K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

Alors, ce système a déjà été proposé et ce il y'a plus d'un an, voir même plus et au final nous avons décidé ensemble, qu'il fallait mieux demander aux membres ce qu'ils souhaiteraient sous leurs pseudo, histoire de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, après j'attends de voir les réactions des autres membres du staff et même des membres si mettre ce qu'ils souhaitent sous leurs pseudos ne plaît pas etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:21

Je suis du même avis que JD

ET je rajouterai même qu'un TOPIC pour les idées EXISTE déjà donc je déplace tout ça dans le sujet approprié.

Thibaud, évite de créer des nouveaux topics alors qu'il existe déjà des topics similaires stp ><

On te le dit et te le redit à chaque fois quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Myoso-chan
HTT Fan
HTT Fan
Myoso-chan

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:31

Mais pourquoi c'est embêtant de ne pas mettre ce qu'on veut sous son pseudo? Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 167716
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:31

C'est pas embêtant, c'est juste plus fun ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:38

Bof c'est trop impersonnel les titres en fonction des messages... et je ne suis pas pour mettre des "niveaux" en plus, c'est pas une compétition à messages, chacun vient poster quand il en a envie puis voilà. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:11

De toutes façons il faudrait créer une catégorie pour moi xD
genre "Le flood te perdra" ou un truc du genre xD Je trouve que c'est pas top comme idée Hmm... J'ai déjà vu ça sur des forums j'aime pas trop ce système en tous cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent
Kyubei

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

L'idée n'est pas mauvais! mais c'est vrai que c'est du déjà vu dans les autres forums, et les newbi vont commencer à flooder comme des porcs pour simplement avoir un titre. De plus! le sytstème de ce forum je la trouve assez original.

Donc pour moi, je préfère ne pas changer Razz

Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:54

Ça ne me semble pas indispensable, mais bon... c'est plus drôle de mettre ce que l'on veut nan ?
*Personne ne touchera à mon titre de ponygirl miamophobique ! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 2994774608 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:48

Pour moi c'est premièrement trop commun et deuxièmement une incitation au flood, et je veux pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:33

Puis on serait trop haut level Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

+1 incitation au flood. Le nombre de messages sert a rien, limite ça devrait même pas être indiqué. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Azura
HTT Fan
HTT Fan
Audrey Azura

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

Ouais, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Autant éviter de trop encourager les gens dans cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

Bonsoir à tous les amis !

Je me permets de poster mon message ici plutôt que dans celui des absences/retours etc, car ce topic justifie bien l'actualité du forum !

En ce moment le forum est assez vide, etc mais ne vous inquiétez pas les amis, c'est normal, c'est les vacances, la fin des vacances pour certains, tout redeviendra normal d'ici la première ou deuxième semaine de septembre.

Nous vous préparons une troisième année, une troisième saison pour ce forum, toujours plus de news, toujours plus de trucs inutiles mais lolesque au possible, plus de topics, plus de mises à jour, et surtout divers projets complètement dantesque je me permets hein ! [Cependant vous en saurez pas d'avantage, du moins pas avant Septembre !]

Soyez patient car pour cette troisième saison, cette troisième année du forum...
[Vu que c'est la rentrée je me cale avec, pas au niveau de la date de création de ce forum]

Il y aura du lourd !

Et je tiens à vous remercier pour vos efforts constants, vos topics et débats, nous apprenons toujours plus à nous connaître, nous nous renforçons et c'est ça qui est bon !

à très vite pour toujours PLUS DE MANGA ET D'ANIME et tout ce qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:57

JD-Kon-Sama a écrit:



En ce moment le forum est assez vide, etc mais ne vous inquiétez pas les amis, c'est normal, c'est les vacances, la fin des vacances pour certains, tout redeviendra normal d'ici la première ou deuxième semaine de septembre.
Merci JD, tu me rassure =D j'avais peur que le forum sombre >< honte à moi cette idée Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:54

Je sais ce qu'il manque en haut du forum : un lien pour aller sur le site web !!! On a un onglet facebook mais pas pour le site internet de K-on
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:54

Très bonne idée Luna !

D'ailleurs je pense que c'est voulu non ?
Mio voulait peut-être finir de remplir le site avant de le poster dans la barre ?
Il faut voir en tout cas moi j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Le fait est qu'il faut faire attention on a de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:35

Ah ça c'est un point intéressant ! Et dire que j'ai jamais pensé à mettre le site dans la barre de menu. xD
même si il est pas complet on peut quand même l'ajouter ^^ Yuyu si tu passes par là tu peux faire un onglet pour le site stp ? Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 141314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:27

Je veux bien... Mais il faut d'abord que je règle un problème avec l'hébergement ><
Revenir en haut Aller en bas
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:40

Oooooooh qu'il est jolie le nouveau théme du fofo Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 3605817172 merci à notre petite Yuyu Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:00

Ah je suis heureuse que cela te plaises :3

Bon je n'ai pas encore terminé le message d'entête, où je n'ai pas encore mis le Staff, mais bon XD je verrais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time
Yuu-Chan

Masculin Messages : 2169
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:35

excusez-moi je me suis perdu, pouvez-vous m'indiquer le chemin le plus proche vers le forum k-on? comment? c'est ici? ah...



j'adore ce design, très élégant
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy
indalcio

Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Dans la Lune.

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:49

Qu'est ce qui ce passe? :o y a eu un big bang ici ou quoi? x) radical le changement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:12

Hein ?!!!! Mais qui vous a dit qu'il fallait remercier Yuyu pour ce travail hein ?!!!

C'est même pas vrai d'abord !! Elle a rien fait du tout !!!

Elle n'a rien fait de A à Z du tout c'est moi qu'il faut remercier mouhaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:19

Superbe ce nouveau thème j'adore depuis que j'ai vu les premières exquises, merci Yuyu !
Et merci également à Yui & Mio qui ont torturés psychologiquement notre Yuyu nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Contenu sponsorisé




Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Ambitions du Forum !
» Reproposition pour du RP sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-