grande quantité, mais ça reste ridicule en comparaison avec Sony/MS/Nintendo, donc forcément ils ont des prix beaucoup plus bas et peuvent avoir du matériel de qualité pour pas cher

un exemple: les CPU, Intel et AMD annoncent toujours le prix que cela leur coûte d'en produire 1000, et c'est ce prix que l'on se retrouve à payer à l'unité (à peu de choses près). Sony eux en achètent des millions, du coup leur prix est largement inférieur aux notres et ils peuvent vendre un ensemble qui nous coûterait 700€ pour 400-500€.



je crois que c'est tout ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
-Cherylberry-
Ghost Princess
-Cherylberry-

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:01

Tales of Xillia annoncé pour l’Europe pour 2013 et traduit en français =3
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:24

Bon les amis !

La Wii U sortira le 8 décembre au Japon et donc chez nous, l'info tombera cet aprem !

Pour la "maudique" somme de 31 000 Yens pour la version "Premium" qui est assez nase... Et 26 500 Yens pour la version classique.

Reste à voir si le prix en Euro sera identique ou réhaussé de 50€...

Ah et le GamePad vendu à part coute un bras !! Donc si vous en voulez un 2e... Demandez à un ami de prendre la sienne si jamais vous avez des gens qui ont l'intention d'acheter une Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:10

ba je fais bien de pas la vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:33

J'ai toujours été fan de Nintendo mais là cette console ne m'attire pas du tout, les jeux présentés ne sont pas intéressants et en plus elle est cher si on compte tous les accessoires ça va couter une fortune... Neutral
Je l’achèterai pas à sa sortie ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:57

j'appelle ça une tentative de ralonger la vie d'une console qui comme les autres actuellement arrive en fin de vie, c'est pas super intéressant je trouve :/
(mais moi j'ai jamais été fan de la wii ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:06

Surtout qu'après il y aura la PS4 et la nouvelle Xbox

edit : car très important

Continuant sur sa lancée, Nintendo secoue cette fois l'Europe en annonçant la date de lancement de la Wii U sur le Vieux Continent. La machine débarquera donc dans nos contrées à la date du 30 novembre prochain. A l'instar de ce qui a été annoncé un peu plus tôt pour le Japon, la console sera disponible en trois packs dont vous trouverez le contenu et les prix que Nintendo a conseillé aux détaillants ci-dessous :





Pack Basic - 299 euros

- Console Wii U blanche avec 8 Go de mémoire interne
- Un Wii U GamePad
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI



Pack Premium - 349 euros

- Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne
- Le jeu Nintendo Land
- Un Wii U GamePad
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI
- Un câble de recharge pour le Wii U GamePad
- Un socle de support pour la console
- Une Sensor Bar
- L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014



Pack Premium ZombiU (série limitée) - 389 euros

- Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne
- Le jeu ZombiU
- Un Wii U GamePad
- Une manette pro
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI
- Un câble de recharge pour le Wii U GamePad
- Un socle de support pour la console
- Une Sensor Bar
- L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:49

Alors la conférence Sony pour l'annonce de la ps4...

Vous en pensez quoi de 2 heures de blabla ? Sans image de la console ? xD

A noter que non, je n'étais pas réveillé hein, juste mdr ce matin en lisant les news xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:10

Quand Sega aura acquis une licence Steambox ils vont tous se faire rétamer, y'aura la même situation de base qu'en 99, mais avec cette fois des licences pour attaquer sur tous les fronts.

Un petit Bayonetta 2 pour les beat'em all.
Un petit Vanquish/Binary Domain pour les TPS.
Un petit Valkyria Chronicles pour les T-RPG.
Un petit Phantasy Star Online 2 pour les MMORPG.
Un petit Yakuza pour les....action aventure?
Un petit Sonic pour la plateforme.
Un petit All-star Racing pour la course fun.
Un petit Initial D pour la course arcade.
Un petit The Conduit pour les FPS.
Un petit Football Manager pour la gestion/management de foot.
Un petit Total War pour les RTS.
Un petit Virtua Fighter pour les combat.
Plein de petits jeux défouloirs comme Renegade Ops, Hell Yeah, pour les joueurs occasionnels.
Des jeux tirés de grosses licences pour attirés le fan de comics.
Plein de portages d'anciens titres pour les nostalgiques.


Est-ce qu'il y a un genre que j'ai oublié? Le seul point faible que je vois c'est au niveau des TPS, malgré les bonnes notes que les deux jeux ont reçu, les ventes n'ont pas été très bonne.

Bref, faut que les p**es de chez Valve bougent leur fion pour accélérer le projet de Steambox, que Sega casse sa tirelire pour chopper une licence, faire une machine basique, vendue 300-400€ avec des bundles comme à l'époque avec au moins un jeu avec.
Comme les licences seraient optimisées pour leur SteamBox, les fans des séries Football Manager et Total War renouvelleront leur machine avec cette boite, dans la mesure où ces deux licences sont parmis les plus grosses ventes annueles pc depuis une décennie, ça fait déjà un petit parc sympatique.
Le fan d'arcade n'hésitera pas une seconde non plus, Sega est déjà le seul à porter certains opus sur pc, mais aussi les seuls à vendre leur série au "rabais" dans des versions purement arcade (c-à-d mode arcade et duel off/on line et c'tout).
L'accès immédiat à toute la ludothèque Steam est un avantage sur les consoles, mais pas sur les autres Steambox, mais beaucoup de joueurs pc ont une console en supplément pour les jeux orientaux qui sortent rarement sur PC, avec Sega en tête de file, d'autres éditeurs devraient suivre et supprimer l'un des derniers avantages des consoles sur les pc. D'autant que ce qui pose le plus souvent problème sur pc est la rentabilité de la commercialisation, l'adaptation étant bien souvent peu chère, et les prochaines consoles utilisant une architecture pc diminueront (pour ne pas dire supprimeront) ce coût.
Les jeunes familles se tourneront aussi plutôt vers Sega, parce qu'ils ont connu Sega et qu'acheter quelque chose que l'on connait est rassurant. Bethesda, Valve, Blizzard, à part pour les geeks micro-pc du début des années 90, cela ne parlera pas vraiment aux gens et ils ne sauront pas à quoi s'attendre.


Bon je suis plutôt optimiste, mais c'est la seule "console" que j'attends dans les prochaines années. Nintendo qui fait toujours plus simple toujours plus chiant, Sony et MS qui ressortent les même jeux avec des graphismes OMG à chaque fois...

D'ailleurs si on regarde ces dernières années, l'éditeur qui a lancé le plus de nouvelles Licence est....Sega. (Rien qu'avec tous les jeux Platinum Games...)

Bref, votez Sega, Sega, c'est le jeu vidéo innovant, Sega, c'est le jeu vidéo renouvelé. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:36

Sauf que Bayonetta 2 euh Yuu... C'est Nintendo qui a mis l'argent sur la table donc c'est une exclu Nintendo ^^'
Et y'aura même pas de logo SEGA techniquement dessus m'enfin bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actus JV (ce que vous en pensez)   Les actus JV (ce que vous en pensez) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les actus JV (ce que vous en pensez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Les jeux que vous attendez le plus ?
» Ce que vous écoutez en ce moment même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-