K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:30

Alors je viens à l'instant de finir la saison 1 de Sora No Otoshimono, un manga ecchi que je recommande vraiment, une histoire marante, est touchante en même temps, un épisode 4 de cette première saison juste culte ! Pour ceux qui ne connaissent pas direction, Genesis fansub ! Ou WAT.TV (Comme moi)
Et pour les fans, la saison 2 débute au mois d'Octobre ! " YEAH ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:35

Mais OMG, y'a les saisons 2/3 de 3 supers animes que j'ai regardé qui commence en Octobre ca veut dire!
La 3 de Shakugan no Shana dont je suis en train de regarder la saison 2
La 2 de To Love Ru
La 2 de Sora no Otoshimono
Et puis y'a aussi la saison 3 de Noob et la saison 2 de Stargate Universe qui vont commencer, même si c'est pas des animes.
Plus Fairy Tail qui continue, K-ON!! qui sera pas encore finie de sub et Angels Beat que j'ai l'intention de regarder, ca me promet un mois d'Octobre chargé^^
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:37

Shakugan no shana, y'a quatres oav (3/4 pour le momment) avant la saisons 3.
Très bon anime au passage.

To Love Ru, j'savais pas qu'il y'aurait une saison 2, j'suis surpris sur ce coup. ça promet. :p
Revenir en haut Aller en bas
Min Jung
●» Kami korosu
●» Kami korosu
Min Jung

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:18

En ce moment je regarde...

Kateikyoushi Hitman REBORN!
K-ON!!
Fairy Tail
High School of the Dead
Kaichou wa Maid-sama!
Kuroshitsuji II
Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi
Seikimatsu Occult Gakuin

Et j'attends les deuxiemes OVA de Koi Suru Boukun, Sex Pistols & Sono Hanabira ni Kuchizuke wo: Anata to Koibito Tsunagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-blackness.free.fr
Lapin Rose
Apprentie Guitariste
Apprentie Guitariste
Lapin Rose

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 40
Localisation : Face au miroir avec ma guitare: ROCK STAAAAR!!!

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:44

Alors en ce moment, je me relis les "Dragon Ball" (je rigole toujours autant sur les premiers tomes, même si je connais les gags par cœur!) et j'attends d'avoir des sous de côté pour acheter les deuxièmes tomes de "Death Note-Black edition" et d'"Aïshité Knight".

Et côté anime, je me suis acheté le coffret collector de "Georgie" et je pleure un bon coup devant un épisode chaque soir! ^_^
Et pendant ma pause de midi, je prends sur ma clé USB un épisode de "Fairy Tail" ou un de "K-on!!", ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:50

J'ai enfin trouvé la suite de Karin Chibi Vampire de libre à la médiathèque ça faisait des mois que je voulais lire la suite youpiii ! pour lire un manga gratuit je peux patienter longtemps xD. J'ai de quoi m'occuper volume 7 à 10 à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:28

Je regarde Mitsudomoe ... après le manga ( licencié) en France, il me tardait d'entendre les voix etc ...

ceux qui aiment le n'importe quoi devraient aimer
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
ALL HAIL SHAFT!
ALL HAIL SHAFT!
Shaft

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Colline de la mélancolie

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:02

Yeah, sympa ce topic, j'pense que je vais SOUVENT poster. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 125385

Bon bah je lis Bakuman bien sûr en ce moment, je KIFFE, d'ailleurs le troisième tome est sortis et je l'ai. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 662580

Je continue de lire Letter Bee, même si la parution française est très lente, et ça c'est chiant mais j'aime bien le dessin et l'univers même si le héros peut me faire péter un câble des fois.

Et je regarde TRèS DOUCEMENT ... K-on!! bien sûr ! Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 931481
Et j'ai récemment essayé Asobi Ni Iku Yo mais c'est vraiment de la merde ecchi. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 636223
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:11

Shaft a écrit:
Yeah, sympa ce topic, j'pense que je vais SOUVENT poster. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 125385

Bon bah je lis Bakuman bien sûr en ce moment, je KIFFE, d'ailleurs le troisième tome est sortis et je l'ai. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 662580

Je continue de lire Letter Bee, même si la parution française est très lente, et ça c'est chiant mais j'aime bien le dessin et l'univers même si le héros peut me faire péter un câble des fois.

Et je regarde TRèS DOUCEMENT ... K-on!! bien sûr ! Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 931481
Et j'ai récemment essayé Asobi Ni Iku Yo mais c'est vraiment de la merde ecchi. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 636223

Tu n'aime pas Asobi Ni Iku Yo ? Comment est-ce possible !?
Les assistaroïdes sont juste géniaux ! (Et Kawaii mais ça c'est autre chose ^^), j'ai eu du mal moi aussi mais vers l'épisode 3 ou 4 ça se précise et ça devient moins..... crétin qu'auparavant ! Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
YuYu-Chan
Baka Rangers N°1
Baka Rangers N°1
YuYu-Chan

Féminin Messages : 2343
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Yuyu-Land *q*

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:21

Je lis tous les livres que je vais devoires lires pour mon année scolaire comme ça je serais tranquile *w*

encore faut-il que je retiennes après Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 299357 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yui-fanclub.forumsactifs.com/index.htm
Drack
C.B || Punk 'n Bluesman
C.B || Punk 'n Bluesman
Drack

Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:10

Pour ma part, je me suis enfin mis à One Piece. Je ne rate pas un épisode de HOTD bien entendu et je viens de voir que la saison 2 de Sekirei était sortie donc je vais mater ça très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:15

Voilà, je viens de finir Hotd, j'ai finis K-on! Dimanche, et me manque q'un épisode de Kaichou wa maid-sama et ookami-san Shichinin no nakama-tachi. Me reste plus que Seitokai Yakuindomo 10/13.
C'est vraiment un sal mois... tout les meilleurs animes se termine ce mois-ci.

Bon, va faloir que je refasse ma liste d'anime, j'ai déjà Shakugan no shana S3 de prévus pour octobre avec la s2 de to love ru que Narod m'a annoncé. :p
J'pense aussi buy le tome 5 et 6 de Ga-rei et look les deux oav de K-on!! pour octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:53

Pour to love ru je l'ai tout simplement vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, la saison 2 de Sora no Otoshimono va commencer en octobre, donc ce sera une de mes priorités. Ensuite je compte voir un peu à quoi ressemble Angel Beats, donc comme la plupart du temps je vais regarder les 2-3 premiers épisodes pour voir si j'accroche.
Y'a aussi la saison 2 de To Aru Majutsu no Index qui va commencer en Octobre, et un OAV de Railgun qui sortira le 29 Octobre.
Et puis j'ai aussi l'intention de regarder Ookami-san to Shichinin no nakama-tachi.

Un programme chargé en somme ( avec en plus la saison 3 de Noob fin octobre^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:57

le mois d'octobre va être un très bon mois pour moi avec la saison de 2 to aru majutsu no index et l'oav de railgun en plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:46

Narod a écrit:
Pour to love ru je l'ai tout simplement vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, la saison 2 de Sora no Otoshimono va commencer en octobre, donc ce sera une de mes priorités. Ensuite je compte voir un peu à quoi ressemble Angel Beats, donc comme la plupart du temps je vais regarder les 2-3 premiers épisodes pour voir si j'accroche.

Narod je voulais te demander, as-tu des infos concernant la deuxième saison de Sora No Otoshimono ? Je cherche mais, les dernières news remontent à Mars dernier, la diffusion doit se faire en Octobre est comme c'est bientôt je voulais savoir ! Je te remercie d'avance, est pour pas polluer le sujet, envoie moi ça par MP Wink

Sinon pour Angel Beats, regarde plus que 2 ou 3 épisodes sinon tu comprendras pas la transition Science-Fiction/Croyance, une âme perdue qui ne sait rien d'elle même est qui est la pour une raison, mais laquelle ? Est en découvrant la vérité l'âme purifié, retrouve une raison. C'est un peu le topo, il y'a que 12 ou 13 épisodes, regarde tu va adorer ! Surtout Yui-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Shaft
ALL HAIL SHAFT!
ALL HAIL SHAFT!
Shaft

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Colline de la mélancolie

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:03

La diffusion de Bakuman commence dès le 02 octobre, je l'ajoute déjà à ma liste ! Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 931481
Revenir en haut Aller en bas
War_of_Roses
HTT Fan
HTT Fan
War_of_Roses

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : enciennement 59, présentement 92

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:01

angel beast :/ il est assez connu et aimer mais je l'ai jamais regardé pour la simple raison que c'est pas mon genre
asobi ni iku yo j'ai commencé à regardé mais j'ai vite fini car le mec il boit 1gorgé de bière il tombe raide sa, sa ma fait trop marré
sinon j'en suis au tome 34 de naruto,tome 3 de pandora hearts & psycho buster,tome 1 de bloody monday,tome 9 de sayonara zetsubo sensei,tome 19D.gray man, en faite j'ai presque que des série en cour XD
et en anime je suis naruto,k-on ( Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 466534 , sinon j'me met au courant des dérnière nouvelle comme les film de trigun & haruhi, si ily a de nouvelle saison de programmé et c'est tout je crois (j'en ai surment oublié -_-")
sinon là je sui kanamemo qui est trop délire ><

Narod >> cool un fan de noob :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1577830415
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:41

Shaft a écrit:
La diffusion de Bakuman commence dès le 02 octobre, je l'ajoute déjà à ma liste ! Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 931481

+ 1 Shaft, cet animé sera énorme ! L'histoire est très sympa !

Sinon pour ceux que ça intéresse Sora No Otoshimono Saison 2 appelé "FORTE", à commencer ça diffusion Vendredi 01 Octobre l'épisode 1 est déjà fansuber ! Combien d'épisodes sont a l'appelle aucun idée mais si c'est comme la saison 1 il y' aura environ entre 10 et 15 épisodes.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Narod
Tsumugi Fan
Tsumugi Fan
Narod

Masculin Messages : 642
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:45

Je confirme, j'ai regardé le premier épisode ce matin, et c'est toujours aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
ALL HAIL SHAFT!
ALL HAIL SHAFT!
Shaft

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Colline de la mélancolie

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:07

JDmaniacomanga a écrit:
Shaft a écrit:
La diffusion de Bakuman commence dès le 02 octobre, je l'ajoute déjà à ma liste ! Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 931481

+ 1 Shaft, cet animé sera énorme ! L'histoire est très sympa !

Sinon pour ceux que ça intéresse Sora No Otoshimono Saison 2 appelé "FORTE", à commencer ça diffusion Vendredi 01 Octobre l'épisode 1 est déjà fansuber ! Combien d'épisodes sont a l'appelle aucun idée mais si c'est comme la saison 1 il y' aura environ entre 10 et 15 épisodes.

cheers

Cet anime est bourré d'originalité ... un peu perverse. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 466534 (Voir des culottes volantes par millier dans le ciel c'est hard quand même).
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:02

Shaft a écrit:
JDmaniacomanga a écrit:
Shaft a écrit:
La diffusion de Bakuman commence dès le 02 octobre, je l'ajoute déjà à ma liste ! Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 931481

+ 1 Shaft, cet animé sera énorme ! L'histoire est très sympa !

Sinon pour ceux que ça intéresse Sora No Otoshimono Saison 2 appelé "FORTE", à commencer ça diffusion Vendredi 01 Octobre l'épisode 1 est déjà fansuber ! Combien d'épisodes sont a l'appelle aucun idée mais si c'est comme la saison 1 il y' aura environ entre 10 et 15 épisodes.

cheers

Cet anime est bourré d'originalité ... un peu perverse. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 466534 (Voir des culottes volantes par millier dans le ciel c'est hard quand même).

C'est surement mon épisode préféré (Le 4 je crois Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 167716) quand Tomoki regarde une culotte, ça explose Laughing à mourir de rire, surtout quand il fait un petit subterfuge est qu'il rigole d'une façon que j'adore ! Enfin bref, le début de cette saison 2 est prometteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Seitsuke
HTT Fan
HTT Fan
Seitsuke

Masculin Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : .

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:41

Un mois bien chargé niveau Anime, pour ma part.

To Aru majutsu no index S2
To love Ru S2
Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Hyakka Ryouran Samurai Girls
MM!!
Fortune Arterial Akai Yakusoku
Il me semble que la saison 3 de Shakugan no shana va aussi sortire
et y'aura les OAV de To Aru Kagaku no Railgun si je n'me trompe pas.

Sinon, bah... ici, j'ai relook la S1 de To love Ru pour avoir la mémoire bien fraiche pour suivre la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:07

Petite mise à jour pour moi aussi :

Bakuman
J'en suis à l'épisode 02 de la saison 1, vraiment un manga excellent ! Le style graphique au début j'ai pas aimer mais ça devient de mieux en mieux est la je me rend compte que ce manga a un grand potentiel !

Fairy Tail
Deux semaines d'attente mais demain, épisode 49 avec le début d'un nouvel arc ou des HS j'en sais rien, mais bon l'arc sur Laxus était classe ! (De plus je suis rassurer de savoir que Gazille ou Gajil comme on veut est un agent double du coup j'ai eu peur d'un deuxième affrontement entre lu iest Natsu !)

Oreimo
Manga que je viens de découvrir avec le premier épisode sympathique !

Seikon No Qwaser
Plus qu'un épisode qui est pour bientôt ! (Encore la fin d'un manga mythique ! D'ailleurs l'épisode 23 était comme une sorte de fin mais bon le 24 va bien cloturer !)

Sora No Otoshimono Forté
Episode 2 vu hier, c'est juste excellent comme d'habitude d'ailleurs je pense regarder une nouvelle fois la saison une histoire de bien rigoler ^^


C'est tout niveau manga pour le moment ! Je vais essayer MM! mais après avoir vu le trailer de lancement... Suspect faut voir hein ^^ voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Shaft
ALL HAIL SHAFT!
ALL HAIL SHAFT!
Shaft

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Colline de la mélancolie

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:20

Seikon no Qwaser est comme assez hard, surtout si monsieur a regardé la version non censurée, j'aime pas trop ce ype d'animes. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 658865

Sinon, j'vais commencer Star Driver là, un anime de l'automne, et tout ceci m'a l'air prommetteur !

Ah, et faut que je me décide à teriner K-on un jour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:59

Shaft a écrit:
Seikon no Qwaser est comme assez hard, surtout si monsieur a regardé la version non censurée, j'aime pas trop ce ype d'animes. Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 658865

Sinon, j'vais commencer Star Driver là, un anime de l'automne, et tout ceci m'a l'air prommetteur !

Ah, et faut que je me décide à teriner K-on un jour moi.

Je regarde SNQ depuis la TWWF donc non c'est la version censuré Wink

D'ailleurs fan de Seikon No Qwaser, l'épisode final vient d'arriver, un très bon épisode avec un mélange d'humour et de scène digne de SNQ en censuré ou non Laughing, mais la fin nous laisse sur notre faim, forcément mais....

Un OAV Spécial est prévue pour la Noël ! Very Happy, de 30 minutes !

Donc l'aventure n'est pas fini !

Titre de l'OAV : Jotei no Shouzou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Contenu sponsorisé




Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous écoutez en ce moment même?
» Si vous devez incarner un personnage dans K-ON, vous choisirez qui?
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» Les actus JV (ce que vous en pensez)
» Les jeux que vous attendez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Mangas ~ Animes-