K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 

Partagez
 

 Le Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le Yuri Empty
MessageSujet: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien voilà !

Ami(e)s Yuristes... Vous vouliez un topic spécialement pour ? Et bien je vous le laisse ! Vous allez pouvoir débattre de vos préférences et cela permettra de donner des conseils aux personnes qui souhaiteraient s'initier à l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:33

Merci, c'est trop cool ! Pour commencer voici quelques fanart dérobés sur le net :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:53

Yeaaah.

Chokona < Le deuxième m'étonne, je connais vite fait je sais que c'est un anime magical girl. Y'aurai du shôjo-ai dedans ? o_o

Bon aujourd'hui je vais dire pourquoi le Yuri c'est le bien. è_é

Quand on regarde le Yaoi c'est surtout du sexe. A par Junjou Romantica je connais pas d'autre yaoi avec une histoire d'amour. Mes les relations entre filles sont différente. Comme le montre les mangas yuri les plus connu, ce sont les sentiments et les émotions qui sont mit en avant. A savoir que souvent les auteurs de Yaoi sont des femmes, et que les auteurs de Yuri sont ... aussi des femmes.

Les hommes gays doivent se contenter du Yaoi actuel, mais j'ai lu que du Yaoi pour gay existe aussi mais peu. Pour les hommes Yuriste ils vont en général vers le hentai Yuri.

Enfin perso mon kiff a moi c'est le shôjo-ai, c'est plus subtil et je trouve les personnages plus attachant puisqu'elles ne sont pas limité que sur le Yuri. Genre nagisa et shizuma on sait rien d'elles. A part que l'une c'est une cruche et que l'autre a un passé triste.
Alors que MioRitsu, KonaKaga et ToraTouma c'est .. waaw. <3

Bref, le Yuri c'est beau, c'est grand, c'est fort, c'est unbelivabeul ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
ed
HTT Fan
HTT Fan
ed

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:23

ah non! les mecs vont pas forcement vers le hentai yuri! ceux qui y vont, y vont pour le hentai avant tout, après le yuri, ils s'en foutent presque je pense lol
perso, je prefere le shojo-ai (comme disent les ricains) qui est une sorte de sous genre au yuri, en gros c'est du yuri mais sans scène osée qu'on peut parfois trouver dans le yuri, à la limite y a juste de temps en temps une scène de baisé...

en ce moment je suis en train de lire sasameki koto et aoi hana, en fait ce que j'apprécie dans ces lectures c'est que c'est parfois très fleur bleue (c'est drole aoi hana veut dire "fleur bleu" ahahahaa! lol)

c'est aussi peut être ce qui m'attire inconsciemment dans k-on, le fait qu'il y ait que des filles! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:40

Citation :
le fait qu'il y ait que des filles!
Perso ça a beaucoup joué dans le fait que je regarde. Et tout à fait d'accord les mecs qui regardent des yuris "hard" c'est pour le harde plus que le yuri. C'est pour ça que j'ai pas acroché Sono Hanabira (en plus ça fait lolicon).

Et je préfère également, et de loin, le shojo-ai. J'avais lu quelque part la nuance entre les deux termes, "yuri" c'est avec des relations entre filles de 18ans et plus, et "shojo-ai" plusjeunes, mais à mon avis c'était plutôt "yuri" pour ceux qui ont 18 ans at plus... en fait ça sous-entendrait des scènes sexuelles, contrairement au "shojo-ai", mais bon...

Citation :
KonaKaga
Elles ont sait surtout que c'est des geeks ! Mais à la fin du rêve de Kagami dans l'oav, elle avoue avec la formule magique qu'elle veut fair des trucs avec Konata, et les rêves sont le fruit de notre subconscient, donc c'est quasi-officiel x)

Citation :
ToraTouma
C'est dans quel anime ça ?

Citation :
Y'aurai du shôjo-ai dedans ?
Alors là j'en sais absolument rien, je l'ai prise sur un site d'image en tappant "yuri" dans le moteur de recherche, donc mystère... D'ailleur la première non plus je sais pas d'où elle vient... Je vous en mettrai d'autre un jour, mais ça va être long (yuri=5 dossiers; + 282 images, sans compter celles de mitsu...)

En tout cas si je préfère le yuri, c'est surout pour l'aspect romantique mis en avant, "fleur bleue" comme dit Ed. Et si vous aimez ça, regardez la série Marimite, dont on dit que SP n'est qu'un mauvais clone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
ed
HTT Fan
HTT Fan
ed

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:09

en fait d'après wiki, le terme shoujo-ai n'existe pas au japon, c'est un terme crée aux USA par les éditeurs pour se démarquer du terme yuri qui serait un peu trop sulfureux (car comme on le sait tous, le yuri peut regrouper des histoires d'amours entres filles fleur bleu à des histoires d'amours avec des scènes un peu plus osé)
donc ils ont inventé le mot "shoujo-ai" qui est donc du yuri garantie sans scène osée!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:55

Chokona a écrit:
Citation :
le fait qu'il y ait que des filles!
Perso ça a beaucoup joué dans le fait que je regarde. Et tout à fait d'accord les mecs qui regardent des yuris "hard" c'est pour le harde plus que le yuri.
Ouais c'est ce que je voulais dire. Enfin j'ai l'impression qu'il y a plus de gars yuriste-hard c'est pour ça que je dis ça.
Citation :
Citation :
le fait qu'il y ait que des filles!
Perso ça a beaucoup joué dans le fait que je regarde.
Lol moi aussi. Je veux pas de garçon dans K-on, jamais ! xD (Sauf Satoshi d'ailleurs j'aimerais qu'on le voit plus. *_*)
Citation :
Elles ont sait surtout que c'est des geeks ! Mais à la fin du rêve de Kagami dans l'oav, elle avoue avec la formule magique qu'elle veut fair des trucs avec Konata, et les rêves sont le fruit de notre subconscient, donc c'est quasi-officiel x)
Oui c'est officiel ! D'ailleurs KonaKaga c'est un peu comme RitsuMio. C'est Kagami qui est obsédé par Konata mais ne le montre pas. Konata apprécie beaucoup Kagami mais j'ai pas trouvé de preuve concret sur ses sentiments. (Quoique, dans mes vagues souvenir je crois qu'alle a dit qu'elle aimait les prêtresses) Il y a des nombreux poster on elle n'y sont que toute les deux.
Et en plus dans son character song Kagami parle d'elle !
Spoiler:

Citation :
C'est dans quel anime ça ?
Hyakko. L'anime et le 1er tome du manga est pas terrible surtout niveaux dessins mais après c'est génial. Touma ne fait pas partie des 4 personnages principaux mais ça se vois que l'auteur l'aime beaucoup et lui accorde beaucoup d'importance. Ce couple là est aussi officiel. Les détails se voit surtout dans le manga et dans l'oav.

Citation :
en fait d'après wiki, le terme shoujo-ai n'existe pas au japon, c'est un terme crée aux USA par les éditeurs pour se démarquer du terme yuri qui serait un peu trop sulfureux (car comme on le sait tous, le yuri peut regrouper des histoires d'amours entres filles fleur bleu à des histoires d'amours avec des scènes un peu plus osé)
donc ils ont inventé le mot "shoujo-ai" qui est donc du yuri garantie sans scène osée!
Ah tu m'apprends un truc là ! Bah heureusement que ce terme a était inventé. Je préfère dire Shôjo-ai et "Yuri sans scène osé" ou " Sous entendu Yuri". (Trop long ! xD)

Bah pour moi y'a Yuri et Yuri, Shôjo-ai et Shôjo-ai.
Yuri : Scènes sexuelle.
Yuri : Histoire d'amour avec quelque scènes osé. (strawberry panic)
Shôjo-ai : Histoire d'amour sans scène osé. (Aoi Hana)
Shôjo-ai (celui que je préfère) : Détails et/ou sous entendu de sentiments amoureux dans un manga dont le thème principal n'est pas le Yuri. (K-ON! *_*)

D'ailleur on fait par d'un anime (Madoka magica) qui contiendrait du shôjo-ai entre deux personnage. Cool je vais faire mon détective. :p


Hop des images :

Le couple qui m'attends dans Madoka Magical :
Mado x Homu
Spoiler:
Touma x Torako
Spoiler:
Kona x Kaga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:33

Citation :
gars yuriste-hard
Enfin des mecs yuristes y'en a pas beaucoup quand même, et c'est dommage que les rares à s'y intéresser préfèrent le hard, perso c'est pas mon truc ^^

Citation :
quelque scènes osé. (strawberry panic)
ça c'était léger encore, on voit les voit juste allongées côte à côte... regarde Shoujo sect-innocent lover, bah ça c'est hard. C'est le seul hard que j'ai vu et je suis pas près de recommencer...ça m'apprendra à vouloir regarder tous les yuris de la terre x)

Pour Madoka Magical, je regarderais si j'ai le temps, surtout si tu confirme la présence de shojo-ai. Et peut-être pourrait-on faire une liste exhaustive des yuris/shojos-ai, ainsi que des personnages-emblèmes du genre comme Shizuma...

Citation :
Konata apprécie beaucoup Kagami
les otakus ont souvent des problèmes relationnels, et Konata qui semble extravertie est sûrement très timide lorsqu'il s'agit dévoquer des thèmes plus importants tels que ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:34

Chokona a écrit:

Citation :
quelque scènes osé. (strawberry panic)
ça c'était léger encore, on voit les voit juste allongées côte à côte... regarde Shoujo sect-innocent lover, bah ça c'est hard. C'est le seul hard que j'ai vu et je suis pas près de recommencer...ça m'apprendra à vouloir regarder tous les yuris de la terre x)
Urg, j'ai déjà essayé. Moi j'appelle pas ça du yuri mais du hentai voir pire que ça. x.x J'ai même pas vu ou était les sentiment amoureux. J'ai même pas compris comment les deux ont pu finir ensemble. ?_? Sono Hanabira ça c'est un hentai correct, et puis c'est pas vulgaire et y'a des sentiments.

Citation :
Konata apprécie beaucoup Kagami
les otakus ont souvent des problèmes relationnels, et Konata qui semble extravertie est sûrement très timide lorsqu'il s'agit dévoquer des thèmes plus importants tels que ses sentiments...[/quote]
Sans doute, mais c'est frustrant parce qu'elle arrête pas de lui dire qu'elle est mignonne. xD "Kagami tsundere kawaii !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:33

Citation :
comment les deux ont pu finir ensemble
Moi non plus, mais bon c'était juste trois OAV, ils avaient pas trop le temps de dévelloper, quitte à sacrifier la cohérence de l'histoire...en plus y'a le couple de soeurs...c'est définitivement louche cet anime ^^

Citation :
Sono Hanabira
ça fait quand même un peu lolicon, on dirait qu'elles ont 6 ans... mais c'était sympa, j'aimerai pouvoir jouer aux jeux pour voir...

Citation :
qu'elle arrête pas de lui dire qu'elle est mignonne
Le problème, c'est qu'à force de lui dire ça pour rire, Kagami va peut être cesser d'y croire...

Sinon, le tome 2 de Girlfriends, le premier yuri publié chez Taifu, sort le 10 avril ! ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:19

ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je... je crois que je vais regarder hanasaku iroha *sors*

Sinon je voulais faire partager ma joie, parce que je vais bientôt recevoir un doujin TorakoxTouma de mon auteur préféré "Pikachi" ! (Z'avez vu il est fan de pokémon trop fort mwahaha)
Y'a plusieurs mois j'ai pu seulement voir que les 4 première page ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut facilement expliquer mon bonheur parce que des doujin non-hentai c'est presque-quasi impossibe à trouver. u______u A croire qu'on pense que y'a que ça qui rapporte. o___o Merci à un mec qui revient du japon qui me l'a acheté (au comiket !). *o* C'est mon premier vrai doujin (j'en ai deux autre en scan anglais) en plus il m'a eu une dédicasse. Hiii. >w<
Je comprend rien au japonais mais je vais apprendre ! xD

Bref je raconte ma vie de Yuriste. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:28

Bon courage alors xD
ça à l'air sympa ton anime, faudra que je regarde quand j'aurais fini de me refaire Marimite, mon shojo-ai préféré. Et ça y est, j'ai le premier tome de Girlfirend ! C'est mignon, c'est soft, c'est génial, je vais acheter le tome 2 dès que je sors de chez moi (pas tout de suite donc u_u). Si t'aime pas le hard je te le recommande Hoshi. Ainsin que Marimite, parce que c'est vraiment bien, ça décrit des sentiments bien plus complexes que les autres animes shojo-ai comme Strawberry Panic, qui n'a fait que copier Marimite. Heureusement que j'ai vu SP en premier, parce qu'après avoir vu les deux animes, SP ressemble à une parodie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:49

Merci du conseil j'essayerai. ^^ Pour girlfriend faudrait que j'aille tôt au magasin pour le lire dans les allées, pas envie qu'on me fixe. >_<
Marimite (marmitte.. désolé c'est plus fort que moi xD) je connaissais mais vu que je suis trop accro aux filles moe (moe kyun !), et que cet anime n'a pas l'air comme ça j'ai pas tenté. Mais faudrais que je me diversifie un peu. x)
Je le ferais à la rentrée comme ça je peut regarder tranquille. Vive le cned, on peut rester seule à la maison à mater du yuri jusqu'à que mort s'en suive. XD

Halala si j'étais un mec j'aurais pas à me cacher. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:58

HanaSaku c'est du Yuri ? Ah... N'ayant vu que le premier épisode... Je me disais bien qu'il allait se passer des trucs entre toutes les filles de cette pension xD raison de plus qu'on regarde la suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:04

Quand t'es un mec t'as encore plus à te cacher de lire du Yuri... quand j'ai acheté le premier tome, le vendeur qui me connait depuis quasiment ma naissance, il m'a regardé bizarre, mais dans le genre trop bizarre... je voulais lui demander un paquet cadeau pour maquiller mon achat en cadeau à une amie, mais j'ai décidé de l'assumer, de toute manière d'une javais pas de thune pour le supplément papier cadeau, et de deux, je viendrais chez lui acheter la suite, donc forcément...et puis au lycée c'est l'horreur.
Pour Marimite (ouais Marmite, la blague qu'on a tous fait un jour ^^), c'est pas du tout le genre moe, plus psychologique que fan service, c'est pour ça aussi que j'ai adoré, on est loin de Kampfer et des ses filles qui se retrouvent en sou-vêtements en 2 secondes... D'ailleurs c'est une ambiance assez tranquille, un anime tout en nuance et sous-entendus. Par contre au début les personnages ont des nez super pointus c'est marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:37

Ahh trop fort Choko. \o/ Et pas con le papier cadeau. Bah moi j'ai peur tout court de passer à la caisse. XD (timide maladitive)

Bah si c'est bien temps mieux j'ai vu que y'avait 39 épisodes, de quoi faire. o_o

Kampfer bwaaaaaah. C'est chiant à moitié mais j'ai regardé pour dark Akane. <3
Chiant parce que c'est pas du vrai yuri, vrai faux yuri en faite. Natsu c'est pas une vrai fille. >__________< Et sakura no comment... xD
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:55

Akane c'est laquelle déjà ? Celle qu'a les cheveux rouges et qui l'insulte tout le temps ? Et Natsuru, qu'il soit fille ou garçon, il toujours aussi stupide, Nagisa c'est un génie comparée à lui. Ce mec a la chance de se transformer en fille et d'avoir trois autres filles qui s'acharnent sur lui, il laisse tout passer, il est désepérant. A la fin il aurait dû rester fille et vivre son amour avec Sakura ! Même si elle est méchante, elle a un harem de yuristes masochistes, le choix aurait du être vite fait. D'ailleurs il parait qu'il y aura bientôt une saison 2, je me demande si ce sera moche comme la première...

39 épisodes de Marimite ? T'oublie la saison 3 de 5 OAV, en tout y'a 4 saisons, comme pour les pizzas : saison 1 de 13 épisodes, saison 2 de 13 épisodes, saison 3 de 5 OAV, saison 4 de 13 épisodes. C'est l'adapatation de romans, et au Japon, y'en a déjà 37 je crois et c'est toujours en cours, donc c'est loin d'être fini !

J'ai commencé à regarder Minami Ke, c'est trop bien ! Dès l'épisode 1, Kana veut embrasser sa soeur, et y'a pleins de filles dans l'anime ! Et y'a 3 saisons aussi ! De beaux jours en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:10

Oui c'est elle. =D Tout les personnage de l'amine m'énerve sauf elle. (En mode normal Akane m'énerve aussi xD) Mais avec du fan service et les peluche ça aide à passer. xD
Ouais y'aura une saison 2, j'étais sûr qu'il y en aurait une autre, vu que y'a des chose a éclairsir.

Ouah ça continue. o__o 'Me demande si on peut trouver les romans sur internet.

Minake-ke j'ai regardé les 3 saisons, c'est special. XD En faite c'est un peut "lent", je dirais que c'est comme lucky star.
Par contre pas une honce de shojô-ai c'est dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:57

Même avec peluche ça avait du mal à passer. Leur fan service est tellement lourd que ça en devient vraiment affreux par moments. Et je sais pas si ils vont éclaircir grand chose, déjà que l'histoire tiens pas debout dès le début, c'est qu'un prétexte au fan service, niveau subtilité ils auraient pu faire mieux. Mais c'est tellement débile que je regarderais sûrement.

Les romans sur internet ça m'étonnerais, en Japonais en tout cas...

Y'a un peu de shoujo-ai dans Minami ke, Chiaki est en admiration devant Haruka, ses sentiments sont pas clairs. Lucky Star, c'est encore plus spécial, la plupart des gens ne dépassent pas le premier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:07

Oui voila kampfer c'est à regarder juste pour la débilité. xD

De l'admiration un peu ambigüe mais ça ira pas plus loin. L'auteur aurait pu foutre le shojo-ai ailleurs qu'entre membre de la même famille. .__. On dirait comme Yui et Ui. xD

Le 1er épisode de lucky star n'est pas du tout représentatif de l'anime. xD

J'ai regardé Hanasaku Hiroha, voici mon analyse sur les 3 premiers épisode :p :
Spoiler:

Sinon y'a un casting de qualité ! Avec la seiyuu de Maka (Soul eater) pour Minko, celle de Amu (Shugo Chara)/Saten (To aru) pour Ohana, et celle de Yui pour Nako ! =D
Et l'ending est super, mais l'opening me fait un peu mal au oreille c'est trop aigu. x___x


Dernière édition par Hoshi le Lun 25 Avr - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:19

Wow une nouvelle enquête ! Faut que je regarde maintenant !
Et en effet Lucky Star change un peu après l'épisode 1, heureusement d'ailleurs, parce que voir Konata s'enfiler des pains au chocolat pendant 24 épsiodes ça aurait été abusé xD
Vive Kagami et la touche yuri qu'elle amène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:37

Ah j'avais oublié un détail : Nako dit qu'elle a peur de Ohana.
Je pense qu'elle croit ça parce qu'elle n'arrive pas à la regarder. En faite elle comprend pas ce qu'elle ressent. Enfin elle a peur quand même de se retrouver seul avec elle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:01

J'ai aacheté récemment le tome 2 de Girlfriend, le premier yuri de Taifu, et c'est génial ! Tout en douceur, ça a l'air super réaliste, du moins pour un lecteur "extérieur" car masculin comme moi. Mais ça vaut vraiment le coups de lire du yuri en dehors des scans. Cette série ira loin, j'espère. Elle remplie bien son rôle précurseur en tout cas. Et le tome 3 bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Le Yuri Empty
MessageSujet: a   Le Yuri Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:03

bon j'ai rien lu jusque là mais j'ai trouvé le topic, c'est l'essentiel


perso niveau yuri j'ai une préférence énorme pour les one shot de Yoshitomi Akihito, ils sont tout simplement géniaux! en particulier un que je trouve clairement au-dessus des autres niveau beauté... (The Secret Stream)

pour ceux qui connaissent pas...aller sur le site de la BBE3, ils ont 4-5 one-shot Very Happy après faut passer par l'anglais mais c'est juste troooop Le Yuri 466534


sinon gros fan de Konata et Kagami, Azunyan et Yui, Sakura et Tomoko...et c'est tout ce qui me vient en tête sur le coup

Ritsu et Mio ça ne se cite même pas parce que je n'en suis pas un gros fan, je suis plus que cela Cool




Chokona: pour Minami-ke je vois plus ça comme une angélisation d'Haruka et une diabolisation de l'autre (oublié son nom)...le même genre de choses que je subis avec ma soeur: à ses yeux je suis parfait et mon frère parfaitement imparfait... (mais elle a pas tord Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:08

Je devrais regarder les 3 saisons de Minami Ke pour avoir une opinion plus juste alors. Là je commence la saison 2 de Strikes witches, où il y a forcément du yuri, déjà que dans la 1, derrière le grossier fanservice, on pouvait se rendre compte facilement des sentiments de certaines paires. Et je continue de prier pour une cinquième saison de Maria sama ga miteru. Et la saison 1 de Kmapfer ne devrait plus tarder, de même que la saison 3 de Koihime Musou, donc pleins de yuri en perspective ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Contenu sponsorisé




Le Yuri Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri   Le Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Mangas ~ Animes-