K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!

Partagez | 

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1

Féminin Messages : 2333

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 4 Juil - 14:53

Ah oui!!! Je rajoute que je lis la suite de Pandora Hearts!!! parce que Mio m'a acheter la suite!!! xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man

Masculin Messages : 1878

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 4 Juil - 16:11

Animé Terminé Récemment :

Ano Hi Mita Hana No Namae O Bokutachi Wa Shiranai

Animé En Cours :

Gosick [Actuellement j'en suis à l'épisode 2, j'ai pas beaucoup avancer]
Seikon No Qwaser : Qwaser Of Stigmata Saison 2 [8 épisodes déjà sortie, j'ai pas encore eu le temps de regarder]
Fairy Tail - épisode 86
Naruto Shippuden - épisode 219

Manga [Chapitres/Scans en cours] :

Bakuman - Chapitre 123
Bleach - Chapitre 455
Fairy Tail - Chapitre 241
Naruto - Chapitre 545
One Piece - Chapitre 630

SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins

Féminin Messages : 1062

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 27 Aoû - 11:48

moi j'ai commencé a regarder la saison 2 de k-on il y a une semaine un peu prés * sens des ondes négative * euh .... je suis déjà a l'épisode 14 ! * ne s'arrange pas XD * quoique en se moment sa stagne

et en manga je suis en retard de 2 tome dans naruto ( je vais les achetés bientôt =D ) et je vais aussi acheter le tome 3 de monster hunter
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique

Masculin Messages : 2749

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 27 Aoû - 15:49

Je regardes Simoun, school days, Nana, To aru majutsu no index.
Sang, tu lis les monster hunter ! T'as le jeu sur Psp aussi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
So saddle up your steam bike and put your goggles on !
Soit le changement que tu souhaites dans le monde.
http://www.myspace.com/566246869/music
Luna
Mio Fan
Mio Fan

Féminin Messages : 1269

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 27 Aoû - 19:07

je viens de finir les Lovely Complex !!!
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Masculin Messages : 2346

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 27 Aoû - 20:09

Nous venons de terminer la saison 1 de Code Geass ! Et que dire à part... Bin mince alors Oo depuis longtemps on connait le spoil de fin mais... En fait, y'en a pas vraiment de spoil de fin pour la Saison 1 je dirai parce que vu la manière dont elle se termine... Elle incite plutôt à regarder la saison 2 ^^

Sinon j'ai lu les tomes 1 et 2 de Monster Hunter moi aussi grâce à ma médiathèque Very Happy et pour te répondre direct Choko... Oui je l'ai sur PSP perso Very Happy (après, le même que toi, je sais pas Xd)

Sinon, on doit aussi continuer "Moshidora" le truc de base-ball (avec Yoko comme Seiyû pour l'héroïne xD)
Et je dois commencer le tome 10 de Witch Hunter *-*

Puis j'ai terminé le Tome 8 de Maid Sama *-*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1062

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 27 Aoû - 22:04

Chokona = Oui j'ai le jeu , le unite =) mais en se moment je n'y joue pas et en plus m'a super nièce m'a effacer ma partie et a vrai dire j'ai la flémme de recommencer
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1

Féminin Messages : 2333

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 28 Aoû - 11:47

je lis les filles samouraï tome 2

Spoiler:

http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

Masculin Messages : 2169

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 28 Aoû - 13:00

je suis à la moitié de Sherlock Holmes, cet animé est juste génial, quoiqu'un peu trop enfantin par rapport à un Conan, question d'époque et de style mais bon ^^

en liste d'attente j'ai les Aventures de Jackie Chan et Ranma 1/2 que je me refais aussi Smile

en lecture je pense enfin me mettre à l'ouvrage: l'homosexualité féminine l'antiquité grecque et romaine (ouais je sais c'est carrément pas un mange xD)

Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 28 Aoû - 13:04

Yuu-kun, tu peux m'envoyer en MP les références de ton livre sur l'homosexualité, ça m'intéresse Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZGMF Balmung
Yui Fan
Yui Fan

Masculin Messages : 85

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 2 Sep - 9:47

Je me suis fini Starship Operators hier soir.
Sinon à coté de quelques séries en cours de diffusion, je suis surtout sur Steins;Gate.
http://manga-fan.org/
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 2 Sep - 16:04

J'ai trouvé le tome 5 de Cat Street, j'en ai profité pour le lire parce que j'adore ce manga Smile

Uraharanne
Nain des montagnes du centre

Masculin Messages : 3798

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 2 Sep - 17:13

je commence la série Mouryou no yutikago qui me semble un bon cru de gore et en se moment, c'est ce qu'il me faut ! (avec une copine, mais on fait avec ses moyens que voulez vous ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Akura
HTT Fan
HTT Fan

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 17 Sep - 20:35

Uranne a écrit:
je commence la série Mouryou no yutikago qui me semble un bon cru de gore et en se moment, c'est ce qu'il me faut ! (avec une copine, mais on fait avec ses moyens que voulez vous ^^)

Je lis également ce manga, je sais pas si tu sais mais le premier tome est sorti, ça s'appelle le berceau des esprits (ou un truc dans le genre).
Je lis beaucoup trop de manga en ligne pour tous les citer donc je met les principaux :
Ahiru no sora
Area no kishi
cavalier of the abyss
eden no ori

Et les mangas que j'achète sont Twinkle star, Puzzle et Bleach.

pour les animés, je viens de terminer requiem for the phantom, to aru gakaku no railgun, el cazador de la bruja. Et je n'ai encore rien commencé car les cours ont repris donc il faut que je reste concentrée
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 17 Sep - 20:47

Enfin quelqu'un qui a fini El cazador ! Je t'encourage à venir en parler dans la partie yuriste du forum Very Happy

Luna
Mio Fan
Mio Fan

Féminin Messages : 1269

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mar 20 Sep - 13:59

Je suis repartie sur Gosick et One piece ( an animé les 2).... eh ben ça fait du bien de redevenir une otaku
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mar 20 Sep - 19:26

je me fais Cat's eyes cheers

c'est génial Smile

Akura
HTT Fan
HTT Fan

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 23 Sep - 12:12

C'est trop bien Cat's eyes, j'ai jamais vu la fin mais j'ai lu ce qu'il se passait et c'est ouf.
J'ai commencé le tome 3 de Vamos là et hier soir je me suis refait K-ON, les deux premiers, toujours aussi bien
Hoshi
Machin-Truc-Chose
Machin-Truc-Chose

Féminin Messages : 2109

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 23 Sep - 12:49

Je regarde Glee. What a Face

Quoi comment ? Il ne s'agit que d'anime ? Euuh j'ai commencer baka to test S2 !
harukura
Yui Fan
Yui Fan

Masculin Messages : 780

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 24 Sep - 5:57

Baka to test S2 =

Razz pour ne pas faire un post inutile (qui tue mon beau 555 en plus Sad ), ben en fait j'arrive à la fin de la saison de Kaichô wa maid sama!
Pas mal (et le gars qui double Usui c'est trop un bon avec son air nonchalant et tout ^^)
Watson
Ritsu Fan
Ritsu Fan

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 8 Oct - 15:26

Je viens de regarder le premier épisode de la dernière saison de Shakugan no Shana, surprenant je dois dire, je m'attendais pas a ca... Evil or Very Mad
Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 8 Oct - 18:30

tu vas voir c'est plaisant Very Happy et ça change un peu au court de l'anime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Watson
Ritsu Fan
Ritsu Fan

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 8 Oct - 18:35

Je parle de la troisième (et dernière) saison... :p
Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 8 Oct - 18:35

arg !!!!! je go voir ça tout de suite T-T

Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Masculin Messages : 2346

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 15 Oct - 19:39

Phi Brain : Kami no Puzzle !

Un petit coup de coeur de cette saison animé pour ma part Very Happy j'adore les casse-tête en tout genre et je dois avouer que pour l'instant, j'aime bien le principe de l'histoire donc je pense aller jusqu'au bout de l'aventure ^^

Autrement Kyoukai senjou no Horizon n'est pas mal pour le commencement (enfin le contexte quoi ^^') parce que l'épisode 1 était plutôt... trop spèce je trouve xD j'avais l'impression d'avoir une parodie de plusieurs personnages de jv xD

Fate Zero est aussi au programme mais comme le premier épisode n'est pas passé sur la PS3, pour l'instant c'est un peu mort ^^'

HxH reboot aussi doit passer à la casserole, des Hunters, j'ai déjà vu la première série animé et comme ils font un reboot (à la full metal quoi xD) ça peut être intéressant (ou pas ^^')

Puis Shana lorsque nous aurons rattrapé notre retard de 2saisons ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant