K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!

Partagez | 

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

Masculin Messages : 2169

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 4 Mai - 16:41

Ne sois pas snob, tu passes là à côté d'un excellent animé.

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 146

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 9 Mai - 2:44

Fini ao no exorcist

C'est vraiment bien.

Une prochaine saison serais probable ?
N'y a t'il pas un film aussi ?

Si non je commence: Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo (piouf)
en 10épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Masculin Messages : 2346

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 9 Mai - 6:58

Seconde saison non mais film oui. Je ne veux pas dire de bétise mais soit il est sorti l'an dernier soit c'est pour cette année Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 13 Mai - 20:49

Interstella 5555..... Mirifique !

Pour les adorateurs de Daft Punk et du Graphisme de Leiji Matsumoto (Albator), c'est un régal.
J'ai eu des frissons tout le long et l'histoire est très bien.

Aller donc faire un tour sur Animeka pour savoir plus en profondeur de quoi il s'agit.

Spoiler:

Kuroe Tagouy
Fangirl Gribouilleuse

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 18 Mai - 17:38

Yuu-kun a écrit:
Ne sois pas snob, tu passes là à côté d'un excellent animé.
Je crois que j'ai bien fait de suivre ton conseil
C'est vraiment cool ! Je suis devenue fan
https://www.facebook.com/lesgribouillagesdechlo?fref=ts
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 19 Mai - 16:49

Oh mon dieu !!!

J'aurais jamais cru que cette phrase réussirait à te convaincre xD

M'enfin vu la qualité c'est normal Cool

Spoiler:

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 26 Mai - 19:32

Maintenant je regarde

Pandora Hearts !!!!

Mais j'aimerai trouver le film d'ao no exorcist, et si possible le télécharge mais je trouve rien du tout

Edit: Le dvd du film sort que le 3 juillet il me semble, je peux attendre pour le voir en Vostf xD
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Juin - 21:09

Je lis Octave.

What shoul I say about?

C'est un yuri, mais pas un énième shojo déguisé en yuri, ni un manga à la limite du hentai par la surabondance de scènes NSFW, c'est plutôt (voir carrément) un seinen. La plupart des personnages sont dans la vie active, donc exit l'habituel cadre lycéen. Ca ne tourne pas non plus au harem, bref c'est vraiment agréable de lire un manga aussi sérieux. Et si l'on excepte le fait (évident et inévitable) que les deux personnages principaux sortent ensemble, leur relation prend toute la place, mais discrètement.

Pour résumer je dirais que c'est un Girl Friends mais plus mature et plus sombre aussi.

Bref lisez-le

Par contre je sais pas s'il existe une traduction française, pour ceux qui veulent le lire -> Dynasty Reader  (désolé Mio, rien à voir avec Dynasty Warrior)

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 16 Juin - 0:40

J'ai fais Samurai Champloo, C'est trop génial, j'adore le style, l'opening et la vo.
Celle de mugen est  gtotrop classe, elle fais loubard comme dans Young Gto.

Et la j'ai enfin réussi a faire Full Metal Alchimist Brotherhood, j'avais pas réussi car j'avais déjà vu Fma et en fait les 10 premiers épisodes c'est pareil en gros.
Je suis parvenue a continuer, pouah trop bon et les combat son trop classe et meilleurs

Ce matin j'étais a l'épisode 8, et ce soir je stop au 38 xD
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 17 Juin - 15:03

On va se terminer la saison 2 de the World God Only Knows pour ne pas avoir à payer la saison 3 cet été parce que c'est nase les plate-forme style Wakanim -__-

Et on est toujours sur Arata qui fait vraiment plaisir à etre diffusé en animé Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 17 Juin - 17:38

The World God only Knows était bien sympa à lire, faudra que je reprenne un jour....

Kuroe Tagouy
Fangirl Gribouilleuse

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 20 Juin - 15:47

Yuu-kun a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

https://www.facebook.com/lesgribouillagesdechlo?fref=ts
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 20 Juin - 19:04

Au bûcher

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 30 Juin - 21:26

Finish Fma Brotherhood, vraiment génial par rapport a Fma tout court o_o
et Bonne vf biensur.

Je reregarde K-on :3
Ainsi que One-piece et Hunter x Hunter (un épisode par semaine, le dimanche soir), d'ailleur trop content qu'il y est la suite d'hunter x hunter depuis qu'ils l'ont refais Very Happy Arc des chimera ants n_n.

Et de temps en temps et pour la nostalgie, je look Card Captor Sakura :3
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre

Masculin Messages : 3798

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 1 Juil - 9:10

ça me fait penser !! Il y a toujours des animes que je regardais étant jeunes qui m'ont marqué sans que le titre reste dans mon esprit. Je repense à un justement qui utilisait un système de carte, mais genre bien plus sombre que Sakura.
C'était dans un univers un poil dévasté, les cartes étaient porteuses de pouvoir et pouvais rentrer dans des gens/monstres pour les rendre agressif et/ou plus fort. Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mar 9 Juil - 19:06

ça ne me parle pas désolé, je suis passé des aventures de Sonic et DBZ à Pokémon et il m'a fallu longtemps avant de me réintéresser aux mangas

sinon j'ai acheté "Le bleu est une couleur chaude"
l'adaptation cinématographique (renommée: La vie d'Adèle) doit sortir en octobre apparemment, je connaissais pas, j'ai adoré.

l'histoire n'est pas spécialement sombre, triste ou quoique ce soit, elle est réaliste ce qui est très plaisant
si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez pas

sinon ça fait un moment que je le lis mais bon: Nisekoi

rien d'extraordinaire, un shonen-harem classique: une situation de départ assez invraisemblable, des filles qui viennent s'ajouter et tombent inévitablement amoureuse du héros, des situations comiques classiques. Mais c'est agréable à lire donc bon...

Sinon Initial D est dans la dernière ligne droite

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 21 Juil - 23:21

Fini City Hall, OMG c'est énorme

En ce moment je Look 'Kenshin' c'est un truk de samourai n_n

(Si quelqu'un sais au fait, ça se situe ou dans les épisode, le film Fma brotherhood ? jpense que c'est un HS total)
Luna
Mio Fan
Mio Fan

Féminin Messages : 1269

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 22 Juil - 14:09

Je viens de regarder le premier épisode de Fantasista Doll et la première impression que j'ai eu : " un mélange entre Card Captor Sakura et Yu-Gi-Oh

L'héroïne est super gonflante je trouve et il manque beaucoup d'explications

Bref je ne vais pas regarder la suite
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 16 Mai - 19:39

Alors je suis toujours sur City Hall en manga papier, j'attend le Tome 5 le 23 Mai !! yeaaah
J'ai fini Rave Master, mon dieu c'étais trop génial, j'ai eu tellement de frissons et c'étais trop classe 'w'

En anime je suis Hunter x Hunter, One piece, Shippuden et faut que je continue mon To aru kagaku no railgun S mais en fait un pote ma lancé sur Gintama, et faut dire que c'est vraiment epique ! Des fou rires je vous jure :')
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 5 Jan - 21:22

Dimension W !!! alors ça ca claque o_o
et city hall 6 ~
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 2 Fév - 17:02

Dimension W parle de quoi ? (Pas besoin d'avoir google, le dialogue est mieux Razz)

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mar 3 Fév - 14:03

En fait ca se passe en 2072, dans un monde ou tous fonctionne par 'Coils' c'est des appareil qui donne des ressources infinie qui est puisé dans la dimension W ( Y'a X,Y,Z et la ils ont réussi a utilisé l'energie d'une nouvelle dimension en gros)

et donc le personnage principal s'appele Kyoma, c'est un 'récupérateur' il recupère les coils illégaux utilisé a des fin douteuse, il est contre toute sorte de technologie au Coils et les détestes ^^
Peut être en raison de quelque chose dans son passé je sais pas encore. Mais je pense que le manga dépassera les 10 tomes, enfin j'espère car il y as beaucoup de mystère je trouve.

En plus dans ce monde il y as des Androide qui fonctionne avec les coils et il se retrouve malgrès lui a devoir faire équipe avec l'une d'entre elle. Mais pas n'importe laquelle (je vais pas te spoil)

Bref le dessins est classe et plutôt dynamique je trouve. Perso je suis directement rentré dans le manga. C'est un peu un manga 'd'anticipation' et j'adore ça !
L'histoire a l'air d'être réfléchie, y'a pas mal de détails qui reste en suspens et que l'histoire nous ferras découvrir au fur et a mesure je pense.

Petit + les tome sont beaux ! et brile dans le noir un peu Very Happy
ils coûtent 7e90 mais y'a genre 200pages ils sont gros, y'a aussi quelque page en couleurs. A la fin ils nous donnes quelque petite informations pour nous aider à comprendre.

Et pour finir, derrière le tome sur le résumé en fin ils disent 'Entre Cowboy Bebop et Edgar Detective Cambrioleur, découvrez Dimension W, un polar d'anticipation explosif et funky'

Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 4 Fév - 15:20

Oki ! Thank You (avec l'accent Japonais)
Ca peut être intéressant. Encore faut-il avoir l'envie de la lecture ce qui n'est pas trop mon cas en ce moment.
Disons que ma lecture est doucement liée actuellement aux modes story des jeux que je fais xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10