K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!

Partagez | 

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Mer 1 Sep - 16:18

Moi ca change rien vu que c'était le seul forum avec cet icone que j'avais dans le dossier, mais bon c'est toujours mieux d'avoir un icone spécial pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan

Féminin Messages : 1689

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Lun 6 Sep - 18:25

Et voici le nouveau thème fraichement installé fait par notre très chère Lapinette Rose adorée ! Encore merci pour cette beauté ! ^-^

http://www.k-on-forum.com
Luna
Mio Fan
Mio Fan

Féminin Messages : 1269

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Lun 6 Sep - 18:39

J'aime bien mais malheureusement pour moi ya un petit ( voire gros) bémol :

Les " sous parties" ( exemple : épisodes saison 2) qui ont été rajoutées à part entière dans le forum avec l'image décalée rendent le forum un peu illisible et trop conséquent.

Il ne faut pas oublier que ce sont " seulement" des sous-parties

De plus pour les nouveaux, ils ne pourraient pas comprendre pourquoi certaines images sont décalées alors que d'autres non

Voilà c'est le point négatif que j'ai relevé mais après je suis très contente de retrouver un design très " No Thanks You"
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Lun 6 Sep - 19:00

J'ai pas tout à fait terminé et ça y va déjà les critiques rhooo les chieurs xD. T'inquiète pas pour les sous-catégories c'est pas censé rester comme ça je suis la première à détester cette mise en page !
C'est devenu de cette manière après avoir fait l'installation du thème en fait qui n'a pas été fait avec la même version de forum je cherche à remettre la mise en forme comme avant je vais trouver.

Luna
Mio Fan
Mio Fan

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Lun 6 Sep - 19:05

Yui Hirasawa a écrit:
J'ai pas tout à fait terminé et ça y va déjà les critiques rhooo les chieurs xD. T'inquiète pas pour les sous-catégories c'est pas censé rester comme ça je suis la première à détester cette mise en page !
C'est devenu de cette manière après avoir fait l'installation du thème en fait qui n'a pas été fait avec la même version de forum je cherche à remettre la mise en forme comme avant je vais trouver.

ah ba si tu ne nous dis pas tout ... ba alors courage pour la suite
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1

Féminin Messages : 2333

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Lun 6 Sep - 20:30

Je trouve sa sympathique sa me fait pensée a mon journal de classe xD *il est dans les couleurs la et j'ai coler une image K-On! XD *et YUI biensur xD*

Merci pour se magnifique décors euh Lapi... Lapin Rose xD * n'arrive pas a dire comme tous le monde je sais pas pourquoi xD*=

Spoiler:

http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Nekoboy
Chat de Service
Chat de Service

Masculin Messages : 747

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Lun 6 Sep - 20:52

Han! Il claque le nouveaux Théme *o*

Xian
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Lun 6 Sep - 21:45

Waoh =o
Je dois dire que ma première réaction a été "WTF ? Je suis où là ? ><" mais j'ai été agréablement surpris ^^

Ca change et ça fait vraiment bien. Puis j'adore l'ambiance "No, Thank You !" alors c'est encore un point de plus ^^

Maintenant, y'a quand même quelques trucs perfectibles.
La mise en page, comme cité avant.
Les boutons "Nouveau" et "Répondre" qui me paraissent un peu gros.

La bannière animée est une très bonne idée, surtout quand elle reprend un des moments les plus epic de "No, Thank You!". Mais la conversion en .gif à bien altéré le le fps et du coup ça défile un peu au ralenti.
Puis tant qu'a perfectionner, intégrer le gif dans quelque chose aurait été sympa.
J'aurais bien tenté le coup, si on m'y autorise, mais je suis pas chez moi avant Samedi et en attendant j'ai pas grand chose pour travailler sur mon PC portable :/

Mais en tout cas, ce thème contribuera certainement à la popularité du forum. Il est clair, lumineux et accueillant. Un pote en marketing m'avait fait un topo sur "les sites qui donne envie", je pense que ce forum donne assez envie^^
http://www.thewired.fr/
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man

Masculin Messages : 1878

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Mar 7 Sep - 0:45

WOUAH la grande classe le nouveau thème !
Première impression que j'ai eu, agréable surprise, je savais même plus ou j'étais c'est pour dire !
Merci beaucoup pour ce thème, il est génial Very Happy
Les fans de Mio seront dans cet état la après avoir vu la bannière général du forum..

Je les comprends Smile
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Mar 7 Sep - 7:45

Merci à tous, je suis contente que ça vous plaise! J'ai pas mal galéré, je vous avouerai...
Xian a écrit:
Maintenant, y'a quand même quelques trucs perfectibles.
La mise en page, comme cité avant.
Les boutons "Nouveau" et "Répondre" qui me paraissent un peu gros.
Ca c'est parce que sur mon forum test, y avait pas la même résolution que sur celui-ci. Je vais modifier la taille des boutons les plus gênants... et puis y a un truc avec les smileys aussi, je sais pas comment ça se fait... :l

Xian a écrit:
La bannière animée est une très bonne idée, surtout quand elle reprend un des moments les plus epic de "No, Thank You!". Mais la conversion en .gif à bien altéré le le fps et du coup ça défile un peu au ralenti.
Puis tant qu'a perfectionner, intégrer le gif dans quelque chose aurait été sympa.
J'aurais bien tenté le coup, si on m'y autorise, mais je suis pas chez moi avant Samedi et en attendant j'ai pas grand chose pour travailler sur mon PC portable :/
Alors là ça m'a pris pas moins d'une semaine: je voulais faire in gif à partir de la vidéo, impossible! Après j'ai commencé à regarder comment créer un flash... trop compliqué... alors j'ai dû fabriquer le gif en assemblant tout image par image, j'ai pas pu faire mieux, désolée... ^_^' Mais si tu sais comment améliorer ça, ne te gêne pas... et si tu pouvais m'apprendre, au passage, je ne demande pas mieux! cheers

Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Mar 7 Sep - 8:48

Lapin Rose s'est donné du mal à faire le thème et elle a quand même réussi à faire une bannière animée jolie ça me ferait mal de le remplacer par une autre image même si mieux travaillée car elle a fait beaucoup d'effort pour tout ça alors ça mérite de rester pour quelques temps ! Pas grave si c'est pas "parfait" dans l'ensemble il plait beaucoup on dirait alors c'est l'essentiel ! ^-^

Pour la prochaine fois si quelqu'un a plus de savoir faire dans les images animées il pourra bien sûr nous proposer ses talents avec plaisir. Very Happy

Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Mar 7 Sep - 9:14

Yui Hirasawa a écrit:
Lapin Rose s'est donné du mal à faire le thème et elle a quand même réussi à faire une bannière animée jolie ça me ferait mal de le remplacer par une autre image même si mieux travaillée car elle a fait beaucoup d'effort pour tout ça alors ça mérite de rester pour quelques temps ! Pas grave si c'est pas "parfait" dans l'ensemble il plait beaucoup on dirait alors c'est l'essentiel ! ^-^
C'est beau c'que tu dis là... Sad J'suis émuuuuuuuuuue...

Xian
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Mar 7 Sep - 9:45

Lapin Rose a écrit:
alors j'ai dû fabriquer le gif en assemblant tout image par image, j'ai pas pu faire mieux, désolée... ^_^' Mais si tu sais comment améliorer ça, ne te gêne pas... et si tu pouvais m'apprendre, au passage, je ne demande pas mieux! cheers
Ahah... Pour ce que j'avais en tête ça aurait aussi fini en image par image XD
Et je comprend la douleur extrême que peux être ce genre de travail. On est toujours fier après avoir fini sa suite de 50 ctr+c/ctr+v \o/

Sinon, je vais quand même faire un petit quelque chose, même s'il n'est pas utilisé, je comprendrais tout à fait d'ailleurs^^
Mais on va dire que j'ai déjà commencé alors autant terminer Very Happy
http://www.thewired.fr/
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Mar 7 Sep - 10:37

Xian a écrit:
Lapin Rose a écrit:
alors j'ai dû fabriquer le gif en assemblant tout image par image, j'ai pas pu faire mieux, désolée... ^_^' Mais si tu sais comment améliorer ça, ne te gêne pas... et si tu pouvais m'apprendre, au passage, je ne demande pas mieux! cheers
Ahah... Pour ce que j'avais en tête ça aurait aussi fini en image par image XD
Et je comprend la douleur extrême que peux être ce genre de travail. On est toujours fier après avoir fini sa suite de 50 ctr+c/ctr+v \o/
Oooooh que oui... -_-' Y en faut, de la patience!
Xian a écrit:
Sinon, je vais quand même faire un petit quelque chose, même s'il n'est pas utilisé, je comprendrais tout à fait d'ailleurs^^
Mais on va dire que j'ai déjà commencé alors autant terminer Very Happy
OK! ^_^ Tu pourras me dire comment tu as fait, stp?

Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 579

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Mar 7 Sep - 12:30

Serait possible de rajouter un forum tutoriels ? :p
Luna
Mio Fan
Mio Fan

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Mer 8 Sep - 15:16

Lapin Rose a écrit:

Alors là ça m'a pris pas moins d'une semaine: je voulais faire in gif à partir de la vidéo, impossible! Après j'ai commencé à regarder comment créer un flash... trop compliqué... alors j'ai dû fabriquer le gif en assemblant tout image par image, j'ai pas pu faire mieux, désolée... ^_^' Mais si tu sais comment améliorer ça, ne te gêne pas... et si tu pouvais m'apprendre, au passage, je ne demande pas mieux! cheers

si tu veux je connais quelqu'un ( mon chéri lol) qui veut bien te le mettre en flash ça prendra pas beaucoup de temps ( selon lui)
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Jeu 9 Sep - 7:22

Luna a écrit:
Lapin Rose a écrit:

si tu veux je connais quelqu'un ( mon chéri lol) qui veut bien te le mettre en flash ça prendra pas beaucoup de temps ( selon lui)
Ah cool!!! cheers Et si ça le dérange pas, il pourra m'expliquer quel logiciel il a utilisé?

Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Jeu 9 Sep - 8:48

Seitsuke a écrit:
Serait possible de rajouter un forum tutoriels ? :p

Juste pour té répondre qu'on va la faire la petite partie tuto en espérant que tu nous fasses de jolis tuto & les autres qui veulent aussi.

Luna
Mio Fan
Mio Fan

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Jeu 9 Sep - 14:54

Lapin Rose a écrit:
Luna a écrit:
Lapin Rose a écrit:

Ah cool!!! cheers Et si ça le dérange pas, il pourra m'expliquer quel logiciel il a utilisé?

oki je lui dis que t'es d'accord et je vois s'il veut bien te communiquer son mail ou msn ... a lui de voir
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Ven 10 Sep - 16:39

Bon, ben je rentre de l'internat là et j'ai été choqué quand je suis arrivé sur la page, je me demandais ce qui se passait^^ Eh ben, c'est pas mal comme nouveau, thème, juste un peu trop rose pour moi, mais c'est tout de même mieux que l'ancien.
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Masculin Messages : 2346

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Ven 10 Sep - 17:21

Euh... C'est surtout du violet qu'il y a et en tant qu'homme je dois avouer qu'il est génial ce thème au contraire... Ya peu de rose donc ça choque pas tellement je trouve ^^

Après... C'est Lapinette qui nous la fait et justement... Y'avait un peu trop de rose au départ, on lui a demandé de changer un peu avant de mettre officiellement le design ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Sam 11 Sep - 11:13

Voilà j'ai remis la même version de mise en page qu'on avait avant comme la plupart d'entre-nous préfère comme ça. Smile Et du coup plus de problèmes avec les avatars et les images coupées.
Il y a juste le fond du forum qu'on devra remettre à la bonne taille ça sera vite fait.

JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man

Masculin Messages : 1878

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Sam 11 Sep - 11:47

Yui Hirasawa a écrit:
Voilà j'ai remis la même version de mise en page qu'on avait avant comme la plupart d'entre-nous préfère comme ça. Smile Et du coup plus de problèmes avec les avatars et les images coupées.
Il y a juste le fond du forum qu'on devra remettre à la bonne taille ça sera vite fait.

Merci beaucoup Yui je préfère de loin comme cela !
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Masculin Messages : 2346

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Sam 11 Sep - 15:57

En tout cas, vous pouvez remercier notre Lapinette et ma Yui encore une fois hein ! (Moi je n'ai rien fait dans la structure du forum, je tiens quand meme à le préciser xD)

Car il est vrai que de cette manière, c'est encore plus agréable de venir sur le forum Very Happy
De plus, retenez bien le design les amis ^^ il finira bien par changer un jour ^^'

Et les icônes de la carte et Facebook ont été rajoutées ! Merci à Lapinette encore pour les avoir faites ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1

Féminin Messages : 2333

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Sam 11 Sep - 16:00

J'ai vu , bon encore une fois ... C'est très beau et tous et tous =DD J'adore le disg' x)

Spoiler:

http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant