K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:48

C'est vrai que cette présentation la est vraiment efficace, voir les news au premier coup d'oeil, c'est bien trouver Smile. Comme dit Uranne, les gens qui découvriront ce forum auront directement accès aux news sur K-ON! (officielles en plus ^^), nous les premiers bien sûr.
Une belle présentation en plus (j'aime bien l'image de "Bienvenue").

C'est une très bonne idée, bien jouer Yui Very Happy.

(c'est pas pour embêter, mais est-il possible de centrer la partie "~Staff~"? je sais que ce n'est qu'un détail, mais je demande juste comme ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:46

Faut lui laisser lme temps de pouvoir réussir à le faire ^^' durant les essais elle a réussi et là comme par hasard, y'a un raté donc... ça viendra faut patienter c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
God Knows~
Natsu

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 25/12/2010

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:42

Merci Yui , c'est très beau =3
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:26

Merci, merci ! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 395707

Il y a tellement eu de bonnes news sur K-On! ces derniers temps que je me suis dites que ce serait bien de faire un bel accueil en montrant que K-On! a encore une longue vie et que du coup le forum est bien actif ! ^_^

Je débute à peine en ce qui concerne la connaissance des codes html et j'ai galéré à réussir à mettre ça en place j'ai eu beaucoup de raté d'abord, un vrai casse-tête ! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 13291

Mais c'est qu'un début je compte bien par la suite rendre l'accueil du forum encore plus beau ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:07

C'est trop beau Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 466534
quand je me suis connectée c'est la première chose que j'ai vu... Trop magnifique *est fan*

franchement Yui je te lève mon pousse! Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 219490 Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 952140



Yui, l'admin devenu pro des templates! xD

*Bon moi je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:50

trop bien ! c'est chouette de pouvoir voir les news tendances!

Merci Yui et courage pour le html
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:44

yui , avec les maigres connaissances que m'ont apporté la co-création d'un site, je peux peut-être t'aider ! si tu veux n'hésite pas ^^ j'aurais l'impression d'être utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:36

C'est super bien pensé de mettre ainsi les news en page d'accueil. Chapeau ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:20

Génial merci ! C'est pratique, design et tout et tout. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:03

Chers membres adorés !

Je viens vous proposer un petit quelque chose qui demanderait un peu d'investissement de votre part.

Seriez-vous d'accord, durant les rassemblements liés à la culture Japonaise de faire de la pub pour le forum en portant un TShirt spécialement créé pour le forum ? Si oui, seriez-vous alors motivés à débourser un peu de cesterces pour nous aider dans cette idée des plus loufoques ?

(Si vous n'avez pas bien compris, faites le moi savoir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nekoboy
Chat de Service
Chat de Service
Nekoboy

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:06

Mio tu connais deja ma Réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:08

J'ai compris, et je suis 100% pour, mais je manque de liquiditer actuellement... à suivre à Pâques pour remplir mon porte-monnaie... ça serait combien à peu près ? Et comment on fait pour vous envoyer nos contributions ? à la JE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:13

Alors pour l'instant c'est encore en mode "fabrication" donc le montant je pourrais pas dire, faut déjà que je me renseigne autour de chez moi ^^'

Ensuite faut voir ce qu'on prendrait comme T-Shirt aussi ^-^ si on prend tous le meme ou un différent...

Et pour les sousous, là aussi faut voir ce qui vous arrangera vous ! (moi suis pas difficile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:27

je suis pour a 300% et s'il faut dépenser quelques sous pour ça sa me dérange absolument pas !

tu nous donnera des nouvelles pour qu'on se décide tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:16

Et moi qui avait l'idée de faire ce fameux t-shirt depuis pas mal de mois sans en parler a qui que ce soit ><', non en fait, j'avais quelques idées en tête ! Donc moi je suis d'accord et je serai près a mettre une somme pour ce projet !

Le mieux c'est un t-shirt unique, pour mieux se reconnaitre et pas être dans la pagaille de qui pour qui etc.

Je soutien le projet !

ça serait tellement bien d'avoir un t-shirt K-ON!! pour le forum !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 834803
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:19

avoir un t-shirt avec son pseudo tu veux dire ? ou a l'effigie de son personnage préféré ?

franchement la première chose que je ferai en le recevant c'est le mettre et le montrer a tout le monde ! fière d'être un fan na !
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

Et bien si on pousse l'idée ça serait d'avoir un t-shirt sobre sur le contenu mais coloré malgrès tout, du genre le logo du groupe telle ou telle couleur + une couleur vive pour le t-shirt, mais bon les idées ne manquent pas après tout, donc on verra tout ça en temps et en heure !
Mais un t-shirt différent pour chaque membre, reviendrai au final, plus cher, mais je ne m'y connais pas assez pour affirmer cela !
Même si c'est sympa comme idée, chaque membre ou couleur etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:14

Je pense que c'est mieux d'avoir un t-shirt unique pour représenter notre groupe de fans. De plus voir un groupe de personnes portant tous le même t-shirt attirait plus facilement l'attention que si on mettait tous un différent, pour le coup de pub ça serait mieux. ^^

Pour le financement c'est très gentil à vous de bien vouloir nous aider c'est sûr que ça va revenir à une certaine somme quand même (et on a pas gagné au loto xD). En donnant ce que vous voulez même quelques petits euros ça aide quand même et c'est plus cool ça permet à tout le monde de pouvoir apporter son aide selon ses moyens ^^ tandis que si on avait imposé une somme plusieurs n'auraient pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:56

faudrait s renseigner pour les prix de la fabrication ^^
et aussi j'aimerai savoir comment on transfert l'argent Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 167716

dans tout les cas, je suis pas riche ... du tout ^^' mais je donnerai ce qu'il faudra donner
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:17

Pour les paiements j'ai pensé que pour ceux qui viennent à Japan Expo donne directement là bas.
Pour ceux qui ne viennent pas mais qui souhaitent quand même aider ben il y a les moyens de paiements habituels : chèque, virement par paypal ou bancaire, ou alors envoyer en liquide par courrier mais faut que ce soit très discret ça. ^^" Enfin on en est pas encore là d'abord on doit choisir un t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:59

Pourquoi par un t-shirt HTT ? On peut faire imprimer le logo dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:40

Hoshi a écrit:
Pourquoi par un t-shirt HTT ? On peut faire imprimer le logo dessus. Smile

ça serait considéré comme plagiat [ Je crois que c'est le mot que l'ont dit dans ce cas là ] car ce t-shirt avec ce logo existe déjà.
Mais bon après je chipote avec ça donc bon, c'est peut-être pas le cas en fait...
Tout dépend, mais j'aime bien aussi l'idée de ce t-shirt avec ce logo que je trouve classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:36

Pour qu'il y ai des problèmes faudrait que Kyo Ani porte plainte. xD Je pense pas qu'il sauront. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eri-chan
HTT Fan
HTT Fan
Eri-chan

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon netbook, près de mes mangas ^^.

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:50

Ouais et puis je ne pense pas que c'est considéré comme plagiat du moment que tu dit d'où vient le logo. Le plagiat c'est plutôt s'approprier une création de quelqu'un en disant que c'est la notre. Ou alors, on peut prendre le logo et le changer un peu, ce ne serait plus du plagiat et puis on pourrai tous participer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose
Hoshi

Féminin Messages : 2109
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Un TROU

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:59

Encore un nouveau design tout coloré ! :3

Je pourrais avoir le wallpaper du fond ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées   Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Forum : Nouveautés ~ Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Ambitions du Forum !
» Reproposition pour du RP sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le forum K-ON! :: Vie du forum-