K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vie musicale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yakisoba
Otaku d'élite
Otaku d'élite
yakisoba

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Physiquement: Belgique / Mentalement: Okinawa

Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:31

Bon et bah comme vous pourrez vous en douter ce sujet parle de la vie musicale au Japon... Bon bah jusque là on a pas découvert grand chose hein?^^
Et bah ah...!

Admirez les salles remplies d'otaku Vie musicale au Japon 141314 et surtout la magnifique technologie digne du plus grand pays technologique: j'ai nommé le Japon! lol!
Voici une autre (attendez un peu l'apparition du garçon c'est là que ça commence) Vie musicale au Japon 952140


Alors je ne sais pas vous mais le jour où on me dit qu'il existe des salles telles que celles-ci pour K-On je fais une attaque cardiaque Vie musicale au Japon 834803
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Re: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:49

ah les Hologramme(?sa s'écrit ainsi?) C'est la classe , perso je trouve sa bien fais , mais je préfère encore et toujours les bon "vieux" concert~ et les bonnes "vieille" tournée

Je dois téléchargher sa :



la tournée 2010 de YUI Vie musicale au Japon 952140
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
yakisoba
Otaku d'élite
Otaku d'élite
yakisoba

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Physiquement: Belgique / Mentalement: Okinawa

Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Re: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:52

Oui ça s'écrit ainsi lol!
Lol, si tu veux je peux te conseiller un programme pour télécharger à partir de youtube si tu n'en connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Re: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:31

je connais un site mais pas de programme , et pusi de toutes façons il est pas en entier donc... je préfère télécharger le tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Re: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:47

Il s'appele Len le garçon. ;_;
Sinon, si quelqu'un veut le concert en entier.

édit : Dû à la réponse de JD. Je vous demanderais de demander par MP pour le lien du concert.

Me semble qu'il y'a plus de 2 heures de concert, d'ailleurs j'me l'suis passé deux fois d'affiler. :3


Dernière édition par Seitsuke le Jeu 28 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakisoba
Otaku d'élite
Otaku d'élite
yakisoba

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Physiquement: Belgique / Mentalement: Okinawa

Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Re: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:28

Et bah que de gros fans lol! ça fait plaisir à voir ^^
Et oui je sais qu'il s'appelle Len, il fait parti de Hatsune Miku (si l'orthographe est bonne) et la blonde c'est Rin sa soeur x)
Alors pour ceux qui veulent: Songr ==> programme de musique, il permet des recherches par titre, par album (dans ce cas on peut télécharger l'album directement), mais surtout pour moi le plus important, une fonctionnalité qui permet de télécharger une vidéo de youtube! Par exemple le générique de K-On, ou d'autres mangas ou des passages de films,etc etc. Mais! On peut également télécharger uniquement le son de cette vidéo^^
Bon bah désolé si j'ai légèrement pris un style de vendeur de logiciel Vie musicale au Japon 931481 c'était pas voulu lol!
PS: programme gratuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinami
HTT Fan
HTT Fan
Kinami

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Re: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:25

salut je cherche un site ou on pourrait télécharger ou visionner le concert de scandal ou de yui
qui en connait un s'il vous plait ?


Dernière édition par Kinami le Sam 29 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Re: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:14

En général le téléchargement est illégal, le moyen le plus sur, serait le site officiel en question et le payer tout simplement. Sinon tu peux chercher le Streaming sur le net, c'est plus rapide, efficace et légal ! Wink
Sinon pour les autres personnes qui répondront, si ils connaissent vraiment un site pour, s'il vous plaît, répondez à notre chère Kinami par MP Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Re: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

La vie musicale au Japon peu appréciée par les sud coréens qui critiquent les japonais et les accusent de racisme car la chanson de psy n'est pas dans le haut du classement alors que dans le reste du monde (p)si ( ah le jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vie musicale au Japon Empty
MessageSujet: Re: Vie musicale au Japon   Vie musicale au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie musicale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 des Visual Novel, au Japon !
» Top 3 des Seiyuu les plus populaires en 2012, au Japon !
» Top 10 des pires animes de ce Printemps 2012, au Japon !
» Top 10 des animes qui mériteraient de mieux se vendre, au Japon !
» Top 10 des ventes Manga de la moitié de l’année 2012, au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Discussions :: L'heure du thé :: Musique-