K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tribute Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:37

Franchement je trouve ton records excellent ! Smile
Personnellement je sais pas si je ferais aussi bien avec ma guitare Smile
En meme temps moi si jamais je mets de la distortion comme ca je dois placer un mute entre chaque accord sinon la distortion reste pendant un petit moment c'est insuportable..
C'est pour ca Fude Pen Boru Pen En plus j'ai pas besoin d'énormément de distortion pour la partie Azusa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:58

Juste pour info les gens... Mon petit chant est repoussé pour la simple et bonne raison que... J'suis enrhumé et ma voix est pas génial du tout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:03

N'empêche, j'aimerais bien participer à l'avenir (proche) sur une des chansons, chant ou guitare au choix, même si j'aurai une préférence pour le premier.
Enfin on verra^^ En tout cas j'attends les enregistrements des autres pour Fuwa Fuwa Time^^
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:50

Chant avec moi Narod! xD Vu que Mio est Maladeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:27

Bah wé Narod, plus on est de fous moins y'a de riz !
Bref, chante sur celle là aussi, et pour la guitare, fais là aussi si tu veux, avoir pleins de chanteur n'est pas un problème, ça ^peut être marrant d'alterner, pour les coeurs, ou tous en même temps tout simplement...

Harukura, je m'en vais de ce pas dl ces logiciels que tu me conseilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:41

Narod si tu chantes, sa te dérange pas si on fait ainsi (entre parenthèse c'est les Choeur, donc la personne qui chante pas, sur le moment, enfin tu as compris! XD)

Spoiler:

Alors?


Dernière édition par YuYu-Chan le Ven 1 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:26

Ok YuYu, ca marche comme ca, même si le dernier refrain on aurait peut-être pu le faire tout les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:56

Oui j'avais envisager, mais je savait pas trop xD
Donc voilà C'est Ok alors, je change sur le lyrics pour le dernier refrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:03

Pour la prochaine, on pourrait faire le dernier ending, No, thank you ! Elle est trop épique cette chanson x)
Et surtout elle a l'air faisable : Et on mets les mêmes jupes pour la vidéo ! (ou pas)

Pour Fuwa fuwa, je devrais certainement prendre la vidéo, la mettre sur Youtube, et Narod tu devras extraire l'audio, parce que je capte rien à Audacity, désolé... et ça demande encore du travail, surtout pour régler l'ampli, j'ai un son dégueu en ce moment...
Bonne chance pour le chant à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:25

Euhh sérieux cette musique a la guitare Oo perso je galère moi après je sais pas mais bon pour faire le début a la guitare je trouve ca galère...
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:27

Ah mais en revoyant la vidéo, ils ne l'ont pas appris de la même facon que moi donc y'a peut etre une version simplifié je vais m'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:11

Ok, de toute façon rien ne presse, t'as le temps, faut déjà qu'on boucle Fuwa fuwa (enfin plus on en fera mieux ce sera, commence maintenant si tu veux ^^).
J'ai actuellement le bras dans un état lamanetable à cause d'un enregistrement cet aprèm (jouer du 192 à la noire quand toute la tab est en doucble croche, ça use), donc je verrais pour le premier crash test de la basse cette semaine au plus tôt. J esias que c'est long à venir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:16

Euuuh Cleim, (j'ai pas encore regarder la vidéo et tout) mais je crois deviner comment tu joues le début. Tu le ferais pas sur 2 (ou 3) fils en même temps par hasard? Par ce que je crois que l'intro se joue plutôt à 2 ou 3 guitares ^^ (donc sur un fil...) et du coup, c'est vraiment simple en fait ^^.

edit (10 ans après): je viens de voir la vidéo et c'est bien comme je disais ^^. Mais ça doit être possible de faire les 2 guitares en même temps ^^, faudra que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:57

Je viens de m'apercevoir que Listen!! et Don't say lazy seraient faisables pour moi, à peu près (j'ai pas encore regardé les tabs, mais à l'oreille c'est faisable), et donc si ça vous dit, pourquoi pas, à voir.... parce que si No, thank you! vous pose problème, autant changer, surtout qu'à la basse elle est pas super drôle à jouer ^^
Bon allez, jme met à fuwa fuwa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:13

Va pour Listen!
J'adore jouer la guitare "clean" Very Happy Par contre pour le solo, je suis pas très sûr, mais faut voir avec Cleim ^^
Revenir en haut Aller en bas
SolidClem
Azusa Fan
Azusa Fan
SolidClem

Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte, devant mon PC . :)

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:55

Harukura c'est bien ca, je joue sur trois cordes en même temps, donc bon disons que c'est pas impossible mais je vais devoir faire 200 prises pour en avoir une parfaite parce que t'as toujours un truc qui foire... donc c'est pour ca je vais voir...
Et c'est des CORDES pas des FILS !! Nom de Zeus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:40

Oh!!! I'm so sorry Mr. Cleim, but I'm used to see the expression "string" (about string instruments ^^) and I always translate it by "fils" or "ficelle" in my head, but yes, it has to be said "cordes" in French. Very Happy

(vous voyez sûrement un bon nombre de fautes dans mon super anglais, ben c'est pas impossible ^^')

Mais tu sais Cleim, t'as qu'à t'enregistrer 2 à 3 fois pour l'intro et tu mix les 3 guitares en même temps ensuite... Ou alors, il suffit de le faire à plusieurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:16

J'ai appris la tab de Don't say lazy (à la basse of course), et c'est enregistrable dès que je saurais me servir de mon pc correctement, ou quand j'aurais un micro.... pour listen, je vois ça dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:28

Bon, alors pour extraire le son de la vidéo, faudrait en fait que tu poste une vidéo avec que le son de la basse sans la musique derriere.

Euh sinon No Thank You et Don't Say Lazy je les gere a peu près à la guitare (rythmique of course) donc je suis dispo si besoin. En ce qui concerne l'enregistrement de voix de Fuwa Fuwa Time ce sera normalement fait ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:42

Sans la musique derrière ça peut se faire, mais faudra que je mette des écouteurs assez longs, et je sais pas si j'en ai, je verrai. Pour les deux autres chansons, on peut s'y mettre dès maintenant, de toute façon on a pas de planning, donc bon...
Mes enregistrements pendant les vacs, ou juste après au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:39

Je veux bien tenter de faire Listen! ce week-end, mais c'est pas certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:02

Moi je veux bien faire la guitare de Azusa dans No Thanks You!!!! :DDD Vu que je connait xD
Sinon... Pour le chant de Fuwa Fuwa time je m'enregistrerait de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:46

Double-Post veuillez m'en escusé!!!!!!!
NAROD!!! Fait toute la partie ou sa fait "Nechao Nechao" tu début a la fin je prend la phrase plus calme au dessus, car j'ai un peu mal la gorge et sa le fait pas quand je le fait T.T xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:14

Petit up pour dire que j'attends toujours que vous m'envoyiez vos enregistrements, je suis prêt et j'ai rien à faire pendant la semaine de vacances qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:13

En fait j'ai réalisé que je devais désaccorder à un moment, pour le passage instrumental après le deuxième refrain. Donc pas de prise unique possible. Or un ami va me passer un logiciel de capture de son, qui fais mixeur (de son bien entendu), donc je vais pouvoir enregistrer Fuwa fuwa dès qu'il me l'aura passé, c'est à dire lundi aprem, mais comme je pars le soir même,je sais pas si j'aurais le temps. Par contre, Don't say lazy est prête à l'enregistrement, et là je vais chercher Listen!!, elle a l'air simple (plus que fuwa fuwa u_u), et vu qu'Harukura était partant pour la faire, let's go ! Narod t'avais dis que t'était ok pour Don't say lazy, par contre No, thank you! je devrai l'enregistrer également, c'est largement plus simple que Fuwa fuwa. Donc le temps de mon voyage, plus celui du mixage (je dois désaccorder dans plusieurs chansons), ce sera pas avant une semaine ou deux, mais je devrais pouvoir vous faire les 4 chansons.
Si l'envie vous prend de faire Cagayake girls ou Hearts go boom, trouvez un autre bassiste, je les gère pas du tout pour l'instant Tribute Band - Page 3 866738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Contenu sponsorisé




Tribute Band - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tribute Band   Tribute Band - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribute Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-