K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 L'avancement du site pas à pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26

T'occupes pas de cette page xD c'est la page "test" on va dire que je n'ai pas encore viré car elle me sert un peu de brouillon.

Autrement, je tiens à préciser que la partie concernant le jeu vidéo est quasiment complétée ! Choko m'a fait une ébauche de critique (que je n'ai pas encore eu le temps de lire ^^')

Mais sinon, j'ai toujours d'autres idées pour remplir les pages et je me demandais si des gens attentionnés étaient capables de me pondre des minis résumés de chaque épisode des deux saisons en y incorporant des images tirées directement des épisodes... C'est un travail long je sais... C'est pour cette raison que je demande si des gens sont motivés à faire ce genre d'action vu que beaucoup veulent aider mais ne savent pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:22

Mio si tu veux je connais un site ou se trouve la plupart des OST de K-on, on pourrait l’utiliser comme base pour compléter la parti qui y est consacré sur le site, je peux m’en occuper si personne ne travail déjà dessus.

Aussi tu peux compléter le tableau des scènes avec le post que j'avais fait dans le topic sur le jeu, ou si tu n'a pas le temps envois moi le fichier excel je le compléterais.

Autrement très beau travail, le site est très agréable à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:04

Oui je le sais bien pour le tableau excel Razz juste que je n'ai pas encore pris la peine de le faire mais après oui, je peux te l'envoyer si tu veux bien remplir le reste ^^

Après pour les OST, tu peux t'en occuper, personne ne s'en occupe encore réellement.

Luna a indiqué qu'elle s'occupait plutôt des lyrics pour l'instant donc si tu es motivé, ne te prives pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:11

Ok je m'attaque a la parti OST demain a la 1ere heur, tu peut envoyer le fichier sur l'adresse mail de mon profil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:45

Re-Coucou tous le monde L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 662580
Je viens de penser a un petit truc , sa serais bien une rubrique ou on métrais des partoch pour guitare , basse , batterie , etc .. de k-on ! , c'est juste une idée comme çà L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 931481
( dites moi si se n'est pas la bonne rubrique pour proposer )


Dernière édition par SangdeLoup94 le Dim 7 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:46

Concernant les scènettes, pour remplir pour fichier excel ( quelques cases), je dois relire ce que tu as fait car j'avais classé par ordre ( comme c'est affiché dans le jeu).

Je vais faire ça la semaine prochaine car je repars en vacances
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:12

Moi je veux bien essayer le truc que t'a dit Mio
Citation :
si des gens attentionnés étaient capables de me pondre des minis résumés de chaque épisode des deux saisons en y incorporant des images tirées directement des épisodes... C'est un travail long je sais... C'est pour cette raison que je demande si des gens sont motivés à faire ce genre d'action vu que beaucoup veulent aider mais ne savent pas comment.

Je suis une pro des Screen! *w* et je t'enverrais sur Skype ou alors par mp pour chaque épisode, quand j'aurais finis, enfin déjà le premier pour que tu me donne ton avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Muttan
Azusa Fan
Azusa Fan
Muttan

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:14

YuYu-Chan a écrit:
Moi je veux bien essayer le truc que t'a dit Mio
Citation :
si des gens attentionnés étaient capables de me pondre des minis résumés de chaque épisode des deux saisons en y incorporant des images tirées directement des épisodes... C'est un travail long je sais... C'est pour cette raison que je demande si des gens sont motivés à faire ce genre d'action vu que beaucoup veulent aider mais ne savent pas comment.

Je suis une pro des Screen! *w* et je t'enverrais sur Skype ou alors par mp pour chaque épisode, quand j'aurais finis, enfin déjà le premier pour que tu me donne ton avis :p

sa a l'air d'être long et dur xD! bonne chance et amuse toi bien ! si ta besoin d'aide je me porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:29

Je m'occupe des résumés, synopsis, screens etc en gros les articles sur la saison 2 Wink

Toute la saison 2, les 26 épisodes, j'ai déjà tout préparé il ne me reste plus qu'a tout finir, j'aurai fini pour le week-end prochain j'en ai informé Mio Wink

Je m'occupe aussi d'ailleurs des news et autres, mais ça, vous le saviez déjà Wink

Je suis motivé a fond les ballons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:38

Merci yuyu de t'être proposée mais comme l'a dit JD... Bin il s'en occupe et est motivé à 10 000% ! donc on va le laisser terminer ^^

Sinon si tu t'ennuies bin... Tu peux faire des trucs bidons comme par exemple... Nous faire des avatars/signatures à l'effigie des personnages ? Mais je parle d'avatar de 100*100 ou 200 sur je sais plus combien (en hauteur Razz) comme on peut voir sur de nombreux sites

Ca marche toujours des trucs comme ça ^^

D'ailleurs... Je pense que tu nous permettras d'afficher tes dessins sur le site n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:08

10 000% c'est un peu élevé mais bon c'est vrai que je suis a fond !

Mio Kyun ! Demain matin je t'envoi un mail avec ce que j'ai préparé comme ébauche sur la saison 2, en gros la conception des articles pour chaque épisodes.
La forme donné en quelque sorte, tu me diras si ça te vas comme ça Wink
Je pense que oui c'est propre, net, il reste plus qu'a remplir ^-^.

Et je te donnerai en même temps un avant-après au niveau des news, de la mise en forme de l'article etc...
[Cela je pense m'en occupé après avoir fait toute la saison 2, pour le moment jusqu'à la semaine prochaine je vais continuer sur la même mise en page que mes news habituelles sur le forum ! Wink]

Si tu trouves que tout va bien, j'aurai terminer d'ici ce week-end même pas, les articles saison 2 avec toutes les choses a intégrer que tu verras demain.
J'ai déjà commencé d'ailleurs, j'ai fais l'épisode 1 et la je vais m'atteler a la tache pour trois quatre épisode ce soir.
Ehhh bah oui je suis motivé.

J'espère que ton logiciel Word peut lire toutes les versions de fichiers Word, moi c'est le logiciel de l'année 2007 ou 2008, mais ça ne devrait pas poser de problèmes je pense, c'est un logiciel de traitement de texte tout simple après tout Wink

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:38

Mio Kyun a écrit:
Merci yuyu de t'être proposée mais comme l'a dit JD... Bin il s'en occupe et est motivé à 10 000% ! donc on va le laisser terminer ^^

Sinon si tu t'ennuies bin... Tu peux faire des trucs bidons comme par exemple... Nous faire des avatars/signatures à l'effigie des personnages ? Mais je parle d'avatar de 100*100 ou 200 sur je sais plus combien (en hauteur Razz) comme on peut voir sur de nombreux sites

Ca marche toujours des trucs comme ça ^^

D'ailleurs... Je pense que tu nous permettras d'afficher tes dessins sur le site n'est ce pas ? ^^


Euh oui les dessins tu peux, mais pour les imges je vois pas c'est quoi la tailles oO
XD

Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:43

Luna, pour les scénettes tu pourras constater que je les est moi aussi classer dans le même ordre, tu pourras donc le faire plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:28

Pour l'instant c'est qu'un petit aperçu du site, il y a encore beaucoup de boulot, et aussi ça devrait être plus beau quand j'aurai fait un design pour le site. ^^

SangdeLoup94 a écrit:
Re-Coucou tous le monde L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 662580
Je viens de penser a un petit truc , sa serais bien une rubrique ou on métrais des partoch pour guitare , basse , batterie , etc .. de k-on ! , c'est juste une idée comme çà L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 931481
( dites moi si se n'est pas la bonne rubrique pour proposer )

On avait pas encore pensé aux partitions mais oui bonne idée ça devrait plaire aux musiciens. Smile

YuYu-Chan a écrit:
Euh oui les dessins tu peux, mais pour les imges je vois pas c'est quoi la tailles oO
XD


Pour les tailles d'avatars je pense qu'en premier temps on devrait faire:
- 100*100 (taille pour msn/forums)
- 150*200 (taille par défaut des forumactifs en général)

Les signatures peu importe tant que c'est pas trop grand ou trop large.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:32

Ok Je vais essayer de faire un truc :p (comme ton wall' Yui Very Happy Juste le temps que je comprenne un petit truc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:53

Si vous voulez je peux m'en charger (des partitions ) L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 3845856932 mais elle seront tous en GP5
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:47

linktidus >> ok ça marche merci
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:16

Sympa, j'aime beaucoup le site Very Happy

Luna : A propos des lyrics des OST, faudra pas oublier de mettre les credits (surtout les Paroles_écrites par..._, la Musique_composée par..._, et l'Arrangement qui va souvent de pair avec la Musique) Wink. Tu y pensais peut-être déjà, mais on sais jamais ^^.

Et pour les partitions, si il le faut, je pourrais aussi recopier quelques (voire toutes) versions officielles étant donné que j'ai les 6 Bandscore Razz

(ce n'est qu'un détail, mais ce serait pas mieux d'écrire hoUkago tea time Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:03

Bin disons que le "U" c'est moche pour partout en général qu'en il est marqué parce que tu peux largement le remplacer par le "ô" par exemple.

Sinon les gens, k-on-htt.com ça vous conviendrait ? Pour bien montrer le "HTT"
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:10

C'est parfait, ontrer le HTT est une bonne chose, et permet de ramener plus de monde, car certains s’intéresse au groupe plus qu'au manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:34

Et voilà les amis !

Je suis fier de vous anoncer que... J'arrête de m'occuper du site c'est trop la galère j'en peux plus c'est bien trop de pression en fait.

J'essaie de faire au mieux mais ça ne me convient jamais vraiment la façon dont je fais les pages.
De plus, il me manque des choses qui ont l'air bidon mais qui feraient tellement al différence, je suis nul sur toshop donc ça ne sert strictement à rien que je continue de la sorte... L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 299357

Non je plaisante, je suis pas aussi taré que ça quand même xD
C'était simplement pour vous dire que je devrais pouvoir diriger le site vers son nouveau nom de domaine cette semaine ^^ (le même mais avec .com à la place de .fr Very Happy)

Et le plus important... J'ai apporté la eptite icône "HTT" à côté de l'onglet sur vos pages Ternet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:53

Mais ça va pas, tu veux nous provoquer une crise cardiaque à tous les membres ou quoi Sad
C'était tellement long tes paragraphes sur ton "abandon" du site que j'ai failli y croire... "pas beau Mio, pas beau" :p

Mais ça fait vraiment plaisir de voir que tu avance bien quand même ^^. Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:34

Le coups de pression de malade !!! u_u
C'est trop triste, j'y ait trop cru en plus, gros taré va ! xD
Merci de nous tenir informés, on va bosser de notre côté encore plus fort (enfin moi je vais le faire, en même temps pas dur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:44

pfiou j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:46

Ptdr. xD

Mais pourquoi com au lieu de fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du site pas à pas !   L'avancement du site pas à pas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avancement du site pas à pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-